| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
lilidurhone Transactions (7) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2023 à 21:34:51 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | C'est toujours ça d'économisé pour 30 bonnes heures de jeu. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nicko Transactions (0) |
Il a été cité par Pyoro et a déjà leaké quelques trucs apparemment. |
Ript0r Transactions (14) | Donc en gros :
Message cité 3 fois Message édité par Ript0r le 10-09-2023 à 22:57:24 |
nicko Transactions (0) | Le Donkey Kong serait plutôt un Mario VS DK (les trucs avec les Minis sur GBA et DS) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Honnêtement je dirais pas non --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Ript0r Transactions (14) | Donkey Kong 94 était génial ouais, l'épisode GBA très sympa également. Mais pourquoi 6 du coup ? Message cité 3 fois Message édité par Ript0r le 11-09-2023 à 00:24:33 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | donkey kong, ce sera un vrai jeu jouable ou ce sera comme metroid prime 4 ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kamikaze24 Transactions (19) |
Du fire emble comme le dernier quand ils veulent ...
Message cité 2 fois Message édité par kamikaze24 le 11-09-2023 à 07:31:03 |
Publicité | Posté le 11-09-2023 à 07:30:49 ![]() ![]() |
roupillon Transactions (0) |
|
sir mccitron Transactions (17) |
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
kamikaze24 Transactions (19) |
Ha! C'est ta vision que je ne partage pas du tout. Ok sur le dernier le scénario est léger mais bon dans ce genre de jeu c'est le côté tactique qu'on recherche ... Retourne jouer aux versions d'avant Les 2 derniers étaient très bien. Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 11-09-2023 à 09:32:18 |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
|
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 11-09-2023 à 10:06:36 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah ben y'en a eu une chiée de Mario vs DK : https://www.mobygames.com/group/899 [...] sort:date/
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 11-09-2023 à 10:30:50 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ils pourraient porter la version NGC de Skies of Arcadia --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 11-09-2023 à 11:26:21 --------------- Porte bien son pseudo. |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Je trouve ça logique que Nintendo ressorte ces vieilles icones, si ça se vends bien, ils investissent pour un faire un nouveau. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 11-09-2023 à 11:46:38 --------------- Porte bien son pseudo. |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
stefaninho Transactions (2) |
Fnac, Amazon et Micromania en France d'après leur site. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
Ednolgroz Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ednolgroz le 11-09-2023 à 12:43:21 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | L'épisode GB est tellement culte que j'entends encore la musique dans ma tête... |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Vaut mieux ça plutôt qu'il ait été tellement entêtant que tu en as encore la musique dans le cul --------------- Topic de vente de trucs divers |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Je me suis arrêté à l'épisode GBA, je savais même pas qu'il y avait eu d'autres titres de ce genre après
Euh oui mais alors il faudrait de grosses updates de gameplay parce que ça a vraiment BEAUCOUP vieilli et ça ne fonctionne plus avec les standards d'aujourd'hui
joie --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |