| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
v-christophe Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Arcade Rules |
Publicité | Posté le 13-10-2023 à 18:00:53 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Édit : ok ça a l'air d'être "pas pour tout le monde" donc. Je trouve ça bien, dans l'absolu. Message édité par cosmoschtroumpf le 13-10-2023 à 18:04:47 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | 8/8/8/8 chez Famitsu, ces avis contradictoires me donnent envie d'en voir plus sur le jeu. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Jean malouk Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 13-10-2023 à 18:24:29 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Tu as raison. Sonic ça a toujours été nul par rapport à Mario. --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 13-10-2023 à 19:41:33 ![]() ![]() |
|
nicko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 13-10-2023 à 20:27:14 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Si tu cherches des jeux, cosmo teste plein de petits jeux. --------------- Truth or happiness, never both. |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai fini Legend of Nayuta Boundless Trails. C'était médiocre : histoire sympa mais gameplay basique et surtout très imprécis.
nicko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 14-10-2023 à 01:53:49 |
morphelud Transactions (0) | DUNGEON ROLE PLAYING GAME |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Y a eu 0 retour ici sur le IRPG Détective Pikachu ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Read Dead 1 arrivé en relais colis, rip mon backlog --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
J'étais passé à côté de ce message Qu'on aime pas le genre je peux le concevoir (difficilement mais bon Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 14-10-2023 à 10:45:18 |
Twiddy Transactions (6) | [myLife]
|
StreneSaco Transactions (6) | Pour ceux qui veulent decouvrir le jeu a sa sortie, attention aux spoils sur Mario Wonder, il vient de fuiter sur la toile |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Severin20 Transactions (0) | Il va rouler sur les face A de céleste mais il devrait kiffer.
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | mmotk --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Anth128 Transactions (2) | TOTK? On trouve des flèches partout, c'est clairement plus généreux que BOTW. Casse des caisses dans les repaires des ennemis, fouille les archers, etc. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | Oui clairement, tu cherches pas bien. J'en ai plus de 700 dans mon inventaire et je gâche... Message édité par starconsole le 14-10-2023 à 13:33:37 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | C'est clair qu'il y en a partout.
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Effectivement, casse toutes les caisses, tu n'en manqueras pas. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
C'est beau. Moi qui ose pas le lancer pour pas m'énerver --------------- Truth or happiness, never both. |
SenorPollo Transactions (3) |
|
kalsh26 Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ah ouais, la joie pour les momes Message édité par Vini le 14-10-2023 à 16:14:13 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Roupillon Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | je sais --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |