| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Reprise du message précédent : --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 28-01-2017 à 18:03:25 ![]() ![]() |
Positiviste Reaction ApathiqueTransactions (0) |
Message édité par Positiviste le 28-01-2017 à 18:04:10 --------------- ploum ploum tralala |
nicko Transactions (0) |
-shingouki- shin2marsTransactions (0) | j ai mal à croire que ça vaut 90 euro, autant les joycons bon, vu les prix des manettes et tout, mais là, c est pas du thunderbolt qui coute un bras... ou alors l usb C, alim/reseau/vidéo, c'est vraiment abuser niveau prix. Message édité par -shingouki- le 28-01-2017 à 18:28:42 |
bonehead Râleur néTransactions (0) | C'est d'autant plus incompréhensible qu'ils avaient dit que le dock serait peu cher pour que les gens puissent en mettre partout chez eux... Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 28-01-2017 à 18:45:05 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Positiviste Reaction ApathiqueTransactions (0) | 73 euro HT au Japon, avec câble HDMI + adaptateur secteur HDMI et USB type C c'est du propriétaire aussi, contrairement au DP. Ca se paie Message cité 1 fois Message édité par Positiviste le 28-01-2017 à 18:56:27 --------------- ploum ploum tralala |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
-shingouki- shin2marsTransactions (0) | oui donc fais chier l USB C, propiétaire ou pas si faut payer autant, lol, mais je m attendai à du 30/40/50 euro, pas du 80/90, c est dommage car je comptai en prendre un second, ben ça attendra...
|
Positiviste Reaction ApathiqueTransactions (0) | Puis y a surement un contrôleur vidéo etc, dans le boitier hein --------------- ploum ploum tralala |
Publicité | Posté le 28-01-2017 à 19:03:45 ![]() ![]() |
Romf Transactions (6) | Je confirme donc qu'il n'est pas possible d'acheter une carte cadeau fnac avec des chèques cadeau.
|
-shingouki- shin2marsTransactions (0) | oui, c'est sur, donc ça a cout, |
nicko Transactions (0) | Plus le temps passe et plus je pense que l'unlock 720p->900p se fait seulement car le bouzin est sur secteur et peut enclencher le ventilo à fond, ce qui ferait tomber l'autonomie trop bas en mode mobile. Il n'y a pas de ventilo dans le dock, vu comment il est conçu et vu où est placé celui de la tablette. Ni puce d'upscale ni rien. Message cité 1 fois Message édité par nicko le 28-01-2017 à 19:22:18 |
ganon304 Transactions (3) | Le dock avait pas été annoncer à 50e ? --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Si j'ai bien compris on doit dépenser 90e pour passer la console en mode salon et y a aucune technologie embarquée sur le dock ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
nicko Transactions (0) |
Non 89 $ (hors taxes)
Non il y a un dock dans le bundle.
Message édité par nicko le 28-01-2017 à 19:29:35 |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Bin si un minimum. Sinon à quoi sert le dock ? Sinon, prend/trouve un câble et relie la console à la télé, et revends le dock. Message cité 1 fois Message édité par Positiviste le 28-01-2017 à 19:32:12 --------------- ploum ploum tralala |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Edit : ah je vois un petit ventilo sur gameblog. Message édité par Rhadamenthos le 28-01-2017 à 19:39:12 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
jin1080 Transactions (21) |
|
nicko Transactions (0) |
|
--------------- ploum ploum tralala |
dagum Transactions (0) | Dans le dock, il y a une puce pour décoder le signal de sortie de la Switch ver l'HDMI. Nintendo a ajouté une surcouche au signal HDMI pour éviter les dock chinois à 4 euros. |
Positiviste Reaction ApathiqueTransactions (0) | Je pense qu'il faut voir également le dock comme un gros adaptateur. USB, HDMI, USB-C
Et puis si y a des TV, écran avec USB type C et contrôleur vidéo, y aurait -il encore un intérêt au dock ? Message édité par Positiviste le 28-01-2017 à 19:57:19 --------------- ploum ploum tralala |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2017 à 20:02:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-01-2017 à 20:13:01 |
dagum Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2017 à 20:38:19 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-01-2017 à 20:54:11 |
Kageryuzan Transactions (0) | J'étais en train de me dire un truc concernant l'app mobile pour le chat vocal par rapport aux specs dispo sur le site de Nintendo UK.
|
adeel-fbf Transactions (0) |
|
nesmo2 Transactions (0) |
ganon304 Transactions (3) |
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nicko Transactions (0) |
-shingouki- shin2marsTransactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Bienvenue en pages 400-... --------------- Topic de vente de trucs divers |
ganon304 Transactions (3) |
Message édité par ganon304 le 28-01-2017 à 21:39:33 --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
n0zkl3r Transactions (0) | http://www.p-nintendo.com/news/rum [...] che-246421
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 28-01-2017 à 22:08:09 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je veux pas faire du mauvais esprit, mais vu que la console est transportable, bah... on peut effectivement jouer à 8 avec une seule cartouche et... une seule console Message édité par Akhoran le 28-01-2017 à 22:31:04 --------------- ~ Akhoran ~ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Pleins d'avis de développeurs japonais, sur NintendoEverything :
--------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |