| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le 27-09-2023 à 14:39:20 ![]() ![]() |
laboulekiroule Transactions (0) |
mais dans la difficulté de ce dernier, il ya aussi la technique sur switch qui fait que j'ai l'impression qu'il y a du lag entre notre manette et notre petit renard là ou sur Hollow Knight ca répond parfaitement. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | FIFA 24, heu pardon EA Sports FC 24 sera à 720p@30 en portable et 1080p@30 en docké
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 27-09-2023 à 14:57:08 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | La VACHE la tronche du jeu in game...
--------------- Porte bien son pseudo. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Et à côté y'a Metal Gear Solid Collection qui fait aussi tourner des jeux PS2 à 30fps, cherchez l'erreur
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 27-09-2023 à 15:15:26 ![]() ![]() |
nononath1 Transactions (62) |
|
Ript0r Transactions (14) |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Ah la PS1, c'était quand même la belle époque. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
nononath1 Transactions (62) | il est déjà en promo à 45€ sur amazon pour la version switch et "meilleure vente switch" avec plus de 1000 ventes sur le mois Message édité par nononath1 le 27-09-2023 à 16:20:38 |
nicko Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Hum, j'avais vu des vidéos in-game, ça semble mieux foutu que ça. Wait and see. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ils l'ont bien nerfé non zelda entre botw et totk ? Je me fais one shot un peu partout
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message édité par Aqua-Niki le 27-09-2023 à 19:23:25 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ouais, j'ai upgradé que deux coeurs et une stamina. Je visite un peu en cherchant des sanctuaires --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Clairement TotK est plus dur que BotW, même si je suis encore loin de la fin du jeu, c'est plus ardu je trouve. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Aqua-Niki Transactions (3) | Je n'ai pas trouvé perso ^^ J'esquivais déjà les combats dans BotW car ils étaient assez durs, notamment en début de jeu, j'ai continué à faire ainsi pendant un moment dans TotK, mais au final en fin de jeu j'avais beaucoup moins d'appréhension à combattre dans TotK grâce aux fusions qui permettent de créer des armes très puissantes. |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Oui je pense aussi que je n'utilise pas assez les amalgames... J'aime pas trop utiliser les objets, c'est comme dans les RPGs, je garde quasiment tout --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 27-09-2023 à 21:47:05 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
phila Transactions (0) |
Ils n'ont pas de problème pour les sponsors --------------- Rien mais souvent chafouin... |
|
Natsuiro Haisukūru - Seishun Hakusho ~ Tenkō shonichi no ore ga osananajimi to saikai shitara hōdō buin ni sa rete ite gekisha shōnen no hibi sukūpu dai renpatsu de igai to motemotenanoni nazeka maimemorī ga pantsu shashin bakkari to iu-den mi to mukiainagara kangaeru hito natsu no shima no gakuen seikatsu to sekirarana koi no yukue.~ https://www.guinnessworldrecords.co [...] game-title Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 27-09-2023 à 23:37:00 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
|
Pzu Transactions (2) | Non je kiffe, c'est comme les titres de Light Novels ou de JAVs, on sait déjà parfaitement tout ce qu'il y a à savoir dès le titre Message édité par Pzu le 28-09-2023 à 01:06:58 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
laboulekiroule Transactions (0) | Des nouvelles courses pour F-ZERO99 demain.
Message édité par laboulekiroule le 28-09-2023 à 09:19:55 |
Ript0r Transactions (14) | Il était temps, on commençait à tourner en rond.
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | C'est pas la peine de se braquer pour si peu |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Je vous demande de ralentir sur les blagues nazes svp. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Tu réagis au quart de tour. De circuit. Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 28-09-2023 à 10:24:00 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Message édité par Ript0r le 28-09-2023 à 10:49:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |