Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3518 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5772  5773  5774  ..  6868  6869  6870  6871  6872  6873
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15606702
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 10-08-2023 à 14:26:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Monsieur Locke a écrit :

J'ai une switch qui est perma dockée, les joycon sont toujours en charge dessus ou il y a un sytème qui coupe la recharge de ceux-ci ? sinon il va falloir que je pense à retirer les joycon  :sweat:

5 ans dockée, jamais aucun pc....

Message édité par v-christophe le 10-08-2023 à 14:27:01

---------------
Arcade Rules
mood
Publicité
Posté le 10-08-2023 à 14:26:53  profilanswer

n°15606704
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-08-2023 à 14:27:35  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Goty 2022. Dommage que je ne puisse pas prendre une version physique (je l'aurais pris sur une autre console).

Ouais c'est quand même un comble qu'il ne sorte pas sur la console qui l'a fait connaitre je trouve.

n°15606710
gromarik

Transactions (0)
Posté le 10-08-2023 à 14:34:44  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Pourquoi tu ne tentes pas la revente dans ce cas ?

J'en profite car je suis dans le même cas et je n'ai aucune idéee du prix de revente d'une switch achetée en mai 2021.

Si quelqu'un a une idée, je le remercie d'avance.

(Désolé si ce n'est pas le bon topic, je n'ai pas trouvé mieux)

n°15606720
thibw

Transactions (0)
Posté le 10-08-2023 à 14:45:25  profilanswer

complète avec chargeur, dock, joycon, sans autres accessoires je dirais 150€ mini

j'en ai acheté une début juillet, y'a énormément d'annonces sur LBC, et c'est soit :

le gamin qui a posé l'annonce avec 1 photo et une description du genre : vends nitendo swich
les parents qui n'y connaisent rien et qui vendent la console du gamin vends nintendo switch tres bon etat, il y a "juste" le lecteur de carte SD/de jeu qui ne fonctionne plus
le geek qui vends sa switch à prix d'or
et en général personne ne répond aux messages

les annonces que je suivais avec un prix placé, des photos et une description normale, se vendaient, surtout etat neuf avec une ou 2 manettes

Message cité 1 fois
Message édité par thibw le 10-08-2023 à 14:47:28
n°15606747
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 10-08-2023 à 15:29:44  profilanswer

Meganne a écrit :

J'ai enfin reçu Tunic en boite dans un packaging très sympa avec les goodies et des rappels de doré un peu partout façon cartouche à l'ancienne de Zelda :love: La MAP est super belle. :love: Je vais me faire un plaisir d'y rejouer, en espérant qu'il ne rame pas trop sur switch.

Rah, j'ai annulé sur amazon car livraison semaine pro et 44,9€ pour prendre chez Leclerc à un prix plus raisonnable mais toujours pas envoyé  :sweat: .
Pas grave ya Pimin 4 à finir et Brotato

n°15606752
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 10-08-2023 à 15:31:12  profilanswer

Leclerc, ils sont de moins en moins fiables. Ça fait 2 semaines que j’attends RE4 sans nouvelles ni réponse à ma relance.

n°15606765
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 10-08-2023 à 15:58:17  profilanswer

Meganne a écrit :

J'ai enfin reçu Tunic en boite dans un packaging très sympa avec les goodies et des rappels de doré un peu partout façon cartouche à l'ancienne de Zelda :love: La MAP est super belle. :love: Je vais me faire un plaisir d'y rejouer, en espérant qu'il ne rame pas trop sur switch.

Coucou, j'attends ton petit compte rendu stp car j'hésite à le prendre sur switch ou Steam. Merci :jap:

---------------
TU Transport Fever
n°15606766
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-08-2023 à 15:59:52  profilanswer

Jean-Blaguin a écrit :

Non c'est au lancement dans le launcher/menu principale de la switch, mébon. Peut être juste une erreur de setup.

En tout cas merci pour la pépite o/

Ah ça c'est un bug de gestion de licence de la console. Essaye de le supprimer et de le retélécharger. Ta console est bien en principale ?

nicko a écrit :

Typiquement le genre de pratique honteuse que je supporte pas. Je le sors de ma wishlist.

Rien à voir avec le jeu, c'est un bug de la Switch. Je viens de retester avec mon jeu démat en mode avion et aucun souci.

Et au pire tu le trouve à 15 balles sur LBC, si tu veux pouvoir le revendre si t'aimes pas.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15606767
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 10-08-2023 à 16:00:05  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Pourquoi tu ne tentes pas la revente dans ce cas ?

Elle est dans la chambre d'un gamin quand les deux veulent se faire un jeu à deux elle est bien pratique. Ils n'ont pas le droit de toucher à mon matos  [:fpeur]

---------------
TU Transport Fever
n°15606816
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 10-08-2023 à 18:16:58  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Coucou, j'attends ton petit compte rendu stp car j'hésite à le prendre sur switch ou Steam. Merci :jap:

Idem. J'ai commencé à y jouer sur Series X, il est très beau sur ce support mais je préfère jouer en nomade. J'ai quand même peur qu'il soit moche et peu fluide sur Switch.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
mood
Publicité
Posté le 10-08-2023 à 18:16:58  profilanswer

n°15606871
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-08-2023 à 20:04:55  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

sebnec a écrit :

Idem. J'ai commencé à y jouer sur Series X, il est très beau sur ce support mais je préfère jouer en nomade. J'ai quand même peur qu'il soit moche et peu fluide sur Switch.

Alors, pour le moment niveau fps ça va très bien j'avais peur qu'ils soient trop bas ou fluctuants et il me semble qu'à la sortie démat' c'était le cas. Rien de pénible à date, à voir néanmoins sur les combats avec un peu d'effets/plus de mobs etc.
Je suis rassurée également sur la durée des chargements, à part le premier au lancement du jeu qui est un peu longuet, ils sont tout à fait corrects.

Par contre par rapport à la series X visuellement c'est moins propre, y'a comme un grain, fourmillement permanent (basse réso ?) qui peut être gênant enfin moi ça me perturbe, l'effet s'estompe en y jouant au bout d'un moment on y prête moins attention, mais c'est présent en docké ET en portable.

Voilà ce que je peux en dire pour le moment, je suis satisfaite parce que les fps c'était ma plus grande crainte.

edit Je viens de relancer Tunic sur Series pour voir et oui la réso est tout d'même plus nette, alors ça dépendra de votre indulgence ou pas. Perso je trouve que sacrifier un peu de netteté pour avoir le plaisir d'y jouer en portable en vaut la chandelle mais si vous visez le mode docké autant le prendre sur steam/xbox.

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 10-08-2023 à 20:14:13
n°15606877
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 10-08-2023 à 20:11:29  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Il me semble qu'il y a déjà eu des retours ici si mes souvenirs sont bons.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15606879
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-08-2023 à 20:13:45  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Il me semble qu'il y a déjà eu des retours ici si mes souvenirs sont bons.

Oui mais y'a eu du patch entre temps.

n°15606882
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 10-08-2023 à 20:17:54  profilanswer

Merci pour ton retour. J'imagine que sur l'écran en mode portable ça doit bien passer. J'y réfléchirai.

---------------
n°15606893
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 10-08-2023 à 20:26:12  profilanswer

Citation :

Annonce + Sortie – Surprise, la version remasterisée de Quake Ⅱ vient de faire son arrivée sur le Nintendo eShop pour 9,99 €. Le jeu inclut la nouvelle extension “Call of the Machine”, le contenu de Quake Ⅱ 64, un mode online crossplay et le support du gyroscope.

n°15606940
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 10-08-2023 à 22:08:36  profilanswer

La lite de ma fille commence à donner des signes de faiblesse :/

Stick droit direction du bas qui ne fonctionne plus, gâchettes capricieuses et bouton A qui semble merder aussi.

Je viens de regarder, ça fait trois ans je crois ou bientôt 4 qu'elle l'a...

Je sais pas trop quoi faire ; l'envoyer en réparation? J'avais fait ça pour celle de mon fils et j'avais fait marcher l'assurance pour les dommages électriques donc j'avais rien sorti de ma poche, là je sais que je vais sortir un billet mais est-ce la solution la plus viable?

Sinon ça peut se revendre, il y a des bricoleurs je présume? Inutile d'espérer par contre une reprise chez Easy Cash ou Micromania je présume :/

La question aussi c'est surtout pour les sauvegardes (Animal Crossing etc) sachant qu'on a le Nintendo Online.

Faudrait pas qu'elle perde tout.

Merci de vos avis :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par tonton-thon le 10-08-2023 à 22:09:21

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15606942
thibw

Transactions (0)
Posté le 10-08-2023 à 22:20:07  profilanswer

Elle se repare plutot facilement, sans soudure, regarde les tutos sur youtube et sosav.fr
Toutes les pieces sont sur aliexpress

n°15606944
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 10-08-2023 à 22:23:34  profilanswer

thibw a écrit :

complète avec chargeur, dock, joycon, sans autres accessoires je dirais 150€ mini

j'en ai acheté une début juillet, y'a énormément d'annonces sur LBC, et c'est soit :

le gamin qui a posé l'annonce avec 1 photo et une description du genre : vends nitendo swich
les parents qui n'y connaisent rien et qui vendent la console du gamin vends nintendo switch tres bon etat, il y a "juste" le lecteur de carte SD/de jeu qui ne fonctionne plus
le geek qui vends sa switch à prix d'or
et en général personne ne répond aux messages

les annonces que je suivais avec un prix placé, des photos et une description normale, se vendaient, surtout etat neuf avec une ou 2 manettes

Une v1 « modifiable » pour les intéressés 150 € ?
Je vois plutôt des 200 et un peu plus …
Ça fait des mois que j’ai la flemme de vendre la mienne  [:barracus:1]

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15606945
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 10-08-2023 à 22:26:56  profilanswer

thibw a écrit :

Elle se repare plutot facilement, sans soudure, regarde les tutos sur youtube et sosav.fr
Toutes les pieces sont sur aliexpress

Bah mon souci c'est que je suis NUL en bricolage ou autre, je tente jamais le diable de peur de faire une connerie...

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15606953
thibw

Transactions (0)
Posté le 10-08-2023 à 22:32:29  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Une v1 « modifiable » pour les intéressés 150 € ?
Je vois plutôt des 200 et un peu plus …
Ça fait des mois que j’ai la flemme de vendre la mienne [:barracus:1]

230e c'est le prix neuf, actuellement en promo carrouf
2021 : non patchable soft
Aujourd'hui elles sont toutes patchable moyenneant 15balles et 3 soudures

Mais ta version sur lbc oui ca vaut un peu plus que 150

n°15606966
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 10-08-2023 à 23:05:54  profilanswer

Ca va, on dérange ? :o

n°15606983
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 10-08-2023 à 23:50:31  profilanswer

Meganne a écrit :

Alors, pour le moment niveau fps ça va très bien j'avais peur qu'ils soient trop bas ou fluctuants et il me semble qu'à la sortie démat' c'était le cas. Rien de pénible à date, à voir néanmoins sur les combats avec un peu d'effets/plus de mobs etc.
Je suis rassurée également sur la durée des chargements, à part le premier au lancement du jeu qui est un peu longuet, ils sont tout à fait corrects.

Par contre par rapport à la series X visuellement c'est moins propre, y'a comme un grain, fourmillement permanent (basse réso ?) qui peut être gênant enfin moi ça me perturbe, l'effet s'estompe en y jouant au bout d'un moment on y prête moins attention, mais c'est présent en docké ET en portable.

Voilà ce que je peux en dire pour le moment, je suis satisfaite parce que les fps c'était ma plus grande crainte.

edit Je viens de relancer Tunic sur Series pour voir et oui la réso est tout d'même plus nette, alors ça dépendra de votre indulgence ou pas. Perso je trouve que sacrifier un peu de netteté pour avoir le plaisir d'y jouer en portable en vaut la chandelle mais si vous visez le mode docké autant le prendre sur steam/xbox.

Top, merci pour le CR, moi qui suis sensible à la fluidité et la netteté je pense attendre encore un peu du coup :)

---------------
TU Transport Fever
n°15606985
nicko

Transactions (0)
Posté le 10-08-2023 à 23:55:00  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Top, merci pour le CR, moi qui suis sensible à la fluidité et la netteté je pense attendre encore un peu du coup :)

Mais attendre quoi ? Que le jeu se défloutise ?

n°15606997
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 11-08-2023 à 00:58:10  profilanswer

tonton-thon a écrit :

La question aussi c'est surtout pour les sauvegardes (Animal Crossing etc) sachant qu'on a le Nintendo Online.

Faudrait pas qu'elle perde tout.

Merci de vos avis :jap:

Attention, l'abonnement Online est nominatif.

Si elle n'a pas le Nintendo Online sur son profil à elle, je ne crois pas que ses sauvegardes à elle soient sur le Cloud.

Autrement, pas de soucis pour 99% des sauvegardes qui sont liées au profil et sur le cloud, il suffira de se loguer sur son profil sur la prochaine console et elle pourra tout récupérer... sauf quelques jeux qui ne sont pas compatibles Cloud comme Splatoon 2 et... Animal Crossing >_<. Pour Animal Crossing il faut transférer l'île de console à console via une application de transfer dédiée.

Après en contactant le support, peut-être que c'est possible de récupérer l'île sans utiliser le transfer. L'île peut être historisé sur les serveurs nintendo, mais ce n'est censé servir qu'en cas de vol ou panne de la console, donc c'est plus aléatoire.

Message édité par Akhoran le 11-08-2023 à 01:07:10

---------------
~ Akhoran ~
n°15607021
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 11-08-2023 à 07:37:18  profilanswer

nicko a écrit :

Mais attendre quoi ? Que le jeu se défloutise ?

Ça va peut-être être patché ou sans me presser le prendre sur Steam ou alors j'attends une Switch 2 avec peut être une adaptation je ne sais pas, disons que j'ai un backlog des enfers donc je ne vais pas me presser pour l'acheter du coup ;)

---------------
TU Transport Fever
n°15607034
davidou84

Transactions (0)
Posté le 11-08-2023 à 08:38:13  profilanswer

Premières vidéos sur YouTube de EA FC 24 .
Certains ont reçu un code pour la bêta.
Sacrés changements au niveau visuel et il a l'air très bien.
Je surveille les retours gameplay mais fort possible que je me le prenne.

n°15607035
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 11-08-2023 à 08:38:41  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Ça va peut-être être patché ou sans me presser le prendre sur Steam ou alors j'attends une Switch 2 avec peut être une adaptation je ne sais pas, disons que j'ai un backlog des enfers donc je ne vais pas me presser pour l'acheter du coup ;)

C'est un bon jeu tu sais :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15607043
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 11-08-2023 à 08:56:34  profilanswer

davidou84 a écrit :

Je viens de regarder une vidéo (bon, en 480p), en effet ça s'annonce bien : https://youtu.be/VyoOSmfNYKI

---------------
n°15607051
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 11-08-2023 à 09:09:50  profilanswer

davidou84 a écrit :

Certains ont reçu un code pour la bêta.
Sacrés changements au niveau visuel et il a l'air très bien.
Je surveille les retours gameplay mais fort possible que je me le prenne.

Pour ceux qui s'en "foot", Fifa 2023 est en promo à 9,99€.

Sinon Have a nice death a enfin été patché (rebalance + fix des crash ram).
Patch notes: https://t.co/ycP0GkP2W3

Je n'ai pas encore testé mais les quelques commentaires lus sur reddit sont plutôt positifs. A noter que le jeu semble plus accessible.

n°15607059
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 11-08-2023 à 09:21:57  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Pour ceux qui s'en "foot", Fifa 2023 est en promo à 9,99€.

Même à 2€ ce jeu est un foutage de gueule (même vieux moteur que le premier Fifa paru sur Switch, ils changent uniquement les effectifs).

Le 24 aura un tout nouveau moteur, c'est un signe bien plus positif envoyé aux joueurs.

---------------
n°15607065
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 11-08-2023 à 09:32:26  profilanswer

Eife a écrit :

C'est un bon jeu tu sais :o

Ah non mais toi ne me lance pas dans un achat compulsif  [:canardeur]

---------------
TU Transport Fever
n°15607070
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 11-08-2023 à 09:39:33  profilanswer

sebnec a écrit :

Même à 2€ ce jeu est un foutage de gueule (même vieux moteur que le premier Fifa paru sur Switch, ils changent uniquement les effectifs).

Le 24 aura un tout nouveau moteur, c'est un signe bien plus positif envoyé aux joueurs.

Le jeu est le même que fifa 18 ouais mais pour ceux qui veulent un jeu de foot correct sur la switch, pour 10 balles ca le fait amha. Chaque année, à l'été, le fifa de l'année en cours est bradé. Faut espérer qu'ils continue avec leur nouvelle licence et dans ce cas je me prendrai le FC24

n°15607091
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 11-08-2023 à 09:56:59  profilanswer

Quake 2 dispo et personne réagis ???

10 balles en plus !  :love:

n°15607099
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 11-08-2023 à 10:05:07  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Il est sorti depuis 25 ans :o

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15607109
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 11-08-2023 à 10:18:27  profilanswer

J’ai re-terminé pikmin 4 sur la console d’un ami.

C’est goty 2023 mais le dernier boss est un peu un purge à cause de sa dernière transformation :
Déjà, il place des zones à éviter à tout prix, si par malheur vous marchez un tout petit peu dessus, vous perdez bêtement entre 20 et 30 pikmins (on en a 100), et les passages sont tres étroits. Idem lorsque vous balancez des pikmins sur sa queue ça va parfois à côté et ils meurent (utilisez les volants pour éviter ça). C’est de la difficulté inintéressante, j’ai remonté le temps à chaque faux pas.

Est ce que vous savez comment débloquer maître feuillu ?  J’ai fait 100% dans chaque région, j’ai rien. Est ce qu’il faut platiner les défis ou finir le mode nuit ?

Message cité 2 fois
Message édité par Roupillon le 11-08-2023 à 10:19:49
n°15607112
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-08-2023 à 10:23:40  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

10 balles en plus ! :love:

Parce que c'est pas franchement un super jeu :o

Je l'ai fait à l'époque et j'ai absolument aucune envie de le refaire.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15607123
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 11-08-2023 à 10:40:58  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

j'en parle plus haut. A la rigueur je me laisserai bien tenter par un éventuel portage de Quake 3.

n°15607125
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 11-08-2023 à 10:43:16  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

N'est-il pas trop downscalé par rapport à la version PC ? :o

n°15607138
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 11-08-2023 à 10:57:02  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Parce que c'est pas franchement un super jeu :o

Je l'ai fait à l'époque et j'ai absolument aucune envie de le refaire.

+1, autant le premier quake même si c'est pas un jeu que j'ai beaucoup aimé était marquant, autant le 2 ne me laisse aucun souvenir ni envie particulière d'y retourner.

Il est gratos dans le gp chez ms, je pense même pas l'essayer.

Message édité par tamino le 11-08-2023 à 10:57:23
n°15607139
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 11-08-2023 à 10:57:36  profilanswer

Roupillon a écrit :

C’est goty 2023 mais le dernier boss est un peu un purge à cause de sa dernière transformation :
Déjà, il place des zones à éviter à tout prix, si par malheur vous marchez un tout petit peu dessus, vous perdez bêtement entre 20 et 30 pikmins (on en a 100), et les passages sont tres étroits. Idem lorsque vous balancez des pikmins sur sa queue ça va parfois à côté et ils meurent (utilisez les volants pour éviter ça). C’est de la difficulté inintéressante, j’ai remonté le temps à chaque faux pas.

Est ce que vous savez comment débloquer maître feuillu ? J’ai fait 100% dans chaque région, j’ai rien. Est ce qu’il faut platiner les défis ou finir le mode nuit ?

Le fait de ne plus pouvoir faire tourner les pikmin autour de nous me manque énormément pendant les combats :/

---------------
There's just less in it
n°15607146
burty1

Transactions (1)
Posté le 11-08-2023 à 11:11:03  profilanswer

Roupillon a écrit :

Est ce que vous savez comment débloquer maître feuillu ?  J’ai fait 100% dans chaque région, j’ai rien. Est ce qu’il faut platiner les défis ou finir le mode nuit ?

J'ai débloqué le maître feuillu

Spoiler :

en finissant l'histoire d'Olimar

C'est cette partie là du jeu la plus intéressante car c'est là qu'il y a vraiment du challenge pour les platiner, et en plus les défis sont variés. J'aime toujours beaucoup Pikmin 4, le plaisir va crescendo en avançant dans le jeu je trouve. J'aime comment est construit le jeu avec c'est multitude de taches à faire, quand on s'ennuie dans un mode de jeu on passe à l'autre. Et en plus tous ces modes sont interdépendants, dans le sens qu'on débloque des trucs pour s’améliorer dans les autres modes.

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5772  5773  5774  ..  6868  6869  6870  6871  6872  6873

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)