| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 28-01-2017 à 23:02:17 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) | j'allais le poster --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
marcohihihi Transactions (0) |
Positiviste Reaction ApathiqueTransactions (0) | Nintendo a fait son job, reste aux développeurs de faire le leur en gros --------------- ploum ploum tralala |
Nain_rouge Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2017 à 00:05:30 ![]() La Xbox One ( il me semble, je n'en ai pas ) et la PS4 permettent de streamer les jeu en local dans le sens Console -> PC, pensez-vous qu'il y'ait la moindre chance que la Switch puisse le proposer ? |
SenorPollo Transactions (3) | Ha bon ? J'étais pas au courant :< Mais concrètement c'est quoi l'intérêt ? Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 29-01-2017 à 00:17:49 |
Positiviste Reaction ApathiqueTransactions (0) | Achètes un deuxième dockbase Message édité par Positiviste le 29-01-2017 à 00:26:55 --------------- ploum ploum tralala |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2017 à 01:15:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-01-2017 à 01:50:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2017 à 05:24:46 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-01-2017 à 05:24:46 ![]() ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | L'HD rumble c'est un retour haptique precis ? --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
cmanu03 Transactions (29) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
adelendra Transactions (0) |
Message édité par adelendra le 29-01-2017 à 10:01:35 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Non, mais les jap, ils sont tellement habitués à se faire enfler par leurs marques d'électronique sur le marché domestique qu'ils n'ont aucune idée de ce qui est cher ou pas Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 29-01-2017 à 10:19:02 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | En même temps elle est vendue 29980 yen au Japon ce qui ferait 245€ en conversion brute donc tu m'étonnes qu'il trouve que c'est un bon prix. A ce prix là aux US/EU clairement elle serait au juste prix à 300 boules et plus ce n'est plus le cas ceux qui se font enfler en l'occurrence je pense pas que ce soit les jap Message cité 2 fois Message édité par Morgul le 29-01-2017 à 10:37:48 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
raphalan Transactions (1) |
Perso j'ai une tablette chuwi et c'est plutôt nous les Européens qui se faisons "enfler" par l'électronique vendu chez nous. --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 29-01-2017 à 11:20:05 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
ganon304 Transactions (3) | C'est pas la faute à nintendo si nous avons des taxes de la mort. Si le prix est juste au japon c'est qu'en France on a un problème Message cité 1 fois Message édité par ganon304 le 29-01-2017 à 10:51:44 --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | C'est vraiment top que les devs jap soient à fond dessus. Surtout NIS qui la voit bien en mode portable.... Sinon, je suis passé dans le micromania près de chez moi hier ( saint genis 2), ils semblent avoir bcp des préco (sans lâcher un nombre) Par contre, ils auront pas de bornes de démo, ils parlaient de 2 magasins dans tout le "très" grand Lyon... Si jamais vous pouvez vous renseigner près de chez vous pour savoir si y'aura moyen de la tâter dans les fnac ou autre, et surtout quand ! --------------- Topic de vente de trucs divers |
bonehead Râleur néTransactions (0) | Ubisoft aussi était à fond sur la WiiU --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
ganon304 Transactions (3) | Ubisoft avait quand même fait zombi U, qui n’était pas un portage.
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Positiviste Reaction ApathiqueTransactions (0) |
--------------- ploum ploum tralala |
Positiviste Reaction ApathiqueTransactions (0) |
2013:
EA SPORTS FIFA 13
On ne peut pas dire que Ubi, Square et EA furent absents au lancement de la WiiU Message cité 1 fois Message édité par Positiviste le 29-01-2017 à 15:19:42 --------------- ploum ploum tralala |
Mirada2000 Transactions (0) | C'est pas ubi qu'il faut accusé, mais Nintendo... |
n0zkl3r Transactions (0) |
Youkoulele17 Slow and steady wins the raceTransactions (0) | Précommandé aussi |
Message édité par Morgul le 29-01-2017 à 15:31:10 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
LIGHT'in De quoi?!Transactions (0) | Je suis passé préco hier au MM près de chez moi. J'ai eu droit à l'avant dernière préco disponible (j'ai pas demandé le stock par contre). Acompte 30 balles. |
yann007 Transactions (0) | pas la peine attendre une éventuelle baisse de prix sur les jeux et accessoires chez Micromania c'est toujours plein pot avec eux
--------------- psn: yannf007 |
jin1080 Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par jin1080 le 29-01-2017 à 16:59:07 |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Apparemment oui, le fan doit être intégré dans le boitier de la console, après est-ce qu'il tourne constamment ou seulement en mode dock, à voir --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Plins86 Transactions (5) | Vous allez me tuer mais j'aimerais bien avoir quelques portages de jeux Wii U sur la switch. Je m'intéresse maintenant à sa ludothèque et je vois les quelques indispensables qui n'ont pas dû connaître un succès fou au vu de parc installé de U. |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Nintendo à dit qu'il avait un petit ventilateur supplémentaire dans le Dock. --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2017 à 17:30:50 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |