| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Je l'avais préféré à TP. Comme quoi chacun ses goûts. --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 02-09-2023 à 23:06:04 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Bayonetta 1 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
PetitJean Aspe riteTransactions (0) |
syfare Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
--------------- I am an angel who dresses in red |
roupillon Transactions (0) | J’ai terminé pikmin 4 avec toutes les médailles de platine
|
Publicité | Posté le 03-09-2023 à 11:14:55 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Tartopome_ Transactions (0) | Pour ceux ayant terminé Sea of stars, est ce que l’on peut continuer à parcourir le jeu pour trouver les trucs cachés après l’affrontement final ? |
Ript0r Transactions (14) |
Tartopome_ Transactions (0) |
Ancestrle Transactions (5) |
Oui et tu es vivement encouragé à le faire. |
Tartopome_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Tartopome_ le 03-09-2023 à 19:19:05 |
Ript0r Transactions (14) | Merci pour le spoil, maintenant je sais qu'un message me dira quand c'est le boss final Tain sinon quand t'entends
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Merci pour le spoil comme quoi y'a un boss final --------------- There's just less in it |
Ancestrle Transactions (5) |
Tu peux faire comme tu veux le jeu ne te bloquera pas. |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Zack etron Transactions (0) | J'hésitais à acheter Okami à 60 balles en cartouche.
|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
eclaireur Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Zack etron Transactions (0) | Merci à tous ceux qui ont répondu
Message cité 1 fois Message édité par Zack etron le 04-09-2023 à 10:23:00 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
Ne jamais croire aveuglement Eclaireur (qui porte très mal son pseudo) ! Message édité par daviddetroyes le 04-09-2023 à 10:18:48 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je suis d'accord sur HL2, j'ai jamais aimé, même à l'époque. Oui le moteur physique était cool voire incroyable, mais ça manquait d'un bon jeu autour, quoi. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
crapulor Transactions (0) |
Zack etron Transactions (0) | HL2 j'ai toujours trouvé qu'il gagnait en fonctionnalités ce qu'il perdait en atmosphère par rapport au 1. Dans le 1 on était un scientifique qui essayait de s'enfuir de la zone 51 (ou assimilé) après une expérience scientifique qui a mal tourné. On ne pouvait que courir, sauter, tirer, mais c'était captivant car il y avait un fil conducteur et une ambiance très cohérente construite tout autour.
Message cité 1 fois Message édité par Zack etron le 04-09-2023 à 10:31:38 |
crapulor Transactions (0) | On dirait le topic des vegan qui aiment pas les légumes ce thread.
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Il y a pas mal de Zelda qui sont moins bien que ce Okami. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 04-09-2023 à 15:21:01 --------------- Truth or happiness, never both. |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Zack etron Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
il est en promo sur amazon JP selon sebnec si jamais tu fais de l' import --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ript0r Transactions (14) | Bon je progresse toujours dans Sea of Stars, le gameplay devient plus plaisant au fil du jeu et je prends beaucoup de plaisir, la DA le level design l'OST c'est vraiment très bon. Par contre ça joue beaucoup sur la verticalité et parfois c'est pas toujours évident d'évaluer la perspective avec cette 2D.
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 04-09-2023 à 11:18:25 |
nicko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 04-09-2023 à 11:08:35 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Spirit Tracks
Ript0r Transactions (14) | Mouais, peut-être pour les épisodes DS (et encore..), pour le reste clairement non (pour ma part bien entendu Message édité par Ript0r le 04-09-2023 à 11:25:59 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Les deux épisodes DS, les deux épisodes Wii. Je n'ai pas un bon souvenir de TP, il Faudrait que je le refasse pour voir. --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |