Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3031 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  586  587  588  ..  6886  6887  6888  6889  6890  6891
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°12994952
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-01-2017 à 17:30:50  answer
 

Reprise du message précédent :

olioops a écrit :

Nintendo à dit qu'il avait un petit ventilateur supplémentaire dans le Dock.


 
Non.

mood
Publicité
Posté le 29-01-2017 à 17:30:50  profilanswer
 

n°12994955
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 29-01-2017 à 17:33:23  profilanswer
 


Attends ...je regarde avec Google
" fans dock Nintendo switch "

 

ça me donne ça direct...

 

http://letsplayvideogames.com/2016 [...] -hardware/
http://www.ubergizmo.com/2016/12/n [...] rformance/
etc...
En cherchant plus de trente secondes je vais peut-être trouver d'autres liens pour être plus sûr ...

Message cité 2 fois
Message édité par olioops le 29-01-2017 à 17:34:54

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°12994956
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 29-01-2017 à 17:35:30  profilanswer
 

olioops a écrit :

Nintendo à dit qu'il avait un petit ventilateur supplémentaire dans le Dock.

 

Ben là je vois pas bien ou ils auraient pu le foutre du coup

 

Edit : 'ffectivement

 
Citation :

This fan is in the rear of the dock, and there is a gap in the back of the dock to allow the system’s inbuilt fans to vent when docked.

 

Alors à moins qu'il soit là ou il y a les ports de connexion mais ça ferait vraiment petit

Message cité 1 fois
Message édité par Morgul le 29-01-2017 à 17:37:41

---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°12994961
jin1080

Transactions (21)
Posté le 29-01-2017 à 17:38:09  profilanswer
 

Plins86 a écrit :

Vous allez me tuer mais j'aimerais bien avoir quelques portages de jeux Wii U sur la switch. Je m'intéresse maintenant à sa ludothèque et je vois les quelques indispensables qui n'ont pas dû connaître un succès fou au vu de parc installé de U.  
D'après les dires d'Aonuma le portage de BOTW s'est fait plus rapidement qu'il ne le pensait. Les équipes de développement chez Nintendo sont aux nombres de combien? J'ai vu à droite à gauche quelques noms avec des numérotations et lus quelques papiers mais j'en sais pas beaucoup plus.


Pas de soucis à ce niveau lá du coté de nintendo, il commence avec splatoon, mario kart 8, zelda et rayman pour ubi. Le smash bros devrait aussi ressortir. Il manque wondefull 101 et bayonetta pour avoir l'essentiel de la ludothèque wiiU.  
Par contre on risque d'avoir plus de portages ps360 et ca commence avec la noire et skyrim (ce qui me dérange pas) que ps4/one (re7, ff15, BF, COD, AC etc...).
Et avec une console virtuel bien fournie ça sera parfait :love:


Message édité par jin1080 le 29-01-2017 à 17:39:41
n°12994963
dagum

Transactions (0)
Posté le 29-01-2017 à 17:38:26  profilanswer
 

olioops a écrit :


Attends ...je regarde avec Google  
" fans dock Nintendo switch "
 
ça me donne ça direct...
 
http://letsplayvideogames.com/2016 [...] -hardware/
http://www.ubergizmo.com/2016/12/n [...] rformance/
etc...
En cherchant plus de trente secondes je vais peut-être trouver d'autres liens pour être plus sûr ...


 
Des articles de mi décembre en mode Mme Irma...

n°12994973
ganon304

Transactions (3)
Posté le 29-01-2017 à 17:45:07  profilanswer
 

J'ai surtout le souvenir que justement le doc n'avait rien à par le faite qu'elle transmet le flux vidéo audio sur la TV.


Message édité par ganon304 le 29-01-2017 à 17:45:38

---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°12994979
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 29-01-2017 à 17:47:48  profilanswer
 

Je pense que si un picross est annoncé à un moment ou un autre, j'aurai l'argument ultime pour Madame...

n°12994981
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-01-2017 à 17:49:38  answer
 

olioops a écrit :


Attends ...je regarde avec Google  
" fans dock Nintendo switch "
 
ça me donne ça direct...
 
http://letsplayvideogames.com/2016 [...] -hardware/
http://www.ubergizmo.com/2016/12/n [...] rformance/
etc...
En cherchant plus de trente secondes je vais peut-être trouver d'autres liens pour être plus sûr ...


 
Comprends moi-bien.
 
Tu as dit : "Nintendo a dit que..."
 
Et je te dis Non.
 
Pas Nintendo. A aucun moment, l'entité Nintendo n'a fait une communication officielle sur la présence d'une refroidissement actif dans le Dock.
 
Aucun. Tu peut retourner Internet dans tous les sens si ça te chante.
 
Tu confonds leak/informations vagues de brevets et déclarations officielles.
 
Laura Dale s'est trompé sur certains de ses leaks, et celui-ci en fait partie. Il n'y a pas de ventilateur dans le Dock.
 

Plins86 a écrit :

Les équipes de développement chez Nintendo sont aux nombres de combien? J'ai vu à droite à gauche quelques noms avec des numérotations et lus quelques papiers mais j'en sais pas beaucoup plus.


 
Il y'a 12 équipes de Développement (ProdTeams) au sein de la Division Entertainment Planning and Development qui regroupe l'essentiel des développeurs "jeux" ( un peu plus de 600 ) et développements internes de la firme.
 
Auxquelles tu peut ajouter les équipes mixtes mélangeant développeurs Nintendo et Tiers, ainsi que les équipes Mono/Rétro/ND etc etc.
 
L'équipe principale en charge de BotW était composée d'une centaine de Devs, mobilisant principalement la ProdTeam#3 et empruntant des effectifs aux autres ProdTeams et à Mono pendant les 4 années de développement Wii U (hors localisation et debug), puis il a fallu une dizaines de mois pour effectuer le port Switch.
 
Les équipes de Nintendo sont au final plutôt modestes en terme d'effectifs vis à vis du nombre de jeux sur lesquelles elles travaillent.


Message édité par Profil supprimé le 29-01-2017 à 19:07:50
n°12995004
Positivist​e
Reaction Apathique
Transactions (0)
Posté le 29-01-2017 à 18:06:10  profilanswer
 

Monster Boy and the Cursed Kingdom, 2017 (sortie sur PS4 et Xbox 0ne également le même jour)
 
http://monsterboy.com/blog/uploads/Photos/jin_widescreen.jpg
http://monsterboy.com/blog/index.p [...] face!.html


---------------
ploum ploum tralala
n°12995023
-shingouki​-
shin2mars
Transactions (0)
Posté le 29-01-2017 à 18:17:03  profilanswer
 

Positiviste a écrit :


 
 
Square Enix
 
2013:
Deus Ex Human Revolution
Dragon Quest X: Mezameshi Itsutsu no Shuzoku Online
 
 
EA 2012
 
EA SPORTS FIFA 13
Mass Effect 3
 
 
 
-------------------------------------
 
On ne peut pas dire que Ubi, Square et EA furent absents au lancement de la WiiU


 
oui, c est sur il etait pas absent mais bon, ils se sont pas non investit correctment
EA : fifa 13 (c etait fifa 11/12 de la version ps3 et meme pas de nouveau mode que le fifa 13 de la ps3 qui est sortit 2 mois avant.. donc aucune chance que les gens basculent...
Mass effect 3 ; sortie au prix plein pot alors que mass effect trilogy est sortit sur ps360 et je crois mois cher vers les 30 euro
 
Deus ex :  ok, sortie plus tard mais par contre bien optimisé pour la wii U avec des options sur gamepad je crois...  
Dragon quest ; pas vu ici :)
 
ubi soft : ok, au lancement, zombi U au top et assassin screed 3, c était top.. mais la grosse arnaque vient de rayman, il devait sortir en février, ou il y avait 0 jeux sur wiiu, de janvier a juin je crois, rayman aurait été vendu à TOUS les acheteurs avec le mode en ligne etc... mais non l exclu se transforme en multi et sort meme plus tard que sur la ps3 au moins d aout.
watch dog, sorti 6 mois plus tard sur wiiu que les 2 autres...
just dance : ok, et il a l'air de se vendre mieux que les autres console donc il va suivre aussi sur switch
les autres jeux d ubi : héritage de la wii, des petits jeux
 
call of duty black ops 2, bien tenter aussi mais pourquoi ne pas avoir continuer... les 9 mois de vides de janvier à aout, n ont pas aider... dommage
batman launch wiiu, pas mal aussi,  
donc, non je peux pas dire comme ça que les tiers ont bien bosser sur la U, ils ont bosser pour le launch et c'est tout...  
alors de janvier à été 2013, les gens attendant la ps4 (mega hype) et le vide (laisser par nintendo pour les tiers???) a créer un bad buzz qui a tuer la console et nintendo s'est retrouver tout seul.... ha et j'ai oublier la communication de N sur la wiiu lol, le nom wii U, et les gens qui confondait le gamepad avec une manette, ça les a pas aider sur la 1ere année.
je pense que c'est pour ça que nintendo étale les sorties sur toutes l'année et font comme si ils étaient pas là, car ils savent que les tiers ont besoin d être convaincus pour venir et si ça fonctionne, on les reverra peut etre pour 2018


Message édité par -shingouki- le 29-01-2017 à 18:21:28
mood
Publicité
Posté le 29-01-2017 à 18:17:03  profilanswer
 

n°12995025
itvlucas
NNID Timmyzecat
Transactions (4)
Posté le 29-01-2017 à 18:19:28  profilanswer
 

Les trous d'aération sont au dessus et large, si tu sors et qu'il pleut j'espère que le ventilo est bien isolé


---------------
Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g
n°12995029
-shingouki​-
shin2mars
Transactions (0)
Posté le 29-01-2017 à 18:24:31  profilanswer
 

en tout cas, cet aprem, j étais à un loto pour l école, et j avoue que j'aurai bien aimer jouer à la switch avant que ça commence, genre une petite demi heure... et imaginer jouer avec d'autres personne que je connais pas à mario kart, street fighter bomberman .... ou jeux indé., ça aurait été top :p, bref vivement :)

n°12995039
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 29-01-2017 à 18:33:56  profilanswer
 

Positiviste a écrit :

Monster Boy and the Cursed Kingdom, 2017 (sortie sur PS4 et Xbox 0ne également le même jour)

 

http://monsterboy.com/blog/uploads [...] screen.jpg
http://monsterboy.com/blog/index.p [...] face!.html


Jamais j'irais acheter ce genre de jeux habituellement ! Mais là sur la NS  :love: rien qu'en 2017 je ne pense pas pouvoir acheter ou avoir le temps pour tous les titres qui me tentent déjà ( d'autant qu'il reste des annonces de jeux à venir avant le 3 Mars et ensuite )  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par olioops le 29-01-2017 à 18:35:19

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°12995059
marcohihih​i

Transactions (0)
Posté le 29-01-2017 à 18:56:50  profilanswer
 

olioops a écrit :


Jamais j'irais acheter ce genre de jeux habituellement ! Mais là sur la NS  :love: rien qu'en 2017 je ne pense pas pouvoir acheter ou avoir le temps pour tous les titres qui me tentent déjà ( d'autant qu'il reste des annonces de jeux à venir avant le 3 Mars et ensuite )  :sweat:

Moi je les achète, mais je n'y joue pas. Sur Switch je pense que ça changera, j'y jouerai comme des jeux mobiles pour passer le temps.


Message édité par marcohihihi le 29-01-2017 à 18:58:01
n°12995084
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 29-01-2017 à 19:16:26  profilanswer
 

Morgul a écrit :


 
Ben là je vois pas bien ou ils auraient pu le foutre du coup
 
Edit : 'ffectivement  
 

Citation :

This fan is in the rear of the dock, and there is a gap in the back of the dock to allow the system’s inbuilt fans to vent when docked.


 
Alors à moins qu'il soit là ou il y a les ports de connexion mais ça ferait vraiment petit


 
Pourvu que ça soit bruyant un p'tit ventilo de quelques cm comme ça :/

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 29-01-2017 à 19:20:06

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°12995120
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 29-01-2017 à 19:47:26  profilanswer
 

saiyaman a écrit :


 
Pourvu que ça soit bruyant un p'tit ventilo de quelques cm comme ça :/


Si il y a un ventilo, c'est qu'il y a un radiateur. Je ne sais pas comment est conçu la portable nvidia mais je ne suis pas sûr que le ventilo tourne en permanence. Un iPad n'a pas de ventilo, encore moins un radiateur (sauf peut être la coque).
 
Edit: il y a bien un ventilo dans la shield: http://www.androidetvous.com/2013/ [...] demontage/


Message édité par KikitheKing le 29-01-2017 à 19:50:45

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°12995126
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-01-2017 à 19:51:40  answer
 

Ce serait peu efficient en terme de circulation de l'air de loger un mini-ventilateur dans le compartiment de l'adaptateur Usb-C -> Hdmi/usb-c/usb3 à moins que celui-ci n'ait que pour unique fonction de refroidir le dit adaptateur ( il y'a une aération au-dessus, mais pas d'entrée d'air sur les côtés, et difficilement efficiente si placée en dessous de la machine ).
 
https://gameusagi.com/wp-content/up [...] 0095-1.jpg
 
La source de Laura Dale s'est à priori trompée, et il n'y a que le ventirad à l'intérieur de la Switch pour refroidir la machine, simplement autorisé à pousser les rpm une fois branché sur secteur.
 
En mode portable, le flux d'air semblait perceptible, mais c'était peut-être le dégagement naturel de l'air chaud du ventirad. Pour le bruit, impossible de le discerner en mode portable avec le bruit ambiant au grand-palais, et les configs "fixes" étaient sous verre pour la plupart.


Message édité par Profil supprimé le 29-01-2017 à 19:55:30
n°12995149
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 29-01-2017 à 20:08:14  profilanswer
 

Positiviste a écrit :

Monster Boy and the Cursed Kingdom, 2017 (sortie sur PS4 et Xbox 0ne également le même jour)
 
http://monsterboy.com/blog/uploads [...] screen.jpg
http://monsterboy.com/blog/index.p [...] face!.html


 
Il me semble avoir jouer à ce jeu sur Megadrive [:what has been seen]

n°12995158
El Super
Pirate scum
Transactions (0)
Posté le 29-01-2017 à 20:14:24  profilanswer
 

tutut les rageux

n°12995165
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 29-01-2017 à 20:18:10  profilanswer
 

J@ngo F3tt a écrit :

 

Il me semble avoir jouer à ce jeu sur Megadrive [:what has been seen]


Tu dois confondre avec Wonder Boy, jeu dont ils font hommage :o

 

http://image.jeuxvideo.com/images/mg/w/o/womomg004.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Ript0r le 29-01-2017 à 20:57:29
n°12995281
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 29-01-2017 à 21:17:32  profilanswer
 

LIGHT'in a écrit :

Je suis passé préco hier au MM près de chez moi. J'ai eu droit à l'avant dernière préco disponible (j'ai pas demandé le stock par contre). Acompte 30 balles.  
 
J'étais passé avant à la fnouc mais ils m'ont dit que non il était pas possible de réserver un exemplaire en rayon et qu'ils n'en auraient pas beaucoup, qu'il fallait passer par fnac.com et que donc oui, il était peu probable que la machine soit dispo le 3 Mars.
 
Concernant MM, les prix sont dégueulasses:  
- console 329
- Zelda 69
- pad pro 79 (!!!)
- bomberman 52
- pack housse + protec écran 19 (là par contre ce sont les moins chers)
 
J'ai réservé pour être sûr d'avoir la machine day One, et je leur ai dit en gros "30€ d'abus par rapport aux leaders de la vente en ligne sur la console, je les mets si ça me garantit le day one. Par contre si j'additionne les écarts sur les autres produits, ça me fait 20+10+10, donc presque un jeu en plus, donc notez bien que je préco la console, je donne l'accompte pour la console, mais si il y'a pas d'alignement je repartirai avec QUE la console et j'irai chercher le reste ailleurs."
 
Réponse des 2 vendeuses: c'est clair que les prix sont abusés, l'une pense que l'enseigne va baisser son froc pour s'aligner sur les autres, l'autre pense que seul le prix de la console baissera.  
 
Wait and see donc.  


 

yann007 a écrit :

pas la peine attendre une éventuelle baisse de prix sur les jeux et accessoires chez Micromania c'est toujours plein pot avec eux
 
pour la console je pense que par contre MM va devoir forcement s'aligner sur les autres


 

jin1080 a écrit :


Sur le forum jv.com il y a un topic MM et ca râle aussi. Visiblement les magasins n'ont pas encore reçu d'ordre pour s'aligner sur les prix. La console devrait logiquement passer à 299. Par contre les jeux et accessoires devraient pas bouger.


 
Pitié n'apportez pas ce débat ici  :sweat:  
Pour la énième fois MM n'a QUE ça pour vivre contrairement a Amazon (sans parler des impôts :o), la RNAC et les GS.  


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°12995282
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-01-2017 à 21:17:58  answer
 

Y'a eu un remake d'un wonder boy que j'avais sur Pc engine, là c'est une jeu nouveau, ça pourrait m’intéressait s'il est plus long que les jeux de l'époque.

n°12995286
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-01-2017 à 21:23:29  answer
 

le level design a l'air nase, ça donne pas envie, j'ai peur de m'ennuyer :
https://www.youtube.com/watch?v=iadOyY0XSjk


Message édité par Profil supprimé le 29-01-2017 à 21:24:41
n°12995293
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 29-01-2017 à 21:27:20  profilanswer
 

Bah c'est du Wonder Boy quoi, je vois pas trop à quoi tu t'attends :o


Message édité par Ript0r le 29-01-2017 à 21:56:21
n°12995337
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Transactions (0)
Posté le 29-01-2017 à 21:53:23  profilanswer
 

itvlucas a écrit :

Les trous d'aération sont au dessus et large, si tu sors et qu'il pleut j'espère que le ventilo est bien isolé


 
c'est vrai qu'on aime tous jouer sous une bonne vieille drache.


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°12995340
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-01-2017 à 21:54:49  answer
 

J'ai vu plusieurs CR et certains disent que les joycons sont suffisants avec le grip, du coup je me demande si je ne prendrais pas plutôt une paire de joycon + un joygrip chargeur plutôt qu'un pro controller

n°12995353
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-01-2017 à 22:01:11  answer
 

Kiveu a écrit :


c'est vrai qu'on aime tous jouer sous une bonne vieille drache.


 
Je n'pense pas qu'il voulait dire "Tiens, il pleut, et si j'allais mettre une machine électronique à 300 boules sous la flotte pour jouer". Mais prenons l'exemple de Mr.JevaispromenermonchienetjoueràZeldadansl'herbe, ou Mlle Karenquiboitl'apérosuruntoit du trailer Switch du 20 octobre, s'il se met à flotter, inopinément, la machine est-elle conçue pour ne pas subir de dommages en cas d'atterrissage d'une goute de pluie ou deux dans la fente de ventilation le temps que Karen ou Mr.JevaispromenermonchienetjoueràZeldadansl'herbe mette la machine à l'abri ?

n°12995357
Plins86

Transactions (5)
Posté le 29-01-2017 à 22:02:23  profilanswer
 


Je me pose la même question, ça fait 4 manettes pour MK par ex. Je jugerais sur pièce une fois les joycon en mains. Bon sinon ma décision est prise, je garde ma préco. La qualité de son écran en nomade me plait vraiment. Ma nouvelle PSP.

n°12995366
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 29-01-2017 à 22:04:22  profilanswer
 

Y a des gens qui jouaient à la PSP ? :o


---------------
Plop
n°12995367
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 29-01-2017 à 22:04:41  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


Tu dois confondre avec Wonder Boy, jeu dont ils font hommage :o
 
http://image.jeuxvideo.com/images/mg/w/o/womomg004.jpg


 
 
on s'est compris, encore heureux que la switch fasse légèrement mieux  [:faman:1]

n°12995369
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 29-01-2017 à 22:05:09  profilanswer
 

Moi je me prends 2 Switch, comme ça j'aurai 2 paires de joycon et je pourrai jouer à Splatoon 2 avec madame :o

J@ngo F3tt a écrit :

on s'est compris, encore heureux que la switch fasse légèrement mieux [:faman:1]


Heuu.. OK :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 29-01-2017 à 22:08:38
n°12995371
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-01-2017 à 22:07:06  answer
 

Simulacra a écrit :

Y a des gens qui jouaient à la PSP ? :o


80 millions de personnes quand même :o
La ludothèque de la PSP était excellente, des GTA exclusifs, des Fifa originaux et exclusifs aussi (Fifa Street), des jeux Star Wars qui déchirent, des Prince Of Persia d'excellente qualité, etc.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-01-2017 à 22:08:11
n°12995390
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 29-01-2017 à 22:17:57  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Moi je me prends 2 Switch, comme ça j'aurai 2 paires de joycon et je pourrai jouer à Splatoon 2 avec madame :o
 
Heuu.. OK :D


 
C'est décidé ? :o  
 
 
 
La DS aussi a eu son GTA :o


---------------
Plop
n°12995408
kAzKaMii
Catch me if you can...
Transactions (4)
Posté le 29-01-2017 à 22:29:38  profilanswer
 

Le JoyconGrip vendu séparément embraque une batterie qui recharge les Joycons c'est ça? Ou est-ce juste le même que celui fourni dans le pack?

n°12995415
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 29-01-2017 à 22:32:07  profilanswer
 

Hein, quoi ? Y a un grip dans le pack de base ???


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°12995420
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 29-01-2017 à 22:33:47  profilanswer
 

kAzKaMii a écrit :

Le JoyconGrip vendu séparément embraque une batterie qui recharge les Joycons c'est ça? Ou est-ce juste le même que celui fourni dans le pack?


 
Le grip vendu séparément fait station de recharge, pas celui fourni dans le pack
 

format_c a écrit :

Hein, quoi ? Y a un grip dans le pack de base ???


 
Oui, mais sans la recharge.


---------------
Plop
n°12995422
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 29-01-2017 à 22:34:36  profilanswer
 

Merci , vous venez de me sauvet 30 eur !


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°12995443
kAzKaMii
Catch me if you can...
Transactions (4)
Posté le 29-01-2017 à 22:45:33  profilanswer
 

Sans la recharge c'est-à-dire sans batterie? Car sur les photos du site de Nintendo on voit une personne tenant le grip qui a un port. C'est pour charger les JoyCons?
ÉDIT : Je pense comprendre. En fait c'est la photo sur le site qui m'a trompé. Merci pour la réponse.
https://www.nintendo.fr/games/oms/nintendo_switch/hardware/img/02-gallery/img-slider-02-sp.jpg


Message édité par kAzKaMii le 29-01-2017 à 22:48:11
n°12995460
sinbadlema​rin

Transactions (1)
Posté le 29-01-2017 à 23:01:00  profilanswer
 

Pas moyen de l'essayer à Londres? :o

n°12995466
Plins86

Transactions (5)
Posté le 29-01-2017 à 23:04:04  profilanswer
 


 
:jap:

n°12995470
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 29-01-2017 à 23:08:06  profilanswer
 

sans parler des à coté  [:didier frogba:4]


---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  586  587  588  ..  6886  6887  6888  6889  6890  6891

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)