| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 28-08-2023 à 21:09:19 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Après normalement, ça avait été débloqué dans le kickstarter.
Message édité par Ript0r le 28-08-2023 à 21:16:57 |
rionsnoir Transactions (0) | Merci pour les réponses. Ca explique aussi le prix --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | DDT il y a quelques mois : c’est quoi ce jeu degueulasse ? Jamais je touche à ça !
Message édité par daviddetroyes le 28-08-2023 à 22:34:53 |
Ript0r Transactions (14) | Ah oui j'avais pas vu le prix (33.99€), il est assez cher finalement. Sinon il est dispo sur le Gamepass pour ceux qui l'ont. Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 28-08-2023 à 22:34:57 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Kof 13 en boîte, c'est uniquement achetable chez pixnlove ou également sur les plateformes traditionnelles ? --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sir mccitron Transactions (17) |
|
Tony54 Transactions (16) | Bonjour Je viens de réinitialiser ma switch car j’ai changé ma carte SD pour une plus grosse 256go J’ai aussi un abo Switch online familiale que je partage avec d’autres, je n’ai plus accés aux circuits additionnels sous MK8 que faut-il faire pour réactiver le online ? Message édité par Tony54 le 29-08-2023 à 09:04:54 --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 29-08-2023 à 09:03:55 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Tu aurais pu copier/coller les jeux d'une SD à l'autre. Pas besoin de réinitialiser ta console pour ça. Trop tard...
Tony54 Transactions (16) |
--------------- Mon Feed-Back |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | https://www.nintendo.fr/Assistance/ [...] 42572.html
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 29-08-2023 à 09:25:15 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
34 € pour un jeu d'une trentaine d'heures c'est cher ? Après c'est vrai que Chained Echoes qui a une très bonne durée de vie (j'ai dû y jouer 45-50h) est à 25 €. Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 29-08-2023 à 09:33:35 --------------- Truth or happiness, never both. |
Tony54 Transactions (16) |
Message édité par Tony54 le 29-08-2023 à 10:01:15 --------------- Mon Feed-Back |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | T'es super bien tombé (il lui en reste un, pour info). Pour ma part j'ai acheté le jeu dès mon réveil à 6h, histoire de lancer le téléchargement avant de partir. J'ai bien hâte de commencer ma partie, merci au vent à 100 km/h (et à l'eau à 15°) qui vont me permettre d'y jouer jusqu'à la fin de la semaine. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
laboulekiroule Transactions (0) | Merci pour l'info je lui ai envoyé un pv |
Ript0r Transactions (14) |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Parce que j'ai les mêmes conditions --------------- Topic de vente de trucs divers |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Après dans les deux cas c'est des petites équipes pour des RPG comme ça, le taf abattu est impressionnant des deux côtés. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'ai aucune idée qui a dev les deux jeux. Enfin je sais que Sea Of Stars c'est ceux qui ont fait The Messenger. Mais aucune idée si ils ont 50, 100 ou 1 pour Chained Echoes et Sea of stars --------------- Truth or happiness, never both. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est pas évident d'avoir les infos, d'après les crédits on peut en compter 24 (hors traducteurs) pour Chained Echoes, même si c'est difficile de savoir qui fait quoi exactement, surtout quand les employés d'un prestataire sont listés sans les détails.
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Xaaav Transactions (24) |
|
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 29-08-2023 à 12:05:22 |
Ript0r Transactions (14) | Ce qui est sûr par contre c'est que Death Stranding a été fait par une seule personne |
rionsnoir Transactions (0) | Bon, j'ai joué quelques heures à Sea Of Stars ce matin, et c'est de la bonne comme prévu --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
rionsnoir Transactions (0) | Et je préfère tellement ce pixel art au 2D-HD des octopath traveler. Après c'est sans doute par la meme quantité de travail. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Niveau framerate ça donne quoi ? 30/60 portable/docké ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |