| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
v-christophe Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par v-christophe le 10-08-2023 à 14:27:01 --------------- Arcade Rules |
Publicité | Posté le 10-08-2023 à 14:26:53 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
gromarik Transactions (0) |
|
thibw Transactions (0) | complète avec chargeur, dock, joycon, sans autres accessoires je dirais 150€ mini j'en ai acheté une début juillet, y'a énormément d'annonces sur LBC, et c'est soit : le gamin qui a posé l'annonce avec 1 photo et une description du genre : vends nitendo swich les annonces que je suivais avec un prix placé, des photos et une description normale, se vendaient, surtout etat neuf avec une ou 2 manettes Message cité 1 fois Message édité par thibw le 10-08-2023 à 14:47:28 |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Hoiniel Transactions (3) | Leclerc, ils sont de moins en moins fiables. Ça fait 2 semaines que j’attends RE4 sans nouvelles ni réponse à ma relance. |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Et au pire tu le trouve à 15 balles sur LBC, si tu veux pouvoir le revendre si t'aimes pas. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 10-08-2023 à 18:16:58 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 10-08-2023 à 20:14:13 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Il me semble qu'il y a déjà eu des retours ici si mes souvenirs sont bons. --------------- Truth or happiness, never both. |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Merci pour ton retour. J'imagine que sur l'écran en mode portable ça doit bien passer. J'y réfléchirai. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | La lite de ma fille commence à donner des signes de faiblesse Stick droit direction du bas qui ne fonctionne plus, gâchettes capricieuses et bouton A qui semble merder aussi. Je viens de regarder, ça fait trois ans je crois ou bientôt 4 qu'elle l'a... Je sais pas trop quoi faire ; l'envoyer en réparation? J'avais fait ça pour celle de mon fils et j'avais fait marcher l'assurance pour les dommages électriques donc j'avais rien sorti de ma poche, là je sais que je vais sortir un billet mais est-ce la solution la plus viable? Sinon ça peut se revendre, il y a des bricoleurs je présume? Inutile d'espérer par contre une reprise chez Easy Cash ou Micromania je présume La question aussi c'est surtout pour les sauvegardes (Animal Crossing etc) sachant qu'on a le Nintendo Online. Faudrait pas qu'elle perde tout. Merci de vos avis Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 10-08-2023 à 22:09:21 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
thibw Transactions (0) | Elle se repare plutot facilement, sans soudure, regarde les tutos sur youtube et sosav.fr |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
thibw Transactions (0) |
Mais ta version sur lbc oui ca vaut un peu plus que 150 |
Ript0r Transactions (14) | Ca va, on dérange ? |
nicko Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Attention, l'abonnement Online est nominatif.
Message édité par Akhoran le 11-08-2023 à 01:07:10 --------------- ~ Akhoran ~ |
davidou84 Transactions (0) | Premières vidéos sur YouTube de EA FC 24 .
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
Le 24 aura un tout nouveau moteur, c'est un signe bien plus positif envoyé aux joueurs. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Roupillon Transactions (0) | J’ai re-terminé pikmin 4 sur la console d’un ami.
Message cité 2 fois Message édité par Roupillon le 11-08-2023 à 10:19:49 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Je l'ai fait à l'époque et j'ai absolument aucune envie de le refaire. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 11-08-2023 à 10:57:23 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
burty1 Transactions (1) |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |