| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2023 à 16:04:10 ![]() ![]() |
StreneSaco Transactions (6) |
|
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
c'est surtout pas terrible --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Ript0r Transactions (14) | Je les ai découvert sur Switch, j'ai trouvé ça assez moyen J'ai abandonné au 2ème épisode de la compil, puis j'ai essayé le 4, c'était déjà mieux sans être boulversifiant Message édité par Ript0r le 23-10-2023 à 17:16:21 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Mouais Ça a du mal vieillir Message édité par Spykem@n le 23-10-2023 à 17:18:16 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Le 1er oui mais les autres ça va si on veut juste finir les niveaux. --------------- Truth or happiness, never both. |
Si c'est très bien. Adoré sur PS1. Le 4 je l'ai fait récemment. Le premier est celui que j'aime le moins, j'y avais pas trop joué sur PS1 peut être pour ça. Tu as les trois spyros aussi même si je préfère Crash --------------- Truth or happiness, never both. |
thibw Transactions (0) | j'vais essayer de me motiver à faire Yoshi Island, la dernière fois c’était chez un pote à sa sortie sur SNES |
Publicité | Posté le 23-10-2023 à 17:28:11 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
avis perso de l'époque --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Crash Bandicoot c'était quand même quelque chose à sa sortie. Perso j'avais beaucoup apprécié, le côté completiste aussi. J'y ai rejoué bien plus tard, effectivement ça a vieilli je trouve... Notamment le gameplay, un peu rigide. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Message édité par Meganne le 23-10-2023 à 17:43:55 |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) | Crash 1 - Road to Nowhere --------------- 'Cause we're just highly emotional people |
SenorPollo Transactions (3) |
A l'époque quand j'avais vite fait joué chez un pote j'avais trouvé ça horriblement difficile mais au final avec de la bouteille ça va, il suffit juste de se faire au gimmick de la profondeur. Message édité par SenorPollo le 23-10-2023 à 18:15:50 |
Roupillon Transactions (0) | Je galère sur Mario Wonder, il est dur en fait. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | t'en es où ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Roupillon Transactions (0) | Monde 2. |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | T'as l'habitude des jeux de plateformes 2d? Parce que c'est quand même une balade dans le parc le début de jeu. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | En tout cas je note que quand on veut un mode facile dans Dark Souls c'est interdit parce qu'il faut respecter la vision des devs, par contre se plaindre de la facilité de Mario Wonder ça c'est autorisé, y'a pas de vision qui tienne --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Roupillon Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Roupillon le 23-10-2023 à 19:54:09 |
Rien à voir --------------- Truth or happiness, never both. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Merci pour vos avis sur Crash --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Roupillon Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Un vilain coup de vieux quoi |
Roupillon Transactions (0) | J’ai jamais été un virtuose non plus, loin de là |
Ript0r Transactions (14) | Bah si t'arrives à finir DKTF et Celeste, normalement les trous de Mario |
nicko Transactions (0) |
Le 2 est absolument top. Le 3 ils ont voulu trop diversifier, il y a 50% plateforme, 50% niveau de course et autre. |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
SenorPollo Transactions (3) | Polala le monde
de Mario Wonder plié en moins d'1h Message édité par SenorPollo le 23-10-2023 à 23:04:09 |
Ript0r Transactions (14) | Bah pareil pour le
|
SenorPollo Transactions (3) | J'ai pas trop fait gaffe mais là je sais que je m'y suis mis à 22h en me disant que j'allais y jouer une petite heure et pouf, terminé. Ca va être fini demain alors que j'y suis allé cool en l'ayant reçu samedi Message édité par SenorPollo le 23-10-2023 à 23:11:14 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Mais Celeste c'est pas le design ni la vision des devs de Mario. Celeste c'est une poignée d'idées dans chaque monde, qui sont explorées et creusées à fond pendant plusieurs heures. Mario c'est une idée par niveau, qui est introduite, étendue puis retournée sur quelques minutes. C'est comme ça depuis un bail, c'est le coeur du design des Mario modernes. Les platformers modernes se sont débarrassés du carcan de la formule Mario, ça serait dommage que Mario se fonde dans le carcan d'un autre jeu. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Tu sais qu'il y a un bouton sur lequel il faut rester appuyé pour courir ? --------------- ~ Akhoran ~ |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |