| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Les deux épisodes DS, les deux épisodes Wii. Je n'ai pas un bon souvenir de TP, il Faudrait que je le refasse pour voir. --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 04-09-2023 à 15:22:26 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
aya Transactions (0) | Hello,
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Sinon, Super Mario 3D World est top à mes yeux. Long et riche, il s'adapte assez au niveau de chacun et peut se jouer à quatre simultanément sur le même écran. C'est un des meilleurs Mario à mes yeux, il a du succès auprès de tous les enfants dans mon entourage (y compris ceux dans ma cave). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
thibw Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Pokémon pour moi t'as le choix entre Épée/Bouclier, assez classique mais pas mal foutu, Legends Arceus mais orienté action, ou bien Violet/Écarlate, un open world techniquement à la ramasse mais apparemment les enfants s'en foutent. Sinon y'a un topic dédié aux parents : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 540&page=1 Et j'ai fait une liste de jeux pour enfants : https://docs.google.com/spreadsheet [...] p=drivesdk Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 04-09-2023 à 19:56:20 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
Je confirme pour Mario 3D World qui est un très bon choix. New Super Mario Bros Deluxe U vaut mieux l'éviter et prendre Wonder à la place. Mario Maker 2 c'est différent et ça peut ne pas plaire, moi mes enfants adorent y revenir de temps en temps, il crée un niveau pour que l'autre l'essaye après ou ils jouent en coop sur les niveaux de la commu. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 04-09-2023 à 20:26:23 |
alffir Transactions (5) | Pas encore de Rayman Legends de cité --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 04-09-2023 à 21:14:34 ![]() ![]() |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Une NES + super Mario bros Et pourquoi pas Odyssey ? Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 04-09-2023 à 21:57:56 --------------- Porte bien son pseudo. |
thibw Transactions (0) | Ca intéresse quelqu'un fifa2020 et rocket League ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
optifree Full Metal JacketTransactions (3) |
|
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
aya Transactions (0) | Merci à tous pour vos retours, au top !
|
thibw Transactions (0) |
moi jveux juste jouer à MARIO et autres en coop Message édité par thibw le 04-09-2023 à 22:43:35 |
nicko Transactions (0) | Un nouveau Wario Land like (après Pizza Tower) : Anton Blast https://youtu.be/b84EQoJb-Tw?si=DMKakoXQ43jnlwr9 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bomb Rush Cyberfunk est prévu en physique. Pas encore d'annonce officielle. https://twitter.com/hamsterjoueur/s [...] vF_zQ&s=19 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
eclaireur Transactions (0) | J'avance dans Blasphemous 2, et j'dois dire que je suis assez déçu pour le moment.
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Targan82 le 05-09-2023 à 10:36:20 --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
OgOp Transactions (0) | Pour Blasphemous 2, c'est effectivement plus facile car on est beaucoup plus maniable et le jeu est moins punitif dans les phases de plateforme (tant mieux, c'était une purge dans le 1, j'en pouvais plus de me faire one shot par des pics).
Message édité par OgOp le 05-09-2023 à 10:37:20 |
Iwao Transactions (0) |
|
sir mccitron Transactions (17) |
|
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 05-09-2023 à 13:16:05 |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Elles ont quoi de particulier les éditions iam8bit par rapport aux autres ?
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
sir mccitron Transactions (17) |
|
Zack etron Transactions (0) | Tu as répondu à ta propre question. C'est un marketing avant tout, ça se veut un peu "artsy", c'est pour montrer à ses invités amateurs qu'on est un peu connaisseur, comme une cave à vin ou à bière. Message cité 1 fois Message édité par Zack etron le 05-09-2023 à 13:41:04 |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 05-09-2023 à 14:20:35 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
laboulekiroule Transactions (0) | Des nouveaux bundles switch arrivent bientôt : |
Morti742 Transactions (0) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
nicko Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Bah y'a déjà un bundle Switch Lite avec Animal Crossing. |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Red Dead 1 à 37e chez carrouf en preco, merci Hamster --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Les deux Retro Game Challenge / Game Center CX vont être portés sur Switch --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |