| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Roupillon Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2023 à 19:33:25 ![]() ![]() |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | à l'époque, j'avais eu une balle antistress banane dkcr --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Ript0r Transactions (14) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | on pourrait pas avoir un remake / remaster de dkcr ? C'est pas comme si retro studio travaillait sur d'autres jeux, ils ont le temps non ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Roupillon Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Dariusburst CS est en promo à 18€, c'est un excellent shmup parfaitement adapté à un usage "console". Un 9/10 facile, et pourtant je suis pas fan de ce genre habituellement. https://www.dekudeals.com/items/dar [...] ack-switch --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 11-10-2023 à 09:21:28 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
phila Transactions (0) |
J'ai 2 docks Oled, sur 2 TV Phillips avec une barre de son Yamaha ou JBL ou sur moniteur Dell en direct et j'ai jamais eu de coupure --------------- Rien mais souvent chafouin... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 11-10-2023 à 10:28:11 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Monsieur Locke Transactions (0) | Bon j'ai un dilemme, je suis en train de préco Mario ( le stylo bic il me le faut) mais j'hésite pour star ocean, je me demande si ça tourne bien sur switch ou s'il ne vaudrait pas mieux que je me le prenne sur PC ... vous en pensez quoi ? --------------- TU Transport Fever |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
|
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) | Si tu veux les stylos , la collec complete de 3 stylos est dispo pour 9.99 e sur Bic.com Message édité par hokuto-no-ben le 11-10-2023 à 15:12:26 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
shinjilestat Transactions (4) |
Dock défectueux, câble HDMI à changer ou c’est port USB-C de ta Switch qui pose problème. Le dock V1 n’est pas vraiment sujet au problème audio vidéo normalement.
Et tu passes le son en e-Arc ou en Arc tout court ? Message cité 1 fois Message édité par shinjilestat le 11-10-2023 à 17:12:00 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
olaflebarbabare Transactions (0) | Bonjour je renonce a la derniere xbox et ps5 car j'ai une tv 1080p et pas de fibre donc trop compliqué et frustrant mais du coup la switch est bien ou vaut mieux quand meme avoir 4k et fibre pour des dl.
|
Ript0r Transactions (14) | Oui toujours cartouche, osef de la 4K, la fibre c'est mieux mais pas obligatoire. |
|
olaflebarbabare Transactions (0) | peux tu me donner un exemple de gros jeu a telechargement svp
|
|
Monsieur Locke Transactions (0) | J'ai lancé la démo de star océan, bon j'ai joué 15 minutes donc juste le temps de rencontrer le deuxième personnage mais je suis déjà conquis par la DA, la musique et la beauté du jeu. --------------- TU Transport Fever |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
nicko Transactions (0) |
Je n'aime que le tour par tour pour les JRPG, je n'accroche pas du tout aux systèmes des Tales of ou Xenoblade et autres ... |
Dhualyn Transactions (13) |
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
nicko Transactions (0) |
Édit : ptain mais t'as changé de pseudo Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 11-10-2023 à 19:48:20 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kyouray 2D.Transactions (0) | il a juste bougé des lettres
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 11-10-2023 à 20:02:09 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Comment il a fait pour modifier son pseudo? J'avais demandé à l'époque on m'avait dit non --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
nicko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |