| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 10-07-2023 à 20:10:48 ![]() ![]() |
laboulekiroule Transactions (0) |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | merci à tous pour vos conseils --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
sniperr Transactions (0) |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
alffir Transactions (5) |
Mon neveu de 8 ans à qui j'ai acheté une Wii U pour mettre chez sa grand-mère voulait jouer à Minecraft et Fortnite. Il n'a pas eu Fortnite, par contre il adore Minecraft, et en ce moment il joue à Lego City Undercover, et je pense lui faire essayer BOTW.
Et je trouve que c'est mauvais un T234 en 2023, pire que le X1 en 2017 : le X1 avait une architecture (Maxwell) plus efficace que les concurrentes (CGN), ainsi qu'une meilleure gravure (20 nm VS 28). Avec du Ampère en Samsung 8 nm, on est aux fréquences PC moins efficient que RDNA2 en 7 nm TSMC, et les progrès par rapport à Pascal en 16 nm étaient vraiment pas fous (c'est pour ça qu'ils ont décalé la gamme, avec une RTX 3080 qui utilisait le gros GPU). On va se taper le hardware des années, donc vu comme les RTX4000 ont progressé en efficience, je pense que Nintendo devrait plutôt retarder le lancement de la remplaçante pour avoir un SoC plus modernes. Et arrêter de faire les radins, ils ne sont plus dans le flop de la Wii U, Microsoft et Sony ont dû sur-mesure AMD, ils pourraient faire la même chose avec Nvidia. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
D'autre part Zeross l'a expliqué il y a quelques pages : AMD vend une architecture et MS et Sony produisent les puces, tandis que Nvidia vend des puces, donc c'est beaucoup plus compliqué de les customiser. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Supersmeag Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 11-07-2023 à 09:00:22 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
Xaaav Transactions (24) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
|
Oui c'est ca. Rien d'exceptionnel mais au prix de l'édition standard |
Severin20 Transactions (0) | Il y a eu plusieurs posts pour parler / conseiller minecraft dernièrement, je me permets de rappeler que techniquement il souffre bcp sur switch. Par exemple il ne faut pas courir en exterieur, ou alors faire des pauses pour laisser le temps au décor d'apparaitre.
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
OxiDGui Bwaah bwaah?Transactions (0) | Hello le topic,
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Aqua-Niki Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 11-07-2023 à 11:47:37 |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Evoland ? Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 11-07-2023 à 12:14:54 --------------- Truth or happiness, never both. |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
cell Transactions (3) |
|
Zeross Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Zeross le 11-07-2023 à 12:46:42 --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Message cité 1 fois Message édité par Supersmeag le 11-07-2023 à 13:07:51 |
OxiDGui Bwaah bwaah?Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ca fait 8 ans aujourd'hui:
Message cité 3 fois Message édité par Akhoran le 11-07-2023 à 14:22:44 --------------- ~ Akhoran ~ |
kamikaze24 Transactions (19) |
Purée je l'ai payé 100,65€ ! Infamie j'ai raté ce code Le tout était de l'avoir ... |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Hello --------------- I am an angel who dresses in red |
rionsnoir Transactions (0) | Y'a un topic --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |