Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3285 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  585  586  587  ..  6886  6887  6888  6889  6890  6891
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°12994114
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 28-01-2017 à 23:02:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pleins d'avis de développeurs japonais, sur NintendoEverything :

Citation :

Ganbarion – Chikako Yamakura (president)

THOUGHTS ON PRESENTATION

It’s coming out sooner than I expected! That’s the best way I can describe it. I thought for sure it would come later in March, but…March 3rd really surprised me. I was expecting the price to be ¥28,000, based on its performance, but I didn’t think the dock and Joy-Con grip and everything would be included. They’ve packed those in anyway, and still had the price at ¥29,980. That’s a fantastic value.

Citation :

Camelot – Hiroyuki Takahashi and Shugo Takahashi (Mario Tennis, Golden Sun)

THOUGHTS ON PRESENTATION

Hiroyuki: I liked that they focused on the controllers in their presentation. It’s common to hear about processor speeds and HD capabilities at these kinds of presentations, but as a developer, that stuff is so boring. I don’t think those are what make games fun.

Shugo: ARMS feels very Nintendo. I was talking [to my brother] about how it would be neat if we made a boxing kind of game on the Switch, but ARMS is way beyond what we had in mind (laughs).

Citation :

Grasshopper Manufacture – Suda51

THOUGHTS ON PRESENTATION

I did the “Pro-Wrestling LOVE Pose” at the presentation, but I don’t think people were digging it. But it broke the ice with the audience, so I think I’ll keep doing it. I’ll call it “SWITCH LOVE” instead of “Pro-Wrestling LOVE”! Anyway, I announced to everyone that I will be bringing back my most beloved character, Travis Touchdown. I’m so glad I got to announce his comeback at such a huge smackdown. It’s slammin’!

INTERESTING ASPECTS OF SWITCH

There’s a lot of different ones, but the biggest innovation is the HD Rumble. Playing games takes way too much time, doesn’t it? So I think it’s really important that the HD Rumble is used just right for physical experiences, and I want to invent some brand-new mechanics.

Citation :

Square Enix – Ryota Aomi (Dragon Quest Heroes series producer; also producing Dragon Quest Heroes 1-2 for Nintendo Switch)

HD Rumble, and the evolution of the gyro-controls in the Wii remotes. If developers make good enough use of them, I think they can surpass the innovations that were achieved with the Wii, so I’m really looking forward to their results. HD Rumble is hard to understand it without experiencing it in person, but it’s really amazing. We’ve included functionality for it in Dragon Quest Heroes 1-2 for Switch, so please look forward to that.

Citation :

Spike Chunsoft – Yuichiro Saito (Danganronpa series associate producer; also produced Exist Archive: The Other Side of the Sky, etc.)

THOUGHTS ON PRESENTATION

I was surprised they kept the price in that range, considering it’s got that huge screen and those two controllers. People are going to think, “With a price like that…!”

The IR camera and HD Rumble. Especially the HD Rumble, which is capable of conveying far more intricate sensations than anything up to now. I keep imagining new ways to use it, like during the exploration segments of adventure games.

Citation :

Bandai Namco – Katsuhiro Harada (Tekken Project director; also produced the PSVR title “Summer Lesson”)

THOUGHTS ON PRESENTATION

I wasn’t expecting them to begin the presentation by announcing the price. The price is exactly what I’d expect from a marketing point of view, but if you count all the individual peripherals…

The full thing is pretty cheap, and I say that as someone familiar with the inner workings of the system. I have no idea how they kept the price that low.

I’ve been interested in the HD Rumble for some time now. You can feel a glass marble rolling around inside of a metal box, or feel the spot where a bouncy ball bounces. It’s interesting that it can be used like the so-called 3D sound. And this is just a crazy idea of mine, but the system itself is so light that if you took out the Joy-Con with the IR camera and set it up, and placed the screen in some kind of apparatus, you could transform it into a wireless VRHMD by rendering the left and right sides of the screen separately for each eye. So I think the Switch is capable of a lot of different things, depending on the ideas of the developer.

Citation :

Bukkoro – Yoko Taro (Director and scenario writer for Drakengard and NieR series)

THOUGHTS ON PRESENTATION

When I heard that both the Switch and Breath of the Wild were coming out a week after the game I’m currently working on, all of my memories vanished.

I don’t know, as I no longer have any memories. But it’s wonderful that you can separate the controllers from the screen. They didn’t announce anything like this at the presentation, but I hope the Switch is capable of a vertical mode. For vertical shooters or pinball, of course. Please take that into consideration.

Citation :

PlatinumGames – Atsushi Inaba

THOUGHTS ON PRESENTATION

I thought it was very interesting that Nintendo pushed the people who would carry the future of the company front and center during the presentation, even more-so than the allure of the hardware and games shown.

PlatinumGames has already come out saying we’re developing games for the Nintendo Switch, so we understand what the hardware is capable of. Which is why the price was surprising. This thing is seriously cheap. I think it’s the result of a tremendous amount of work, and it’s an indication of their strong desire to see their hardware reach a lot of markets.

Citation :

Mages – Chiyomaru Shikura (President)

THOUGHTS ON PRESENTATION

For the people of this generation who expect games to be on smartphones primarily, the Switch offers a unique taste that you won’t find anywhere but a dedicated gaming device. I feel that the Nintendo Switch will be an encouraging presence, trying to take back the home console market once again. The price of formless digital data is approaching 0 yen. I hope that Nintendo will change this trend.

Definitely the innovative new Joy-Con controllers. Their announcement isn’t having as big of an impact as the Wii remotes were, but the Joy-Con even contain their motion-control capabilities, which is quite nice. Being able to share them with others in the tabletop mode fits very well with Japanese households, more so than the exaggerated motion controls on the Wii did. So I believe it will have a higher affinity with the Japanese market at the very least, and it will receive a lot of support from the player base that prefers to challenge games with extreme precision.

Citation :

Idea Factory – Norihisa Kochiwa (Hyperdimension Neptunia series executive producer and general director of Idea Factory and Compile Heart)

The vibration is really intricate when you’re actually playing. I think it would be great for horror games, you could create a thrilling experience that hasn’t been seen up until now, using a combination of sights, sounds, and touch. And the IR camera can detect hand motions and such, I think there will be some interesting games released that make use of this feature. So I’m really interested in the Joy-Con! I’d like to make one of the kinds of games we’re known for on the Switch, using these features.

Citation :

Capcom – Ryozo Tsujimoto (Monster Hunter series producer)

THOUGHTS ON PRESENTATION

I was surprised at how quickly they announced the release date and price. This presentation was much different from how they usually do them. They carefully explained each of the Switch’s features one by one. I was impressed by everyone’s acting abilities as well.

There’s a lot of them, but personally I’m interested in the vibration. I didn’t think it was possible to enhance vibration features any further.

Citation :

Atlus – Kazuyuki Yamai (Shin Megami Tensei series producer)

THOUGHTS ON PRESENTATION

I felt a strong impression that Nintendo wanted to diversify the way people play console games. It’s said that the current gaming market is being overtaken by smartphone games. I hope that the new play-styles possible with the Switch, together with traditional playstyles, will spread the joy of video games to many people, become the topic of conversations, and revitalize this industry. Much like it was during the PlayStation/Nintendo 64/Sega Saturn era.

I think there’s a huge appeal in being able to show off the home console games you’re playing to other people, thanks to its portable mode. Players can show their favorite games off to their friends directly, and even play together with them on the spot. It’s amazing. If it leads to players communicating with each other while playing something like ARMS, which is intuitive to play for anyone, and then eventually that communication leads to more people discovering bigger games such as our SMT series, I would be very happy.

En résumé : HD Rumble à fond, et le prix qu'ils trouvent bas, ça nous change des avis des forums :D.

J'ai pas tout mis, je vous laisse lire les autres sur le liens si ça vous intéresse  :jap:

---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le 28-01-2017 à 23:02:17  profilanswer

n°12994120
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 28-01-2017 à 23:14:44  profilanswer

j'allais le poster :D
Il n'y a pas de révélations mais c'est toujours intéressant à lire :jap:

Je note aussi :
NIS est surtout intéressé pour l'aspect portable car il y a de la demande pour les jeux NIS sur portable/mobile.  
Katsuhiro Harada est attiré par l'HD Rumble mais surtout pour la VR (on aura bientôt des PS Move HD Rumble :whistle: ? )
Yoko Taro (ça m'étonne qu'il soit dans la liste :D ) aimerait bien que la console soit capable de proposer un mode écran vertical pour les shoot'em up ou du flipper.

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°12994130
marcohihih​i

Transactions (0)
Posté le 28-01-2017 à 23:29:49  profilanswer

Super prometteur.

n°12994146
Positivist​e
Reaction Apathique
Transactions (0)
Posté le 28-01-2017 à 23:54:31  profilanswer

Nintendo a fait son job, reste aux développeurs de faire le leur en gros

---------------
ploum ploum tralala
n°12994147
Nain_rouge

Transactions (0)
Posté le 28-01-2017 à 23:55:36  profilanswer

[:nain_rouge]  [:nain_rouge]  [:nain_rouge]  [:nain_rouge]  [:nain_rouge]

n°12994152
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-01-2017 à 00:05:30  answer

La Xbox One ( il me semble, je n'en ai pas ) et la PS4 permettent de streamer les jeu en local dans le sens Console -> PC, pensez-vous qu'il y'ait la moindre chance que la Switch puisse le proposer ?

n°12994160
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 29-01-2017 à 00:16:58  profilanswer

Ha bon ? J'étais pas au courant :< Mais concrètement c'est quoi l'intérêt ?
Et a fortiori, c'est quoi l'intérêt sur la switch qui permet de jouer sans TV ? Si tu veux utiliser ton écran de PC tu branches l'HDMI dessus et c'est réglé.

Message cité 2 fois
Message édité par SenorPollo le 29-01-2017 à 00:17:49
n°12994165
Positivist​e
Reaction Apathique
Transactions (0)
Posté le 29-01-2017 à 00:26:35  profilanswer

Achètes un deuxième dockbase :o

Message édité par Positiviste le 29-01-2017 à 00:26:55

---------------
ploum ploum tralala
n°12994187
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-01-2017 à 01:15:43  answer

SenorPollo a écrit :

Et a fortiori, c'est quoi l'intérêt sur la switch qui permet de jouer sans TV* ? Si tu veux utiliser ton écran de PC tu branches l'HDMI dessus** et c'est réglé.

Le Remote Play est dispo sur PC. L'été dernier, madame avais mis la PS4 et la Vita dans la valise, et utilisait son laptop 15" de l'époque à l'occasion. Je trouve pas ça pratique à cause de la manette, mais bon.

C'est anecdotique j'en conviens, mais ça m'arrangerait pour cet été car :

*il y'a des gens/des endroits dépourvus de TV/d'écrans passifs.

**Les laptops sont en général dépourvus d'entrées Hdmi. Hors dans un endroit dépourvu de TV au fin fond de la métropole profonde, j'emmène mon laptop, pas ma tour et mon moniteur.

Et ça reste un écran d'environ 6", très bien en mode portable, mais pas ouffissime en mode tabletop, alors que je trimballe mon 13.3" partout avec moi du matin au soir.

Mais je comprends que ça puisse paraitre inutile hors-contexte  :jap:.

Message édité par Profil supprimé le 29-01-2017 à 01:50:05
n°12994237
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-01-2017 à 05:24:46  answer

marcohihihi a écrit :

Super prometteur.

Sony doit donc être en train de prévoir d'implementer un HD rumble dans la manette de la ps5 :o

mood
Publicité
Posté le 29-01-2017 à 05:24:46  profilanswer

n°12994244
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 29-01-2017 à 07:49:48  profilanswer

L'HD rumble c'est un retour haptique precis ?

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°12994263
cmanu03

Transactions (29)
Posté le 29-01-2017 à 09:05:33  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Jouer a la PS4 sans ètre forcément dans le salon. Perso ma console est dans ma chambre et mon PC a l'opposé , ça me sert beaucoup parce que je passe bien moins de temps dans ma chambre.
A noter que ça ne fonctionne pas qu'en local , avec une bonne connexion on peut jouer partout en laissant la console chez soi.

C'est une petite fonctionnalité qui sert pas a tout le monde mais qui peut ètre utile.

---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°12994301
adelendra

Transactions (0)
Posté le 29-01-2017 à 10:01:06  profilanswer

Citation :

The price is exactly what I’d expect from a marketing point of view, but if you count all the individual peripherals…

The full thing is pretty cheap, and I say that as someone familiar with the inner workings of the system. I have no idea how they kept the price that low.

Il devrait passer sur HFR, pour que certains lui expliquent qu'il y en a pour 20€ de matos, et que de toutes façons, Nintendo n'a pas besoin de budget recherche ni de budget marketing. Bref 250€ de marge sur la machine  [:atom1ck]

Message édité par adelendra le 29-01-2017 à 10:01:35
n°12994315
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 29-01-2017 à 10:13:25  profilanswer

Non, mais les jap, ils sont tellement habitués à se faire enfler par leurs marques d'électronique sur le marché domestique qu'ils n'ont aucune idée de ce qui est cher ou pas :D

Les gars, tu leur montres une tablette chuwi, ils croient que c'est un hoax du matos avec tout ça dedans pour ce prix-là.

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 29-01-2017 à 10:19:02

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°12994334
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 29-01-2017 à 10:35:41  profilanswer

En même temps elle est vendue 29980 yen au Japon ce qui ferait 245€ en conversion brute donc tu m'étonnes qu'il trouve que c'est un bon prix.

A ce prix là aux US/EU clairement elle serait au juste prix à 300 boules et plus ce n'est plus le cas ceux qui se font enfler en l'occurrence je pense pas que ce soit les jap :o

Message cité 2 fois
Message édité par Morgul le 29-01-2017 à 10:37:48

---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°12994341
raphalan

Transactions (1)
Posté le 29-01-2017 à 10:40:13  profilanswer

saiyaman a écrit :

Non, mais les jap, ils sont tellement habitués à se faire enfler par leurs marques d'électronique sur le marché domestique qu'ils n'ont aucune idée de ce qui est cher ou pas :D

Les gars, tu leur montres une tablette chuwi, ils croient que c'est un hoax du matos avec tout ça dedans pour ce prix-là.

Perso j'ai une tablette chuwi et c'est plutôt nous les Européens qui se faisons "enfler" par l'électronique vendu chez nous.
Pour les même composants c'est du simple au triple :(

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°12994343
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 29-01-2017 à 10:43:55  profilanswer

Morgul a écrit :

En même temps elle est vendue 29980 yen au Japon ce qui ferait 245€ en conversion brute donc tu m'étonnes qu'il trouve que c'est un bon prix.

A ce prix là aux US/EU clairement elle serait au juste prix à 300 boules et plus ce n'est plus le cas ceux qui se font enfler en l'occurrence je pense pas que ce soit les jap :o

voila, faut demander aux dev européens ce qu'ils pensent du prix maintenant :D ca va pas être la même :D

n°12994347
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 29-01-2017 à 10:49:37  profilanswer

Morgul a écrit :

Oui, justement, nintendo a clairement privilégié le marché jap pour la switch. Contrairement à tous les fabricants jap qui les enflent pour profiter du marché domestique sur tout ce qui est tv, pc, tablettes...  

Pour rester dans le monde des consoles, et des consoles qui viennent de sortir dans un cadre de yen faible, faut-il rappeler que la ps4pro est à 45000Y (48500Y ttc) par exemple.
Donc, forcément, la façon dont tu vas percevoir le prix de la switch par rapport à la concurrence change du tout au tout entre 48000Y vs 32000Y et 400€ vs 330€.

raphalan a écrit :

Perso j'ai une tablette chuwi et c'est plutôt nous les Européens qui se faisons "enfler" par l'électronique vendu chez nous.
Pour les même composants c'est du simple au triple :(

Non, mais le Japon, c'est pas en Chine hein :o
Sur beaucoup de matos, les marques jap sont plus cher au Japon que chez nous. Et les marques coréennes sont plus cher et proposent moins de choix au Japon que chez nous. Les marques chinoises de derrière les fagots sont tout autant réservées aux importateurs du net que chez nous. :jap:

Message édité par saiyaman le 29-01-2017 à 11:20:05

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°12994351
ganon304

Transactions (3)
Posté le 29-01-2017 à 10:51:33  profilanswer

C'est pas la faute à nintendo si nous avons des taxes de la mort. Si le prix est juste au japon c'est qu'en France on a un problème :o

Message cité 1 fois
Message édité par ganon304 le 29-01-2017 à 10:51:44

---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°12994479
Morgul
Transactions (8)
Posté le 29-01-2017 à 12:14:51  profilanswer

ganon304 a écrit :

C'est pas la faute à nintendo si nous avons des taxes de la mort. Si le prix est juste au japon c'est qu'en France on a un problème :o

Ben les 50 boules de différences entre le prix jap et le prix EU c'est notamment les 20% de VA qu'on se cogne dans la gueule (mais pas que)

Après ça ne justifiait pas non plus que la console soit vendue 330€ en Europe

---------------
n°12994486
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 29-01-2017 à 12:19:24  profilanswer

C'est vraiment top que les devs jap soient à fond dessus. Surtout NIS qui la voit bien en mode portable....

Sinon, je suis passé dans le micromania près de chez moi hier ( saint genis 2), ils semblent avoir bcp des préco (sans lâcher un nombre)

Par contre, ils auront pas de bornes de démo, ils parlaient de 2 magasins dans tout le "très"  grand Lyon...

Si jamais vous pouvez vous renseigner près de chez vous pour savoir si y'aura moyen de la tâter dans les fnac ou autre, et surtout quand !

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°12994586
Morgul
Transactions (8)
Posté le 29-01-2017 à 13:23:26  profilanswer

Eife a écrit :

C'est vraiment top que les devs jap soient à fond dessus. Surtout NIS qui la voit bien en mode portable....  

C'est que des mots ça coute pas cher, t'inquiète que si la console fait un bide on les entendra beaucoup moins  :o

---------------
n°12994613
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 29-01-2017 à 13:45:03  profilanswer

Ubisoft aussi était à fond sur la WiiU

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°12994627
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 29-01-2017 à 13:49:14  profilanswer

Ubi, un gage de qualitay
 [:spyd]

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°12994632
Morgul
Transactions (8)
Posté le 29-01-2017 à 13:50:43  profilanswer

bonehead a écrit :

Et EA et Square et... Et on a vu le résultat  :D

---------------
n°12994698
ganon304

Transactions (3)
Posté le 29-01-2017 à 14:34:59  profilanswer

Ubisoft avait quand même fait zombi U, qui n’était pas un portage.
 Donc il avait fais le taff. C'est les autres devs qui ont rien fait.

---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°12994700
Positivist​e
Reaction Apathique
Transactions (0)
Posté le 29-01-2017 à 14:35:30  profilanswer

bonehead a écrit :

2012
Assassin's Creed III
Just Dance 4
Marvel Avengers: Battle for Earth
Sports Connection
The Lapins Crétins Land
Your Shape : Fitness Evolved  
ZombiU

2013
Assassin's Creed IV: Black Flag
Cloudberry Kingdom (dèv. : Pwnee)
Juste Dance 2014
Les Schtroumpfs 2
Tom Clancy's Splinter Cell: Blacklist
Rayman Legends

2014
Child of Light
Juste Dance 2015
Watch Dogs
Just Dance

2015
Just Dance 2016
Just Dance Disney Party 2
Yôkai Watch Dance: Just Dance Special Edition

2016
Just Dance 2017

---------------
ploum ploum tralala
n°12994729
Positivist​e
Reaction Apathique
Transactions (0)
Posté le 29-01-2017 à 14:56:56  profilanswer

Morgul a écrit :

Et EA et Square et... Et on a vu le résultat  :D

Square Enix

2013:
Deus Ex Human Revolution
Dragon Quest X: Mezameshi Itsutsu no Shuzoku Online

EA 2012

EA SPORTS FIFA 13
Mass Effect 3

-------------------------------------

On ne peut pas dire que Ubi, Square et EA furent absents au lancement de la WiiU

Message cité 1 fois
Message édité par Positiviste le 29-01-2017 à 15:19:42

---------------
ploum ploum tralala
n°12994736
Mirada2000

Transactions (0)
Posté le 29-01-2017 à 15:01:43  profilanswer

C'est pas ubi qu'il faut accusé, mais Nintendo...  

Pour la switch on verra...

n°12994737
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 29-01-2017 à 15:02:21  profilanswer

En fait les stocks Amazon.fr ils sont illimités.

n°12994739
Youkoulele​17
Slow and steady wins the race
Transactions (0)
Posté le 29-01-2017 à 15:03:19  profilanswer

Précommandé aussi :o
Quid de la préco quand la switch était annoncé a 329?
Tous les retailers vont-ils s'aligner sur le nouveau prix de 299?

n°12994765
Morgul
Transactions (8)
Posté le 29-01-2017 à 15:19:17  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

En fait les stocks Amazon.fr ils sont illimités.

Ou plus plausiblement ils n'ont pas encore atteint leurs quotas de résa  :o

Youkoulele17 a écrit :

Précommandé aussi :o
Quid de la préco quand la switch était annoncé a 329?
Tous les retailers vont-ils s'aligner sur le nouveau prix de 299?

Ils n'ont pas obligation de le faire, chaque revendeur est libre de fixer son prix

Message édité par Morgul le 29-01-2017 à 15:31:10

---------------
n°12994882
LIGHT'in
De quoi?!
Transactions (0)
Posté le 29-01-2017 à 16:27:50  profilanswer

Je suis passé préco hier au MM près de chez moi. J'ai eu droit à l'avant dernière préco disponible (j'ai pas demandé le stock par contre). Acompte 30 balles.  

J'étais passé avant à la fnouc mais ils m'ont dit que non il était pas possible de réserver un exemplaire en rayon et qu'ils n'en auraient pas beaucoup, qu'il fallait passer par fnac.com et que donc oui, il était peu probable que la machine soit dispo le 3 Mars.

Concernant MM, les prix sont dégueulasses:  
- console 329
- Zelda 69
- pad pro 79 (!!!)
- bomberman 52
- pack housse + protec écran 19 (là par contre ce sont les moins chers)

J'ai réservé pour être sûr d'avoir la machine day One, et je leur ai dit en gros "30€ d'abus par rapport aux leaders de la vente en ligne sur la console, je les mets si ça me garantit le day one. Par contre si j'additionne les écarts sur les autres produits, ça me fait 20+10+10, donc presque un jeu en plus, donc notez bien que je préco la console, je donne l'accompte pour la console, mais si il y'a pas d'alignement je repartirai avec QUE la console et j'irai chercher le reste ailleurs."

Réponse des 2 vendeuses: c'est clair que les prix sont abusés, l'une pense que l'enseigne va baisser son froc pour s'aligner sur les autres, l'autre pense que seul le prix de la console baissera.  

Wait and see donc.  

n°12994914
yann007

Transactions (0)
Posté le 29-01-2017 à 16:54:14  profilanswer

pas la peine attendre une éventuelle baisse de prix sur les jeux et accessoires chez Micromania c'est toujours plein pot avec eux

pour la console je pense que par contre MM va devoir forcement s'aligner sur les autres

---------------
psn: yannf007
n°12994917
jin1080

Transactions (21)
Posté le 29-01-2017 à 16:57:56  profilanswer

LIGHT'in a écrit :

Je suis passé préco hier au MM près de chez moi. J'ai eu droit à l'avant dernière préco disponible (j'ai pas demandé le stock par contre). Acompte 30 balles.  

J'étais passé avant à la fnouc mais ils m'ont dit que non il était pas possible de réserver un exemplaire en rayon et qu'ils n'en auraient pas beaucoup, qu'il fallait passer par fnac.com et que donc oui, il était peu probable que la machine soit dispo le 3 Mars.

Concernant MM, les prix sont dégueulasses:  
- console 329
- Zelda 69
- pad pro 79 (!!!)
- bomberman 52
- pack housse + protec écran 19 (là par contre ce sont les moins chers)

J'ai réservé pour être sûr d'avoir la machine day One, et je leur ai dit en gros "30€ d'abus par rapport aux leaders de la vente en ligne sur la console, je les mets si ça me garantit le day one. Par contre si j'additionne les écarts sur les autres produits, ça me fait 20+10+10, donc presque un jeu en plus, donc notez bien que je préco la console, je donne l'accompte pour la console, mais si il y'a pas d'alignement je repartirai avec QUE la console et j'irai chercher le reste ailleurs."

Réponse des 2 vendeuses: c'est clair que les prix sont abusés, l'une pense que l'enseigne va baisser son froc pour s'aligner sur les autres, l'autre pense que seul le prix de la console baissera.  

Wait and see donc.  

Sur le forum jv.com il y a un topic MM et ca râle aussi. Visiblement les magasins n'ont pas encore reçu d'ordre pour s'aligner sur les prix. La console devrait logiquement passer à 299. Par contre les jeux et accessoires devraient pas bouger.

Message cité 1 fois
Message édité par jin1080 le 29-01-2017 à 16:59:07
n°12994924
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 29-01-2017 à 17:08:39  profilanswer

Eife a écrit :

Pour la postérité  [:de bloodhound gang]

n°12994925
nicko

Transactions (0)
Posté le 29-01-2017 à 17:09:11  profilanswer

http://i.imgur.com/9mCClAZ.png

C'est passé ? Aucune ventilation supplémentaire à l'horizon

n°12994929
Morgul
Transactions (8)
Posté le 29-01-2017 à 17:15:41  profilanswer

Apparemment oui, le fan doit être intégré dans le boitier de la console, après est-ce qu'il tourne constamment ou seulement en mode dock, à voir

---------------
n°12994944
Plins86

Transactions (5)
Posté le 29-01-2017 à 17:27:03  profilanswer

Vous allez me tuer mais j'aimerais bien avoir quelques portages de jeux Wii U sur la switch. Je m'intéresse maintenant à sa ludothèque et je vois les quelques indispensables qui n'ont pas dû connaître un succès fou au vu de parc installé de U.  
D'après les dires d'Aonuma le portage de BOTW s'est fait plus rapidement qu'il ne le pensait. Les équipes de développement chez Nintendo sont aux nombres de combien? J'ai vu à droite à gauche quelques noms avec des numérotations et lus quelques papiers mais j'en sais pas beaucoup plus.

n°12994945
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 29-01-2017 à 17:27:51  profilanswer

Nintendo à dit qu'il avait un petit ventilateur supplémentaire dans le Dock.

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°12994952
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-01-2017 à 17:30:50  answer

olioops a écrit :

Nintendo à dit qu'il avait un petit ventilateur supplémentaire dans le Dock.

Non.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  585  586  587  ..  6886  6887  6888  6889  6890  6891

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)