| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Reprise du message précédent :
J'hésite aussi, il est quand même assez mal noté --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 09-09-2023 à 08:33:18 ![]() ![]() |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Et puis au-delà des notes il faut surtout voir la raison. Moi des fois je mets des mauvaises notes à des jeux, par exemple quand c'est "trop rétro" alors que d'autres adorent ça. La note c'est juste un résumé, ça ne suffit pas pour savoir si ça va te plaire à toi. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
C'est vrai que j'ai un peu vite survolé les critiques et que je voyais plutôt des notes entre 4 et 6 sur 10 max. À mieux y regarder c'est moins mauvais que je ne le croyais. Mais entre-temps j'ai découvert un pote qui l'a et m'a dissuadé de le prendre --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
nicko Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
Publicité | Posté le 09-09-2023 à 16:20:14 ![]() ![]() |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Ript0r Transactions (14) | Terminé Sea of Stars en 32h, c'était vraiment très chouette
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Un excellent article de Replay dans Canard PC, avec une bonne note J'y vois des similitudes avec Heaven's vault dont le gameplay linguistique était excellent (malgré des soucis sur les autres mécaniques du jeu) Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 10-09-2023 à 11:24:10 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | C'est surtout un gros radin, oui. Nous on a payé 24€ pour supporter ses créateurs. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
gromarik Transactions (0) |
Message édité par gromarik le 10-09-2023 à 00:17:23 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Ceux qui jouent à Vampire Survivors, pour progresser est-ce que compléter les succès c'est une bonne idée ? --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
thibw Transactions (0) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Dans la série "Cosmo, on oubliera jamais Save me mr Tako", j'ai un préconisation à faire : Tiny dragon story.
|
Ript0r Transactions (14) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Message édité par lapinbilly le 10-09-2023 à 12:09:25 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
lilidurhone Transactions (7) |
Ript0r Transactions (14) |
Ript0r Transactions (14) | Bah attends une promo alors |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Gotham Knights évalué par l'ESRB https://www.nintendolife.com/news/2 [...] ndo-switch Je mets une pièce sur l'annonce dans le ND de la semaine prochaine --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Mon pote m'a juste rappelé que j'ai un backlog de dingo et pas de temps pour jouer --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
nicko Transactions (0) |
|
Y'a un leaker fiable qui tease des annonces de titres. S'il a raison, certains (dont moi) vont être aux anges Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 10-09-2023 à 20:41:04 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Etonnant le gotham knight alors que la trilogie est pas encore out
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
On le trouve à 25€ sur eBay, tente de contacter le vendeur afin de voir s'il peut te le lâcher à 20€, sait-on jamais ? https://www.ebay.fr/itm/305103319558 Sinon en boîte en fin d'année au Japon et l'an prochain chez nous, si tu veux l'amortir en le revendant par la suite. Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 10-09-2023 à 21:15:45 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |