| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent :
Un metroidvania mario, j'achète direct ! --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 29-08-2023 à 17:38:23 ![]() ![]() |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Mario Survivors --------------- There's just less in it |
nicko Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Installé mais pas lancé ici --------------- Topic de vente de trucs divers |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
En même temps me dit pas que t'avais prévu de passer à côté ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Message édité par Monsieur Locke le 29-08-2023 à 18:41:16 --------------- TU Transport Fever |
Publicité | Posté le 29-08-2023 à 18:40:55 ![]() ![]() |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Y'a pas de beaux goodies de pré-commande pour Mario ? --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'ai même pas regardé s'il y a des goodies chez Micromania quand j'ai préco le mien cet aprem. Preview de Sonic Superstars chez Eurogamer. Aïe, ils ont été frustrés en multijoueurs car le joueur à la traîne sortait souvent de l'écran et devait appuyer sur un bouton pour se téléporter à côté de ses coéquipiers, ce qui casse constamment le rythme (et les couilles Edit : ça ne semble pas déranger le rédacteur d'IGN dans la vidéo preview que je viens de regarder, au contraire. A voir à l'usage. Sinon j'ai acheté le Karateka de Digital Eclipse sur l'eShop US (20$), bizarrement pas en Europe. Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 29-08-2023 à 20:25:51 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Et sinon t'as regardé Young Souls ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | il est dans ma oiuche liste, là, j'ai xeno chronicles à terminer (le dlc), puis rayman legends et zelda --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Oui, LRG je zappe et 20$ en physique suffisent pour moi pour Karateka. Young Souls je me souviens avoir lu à l'époque qu'il charge beaucoup sur Switch. Je pense me pencher plus sérieusement dessus, voire me laisser tenter lors d'une promo, mais après avoir un peu vidé mon backlog. Tiens, hier soir j'ai préco l'édition physique de Chained Echoes (59€ port et charges comprises, mais édition standard propre avec carte et joli manuel). Il a été tellement bien accueilli que je préfère l'avoir en boîte. Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 29-08-2023 à 20:30:15 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Pour Chained Echoes, j'ai aussi préco en physique. Et juste après j'ai appris que l'éditeur mettait parfois plusieurs années avant d'expédier les jeux --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Le premier qui le reçoit prévient l'autre ! Oui madame, c'est bien eux ! Message édité par sebnec le 29-08-2023 à 21:04:45 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je dirais même que ça ne sera jamais pire que mon Paprium acheté fin 2020. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Paprium, dans sa version Mega Drive, je l'avais directement commandé sur le site de son développeur en décembre 2020. Quelque temps après qu'il ait expédié une bonne partie du premier batch, financé des années plus tôt. J'ai joué à l'exemplaire d'un ami, c'est une tuerie pour cette console. Il a ensuite fait un KS un an plus tard, en décembre 2021 (au cours duquel j'avais financé un accessoire, sinon ça ne serait pas marrant). Le proposant sur Switch, PS et compagnie. Ca prend énormément de temps pour qu'il expédie ses jeux. Faut dire qu'entretemps PayPal lui a bloqué deux fois tous les sous qu'il avait reçus pour fabriquer les exemplaires de ses clients. D'où son recours à Kickstarter, et au port du jeu sur des supports modernes afin de renflouer les caisses, le boss du studio ayant souscrit des emprunts pour continuer à bosser et stocker le matériel existant. Vivement le dénouement de cette histoire bien compliquée pour tout le monde. Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 29-08-2023 à 21:24:48 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
thibw Transactions (0) | J'avais raté que paprium existait sur switch, il est dispo nul part ? Meme en demat ? |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
apyrael Transactions (1) | J'imagine que Sea of stars c'est du 60fps robuste ? Comme pour tous les jeux dispo sur Switch et PC ça guide un peu mon choix. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Bon, la faute d'orthographe dans l'intro de Sea of Stars, j'espère que y'en aura pas d'autre, ça a failli me sortir du jeu direct Mais sinon, c'est vraiment grave beau ! --------------- Topic de vente de trucs divers |
Zeross Transactions (0) | Visiblement il y a pas mal de ponctuations mal placées (dixit jason schreier sur Twitter)
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Zeross Transactions (0) | J'avoue que ses exemples ne m'avaient pas vraiment choqué, loin de là.
Message édité par Zeross le 30-08-2023 à 00:59:11 --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Outer Wilds Goty de l'Univers. --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |