Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2751 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5788  5789  5790  ..  6865  6866  6867  6868  6869  6870
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15617142
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 30-08-2023 à 01:56:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

castormalin a écrit :

je l'ai pas sur souiche, du coup, il est en concurrence avec outer wild, le majora's mask spatial et ff10 [:castormalin:7]

Outer Wilds Goty de l'Univers.

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le 30-08-2023 à 01:56:30  profilanswer

n°15617169
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 30-08-2023 à 08:04:24  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Outer Wilds Goty de l'Univers.

Une sortie sur la Switch et c'est le jackpot.. je sais pas ce qu'ils attendent.

n°15617179
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 30-08-2023 à 08:19:58  profilanswer

Qu'elle puisse le faire tourner  [:pierre_j_paillasson:8]

---------------
There's just less in it
n°15617184
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-08-2023 à 08:24:04  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Une sortie sur la Switch et c'est le jackpot.. je sais pas ce qu'ils attendent.

Ils sont censés être en train. Je sais pas s'ils y arriveront un jour.

https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-N [...] 23577.html

Sortie prévue été 2021 [:tinostar]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15617191
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 30-08-2023 à 08:37:26  profilanswer

pesos a écrit :

Nintendo direct spécial Super Mario Wonder le 31/08 à 16h  :jap:  

https://twitter.com/NintendoFrance/ [...] 4754606401

Pour.. quel intérêt ?

n°15617199
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-08-2023 à 08:41:33  profilanswer

J'ai fini Young Souls, un RPG qui se joue comme un beat'em up, ou bien un beat'em up construit comme un RPG, je sais pas. C'est sympa même si le gameplay est un poil basique, mais sur Switch c'est la cata : quelques ralentissements, des bugs, des plantages, mais surtout des chargements constants à chaque transition de zone, c'est l'enfer, ça donne un peu envie de hurler.

J'ai testouillé Donut Dodo, un platformer arcade clone qui s'inspire de Donkey Kong (le tout premier, en arcade). C'est sympa, ça mélange bien le feeling rétro et le moderne : le perso répond bien, on peut changer de direction au milieu du saut, etc. Et c'est pas cher, il coûte 5€ de base et est souvent en promo.

J'ai lancé Atari 50, un musée interactif. Il faut vraiment le voir comme ça : ça raconte l'histoire d'Atari, il y a des tas de documents et d'interviews, des vidéos d'archive, des citations, des flyers, des photos... Et de temps en temps on joue à un des jeux dont ils parlent. C'est très chouette mais il faut vraiment être intéressé par cet aspect historique, les jeux en eux-même ont souvent mal vieilli, même les grands classiques.

---------------
n°15617210
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 30-08-2023 à 08:59:26  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

J'ai fini Young Souls, un RPG qui se joue comme un beat'em up, ou bien un beat'em up construit comme un RPG, je sais pas. C'est sympa même si le gameplay est un poil basique, mais sur Switch c'est la cata : quelques ralentissements, des bugs, des plantages, mais surtout des chargements constants à chaque transition de zone, c'est l'enfer, ça donne un peu envie de hurler.

Dire que quelqu'un me l'a conseillé récemment dans ce forum, si je le tenais ! J'ai bien fait de ne pas encore investir, on ne peut se fier à personne ! :o

J'ai testouillé Donut Dodo, un platformer arcade clone qui s'inspire de Donkey Kong (le tout premier, en arcade). C'est sympa, ça mélange bien le feeling rétro et le moderne : le perso répond bien, on peut changer de direction au milieu du saut, etc. Et c'est pas cher, il coûte 5€ de base et est souvent en promo.

Il est très cool. La seule chose qui m'attriste est le fait qu'il ait sorti une version exclusive au système d'arcade exA-Arcadia qui propose un mode deux joueurs en simultané. :(
Une video : https://www.youtube.com/watch?v=QwaFw1FxuDY

Battle Madelyn avait également eu droit à une version "Super", plus arcade, exclusive au support : https://www.youtube.com/watch?v=lABK-G07D8A

J'espère qu'ils pourront les proposer ailleurs par la suite, sitôt l'exclusivité passée. Tiens, je vais leur poser la question sur Twixter.
EDIT : voilà, question posée. Je suis un homme de convictions, j'ai des couilles, j'ose poser les bonnes questions et je n'hésite pas à soulever les vrais problèmes de société ! Le trublion du jeu vidéo ! :o
https://twitter.com/sebnec/status/1696781433258340601

J'ai lancé Atari 50, un musée interactif. Il faut vraiment le voir comme ça : ça raconte l'histoire d'Atari, il y a des tas de documents et d'interviews, des vidéos d'archive, des citations, des flyers, des photos... Et de temps en temps on joue à un des jeux dont ils parlent. C'est très chouette mais il faut vraiment être intéressé par cet aspect historique, les jeux en eux-même ont souvent mal vieilli, même les grands classiques.

J'ai lancé The making of Karateka hier soir, par le même studio et dans la même veine. Je n'ai pas encore lancé la moindre partie tellement je me suis laissé happer par les documents à consulter. C'est très bien foutu, vivement leurs prochaines productions dans la gamme.

Faudra que je me prenne la compil Atari quand on la trouvera dans les 20€ en physique.

Message cité 3 fois
Message édité par sebnec le 30-08-2023 à 09:22:11

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15617224
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 30-08-2023 à 09:08:12  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Pour.. quel intérêt ?

Garder les grosses cartouches pour le Direct de Septembre  :sol:

n°15617235
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 30-08-2023 à 09:19:19  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Pour.. quel intérêt ?

En présenter plus sur le jeu, peut-être ?
C'est pas comme si c'était le premier direct dédié à un jeu :o

n°15617237
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 30-08-2023 à 09:20:00  profilanswer

Pour ceux qui ont kickstarté Sea of Stars, vous en savez un peu sur les reliques?

C'est des objets qu'on peut switcher On/Off pour aider le joueur.
Mais du coup c'est horrible je sais pas si le jeu est jouable sans, si il est trop dur, si ca va pas être trop facile avec cette relique particulierement,  etc...

En gros ma question c'est : pour une expérience "normal", il faut en activer aucune ?

Merci

Message édité par rionsnoir le 30-08-2023 à 09:20:20

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
mood
Publicité
Posté le 30-08-2023 à 09:20:00  profilanswer

n°15617242
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 30-08-2023 à 09:28:13  profilanswer

Bah c'est des aides pour te faciliter le jeu, je conseille de jouer sans pour vivre l'expérience telle qu'elle était prévue.

La première qui te rajoute 100% de vie et te soigne à chaque fin de combat c'est surtout pour vivre l'histoire sans se prendre la tête avec le gameplay, à chacun de voir comment il veut apprécier le jeu.

Par contre, pas sûr que ça soit exclusif kickstarter?

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 30-08-2023 à 09:34:42
n°15617249
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 30-08-2023 à 09:37:37  profilanswer

Oui ca ne l'est pas, mais j'ai précisé car ca a peut être été discuté lors de la campagne.  

En fait j'en ai trouvé une qui  

(pas de spoil mais au cas où)

Spoiler :

propose un discount chez tous les vendeurs

Du coup je sais pas si le jeu a été pensé avec ou sans...

---------------
n°15617253
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 30-08-2023 à 09:43:52  profilanswer

sebnec a écrit :

Il est très cool. La seule chose qui m'attriste est le fait qu'il ait sorti une version exclusive au système d'arcade exA-Arcadia qui propose un mode deux joueurs en simultané. :(
Une video : https://www.youtube.com/watch?v=QwaFw1FxuDY

Battle Madelyn avait également eu droit à une version "Super", plus arcade, exclusive au support : https://www.youtube.com/watch?v=lABK-G07D8A

J'espère qu'ils pourront les proposer ailleurs par la suite, sitôt l'exclusivité passée. Tiens, je vais leur poser la question sur Twixter.
EDIT : voilà, question posée. Je suis un homme de convictions, j'ai des couilles, j'ose poser les bonnes questions et je n'hésite pas à soulever les vrais problèmes de société ! Le trublion du jeu vidéo ! :o
https://twitter.com/sebnec/status/1696781433258340601

Ah purée! J'adore Coco ce jeu est dingue! Pour l'autre déjà passé deux fois à la caisse  :o

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°15617260
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 30-08-2023 à 09:49:56  profilanswer

Des retours sur Blasphemous 2 version Switch ? (stabilité, etc.)

n°15617262
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 30-08-2023 à 09:52:01  profilanswer

J'ai absolument RIEN suivi de Sea of stars mais ça en parle partout.

Le seul truc sur lequel j'essaye de me tenir au courant c'est Eiyuden chronicle machin que j'ai kickstarté mais dont j'ai pas encore vu la couleur.

Je loupe quelque chose? :o

Nan mais parce que j'ai BG3 en ce moment et Golden Sun sur ma toute fraiche GBA SP IPS V5 laminé qui déchire :o² (comme si j'avais pas assez de jeux comme ça à faire...).

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15617264
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 30-08-2023 à 09:55:05  profilanswer

Ils sont censés être en train. Je sais pas s'ils y arriveront un jour.

https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-N [...] 23577.html

Sortie prévue été 2021 [:tinostar]

Mon avis que non, peut être avec la prochaine console.

n°15617267
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 30-08-2023 à 09:58:48  profilanswer

Adalbert a écrit :

Des retours sur Blasphemous 2 version Switch ? (stabilité, etc.)

Bonne stabilité, quelques ralentissement sur de grosse salle mais l'expérience est top en portable et en docké.

n°15617273
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 30-08-2023 à 10:05:12  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Le seul truc sur lequel j'essaye de me tenir au courant c'est Eiyuden chronicle machin que j'ai kickstarté mais dont j'ai pas encore vu la couleur.

Je loupe quelque chose? :o

Nan mais parce que j'ai BG3 en ce moment et Golden Sun sur ma toute fraiche GBA SP IPS V5 laminé qui déchire :o² (comme si j'avais pas assez de jeux comme ça à faire...).

Justement, Sea of Stars c'est un peu comme un nouveau Golden Sun :o

Akho avait pas mal résumé le titre, en gros un beau mélange de Golden Sun, Chrono Trigger, Octopath Traveler etc...
Son petit CR de la démo : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15602625

Bref, il a d'excellentes notes partout donc ça serait bête de passer à côté.
J'ai joué 2h et c'est du tout bon pour le moment, à part la petite faute de trad au début qui m'a fait tiquer aussi :D

n°15617281
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 30-08-2023 à 10:16:52  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Eiyuden Chronicle a été repoussée au second trimestre 2024 : https://www.kickstarter.com/project [...] ts/3871052

Les Suikoden 1 + 2 HD ont également été repoussés à 2024, soit dit en passant.

Il y a une démo jouable de Sea of Stars, n'hésite pas à la tester, tu devrais l'adopter.

A noter que Chained Echoes, sorti fin 2022 (et bien mis à jour récemment) est également fortement recommandé pour les fans de JRPG.

---------------
n°15617283
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 30-08-2023 à 10:17:24  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Bonne stabilité, quelques ralentissement sur de grosse salle mais l'expérience est top en portable et en docké.

Merci. Ca confirme ce que j'ai entendu ailleurs.  :jap:  

Par contre, vu le flot de sorties, il risque de passer un peu inaperçu.

Message édité par Adalbert le 30-08-2023 à 10:17:29
n°15617284
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 30-08-2023 à 10:19:13  profilanswer

Ript0r a écrit :

Justement, Sea of Stars c'est un peu comme un nouveau Golden Sun :o

Akho avait pas mal résumé le titre, en gros un beau mélange de Golden Sun, Chrono Trigger, Octopath Traveler etc...
Son petit CR de la démo : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15602625

Bref, il a d'excellentes notes partout donc ça serait bête de passer à côté.
J'ai joué 2h et c'est du tout bon pour le moment, à part la petite faute de trad au début qui m'a fait tiquer aussi :D

sebnec a écrit :

Eiyuden Chronicle a été repoussée au second trimestre 2024 : https://www.kickstarter.com/project [...] ts/3871052

Les Suikoden 1 + 2 HD ont également été repoussés à 2024, soit dit en passant.

Il y a une démo jouable de Sea of Stars, n'hésite pas à la tester, tu devrais l'adopter.

A noter que Chained Echoes, sorti fin 2022 (et bien mis à jour récemment) est également fortement recommandé pour les fans de JRPG.

Ok ça me semble tout bon, go télécharger la démo alors :jap:

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15617285
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-08-2023 à 10:20:22  profilanswer

sebnec a écrit :

Dire que quelqu'un me l'a conseillé récemment dans ce forum, si je le tenais ! J'ai bien fait de ne pas encore investir, on ne peut se fier à personne ! :o

Quel salaud :o

sebnec a écrit :

Ah punaise ! Je me disais justement que ça manquait d'un mode 2 joueurs.

sebnec a écrit :

C'est très bien foutu, vivement leurs prochaines productions dans la gamme.

Oui, j'espère que ça va bien marcher, et qu'on aura plein d'autres documentaires du style sur plein de jeux fondateurs ou révolutionnaires. J'adorerais la même chose sur Ultima, par exemple.

sebnec a écrit :

Faudra que je me prenne la compil Atari quand on la trouvera dans les 20€ en physique.

Il est à 25€ chez MM https://www.micromania.fr/atari-50- [...] 25360.html
Et 30€ en version steelbook chez JFG https://www.shop-justforgames.com/a [...] 2x38529487
Il était à 22€ chez Amazon il y a une semaine.

Bizarrement on je le trouve pas sur LBC ? :??:

rionsnoir a écrit :

Du coup je sais pas si le jeu a été pensé avec ou sans...

Je dirais que par défaut le jeu est pensé pour ne rien activer.

sir mccitron a écrit :

Mon avis que non, peut être avec la prochaine console.

Si c'était vraiment le cas ils l'auraient annulé. Ca fait 3 ans qu'ils bossent sur le portage, ils ont eu le temps de voir si c'était possible ou pas.

---------------
n°15617286
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 30-08-2023 à 10:20:38  profilanswer

@tonton : note que Sea of Stars sera dispo en physique début 2024.

@cosmo : argh, j'étais justement hier chez MM pour réserver mon Mario Wonder. Merci pour l'info.
EDIT : bon, pas dans mon coin. Je guetterai encore en ligne, j'avais loupé la réduc Amazon, ça reviendra. Idem pour Arkanoid, j'attends de le trouver à 20€ max (je le prendrai peut-être en démat lors d'une grosse promo).

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 30-08-2023 à 10:22:58

---------------
n°15617290
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 30-08-2023 à 10:24:16  profilanswer

sebnec a écrit :

Tu peux quand même le prendre sur une plateforme où il tourne mieux et ça sera mieux si tu y joues en coop vu qu'il sera aussi plus beau :o

---------------
n°15617293
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 30-08-2023 à 10:27:03  profilanswer

Ript0r a écrit :

Bah c'est des aides pour te faciliter le jeu, je conseille de jouer sans pour vivre l'expérience telle qu'elle était prévue.

La première qui te rajoute 100% de vie et te soigne à chaque fin de combat c'est surtout pour vivre l'histoire sans se prendre la tête avec le gameplay, à chacun de voir comment il veut apprécier le jeu.

Par contre, pas sûr que ça soit exclusif kickstarter?

Dans Chained Echoes c'est quand même plus pratique que la vie remonte à la fin de chaque combat plutôt que d'acheter 1000 potions en avance, dommage que dans Sea of Stars ça t'ajoute aussi 100% de vie

---------------
n°15617301
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 30-08-2023 à 10:34:45  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Dans Chained Echoes c'est quand même plus pratique que la vie remonte à la fin de chaque combat plutôt que d'acheter 1000 potions en avance, dommage que dans Sea of Stars ça t'ajoute aussi 100% de vie

J'avoue que c'est de trop ça. Dommage car le soin auto, à la rigueur, c'est méta.

n°15617311
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 30-08-2023 à 10:46:04  profilanswer

Dans Sea of Stars, y'a tout une partie de craft de plats à gérer entre les combats, donc ça a du sens.  

D'ailleurs je trouve le craft des plats mieux foutu que dans TOTK :o

---------------
n°15617314
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 30-08-2023 à 10:49:35  profilanswer

sebnec a écrit :

@tonton : note que Sea of Stars sera dispo en physique début 2024.

J'étais en train de chercher l'info, merci :D

---------------
n°15617332
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-08-2023 à 11:22:55  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Tu peux quand même le prendre sur une plateforme où il tourne mieux et ça sera mieux si tu y joues en coop vu qu'il sera aussi plus beau :o

Plus beau je pense pas, mais il ramera moins, ça c'est sûr :o Les moments où ça tombe à 5fps [:trhiso]  

Ak47Soda a écrit :

dommage que dans Sea of Stars ça t'ajoute aussi 100% de vie

C'est cool les aides mais c'est chiant quand c'est pas assez fin.

tonton-thon a écrit :

J'étais en train de chercher l'info, merci :D

Pour info ça sera chez iam8bit donc probablement pas en édition limitée.

---------------
n°15617413
Feuke202x

Transactions (1)
Posté le 30-08-2023 à 13:38:30  profilanswer

Après les États Unis, un nintendo live aura lieu à partir du 20 janvier prochain au Japon :

https://www.nintendo.com/jp/live/index.html

n°15617417
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 30-08-2023 à 13:42:17  profilanswer

Vu que tu parles beaucoup de rétro, je te conseille fortement de te pencher sur Arcade Paradise ;)

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15617435
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-08-2023 à 14:11:25  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Vu que tu parles beaucoup de rétro, je te conseille fortement de te pencher sur Arcade Paradise ;)

J'essaye de descendre mon backlog, et il se trouve que Atari 50 est dans les plus courts qu'il me reste :D

Donut Dodo je compte pas ça dans le backlog :o

J'ai déjà noté Arcade Paradise  :jap: mais il est pas au-dessus du reste du backlog :o

Message édité par cosmoschtroumpf le 30-08-2023 à 14:12:00

---------------
n°15617462
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 30-08-2023 à 14:49:20  profilanswer

:jap:

Après ce qui est vraiment cool, c'est le nombre de jeux "old school" qu'ils ont créé en reprenant des concepts rétro mais légèrement agrémentés de trucs modernes :D
C'est fou la qualité, bon nombre de ces jeux pourraient être vendus seuls :)

Message édité par lapinbilly le 30-08-2023 à 14:49:45

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15617743
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 30-08-2023 à 21:32:01  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Ok ça me semble tout bon, go télécharger la démo alors :jap:

Bon achat :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15617760
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 30-08-2023 à 22:06:17  profilanswer

Eife a écrit :

Bon achat :o

Une nouvelle victime d'eife :D

---------------
TU Transport Fever
n°15617838
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-08-2023 à 23:14:10  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Dans Sea of Stars, y'a tout une partie de craft de plats à gérer entre les combats, donc ça a du sens.  

D'ailleurs je trouve le craft des plats mieux foutu que dans TOTK :o

J'adore le jeu (cette DA [:cerveau love] ) mais la cuisine c'est le plus basique qui soit, on collecte des ingrédients, trouve des recettes et on appuie sur un bouton pour créer la bouffe à utiliser en combat, rien de bien original.

n°15617974
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 31-08-2023 à 10:09:19  profilanswer

J'ai pas encore lancé Sea of Stars mais rassurez moi, pour un noob de ce genre de jeu, ca reste accessible? J'ai un mauvais souvenir de CrossCode (que j'aurai voulu aimer mais dont la difficulté était trop élevée).

2 infos:

• Rayman, suite au DLC3 de mario et les lapins crétins, il ya une note de jeu qui indique que

Spoiler :

Rayman sera de retour dans Rayman 4

• Rumeur de disponibilité d'une nouvelle Switch OLED Mario (donc toute rouge) le 6 octobre pour la sortie de SMBW

Message cité 3 fois
Message édité par laboulekiroule le 31-08-2023 à 10:42:08
n°15617977
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 31-08-2023 à 10:11:39  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

J'ai pas encore lancé Sea of Stars mais rassurez moi, pour un noob de ce genre de jeu, ca reste accessible? J'ai un mauvais souvenir de CrossCode (que j'aurai voulu aimer mais dont la difficulté était trop élevée).

On en a beaucoup parlé sur le topic RPG: tu peux activer moultes talismans qui rendent le jeu très (voir trop) simple.

n°15617980
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 31-08-2023 à 10:16:06  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

• Rumeur de disponibilité d'une nouvelle Switch OLED Mario (donc toute rouge) le 6 octobre pour la sortie de SMW

Ça fait longtemps qu'il est sorti Super Mario World  [:raph0ux]

Message cité 1 fois
Message édité par hardt le 31-08-2023 à 10:16:37

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°15617985
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 31-08-2023 à 10:19:30  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Alors je sais pas si tu parles des mécaniques ou de la difficulté du jeu.
Mais concernant les mécaniques c'est super accessible, rien de bien compliqué et tout est bien expliqué.

Concernant la difficulté, c'est également accessible tant que tu fais des choix plutôt logiques dans les combats, après j'en suis qu'au début.
Et comme dit mccitron, t'as des reliques qui peuvent t'aider à ajuster la difficulté si besoin.
Le gros challenge doit plutôt être réservé pour le NG+

De mon côté je suis arrivé à

Spoiler :

la taverne avec les pirates.

Et pour le moment, que du bonheur, cette DA ces musiques  :love:

hardt a écrit :

Ça fait longtemps qu'il est sorti Super Mario World  [:raph0ux]

Les gens savent même plus faire des acronymes correctement, SMBW bordel :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 31-08-2023 à 10:21:25
n°15618005
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 31-08-2023 à 10:41:54  profilanswer

sir mccitron a écrit :

On en a beaucoup parlé sur le topic RPG: tu peux activer moultes talismans qui rendent le jeu très (voir trop) simple.

C'est un topic que je ne fréquente pas :D. Parfait pour les talismans, pas trop envie de me prendre la tête et grinder mes persos.

Ript0r a écrit :

Alors je sais pas si tu parles des mécaniques ou de la difficulté du jeu.
Mais concernant les mécaniques c'est super accessible, rien de bien compliqué et tout est bien expliqué.

Concernant la difficulté, c'est également accessible tant que tu fais des choix plutôt logiques dans les combats, après j'en suis qu'au début.
Et comme dit mccitron, t'as des reliques qui peuvent t'aider à ajuster la difficulté si besoin.
Le gros challenge doit plutôt être réservé pour le NG+

Les gens savent même plus faire des acronymes correctement, SMBW bordel :o

Je pensais plus à la difficulté. Bon ca me rassure, je vais ptet le mettre en haut du backlog (avant Blasphemous 2 et Tunic)
Pour SMBW, ya une erreur dans le titre du topic alors :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5788  5789  5790  ..  6865  6866  6867  6868  6869  6870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)