| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
fiaf182 Transactions (14) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2023 à 22:00:17 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
fiaf182 Transactions (14) | J'ai déjà fait P5R, qui m'a d'ailleurs données envie de jouer au 4.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | N'oublie pas de nous envoyer des photos de la manette dans ta TV ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Lego Undercover a 8€ |
OgOp Transactions (0) |
|
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Message édité par Kewyn le 24-08-2023 à 22:45:16 --------------- There's just less in it |
fiaf182 Transactions (14) |
|
Publicité | Posté le 24-08-2023 à 23:06:43 ![]() ![]() |
Xaaav Transactions (24) | Ca y est premières victoires sur VS, le niveau 2 avant le 1 d’ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par Xaaav le 24-08-2023 à 23:12:38 |
thibw Transactions (0) |
|
Xaaav Transactions (24) |
|
thibw Transactions (0) | bible / ail restent des bons choix pour la defense le fouet j'aime pas trop |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Nan mais y'a pas de technique dans Vampire Survivors hein Suffit de jouer en boucle pour farmer les pièces et acheter les upgrade, c'est tout, y'a pas de skill à avoir (éventuellement dans le première niveau dans les premières parties quand la horde de plantes arrive, et encore Et ensuite faut fusionner les items et c'est partie pour la crise d'épilepsie --------------- There's just less in it |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
--------------- I am an angel who dresses in red |
Digaboy Transactions (0) | bon j'ai reçu Death door ultimate (celui à 22€ sur amazon)
|
|
laboulekiroule Transactions (0) | Sur Vampire Survivors je viens de faire le niveau Clair de Lune, Ahah c'était rigolo. ExciteBike 64 arrive le 30 aout sur le N64Flix Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 25-08-2023 à 09:26:39 |
Supersmeag Transactions (3) |
|
|
TrakT Do nothing.Transactions (0) | Les poignards aussi, ça te fait une mitraillette --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
eclaireur Transactions (0) |
|
gagaches Transactions (0) |
Tiens, cadeau Pour l'avoir un peu poncé, certains combo armes + passifs + arcanes sont vraiment pétés. Perso, j'aime beaucoup La Borra (eau bénite/santa water évolué) comme arme. Runetracer & lightring ring sont deux autres armes un peu couillonnnes ou vous finirez par tuer des monstres hors de l'écran Le pentagramme très fort mais à leveller rapidement (typiquement en 2e/3e arme) car sinon ça bouffe les drops, très chiant. Un autre bien idiot que j'aime faire c'est laurel évolué (Crimson Shround) + atteindre 11 d'armure (passif perso + armure 5 +arcane si besoin) >10 d'armure + crimson shround = réduction de dégats à 0 Evidemment, il faut aller chercher les items sur la map, comme pour les autres combos les plus puissantes. (et merci cosmo pour le lien vers les shmups, c'est top Message cité 1 fois Message édité par gagaches le 25-08-2023 à 14:39:09 --------------- |
Severin20 Transactions (0) | Il y a peu de jeux qui me font ca mais VS me fout mal.
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
laboulekiroule Transactions (0) | Merci pour le guide j'en cherchais un bien fait ce qui semble être le cas. (je trouve les wiki fandom trop bordéliques). Jai de nouveau débloqué un truc ouf tout à l'heure
|
Samuel3291 Transactions (0) |
|
Monsieur Locke Transactions (0) | Sur VS vous jouez de quelle manière ? Vous rushez les objectifs de la Map ou vous restez en plot le temps de monter votre level ? --------------- TU Transport Fever |
laboulekiroule Transactions (0) |
au début je reste un peu sur place le temps de monter en level pour 2/3 armes et je vais chercher les objectifs. J'avoue que les 30 min pour une run c'est assez long, d'autant que la montée en puissance est parfois un peu longue (5 min) Message édité par laboulekiroule le 25-08-2023 à 17:32:21 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'ai passé 90 minutes avant-hier soir sur une map (on peut plus tard). Ça laisse le temps de se faire des sous et d'upgrader tellement ses armes (on peut plus tard) qu'on tue les ennemis si vite qu'on ne les voit pas apparaître ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Pas du tout, le topic avance trop vite. Je vais chercher ça, merci pour le rappel (je ne connais le jeu que de titre). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) | Par contre pourquoi on se fait toujours buter à la fin d'une map ? C'est un peu frustrant je dois dire |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Sinon je passe Slime Rancher dans la catégorie "collection" avec regret... Les FPS c'est vraiment plus possible, j'ai la gerbe au bout de 15-30mn Du coup j'annule ma préco de Neon White... Dommage ça a l'air super cool, mais impossible --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Je pense que ça peut te plaire dans ta playlist de beat'em up coop Message édité par cosmoschtroumpf le 25-08-2023 à 18:21:28 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Slim Rancher Par contre, c'est clair que c'est pas fluide du tout quand on a bcp de slim à l'écran Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 25-08-2023 à 19:37:28 --------------- Truth or happiness, never both. |
Dora Doralina Transactions (3) |
laboulekiroule Transactions (0) |
Le jeu est génial mais mal équilibré amha. A la fin, ça ressemblait plus à du grind pour avancer et j'ai pas complete le jeu a fond (mais j'ai vu toute la map). |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Nooon vraiment, c'est pas moi le fan HC de ce jeu ici.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |