| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Outer Wilds Goty de l'Univers. --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 30-08-2023 à 01:56:30 ![]() ![]() |
sir mccitron Transactions (17) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Qu'elle puisse le faire tourner --------------- There's just less in it |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-N [...] 23577.html Sortie prévue été 2021 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai fini Young Souls, un RPG qui se joue comme un beat'em up, ou bien un beat'em up construit comme un RPG, je sais pas. C'est sympa même si le gameplay est un poil basique, mais sur Switch c'est la cata : quelques ralentissements, des bugs, des plantages, mais surtout des chargements constants à chaque transition de zone, c'est l'enfer, ça donne un peu envie de hurler.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 3 fois Message édité par sebnec le 30-08-2023 à 09:22:11 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
eclaireur Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
rionsnoir Transactions (0) | Pour ceux qui ont kickstarté Sea of Stars, vous en savez un peu sur les reliques? C'est des objets qu'on peut switcher On/Off pour aider le joueur. En gros ma question c'est : pour une expérience "normal", il faut en activer aucune ? Merci Message édité par rionsnoir le 30-08-2023 à 09:20:20 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le 30-08-2023 à 09:20:00 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Bah c'est des aides pour te faciliter le jeu, je conseille de jouer sans pour vivre l'expérience telle qu'elle était prévue. La première qui te rajoute 100% de vie et te soigne à chaque fin de combat c'est surtout pour vivre l'histoire sans se prendre la tête avec le gameplay, à chacun de voir comment il veut apprécier le jeu. Par contre, pas sûr que ça soit exclusif kickstarter? Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 30-08-2023 à 09:34:42 |
rionsnoir Transactions (0) | Oui ca ne l'est pas, mais j'ai précisé car ca a peut être été discuté lors de la campagne.
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Adalbert Transactions (0) |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | J'ai absolument RIEN suivi de Sea of stars mais ça en parle partout.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
|
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Adalbert Transactions (0) |
Message édité par Adalbert le 30-08-2023 à 10:17:29 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | @tonton : note que Sea of Stars sera dispo en physique début 2024.
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 30-08-2023 à 10:22:58 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Tu peux quand même le prendre sur une plateforme où il tourne mieux et ça sera mieux si tu y joues en coop vu qu'il sera aussi plus beau --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
|
rionsnoir Transactions (0) | Dans Sea of Stars, y'a tout une partie de craft de plats à gérer entre les combats, donc ça a du sens. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Feuke202x Transactions (1) | Après les États Unis, un nintendo live aura lieu à partir du 20 janvier prochain au Japon :
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Donut Dodo je compte pas ça dans le backlog J'ai déjà noté Arcade Paradise Message édité par cosmoschtroumpf le 30-08-2023 à 14:12:00 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Après ce qui est vraiment cool, c'est le nombre de jeux "old school" qu'ils ont créé en reprenant des concepts rétro mais légèrement agrémentés de trucs modernes Message édité par lapinbilly le 30-08-2023 à 14:49:45 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Bon achat --------------- Topic de vente de trucs divers |
Monsieur Locke Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) | J'ai pas encore lancé Sea of Stars mais rassurez moi, pour un noob de ce genre de jeu, ca reste accessible? J'ai un mauvais souvenir de CrossCode (que j'aurai voulu aimer mais dont la difficulté était trop élevée).
Message cité 3 fois Message édité par laboulekiroule le 31-08-2023 à 10:42:08 |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
Ça fait longtemps qu'il est sorti Super Mario World Message cité 1 fois Message édité par hardt le 31-08-2023 à 10:16:37 --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 31-08-2023 à 10:21:25 |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |