| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- I am an angel who dresses in red |
Publicité | Posté le 01-09-2023 à 19:49:10 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Oui le T-rex se promène dans ce monde, mais comme l'a dit Riptor, le T-rex est avant tout découvert et joué dans le monde des cascades d'où mon interrogation --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
thibw Transactions (0) |
cela expliquerai en partie pourquoi il y a plein de jeu neuf sans boite sur LBC |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Je ne sais pas si c'est passé, vidéo de gameplay de Super Mario Wonder: https://www.youtube.com/watch?v=HkW4dJ5PF6c --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
laboulekiroule Transactions (0) | Gunbrella sort le 13 septembre sur Switch (et pc). Sinon y'a pas mal de bonnes promos sur le store... Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 01-09-2023 à 21:18:53 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
--------------- I am an angel who dresses in red |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Je viens de me lancer dans LA Noire.
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
Publicité | Posté le 01-09-2023 à 22:18:02 ![]() ![]() |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Bon, avis un peu mitigé sur Sea of Stars après une dizaine d'heures. Les combats sont vachement répétitifs, j'ai pas l'impression de devoir adopter des stratégies différentes entre les combats à part péter les verrous quand c'est possible (quand t'as des verrous qui apparaissent sur 3 ennemis en même temps, bah je vais juste les péter sur un ennemi et je vais me prendre des coups à côté), et puis je passe mon temps à renvoyer des boomerangs lunaires... L'écriture est pas ouf et les personnages pas super attachants, bref un peu déçu. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
rionsnoir Transactions (0) |
Au sujet des combats, je trouve que ça se complexifie quand même un peu.
Alors c'est vrai que les combats sont identiques, mais ils sont tous difficiles et demande de la réflexion. Pas sûr que c'était bcp plus compliqué quand on farmais sur FF7 Sur le scénar je te rejoins un peu, je pense qu'on est plus du nouveau de Golden Sun que des FF : histoire sympa à suivre, avec une bonne dose d'humour et de moments épiques, sans être inoubliable. En tout cas le moment où la carte s'ouvre, ça donne vraiment envie de continuer le jeu Message cité 1 fois Message édité par rionsnoir le 02-09-2023 à 10:05:41 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Tartopome_ Transactions (0) |
Message édité par Tartopome_ le 02-09-2023 à 10:06:18 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Quel spoiler ? Le fait qu'il y ait une carte, sur un rpg ? --------------- There's just less in it |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 02-09-2023 à 10:29:29 |
Tartopome_ Transactions (0) | Pour faire un soleil lune d’un coup, pas besoin de mana vital, juste un combo le permet. Mais faut trouver le trouver Message édité par Tartopome_ le 02-09-2023 à 10:37:34 |
Ript0r Transactions (14) | Forcément, t'as le double de temps de jeu Et pour moi y'avait d'autres moyens de récompenser l'exploration plutôt que te priver de solutions pour le combat Bref, faute de TU je vais m'arrêter là, je ferai un retour une fois le jeu fini (je sais pas quand du coup Message édité par Ript0r le 02-09-2023 à 10:42:25 |
rionsnoir Transactions (0) | Et puis y'a un NG + , probablement que le systeme de combat complet à ce moment là est plus agréable. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Message édité par Tartopome_ le 02-09-2023 à 11:01:56 |
sir mccitron Transactions (17) | Bonjour,
|
SenorPollo Transactions (3) |
Ah bon ? Je trouve pas, à part le boss de fin, tous les boss s'éclatent du premier coup ou en 2/3 essais tellement la magie est pétée, les patterns téléphonés et globalement on est super fort (la boule est complètement fumée). Pourtant j'ai upgrade ma vie/mes flasques super tard parce que je faisais le jeu en ligne droite histoire d'avoir tous les power ups avant de nettoyer la map tranquillement, j'ose pas imaginer si on s'amuse à être "à jour" tout le long. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 02-09-2023 à 11:15:29 |
sir mccitron Transactions (17) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Non c'est pas la question, c'est le game design en lui même qui rend le jeu très abordable (à part la dernière zone et le dernier boss) : on tank beaucoup, on tape fort, la magie est forte. C'est quand même beaucoup moins punitif que le premier et globalement la progression est très fluide. |
Ript0r Transactions (14) | Erf, j'aimais bien la difficulté du premier, y'avait du challenge
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 02-09-2023 à 12:12:41 |
|
Ript0r Transactions (14) | Ouais bon d'accord il était facile, par contre ce coup qui pop, même en le retardant... |
Tartopome_ Transactions (0) | Ben oui mais tu sais c’est pas grave si tu peux pas tout break tant que tu réduis la puissance. Je pense que c’est fait expres dans ce cas précis. |
rionsnoir Transactions (0) | ba justemment dans ce cas ça réduit pas la puissance --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Ript0r Transactions (14) | Si on te présente une série de verrous comme cela, c'est pour que tu essayes de bloquer son attaque non ?
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 02-09-2023 à 12:45:55 |
Message cité 2 fois Message édité par Tartopome_ le 02-09-2023 à 12:58:28 |
Message édité par Tartopome_ le 02-09-2023 à 13:00:47 |
chin jo Transactions (0) |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Fini Sea of Stars j'ai vraiment aimé dans un bout à l'autre en commençant par la DA somptueuse et sa palette de couleurs inspirée, un jeu porté par un système de combat t/t simple et agréable, j'ai apprécié la dynamique des personnages entre eux. Pour moi sa faiblesse est la trame scénaristique qui est : mouif. Dès que la version physique sortira, il sera mien pour la collec. |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Eh dites, ce serait quoi vos tops 5 des DA sur Switch ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |