| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
D'autre part chez moi sur pc il ressemble à rien puisque j'ai pas de pc pour jouer. Je pense que le public intéressé par les portages Switch sont parfaitement au courant que les jeux sont plus beaux ailleurs et s'en foutent pour diverses raisons. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 08-08-2023 à 19:01:44 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Ouais bon on va donc logiquement partir sur autre chose (par contre moi c'est un des rares "gros jeux" de la 360 que je n'avais pas faits, il le botte bien mais laisse tomber le nombre de jeux qui m'intéressent et le peu de temps que j'ai pour y jouer...) --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Hoiniel Transactions (3) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Roupillon Transactions (0) |
|
kamikaze24 Transactions (19) |
Le Steam deck c'est pour les chiens ?
Je suis repassé sur console depuis 2-3 ans et je dois avouer que ça me convient parfaitement... en alternant avec ma ps5. Et oui la Switch en mode portable c'est top. Mais la Oled les autres sont bof ... ( j'ai les 3). Message édité par kamikaze24 le 08-08-2023 à 21:04:21 |
Ript0r Transactions (14) | Je suis en ce moment sur Tiny Thor, un petit platformer sympatoche où le perso se sert de son marteau comme un oeuf de Yoshi's Island |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Tu m'étonnes, ça ne m'étonne pas que Thor tue : Henk Nieborg aux graphismes (Lionheart, Lomax, Flink, Contra 4, Xeno Crisis, Batte Axe...) et Chris Hülsbeck aux musiques (Turrican 1 et 2, Apidya, Jim Power, les Rogue Squadron...). C'était les boss de l'époque 16 bits et avec le regain d'intérêt pour les jeux en 2D sur des machines sans restrictions dans ce domaine, en ce moment ils peuvent nous (et se) faire plaisir. J'ai bien hâte de jouer un jour à Tiny Thor, quand j'en aurai le temps. Sûrement en démat. Dommage qu'il ne sorte en physique qu'en 2024 chez Strictly limited games. Message édité par sebnec le 09-08-2023 à 08:58:46 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 09-08-2023 à 07:36:48 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Merci, R.I.P Thor --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
snk4ever Transactions (2) | Il y a eu une vidéo de DF assez récemment sur l'état de l'émulation de Red Dead sur PC:
Message cité 1 fois Message édité par snk4ever le 09-08-2023 à 09:25:05 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
nicko Transactions (0) |
|
rionsnoir Transactions (0) | L'OST a l'air ouf, dommage qu'elle soit pas sur spotify --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Jean-Blaguin Transactions (0) | @cosmoschtroumpf, j'ai pris Inertial Drift sur toutes tes bonnes critiques (senscritique/hfr). Je te remercie pas --------------- Vieux motard que jamais :) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reçu Castlevania x Dead cells signature edition. |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Nvidia32 Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | tiny thor, c'est comme tiny kin ou comme tiny toon ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ript0r Transactions (14) |
Jean malouk Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Jean malouk le 09-08-2023 à 21:01:57 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
nicko Transactions (0) |
En revanche confondre avec Kas Thor peut être dramatique |
Jab Transactions (1) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
sniperr Transactions (0) |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Non il ne demande pas d'accès internet chez moi mais ça fait longtemps que je l'ai pas lancé. C'est à l'intérieur du jeu que ça te le demande ?
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jean-Blaguin Transactions (0) |
--------------- Vieux motard que jamais :) |
Aqua-Niki Transactions (3) | Je viens de perdre une mannette pro (stick qui ne veut plus se calibrer correctement) et un JC (batterie gonflée) le même jour, la poisse u_u J'ai réussi à retirer la batterie du JC malgré une vis récalcitrante qui n'a pas voulu sortir, elle n'est pas tant gonflée que ça. La batterie doit être bien serrée à l'intérieur du JC car la déformation de la coque du JC se voyait bien. Evitez de laisser vos JC déchargés trop longtemps ^^ Enfin, c'est valable pour toute batterie. Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 10-08-2023 à 10:42:16 |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
Aqua-Niki Transactions (3) |
Message édité par Aqua-Niki le 10-08-2023 à 11:13:46 |
Monsieur Locke Transactions (0) | Ho mince j'ai lu ton post de travers, j'avais compris "d'éviter de laisser les joycon en charge" --------------- TU Transport Fever |
Jean-Blaguin Transactions (0) | Ouais nan impossible de lancer inertial drift en mode avion par exemple --------------- Vieux motard que jamais :) |
nicko Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) | Doom Eternal à 9€99.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'ai enfin reçu Tunic en boite dans un packaging très sympa avec les goodies et des rappels de doré un peu partout façon cartouche à l'ancienne de Zelda |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Goty 2022. Dommage que je ne puisse pas prendre une version physique (je l'aurais pris sur une autre console). --------------- Truth or happiness, never both. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
v-christophe Transactions (1) |
Message édité par v-christophe le 10-08-2023 à 14:27:01 --------------- Arcade Rules |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |