| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 10-10-2023 à 08:03:42 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) | C'est plus marrant avec pourtant --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
nicko Transactions (0) |
|
eclaireur Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
|
OxiDGui Bwaah bwaah?Transactions (0) |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Bon j'ai fait à peu près une heure de la démo de Star Océan machin truc.
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Ript0r Transactions (14) |
|
Publicité | Posté le 10-10-2023 à 10:04:09 ![]() ![]() |
eclaireur Transactions (0) | Je vois pas comment ils peuvent faire un jeu aussi marquant que Super Mario Bros. |
|
Ript0r Transactions (14) | Mais du coup qu'est ce qui te fait penser que ça va faire pschhiiit ? Je sais pas, les animations au top, les nouvelles idées, les power-ups, tout semble bien travaillé et réussi. Message édité par Ript0r le 10-10-2023 à 10:16:28 |
eclaireur Transactions (0) | Après, il faut encore fois dire la vérité, c’est New Super Mario U 2 avec des animations plus sympas. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Je suis d'accord hein |
Ript0r Transactions (14) |
|
eclaireur Transactions (0) | Pourquoi avoir repris pour SIXIÈME FOIS ce style 2.5 immonde ?
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Après je me remets aussi en question sur ces jeux. C'est pas forcément qu'ils sont pas bons mais que probablement ben j'en ai soupé, de la nostalgie, de l'univers mario. ça fait quand même 35 ans que j'en bouffe, donc c'est pas anormal |
Maximation56 Transactions (0) | Il a l'air excellent ce Mario Wonders. Vivement la sortie. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Déjà vendredi ?! La semaine est passée super vite ! --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dora Doralina Transactions (3) | Ce qui me dérange pour le moment (je parle de Wonder) c'est les bruitages quand mario casse les tonneaux. J'espère qu'on pourra désactiver ce désagrément. Grand grand fan de Super Mario Bros. 3, je lui trouvais un défaut non visible dans Mario World : ce dernier est chaleureux. Je retrouve ce côté "chaleureux" dans Wonder Message édité par Dora Doralina le 10-10-2023 à 10:34:04 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | La suppression de la balle sur le store Nintendo aurait dû te mettre la puce à l'oreille Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 10-10-2023 à 13:46:19 |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Des previews pour Mario Merveille https://www.nintendolife.com/news/2 [...] ros-wonder --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | C'est forcement une erreur |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 10-10-2023 à 20:23:22 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
shinjilestat Transactions (4) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Avec le dock V1, j'ai dû avoir 2 coupures en deux ans, donc c'est possible mais rare. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Aqua-Niki Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par Aqua-Niki le 10-10-2023 à 18:03:54 |
shinjilestat Transactions (4) |
|
Ript0r Transactions (14) | C'est super quand ça t'arrive en plein tournoi de F-Zero 99 Nintendo prend ça en garantie ? |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
J'ai des coupures quasiment à chaque utilisation avec le dock V1 Message cité 1 fois Message édité par Spykem@n le 10-10-2023 à 19:20:20 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Roupillon Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |