Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2961 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5792  5793  5794  ..  6862  6863  6864  6865  6866  6867
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15619736
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 01-09-2023 à 19:49:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
En parlant de physique, je commande un jeu sur la zone, il était en promo. Je le reçois aujourd'hui, emballage nickel, boite nickel, blister nickel (avec la languette de sécu d'origine).
Tu ouvres, la boite est vide ... pas de cartouche (c'est bien une version physique que je devais recevoir, pas un code).

J'ai contacté le service client, ils prennent en compte ... mais à part ma bonne foi et ma bonne bouille, j'ai peu d'espoir  :sweat:  

C'est déjà arrivé à quelqu'un ce genre de mésaventure ?

---------------
I am an angel who dresses in red
mood
Publicité
Posté le 01-09-2023 à 19:49:10  profilanswer

n°15619743
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 01-09-2023 à 19:57:49  profilanswer

tamino a écrit :

Ah mes souvenirs sont lointains. Je pensais au niveau avec des arbres géants. Si ça se trouve ya même pas le t-rex là ?  

Bref j'ai bien aimé ce mario odyssey mais je l'ai trouvé artistiquement fait de bric et de broc. L'éléphant dans mario wonderland là me semble s'intégrer plus naturellement à l'ensemble.

Oui le T-rex se promène dans ce monde, mais comme l'a dit Riptor, le T-rex est avant tout découvert et joué dans le monde des cascades d'où mon interrogation :o

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°15619746
thibw

Transactions (0)
Posté le 01-09-2023 à 20:06:05  profilanswer

Ryo357 a écrit :

En parlant de physique, je commande un jeu sur la zone, il était en promo. Je le reçois aujourd'hui, emballage nickel, boite nickel, blister nickel (avec la languette de sécu d'origine).
Tu ouvres, la boite est vide ... pas de cartouche (c'est bien une version physique que je devais recevoir, pas un code).

J'ai contacté le service client, ils prennent en compte ... mais à part ma bonne foi et ma bonne bouille, j'ai peu d'espoir :sweat:

C'est déjà arrivé à quelqu'un ce genre de mésaventure ?

t'es pas seul dans ce cas, la theorie la plus probable est que des personnes commandent des jeux sur amazon, retirent discrètement la cartouche (ou reblister) et retour amazon de la boite.

cela expliquerai en partie pourquoi il y a plein de jeu neuf sans boite sur LBC

n°15619747
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 01-09-2023 à 20:10:04  profilanswer

Je ne sais pas si c'est passé, vidéo de gameplay de Super Mario Wonder: https://www.youtube.com/watch?v=HkW4dJ5PF6c

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°15619787
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 01-09-2023 à 21:15:36  profilanswer

Gunbrella sort le 13 septembre sur Switch (et pc).
https://twitter.com/IndieWorldNA/st [...] VvECw&s=19

Sinon y'a pas mal de bonnes promos sur le store...

Message cité 1 fois
Message édité par laboulekiroule le 01-09-2023 à 21:18:53
n°15619788
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 01-09-2023 à 21:17:25  profilanswer

thibw a écrit :

t'es pas seul dans ce cas, la theorie la plus probable est que des personnes commandent des jeux sur amazon, retirent discrètement la cartouche (ou reblister) et retour amazon de la boite.

cela expliquerai en partie pourquoi il y a plein de jeu neuf sans boite sur LBC

Arf :/

---------------
I am an angel who dresses in red
n°15619799
Zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 01-09-2023 à 21:43:09  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Gunbrella sort le 13 septembre sur Switch (et pc).  
https://twitter.com/IndieWorldNA/st [...] VvECw&s=19

Sinon y'a pas mal de bonnes promos sur le store...

Oui...
Je me tâte pour Pumpkin Jack et Dragon's Dogma :/

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°15619801
Zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 01-09-2023 à 21:44:40  profilanswer

Je viens de me lancer dans LA Noire.
C'est moi ou c'est toujours la même chose (j'en suis à 5h de jeu) ?

C'est un peu lassant malgré la qualité de la mise en scène pour le moment ..

---------------
n°15619815
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 01-09-2023 à 22:15:57  profilanswer

Zim_zum63 a écrit :

Je viens de me lancer dans LA Noire.
C'est moi ou c'est toujours la même chose (j'en suis à 5h de jeu) ?

C'est un peu lassant malgré la qualité de la mise en scène pour le moment ..

c'est toujours un peu la même chose, mais avec 55h, tu dois pas être proche de la fin :D

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15619816
Zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 01-09-2023 à 22:18:02  profilanswer

castormalin a écrit :

c'est toujours un peu la même chose, mais avec 55h, tu dois pas être proche de la fin :D

Non en effet...
Mais si c'est toujours le même patern ça va vite me tomber des mains...

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-09-2023 à 22:18:02  profilanswer

n°15619818
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 01-09-2023 à 22:29:52  profilanswer

Zim_zum63 a écrit :

Oui...
Je me tâte pour Pumpkin Jack et Dragon's Dogma :/

Pumpkin jack c'est assez sympa j'ai passé un bon moment dessus . Développé par un français je crois

n°15619890
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 02-09-2023 à 01:31:01  profilanswer

Bon, avis un peu mitigé sur Sea of Stars après une dizaine d'heures.

Les combats sont vachement répétitifs, j'ai pas l'impression de devoir adopter des stratégies différentes entre les combats à part péter les verrous quand c'est possible (quand t'as des verrous qui apparaissent sur 3 ennemis en même temps, bah je vais juste les péter sur un ennemi et je vais me prendre des coups à côté), et puis je passe mon temps à renvoyer des boomerangs lunaires...

L'écriture est pas ouf et les personnages pas super attachants, bref un peu déçu.
C'est un bon jeu c'est sûr mais je m'attendais à mieux.

n°15619911
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 02-09-2023 à 08:02:13  profilanswer

Ript0r a écrit :

Les combats sont vachement répétitifs, j'ai pas l'impression de devoir adopter des stratégies différentes entre les combats à part péter les verrous quand c'est possible (quand t'as des verrous qui apparaissent sur 3 ennemis en même temps, bah je vais juste les péter sur un ennemi et je vais me prendre des coups à côté), et puis je passe mon temps à renvoyer des boomerangs lunaires...

L'écriture est pas ouf et les personnages pas super attachants, bref un peu déçu.

Ce soir tu vas pouvoir jouer à un vrai rpg  :love:

---------------
Manowar#2533
n°15619918
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 02-09-2023 à 08:35:22  profilanswer

Ript0r a écrit :

Au sujet des combats, je trouve que ça se complexifie quand même un peu.
Là je suis à une dizaine d'heure aussi, j'ai eu le moment "sortie de Midgar", et je trouve qu'il y a quand même deux éléments pas mal :

Spoiler :

Le fait d'avoir accès à tous les personnages lors des combats, ça fait qu'il faut quand même avoir en tête les combos pour optimiser les cassage de verrous.
Il y a aussi l'apparition des ultimates (pas encore testé) qui va rajouter un choix à faire (comment utiliser la mana vitale).
Il y a aussi certains équipements qui ne sont pas meilleurs mais différents, ce qui peut rajouter une couche de stratégie avant les combats.

Alors c'est vrai que les combats sont identiques, mais ils sont tous difficiles et demande de la réflexion. Pas sûr que c'était bcp plus compliqué quand on farmais sur FF7 :o

Sur le scénar je te rejoins un peu, je pense qu'on est plus du nouveau de Golden Sun que des FF : histoire sympa à suivre, avec une bonne dose d'humour et de moments épiques, sans être inoubliable.

En tout cas le moment où la carte s'ouvre, ça donne vraiment envie de continuer le jeu :love:

Message cité 1 fois
Message édité par rionsnoir le 02-09-2023 à 10:05:41

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°15619954
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 02-09-2023 à 09:51:24  profilanswer

Spoiler sur ton dernier paragraphe bordel !!!!!

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15619964
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 02-09-2023 à 10:04:30  profilanswer

Ript0r a écrit :

Plus tu avances dans le jeu, plus il t’offre des opportunités pour gérer tous ces verrous plus rapidement et facilement.  
Apres c’est vrai que c’est un défaut, il faut avoir pas mal d’heures pour avoir à disposition tout ce qu’il faut.  

Par exemple, j’ai recup un accessoire qui double la mana vital recu en cas d’attaque surprise. Ca aide beaucoup pour péter les verrous qui pop dès le début.

Perso j’ai 19h sur le jeu et je suis toujours a fond sur l’aventure. Toujours envie d’en savoir plus/découvrir des secrets

Message édité par Tartopome_ le 02-09-2023 à 10:06:18
n°15619965
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 02-09-2023 à 10:05:39  profilanswer

Quel spoiler ? Le fait qu'il y ait une carte, sur un rpg ? :heink:

---------------
There's just less in it
n°15619966
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 02-09-2023 à 10:06:05  profilanswer

Eife a écrit :

Spoiler sur ton dernier paragraphe bordel !!!!!

Hein?

---------------
n°15619980
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 02-09-2023 à 10:28:01  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Ce soir tu vas pouvoir jouer à un vrai rpg  :love:

Franchement, il m'intéresse même pas :D

rionsnoir a écrit :

Au sujet des combats, je trouve que ça se complexifie quand même un peu.  
Là je suis à une dizaine d'heure aussi, j'ai eu le moment "sortie de Midgar", et je trouve qu'il y a quand même deux éléments pas mal :  

Spoiler :

Le fait d'avoir accès à tous les personnages lors des combats, ça fait qu'il faut quand même avoir en tête les combos pour optimiser les cassage de verrous.  
Il y a aussi l'apparition des ultimates (pas encore testé) qui va rajouter un choix à faire (comment utiliser la mana vitale).  
Il y a aussi certains équipements qui ne sont pas meilleurs mais différents, ce qui peut rajouter une couche de stratégie avant les combats.  

Alors c'est vrai que les combats sont identiques, mais ils sont tous difficiles et demande de la réflexion. Pas sûr que c'était bcp plus compliqué quand on farmais sur FF7 :o

Sur le scénar je te rejoins un peu, je pense qu'on est plus du nouveau de Golden Sun que des FF : histoire sympa à suivre, avec une bonne dose d'humour et de moments épiques, sans être inoubliable.

Please pas de comparaison avec FF7, j'estime que 25 ans plus tard on est en droit de s'attendre à un système de combat plus varié et intéressant, sur certains types de jeu ça ne me dérange pas qu'on conserve le gameplay, autant là pour du combat en tour par tour...

Alors perso j'en suis arrivé au

Spoiler :

bâteau fantôme

Donc peut-être que ça évolue après, mais pour moi ça aurait déjà dû évoluer bien avant.
Mais après, je n'écarte pas le fait que je sois un gros boulet et que j'ai pas capté complètement comment fonctionne le système de combat :D

Ils ont copié le système de verrous d'Octopath Traveler, c'est très bien, mais pour moi ils l'ont mal copié.
Déjà dans Octopath, les verrous étaient toujours présents sur l'ennemi, ce qui te permettait de planifier tes attaques, là des fois t'as des verrous qui pop et t'as 1 tour pour péter une barre de 8 symboles, wtf.
L'exaltation dans Octopath te permettait de gérer facilement des cas où t'avais plusieurs fois la même arme, là si t'en as plus de 2 t'es obligé d'utiliser 2 persos dessus, donc deux persos qui se focalisent sur un ennemi quand t'en as 2 autres qui préparent une attaque à côté avec plein de verrous, ok...
Même rien que 2 verrous (soleil + lune), t'es obligé d'utiliser un combo + une boule (dîtes moi si j'ai loupé un truc, ça m'arrangerait :o )

Concernant les compétences, j'en ai vraiment trop peu au bout de 10h de jeu.

Spoiler :

3 en ce moment.
Je sais que des compétences sont cachés dans des coffres, mais ça c'est vraiment débile comme choix également.
De toute manière, sauf erreur de ma part y'en a 4 max par perso...

T'as trop peu de mana pour utiliser convenablement tes compétences, j'ai qu'un perso où je peux utiliser une compétence deux fois d'affilée...
Donc après un combat j'ai plus de ressources pour affronter les prochains ennemis, du coup je me suis retrouvé plusieurs fois à faire un passage rapide au feu de camp pour récupérer ses PM, mouaif...

Enfin concernant l'équipement, bah c'est pas hyper varié non plus.

Bref, je suis quand même pas mal déçu.
Là j'ai juste envie d'avancer en évitant les combats mais même ça c'est pas possible :o
Le renvoi du boomerang j'en peux plus, ils auraient jamais dû faire une attaque aussi longue, ça devient tellement barbant à force [:tim_coucou]

Message édité par Ript0r le 02-09-2023 à 10:29:29
n°15619987
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 02-09-2023 à 10:35:03  profilanswer

Pour faire un soleil lune d’un coup, pas besoin de mana vital, juste un combo le permet. Mais faut trouver le trouver :D je sais qu’elle est plus loin que la ou tu es. Ca me dérange pas que l’on en trouve dans des coffres, ca récompense l’exploration, c’est cool !
Et oui c’est 4 max par perso mais du coup c’est pas vraiment un problème vu que chaque perso a ses affinités particulière. Je vais rien dire de plus pour pas spoil.  
Et rien qu’avec les combos, tu finis par avoir un paquet de skill en plus à pas savoir quoi faire.  

Si tu trouves que tu as des prob de mana, ba augmente la stats… tous mes persos peuvent lancer leur skill au moins 2 fois.

Message édité par Tartopome_ le 02-09-2023 à 10:37:34
n°15619997
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 02-09-2023 à 10:40:55  profilanswer

Forcément, t'as le double de temps de jeu :o
Et augmenter les stats, ok mais c'est 1 point de mana seulement par niveau et pas à tous les niveaux :o

Et pour moi y'avait d'autres moyens de récompenser l'exploration plutôt que te priver de solutions pour le combat :/

Bref, faute de TU je vais m'arrêter là, je ferai un retour une fois le jeu fini (je sais pas quand du coup [:tinostar] )

Message édité par Ript0r le 02-09-2023 à 10:42:25
n°15620004
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 02-09-2023 à 10:48:26  profilanswer

Et puis y'a un NG + , probablement que le systeme de combat complet à ce moment là est plus agréable.  

Mais perso ça me va que le jeu te force a choisir quel adversaire focus, ça rajoute un choix à faire, et ça rend les combats plus difficiles.

---------------
n°15620010
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 02-09-2023 à 11:00:51  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Et puis y'a un NG + , probablement que le systeme de combat complet à ce moment là est plus agréable.  

Mais perso ça me va que le jeu te force a choisir quel adversaire focus, ça rajoute un choix à faire, et ça rend les combats plus difficiles.

Oui idem, perso le système me convient. Je galérais aussi au début, pas beaucoup de compétences, pas beaucoup de mana et finalement plus j’avance dans l’aventure et plus cela évolue. Les
Persos deviennent plus fort et avec plus d’outils à disposition, ca participe au sentiment de progression et de montée en puissance.  
C’est un parti pris sur le système. Moins de leveling (je ne suis que lvl 14 alors que je suis dans le dernier tiers du jeu) et plus de stratégie à devoir adopter.

Bon après j’ai bien conscience que cela ne plaira pas forcément à tout le monde dont Riptor qui canalise toutes ces frustrations sur ces points la :D

Message édité par Tartopome_ le 02-09-2023 à 11:01:56
n°15620014
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 02-09-2023 à 11:09:31  profilanswer

Bonjour,

aujourd'hui j'ai finis Blasphemous 2. [:binary finary:6]

On l'a presque oublié car il a été noyé entre la sortie de Baldur's Gate 3 et Sea of Stars, eux même noyé sous l'avalanche Starfield. Il n'est pas bon de sortir un jeu en cette rentrée.

Que dire.. J'avais peu de souvenir du premier, qui m'avait juste laissé un goût de frustration mêlé à de la fascination par ce monde. Très clérical mais tout autant mystique dans sa façon de raconter une histoire. On est pas au niveau des dark souls, mais pas loin. [:guezolte]

Histoire: on comprend rien, ça utilise des termes comme culpabilité, miracle, pénitence, mais wlh j'ai rien compris. [:grubnatz:2]

Gameplay: alors là, c'est l'éclate. Le Pénitent est super souple, rapide, maniable, ça m'a fait pensée au saint Metroid Dread. [:hpfan] Certain qu'ils y ont joué les devs et qu'ils ont kiffé.
La difficulté est là, y'a des passages bien dur mais dans l'ensemble je le trouve plus accessible que le premier.

Y'a un côté RPG pas dégueulasse, avec pleins de passifs à activer et d'arbre de talents des armes. J'ai tout fait avec la grosse épée, l'activation du pouvoir de sang rend les combats plus dynamiques.

J'ai totalement chesse les boss de fin avec un certain pouvoir, mais c'est le jeu qui offre ça, moi balec. [:skylvind:2]

Autre: la bande son est totalement dingue, ça joue des riffs de guitares espagnoles sur de l'orgue, j'adore. Visuellement c'est un bijou du pixel art, sur la OLED c'est fabuleux.

Conclusion: très cool, à faire car pas si long si tu fais pas le 100%. Vivement le 3. :o

n°15620020
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 02-09-2023 à 11:15:05  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Bonjour,

aujourd'hui j'ai finis Blasphemous 2. [:binary finary:6]

On l'a presque oublié car il a été noyé entre la sortie de Baldur's Gate 3 et Sea of Stars, eux même noyé sous l'avalanche Starfield. Il n'est pas bon de sortir un jeu en cette rentrée.

Que dire.. J'avais peu de souvenir du premier, qui m'avait juste laissé un goût de frustration mêlé à de la fascination par ce monde. Très clérical mais tout autant mystique dans sa façon de raconter une histoire. On est pas au niveau des dark souls, mais pas loin. [:guezolte]

Histoire: on comprend rien, ça utilise des termes comme culpabilité, miracle, pénitence, mais wlh j'ai rien compris. [:grubnatz:2]

Gameplay: alors là, c'est l'éclate. Le Pénitent est super souple, rapide, maniable, ça m'a fait pensée au saint Metroid Dread. [:hpfan] Certain qu'ils y ont joué les devs et qu'ils ont kiffé.
La difficulté est là, y'a des passages bien dur mais dans l'ensemble je le trouve plus accessible que le premier.

Y'a un côté RPG pas dégueulasse, avec pleins de passifs à activer et d'arbre de talents des armes. J'ai tout fait avec la grosse épée, l'activation du pouvoir de sang rend les combats plus dynamiques.

J'ai totalement chesse les boss de fin avec un certain pouvoir, mais c'est le jeu qui offre ça, moi balec. [:skylvind:2]

Autre: la bande son est totalement dingue, ça joue des riffs de guitares espagnoles sur de l'orgue, j'adore. Visuellement c'est un bijou du pixel art, sur la OLED c'est fabuleux.

Conclusion: très cool, à faire car pas si long si tu fais pas le 100%. Vivement le 3. :o

Ah bon ? Je trouve pas, à part le boss de fin, tous les boss s'éclatent du premier coup ou en 2/3 essais tellement la magie est pétée, les patterns téléphonés et globalement on est super fort (la boule est complètement fumée). Pourtant j'ai upgrade ma vie/mes flasques super tard parce que je faisais le jeu en ligne droite histoire d'avoir tous les power ups avant de nettoyer la map tranquillement, j'ose pas imaginer si on s'amuse à être "à jour" tout le long.

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 02-09-2023 à 11:15:29
n°15620026
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 02-09-2023 à 11:22:46  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Ah bon ? Je trouve pas, à part le boss de fin, tous les boss s'éclatent du premier coup ou en 2/3 essais tellement la magie est pétée, les patterns téléphonés et globalement on est super fort (la boule est complètement fumée). Pourtant j'ai upgrade ma vie/mes flasques super tard parce que je faisais le jeu en ligne droite histoire d'avoir tous les power ups avant de nettoyer la map tranquillement, j'ose pas imaginer si on s'amuse à être "à jour" tout le long.

Bravo, tu sais mieux utiliser ta manette que moi. :o

n°15620035
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 02-09-2023 à 11:38:58  profilanswer

Non c'est pas la question, c'est le game design en lui même qui rend le jeu très abordable (à part la dernière zone et le dernier boss) : on tank beaucoup, on tape fort, la magie est forte. C'est quand même beaucoup moins punitif que le premier et globalement la progression est très fluide.

n°15620051
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 02-09-2023 à 12:07:17  profilanswer

Erf, j'aimais bien la difficulté du premier, y'avait du challenge :/

rionsnoir a écrit :

Alors juste pour savoir, dans ce genre de cas, je suis censé faire quoi ? :o

Spoiler :

https://i.ibb.co/3zB4Knq/F5-A0s-Nza4-AA-5-D.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Ript0r le 02-09-2023 à 12:12:41
n°15620054
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 02-09-2023 à 12:15:21  profilanswer

Ript0r a écrit :

Ript0r a écrit :

Spoiler :

tu lui fait perdre des tours avec serai et je crois pas la suite t’as le temps de break les verrous si tu arrives a sortir les doubles attaques a chaque fois.

n°15620058
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 02-09-2023 à 12:20:20  profilanswer

Ript0r a écrit :

Ript0r a écrit :

Spoiler :

Comme dit plus haut, et sur ce sort, je crois que meme si tu casses pas le verrou ça baisse la puissance de l'attaque.  
Par contre pour la grosse attaque ça change rien, et dans ce cas je fais le sort de protection de la meuf, ça permet de tanker un peu.  

---------------
n°15620060
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 02-09-2023 à 12:25:57  profilanswer

Ouais bon d'accord il était facile, par contre ce coup qui pop, même en le retardant... :o

https://pbs.twimg.com/media/F5A3mJ2 [...] name=large

n°15620061
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 02-09-2023 à 12:29:13  profilanswer

Ben oui mais tu sais c’est pas grave si tu peux pas tout break tant que tu réduis la puissance. Je pense que c’est fait expres dans ce cas précis.

n°15620063
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 02-09-2023 à 12:36:48  profilanswer

ba justemment dans ce cas ça réduit pas la puissance :D  

---------------
n°15620064
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 02-09-2023 à 12:39:37  profilanswer

Si on te présente une série de verrous comme cela, c'est pour que tu essayes de bloquer son attaque non ?
Quel intérêt de mettre en avant un défi au joueur si dans tous les cas c'est irréalisable ?

Encore un exemple :
https://pbs.twimg.com/media/F5A5vYC [...] name=large
Là ça n'apporte rien à part de la frustration au joueur, dans ce genre de cas de figure autant mettre un compteur d'attaque à 1 sans possibilité de bloquer, là je me dirai ok ce coup je vais le tanker et pas mince j'ai pas réussi à bloquer son attaque.

Bon j'arrête ce coup-ci, je vais en discuter sur reddit/discord pour pas polluer le topic :D

Message cité 2 fois
Message édité par Ript0r le 02-09-2023 à 12:45:55
n°15620079
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 02-09-2023 à 12:57:01  profilanswer

Ript0r a écrit :

Si on te présente une série de verrous comme cela, c'est pour que tu essayes de bloquer son attaque non ?
Quel intérêt de mettre en avant un défi au joueur si dans tous les cas c'est irréalisable ?

Encore un exemple :
https://pbs.twimg.com/media/F5A5vYC [...] name=large
Là ça n'apporte rien à part de la frustration au joueur, dans ce genre de cas de figure autant mettre un compteur d'attaque à 1 sans possibilité de bloquer, là je me dirai ok ce coup je vais le tanker et pas mince j'ai pas réussi à bloquer son attaque.

Bon j'arrête ce coup-ci, je vais en discuter sur reddit/discord pour pas polluer le topic :D

C’est un mauvais exemple. Tu peux le bloquer en faisant aussi
 la technique que j’ai dit dans le précédent message. Mais bon si t’as pas fait en sorte d’avoir de la mana via la prise de niveaux, oui c’est plus compliqué à contrer complètement. Pour moi c’est la stats la plus importante du jeu vu que tous les combats tournent autour de sa gestion.  

rionsnoir a écrit :

ba justemment dans ce cas ça réduit pas la puissance :D  

Tu es sur ? Pourtant tu fais baisser le % en faisant sauter les verrous non ?

Message cité 2 fois
Message édité par Tartopome_ le 02-09-2023 à 12:58:28
n°15620080
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 02-09-2023 à 12:58:20  profilanswer

Tartopome_ a écrit :

C’est un mauvais exemple. Tu peux le bloquer en faisant aussi
 la technique que j’ai dit dans le précédent message. Mais bon si t’as pas fait en sorte d’avoir de la mana via la prise de niveaux, oui c’est plus compliqué à contrer complètement.  

Je vois pas comment tu peux faire pêter 5 épées meme avec la mana vitale mais j'ai peut être raté qqchose.  

Tartopome_ a écrit :

Tu es sur ? Pourtant tu fais baisser le % en faisant sauter les verrous non ?

Pour certaines attaques le pourcentage ne change pas.

---------------
n°15620082
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 02-09-2023 à 13:00:22  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Je vois pas comment tu peux faire pêter 5 épées meme avec la mana vitale mais j'ai peut être raté qqchose.  

rionsnoir a écrit :

Pour certaines attaques le pourcentage ne change pas.

Spoiler :

2x le coup de serai qui repousse + le mec qui double attaque en parallèle?
Ou alors je me trompe peut etre et le coup de serai redonne pas assez de tour ?Je me souviens plus des cas, des fois ca en donne plusieurs d’autres non.  

Message édité par Tartopome_ le 02-09-2023 à 13:00:47
n°15620095
chin jo

Transactions (0)
Posté le 02-09-2023 à 13:14:31  profilanswer

:hello:

Je retourne les Joy-con d'une vieille Switch (drift sans limite à droite, déco à gauche) on va voir si ça passe.
En attendant la marmaille plaide pour l'achat d'une manette.
Quelles sont les préconisation du topic ? La Pro Nintendo à 59.99 que l'on trouve partout, un truc sous licence ?

Merci :)

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°15620113
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 02-09-2023 à 13:55:00  profilanswer

Fini Sea of Stars j'ai vraiment aimé dans un bout à l'autre en commençant par la DA somptueuse et sa palette de couleurs inspirée, un jeu porté par un système de combat t/t simple et agréable, j'ai apprécié la dynamique des personnages entre eux. Pour moi sa faiblesse est la trame scénaristique qui est : mouif. Dès que la version physique sortira, il sera mien pour la collec.  
Au même niveau que Chained Echoes avec un plus pour les visuels de SoS à mon goût, même si CE était déjà très beau.

n°15620114
Zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 02-09-2023 à 13:56:20  profilanswer

Eh dites, ce serait quoi vos tops 5 des DA sur Switch ?

---------------
n°15620128
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 02-09-2023 à 14:22:27  profilanswer

Zim_zum63 a écrit :

Eh dites, ce serait quoi vos tops 5 des DA sur Switch ?

le 1er serait sans aucun doute Aegis Rim [:sadfrog62:1]  
https://i.imgur.com/xSS2rzO.jpg https://i.imgur.com/W3tSKADl.jpg
https://i.imgur.com/zxjknR8l.jpg https://i.imgur.com/s63MHOml.png

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5792  5793  5794  ..  6862  6863  6864  6865  6866  6867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)