| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
SenorPollo Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2023 à 07:54:06 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Celeste ou les niveaux les plus appréciés de Mario Maker, c'est bien mais c'est de la plateforme hardcore destinée aux fans de timing parfait (ou de jeux musicaux). Je ne vois pas pourquoi Mario devrait se transformer parce que certains ont besoin de challenge. D'autres jeux sont pensés pour cela.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
SenorPollo Transactions (3) | Je parle pas de challenge, je parle d'inventivité. A aucun moment j'ai critiqué la facilité du jeu. Celeste les faces A c'est accessible à tout le monde. Pour ma part les petites idées pas creusées ça me laisse sur ma faim. Certaines niveaux t'as l'impression que c'est fait par un stagiaire tellement c'est simpliste. Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 24-10-2023 à 08:26:01 |
Ript0r Transactions (14) | Marrant j'avais fait exactement la même réflexion pour certains stages de NSMBU Moi j'attends Mario Maker 3
"Mais papa, attends moiiiii !!" "Mais cours bordel !!" Message édité par Ript0r le 24-10-2023 à 08:54:27 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'y verrai plus clair quand j'aurai plus avancé dans le jeu. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
burty1 Transactions (1) | Je trouve aussi que leur bonnes idées ils n'en font rien. Par exemple les fleur LSD cela fait généralement un beau spectacle mais niveau gameplay il n'y a rien. Avant ils auraient trouvé 10 façons de l'exploiter différemment. On zappe d'une idée à l'autre. Je sais que c'est la façon de consommer les medias actuellement mais bon...
--------------- |
laboulekiroule Transactions (0) | Cult of the Lamb en jeu à l'essai du 25/10 au 31/10. (pour les abonnés)
Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 24-10-2023 à 09:13:31 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | C’est de la bonne --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
darkandy ?Transactions (16) | Pourquoi changer la formule de Mario ? Un Mario reste un Mario Message édité par darkandy le 24-10-2023 à 09:27:13 --------------- Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | On a pas dit qu'il fallait tout changer. Par exemple, les nouveautés inspirées de rayman legends ont été très bien accueillies, à l'époque mario galaxy avait apporté une grosse tornade de fraîcheur et pourtant, c'est resté plus que jamais un mario
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 24-10-2023 à 09:38:43 ![]() ![]() |
Dora Doralina Transactions (3) | En parlant de celeste, le nouveau projet du studio ne sort pas.. bientôt ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 24-10-2023 à 10:11:46 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
SenorPollo Transactions (3) |
Absolument pas, il sert pas beaucoup. D'ailleurs globalement les badges et les transformations ne servent que peu à part quelques cas bien particuliers où il faut les avoir pour chopper un collectible mais ça reste à la marge. J'aurais par exemple aimé des niveaux spécifiquement orientés sur un badge particulier et pas juste des challenges qui durent 20s. Message édité par SenorPollo le 24-10-2023 à 10:08:17 |
C'est ce qui a été dit plus haut : tant que ça se vend, Nintendo ne se sort pas les doigts et pousse les mêmes jeux. Et c'est bien malheureux, elle est loin l'époque où ils proposaient des vraies nouveautés.
Je vois pas bien ce qui est compliqué dans les faces A si on veut juste les traverser en mode tout droit gaming. C'est pas plus compliqué qu'un super mario world et y a des checkpoints de partout. Mais bon si les gens trouvent ça insurmontables, on n'a pas le cul sorti des ronces Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 24-10-2023 à 10:12:26 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | celeste, tout est faisable grâce aux aides optionnelles --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 24-10-2023 à 10:46:44 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Après sur le génie de Céleste et la comparaison avec Mario, je dois dire que j'ai trouvé l'analogie de cosmo avec les restaurants étoilés très pertinente et parlante Message édité par tamino le 24-10-2023 à 10:26:53 |
|
Maximation56 Transactions (0) | Ben si tu considères que finir la face A en 50 heures c'est "accessible à tout le monde" alors oui. |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 24-10-2023 à 10:39:02 |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi je retrouve un peu ça dans les sanctuaires de Zelda Tears of the Kingdom.
Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 24-10-2023 à 10:40:56 --------------- ~ Akhoran ~ |
Dora Doralina Transactions (3) | Le problème de Mario Wonder n'est même pas sa difficulté, mais autre chose de bien plus grave : son level design
|
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Ript0r Transactions (14) | Par contre un truc qui était vachement bien fait dans Celeste c'était l'apprentissage au fil du jeu, tu progressais sans t'en rendre forcément compte et tu finissais par enchainer des niveaux bien plus difficiles que les premiers.
|
SenorPollo Transactions (3) | C'est ça. Et on en revient au fait que je trouve que les gens se satisfont trop facilement d'une production Nintendo donc fatalement ils tombent dans la facilité. On peut pas leur en vouloir, ils impriment de l'argent, à quoi bon se casser le cul en effet. |
Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 24-10-2023 à 10:56:53 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Oui enfin y a aussi un tas d'autres choses dans Zelda TotK, on est loin d'être face à un jeu fainéant. Message édité par Akhoran le 24-10-2023 à 10:59:11 --------------- ~ Akhoran ~ |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Twiddy Transactions (6) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Qui connait Memorrha ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | https://switchplayer.net/2023/02/08/memorrha-review/
|
|
SenorPollo Transactions (3) | C'est des exceptions tout court, y a quasiment rien qui sort en platformers 2D difficiles, j'en vois de moins en moins. J'attends un successeur de TEIN/Celeste mais c'est pas prêt d'arriver Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 24-10-2023 à 11:36:41 |
dans Wonder |
Ript0r Transactions (14) | Ca reste très gentillet et très court |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bonjour. Message cité 4 fois Message édité par PALPATINE le 24-10-2023 à 12:07:40 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |