| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent :
Nooon vraiment, c'est pas moi le fan HC de ce jeu ici.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 26-08-2023 à 01:50:21 ![]() ![]() |
kamikaze24 Transactions (19) | Je ne vois remercie pas, j'ai pris VS ... Je l'avais déjà sur mon smartphone mais bon c'est quand même bien plus confortable sur la Switch. |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Tout ça me rappelle qu'il faudrait quand même que je fasse blasphemous premier du nom, que j'ai acheté à l'époque, en boîte |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Bon ben voilà, j'ai vu le film Mario
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Mais tellement, ça m'a choqué également --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
laboulekiroule Transactions (0) | Hey les pros de Vampire survivors, question sur le mode
Aussi une question sur le menu
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | A mes yeux c'est du hack & slash, ça renvoie au Gauntlet des débuts. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 26-08-2023 à 15:56:01 ![]() ![]() |
thibw Transactions (0) |
gromarik Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 26-08-2023 à 16:14:51 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | @Castormalin: pour ton spoiler, oui ça existait déjà dans l'épisode SNES (c'est même une mécanique récurrente du jeu) --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ript0r Transactions (14) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | non la mécanique, ce sont les sauts, c'est un jeu de plateforme avant tout --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Certains qualifient ça de reverse bullet hell --------------- Topic de vente de trucs divers |
Monsieur Locke Transactions (0) | Ça explique pourquoi castor place majora mask en tête de liste de la série Zelda --------------- TU Transport Fever |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
laboulekiroule Transactions (0) |
Question bonus
|
Message édité par Ript0r le 26-08-2023 à 17:33:50 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Bah bien sûr que ça change rien à mon statut d'imposteur, j'étais à 0 et je reste à 0 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Oui, pas chers et plein de choses à débloquer. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | C'est pris --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
roupillon Transactions (0) | Patrick Parabox, ça a l’air génial.
|
Severin20 Transactions (0) | Rien d insurmontable dans la démo, parfois ça aide de refaire les précédents pour être sûr qu on a compris la mécanique du sous level et qu on a pas juste eu un coup de bol --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Tain la hype sur VS est réelle --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
booker59 Transactions (3) | J'arrive pas à trouver de liste sur tous les Jeux FR en physique
--------------- VENTE HARDWARE: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8755_1.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
syfare Transactions (0) |
|
kamikaze24 Transactions (19) |
Je rappelle qu'il est gratos et sans pub sur Android et iOS. Je l'ai pris sur Switch car c'est quand même plus pratique. Mais ça le très bien sur un smartphone. Plus difficile sur l'iPad ...(air 5). |
rionsnoir Transactions (0) | J-2 avant la prochaine hype du topic --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Cette ref --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
--------------- TU Transport Fever |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Bon j'ai lancé doom.eternal que j'ai pris pendant la dernière vague de promos.
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Bonjour, je suis l’heureux possesseur d’une ps5 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |