| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2023 à 14:08:58 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gromarik Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Elle sort très souvent au contraire. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Tu as absolument raison
Non mais trop. Et puis j'accroche pas au côté morbide. J'adore les trucs d'horreur mais là je trouve que c'est hyper malaisant --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Dites, je cherche à remplacer la batterie et le joystick de ma manette 8bitDo SN30 Pro+ mais par le site officiel je paye plus que le double en frais de port --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Ript0r Transactions (14) | Ca va, il est pas au stade du gars qui peut pas quitter le jeu tant qu'il a pas fait 100% des achievements |
Publicité | Posté le 27-08-2023 à 18:56:24 ![]() ![]() |
thibw Transactions (0) |
pour la batterie je crois que des accu AA fonctionnent, par contre la manette ne les rechargera pas |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ou nettoyer toute la Map des points d'interrogation --------------- Truth or happiness, never both. |
gromarik Transactions (0) |
rionsnoir Transactions (0) | Bonjour je suis toujours dans ma overhype pour Sea of Stars qui sort demain. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Xaaav Transactions (24) | Deux questions sur les secrets de VS, avant d'aller me vautrer dans les guides sur le net :
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Pour le second spoiler:
Message édité par laboulekiroule le 28-08-2023 à 14:19:43 |
booker59 Transactions (3) |
--------------- VENTE HARDWARE: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8755_1.htm |
Message édité par cosmoschtroumpf le 28-08-2023 à 15:06:59 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
eclaireur Transactions (0) | Vous pensez qu’il aura lieu à quelle date de Direct de septembre ? |
Ript0r Transactions (14) |
eclaireur Transactions (0) | Des jeux pour 2024. Message édité par eclaireur le 28-08-2023 à 15:16:42 |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Des remakes, des portages, des DLC, des jeux de famring, et un nouveau trailer pour SMW --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
rionsnoir Transactions (0) | rien que pour le DLC TOTK il vaudra le coup --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
eclaireur Transactions (0) | Et peut-être aussi présenter un peu son line up de fin d’année, avec Pikmin 1, Pikmin 2, Super Mario RPG et Wario Ware Smooth Move |
Ript0r Transactions (14) |
|
Edit : enfin, "toujours" = "depuis plusieurs années" évidemment Message édité par cosmoschtroumpf le 28-08-2023 à 15:24:13 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
snk4ever Transactions (2) |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | KoF 13 est une bombe, le dernier en 2D et il est magnifique. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reviews pour Sea of Stars
Message édité par cosmoschtroumpf le 28-08-2023 à 17:35:12 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
thibw Transactions (0) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
thibw Transactions (0) | Merci je vais voir ca |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
J'en prend note.
merci, finalement j'ai opté pour le site du vendeur
Ça ça va, c'est sous contrôle, les achievements aussi Message édité par Spykem@n le 28-08-2023 à 19:40:30 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
rionsnoir Transactions (0) | Super les reviews de Ses of stars ! Par contre j'ai pas compris, c'est dozen of jours ou 25-30 h la durée de vie ? Et téléchargeable a minuit vous pensez ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Ript0r Transactions (14) | Une douzaine de jours ça m'étonnerait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |