Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2227 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5750  5751  5752  ..  6886  6887  6888  6889  6890  6891
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15591944
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 10-07-2023 à 20:10:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Imbibée avec de l'alcool à 90% ça devrait faire l'affaire :o

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
mood
Publicité
Posté le 10-07-2023 à 20:10:48  profilanswer

n°15591949
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 10-07-2023 à 20:23:00  profilanswer

hardt a écrit :

Attendons le DLC [:gidoin]

La version Deluxe sur Switch 2
 :O

n°15591950
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 10-07-2023 à 20:24:35  profilanswer

nedurb a écrit :

un coup de langue sur une cartouche switch ?  [:moonblood12:5]  
z'avez essayé ? [:joce]

Spoiler :

le goût est dégueulasse je confirme :o

n°15591952
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 10-07-2023 à 20:32:37  profilanswer

sniperr a écrit :

Mario odyssey ?  

merci, je ne connaissais pas, je me renseigne :jap:

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°15591956
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 10-07-2023 à 20:34:25  profilanswer

merci à tous pour vos conseils :jap:

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°15592036
sniperr

Transactions (0)
Posté le 11-07-2023 à 05:36:54  profilanswer

hardt a écrit :

Ma fille avait le même âge quand elle a fini Breath of the Wild, elle a adoré. Elle est sur Tears of the Kingdom là, qui a un léger aspect construction donc ça ne peut que lui plaire ;)

C’est pas 13 ans les zelda ?

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°15592038
alffir

Transactions (5)
Posté le 11-07-2023 à 06:28:08  profilanswer

_pollux_ a écrit :

Salut,

Je cherche un jeu pour ma fille (9 ans bientôt) qui me réclame avec insistance fortnite, mais je refuse :D

Il y a quoi comme jeu sympa en ce moment qui se joue en solo, avec une bonne durée de vie. Je pensais à zelda. C'est jouable à son âge ?

Sinon, un jeu de construction type simcity, mais je sais pas si ça existe sur switch.

Il y a un topic pour conseiller les daronnes et les darons.

Mon neveu de 8 ans à qui j'ai acheté une Wii U pour mettre chez sa grand-mère voulait jouer à Minecraft et Fortnite.

Il n'a pas eu Fortnite, par contre il adore Minecraft, et en ce moment il joue à Lego City Undercover, et je pense lui faire essayer BOTW.

sseb22 a écrit :

Non
D'après cet article, ce serait du FP32
https://www.makeuseof.com/what-are- [...] reme-apus/

De toute façon, les dernières rumeurs parlent d'un Tegra T239 avec DLSS et RayTracing
Il semblerait que ce soit une version personnalisée du T234 en version 8 cores.
Il y a 2 modèles : un à 1.88 et un à 3.36 Tflops FP32 (espérons que Nintendo choisisse le 2e)
https://www.notebookcheck.biz/NVIDI [...] 144.0.html

Nintendo a sous-cadencé le Tegra X1 pour la Switch, la conso du T239 a)à 3.36 TFlops doit être bien trop élevé et je pense qu'ils diminueront encore les fréquences.

Et je trouve que c'est mauvais un T234 en 2023, pire que le X1 en 2017 : le X1 avait une architecture (Maxwell) plus efficace que les concurrentes (CGN), ainsi qu'une meilleure gravure (20 nm VS 28).

Avec du Ampère en Samsung 8 nm, on est aux fréquences PC moins efficient que RDNA2 en 7 nm TSMC, et les progrès par rapport à Pascal en 16 nm étaient vraiment pas fous (c'est pour ça qu'ils ont décalé la gamme, avec une RTX 3080 qui utilisait le gros GPU).

On va se taper le hardware des années, donc vu comme les RTX4000 ont progressé en efficience, je pense que Nintendo devrait plutôt retarder le lancement de la remplaçante pour avoir un SoC plus modernes. Et arrêter de faire les radins, ils ne sont plus dans le flop de la Wii U, Microsoft et Sony ont dû sur-mesure AMD, ils pourraient faire la même chose avec Nvidia.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15592052
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-07-2023 à 08:32:24  profilanswer

sniperr a écrit :

C’est pas 13 ans les zelda ?

12 ans mais c'est pas une obligation, juste une indication.

alffir a écrit :

Et arrêter de faire les radins

Nintendo ? :o

alffir a écrit :

ils ne sont plus dans le flop de la Wii U, Microsoft et Sony ont dû sur-mesure AMD, ils pourraient faire la même chose avec Nvidia.

D'une part MS et Sony ne font pas exactement du sur-mesure, ils font des dérivés. AMD ne leur a pas créé une génération de GPU pour eux, ils ont juste intégré quelques instructions supplémentaires.

D'autre part Zeross l'a expliqué il y a quelques pages : AMD vend une architecture et MS et Sony produisent les puces, tandis que Nvidia vend des puces, donc c'est beaucoup plus compliqué de les customiser.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15592054
Supersmeag

Transactions (3)
Posté le 11-07-2023 à 08:39:01  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Je retire les critiques que j'ai faites envers les FF Pixel Remaster : c'est top.

C'est super bien fait, fidèle aux originaux, les musiques modernisées sont top, les accélérateurs de gameplay (XP x4, argent x4, désactivation des combats aléatoires, carte du monde et des donjons...) c'est génial.

Là je découvre le premier, avec les aides c'est super chill, pas besoin de grinder, pas besoin de tourner en rond ou de stresser dans les donjons, c'est top pour se détendre.

En ce moment je joue à FF16, et ça m'a donné envie de jouer à un FF. J'ai donc prix FF1 sur switch. J'avais déjà essayé de le faire plusieurs fois sur nes, mais également sur gba. A chaque fois j'ai abandonné trop de combat.

Avec la version pixel remaster, je prends beaucoup de plaisir. J'ai désactivé les combats, et je suis en x4 pour xp et gils. Le jeu regorge de coffres piégés avec monstres, donc en ouvrant les coffres, je prends des niveaux. Le jeu est très agréable car on peut courrir et éviter les combats. Je m'appercois à quel point la version d'origine est un enfer. Beaucoup de lieux éloignés à visiter, des caves parfois très longues, magie très rare, impossibilité d'utiliser les tentes dans les caves et chateaux et surtout beaucoup de combats. Chapeau à ceux qui ont la patience de faire les versions d'origine.

Je pense que je finirais le jeu assez rapidement, entre 5 et 6h. Une fois fini je ferai le 3 que j'avais bien aimé sur nes qui est beaucoup plus complet.

Sinon, concernant les graphismes, les décors sont superbes, par contre pour les persos, ils se sont pas foulés, ca me semble moins bien que sur d'autres remasters. Donc un peu deçu par ce côté là.

n°15592063
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 11-07-2023 à 09:00:22  profilanswer

Death s door version ultimate en promo à 21.99€ sur amazon si vous êtes prime

mood
Publicité
Posté le 11-07-2023 à 09:00:22  profilanswer

n°15592083
nicko

Transactions (0)
Posté le 11-07-2023 à 09:39:59  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Death s door version ultimate

Il y a quoi en plus dedans ?

n°15592090
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 11-07-2023 à 09:48:04  profilanswer

nicko a écrit :

Il y a quoi en plus dedans ?

C'est un collector avec un artbook et la BO

n°15592099
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-07-2023 à 10:08:43  profilanswer

Supersmeag a écrit :

Avec la version pixel remaster, je prends beaucoup de plaisir. J'ai désactivé les combats, et je suis en x4 pour xp et gils. Le jeu regorge de coffres piégés avec monstres, donc en ouvrant les coffres, je prends des niveaux. Le jeu est très agréable car on peut courrir et éviter les combats. Je m'appercois à quel point la version d'origine est un enfer. Beaucoup de lieux éloignés à visiter, des caves parfois très longues, magie très rare, impossibilité d'utiliser les tentes dans les caves et chateaux et surtout beaucoup de combats. Chapeau à ceux qui ont la patience de faire les versions d'origine.

Exactement, c'est vraiment un super moyen de découvrir ces vieilleries qui sont un peu hardcore à faire aujourd'hui.

Supersmeag a écrit :

Je pense que je finirais le jeu assez rapidement, entre 5 et 6h.

J'ai terminé FF1 en 7h environ, mais j'étais lvl 95 avec un bestiaire presque à 100%. En optimisant un peu il doit y avoir moyen de gratter 1h ou 2.

Supersmeag a écrit :

Une fois fini je ferai le 3 que j'avais bien aimé sur nes qui est beaucoup plus complet.

Le 3 sur DS tu veux dire ? Là c'est la première fois qu'il est localisé (officiellement) en version 2D.

Supersmeag a écrit :

Sinon, concernant les graphismes, les décors sont superbes, par contre pour les persos, ils se sont pas foulés, ca me semble moins bien que sur d'autres remasters. Donc un peu deçu par ce côté là.

Oui les persos sont un poil basiques, mais je pense que c'est pour coller aux originaux NES (qui étaient assez basiques) ; c'est vrai que le 2 est un peu entre les remakes GBA/PS1 alors que le 1 est plus proche de la version NES.

---------------
n°15592101
Zeross

Transactions (0)
Posté le 11-07-2023 à 10:13:05  profilanswer

sseb22 a écrit :

Étant donné que la Switch fait 0,5Tflops et que la PS4 1.8, ça fait en gros un facteur 3.

Pour avoir la même chose par rapport aux PS5 et Series X, il faudrait que la Switch 2 fasse 3 ou 4 Tflops
S'ils prennent une version à moins que 1.88 ça fera un facteur de quoi ? 5 ou 6 voire plus !  

Ça serait trop

La PS4 consommait 137W en jeu
La PS5 consomme 210W

Nintendo n'a pas les mêmes contraintes énergétiques avec la Switch qu'avec une console de salon.  

De toute façon le succès de la Switch ne vient pas des portages PS4 et le succès de la Switch 2 ne viendra pas des portages de la PS5.  

Si vous attendez du 3 ou 4 Tflops vous serez forcément déçus.

---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°15592103
Supersmeag

Transactions (3)
Posté le 11-07-2023 à 10:27:27  profilanswer

Le 3 sur DS tu veux dire ? Là c'est la première fois qu'il est localisé (officiellement) en version 2D.

J'ai pas du tout accroché à la version DS, trop lente, trop chiante. J'avais testé celui sur nes fin des années 90 avec emu et patch traduc en anglais. J'avais beaucoup aimé, car il me rappelait FF5 pour les jobs, et surtout le jeu prenait un nouveau virage d'une nouvelle ampleur. Dans le 3, on retrouve toutes les bases des FF, les mog, les chocobos, les véhicules, les jobs. Tout est plus grand et plus complet que les précédents. Pour un jeu nes, c'est assez impréssionant.

Me tarde de le faire avec les aides sans avoir à se prendre la tête avec les milliards de combats.

Le vrai point négatif, c'est le prix... et je sais pas si j'aurai le courage d'attendre les soldes (et aussi c'est nul qu'il soit plus dispo en boite, hors playasia).

n°15592108
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 11-07-2023 à 10:44:09  profilanswer

Xaaav a écrit :

Oui c'est ca. Rien d'exceptionnel mais au prix de l'édition standard

n°15592109
Severin20

Transactions (0)
Posté le 11-07-2023 à 10:45:25  profilanswer

Il y a eu plusieurs posts pour parler / conseiller minecraft dernièrement, je me permets de rappeler que techniquement il souffre bcp sur switch. Par exemple il ne faut pas courir en exterieur, ou alors faire des pauses pour laisser le temps au décor d'apparaitre.
Pour avoir joué aux 2 je peux meme m'avancer a dire que pokemon violet/ecarlate est moins pire niveau technique ! (clipping / framerate)

---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°15592111
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 11-07-2023 à 10:54:34  profilanswer

Xaaav a écrit :

BO peu variée mais excellente je l'écoute souvent

---------------
salut c pouqie
n°15592115
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 11-07-2023 à 11:02:10  profilanswer

POUQIE a écrit :

La BO de death's door ? :/

Ingame je l'ai trouvée trop répétitive, toujours dans le même genre, un peu chiante. Enfin finalement comme le jeu lui même, je trouve qu'il lui manquait un petit truc.

Les musiques de Céleste, c'est autre chose par exemple :o

n°15592121
OxiDGui
Bwaah bwaah?
Transactions (0)
Posté le 11-07-2023 à 11:19:23  profilanswer

Hello le topic,

Je suis à la recherche de nouveaux jeux à faire. Je viens de me refaire Child of Light (suite à sa promo) et je recherche un jeu un peu dans le meme style. Du coup un RPG au tout par tour.
L'ideal serait un genre de Dofus (que j'avais poncé à l'époque) mais sans le coté MMO.

De mes recherches, il semblerait qu'octopath traveller 2 soit un bon candidat, mais a 60 balles ca fait un peu cher.  

Le probleme c'est que je suis pas fan des jeux au design retro (pixel art, 8bit, voire 16bit). Mais si le jeu est vraiment bon je pourrais faire un effort.
Vous auriez des suggestions?

n°15592127
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-07-2023 à 11:36:07  profilanswer

Zeross a écrit :

De toute façon le succès de la Switch ne vient pas des portages PS4 et le succès de la Switch 2 ne viendra pas des portages de la PS5.

Je pense que c'est plus compliqué que ça : c'est pas les portages PS4 qui ont fait vendre la Switch, mais sans eux (que ce soient les quelques AAA ou les nombreux AA et indés) elle ne se serait pas autant vendue.

En gros je pense qu'on achète la console pour Zelda et Mario Kart, mais qu'une fois achetée on la conserve aussi pour jouer à FIFA et autres portages, et que sans eux les joueurs auraient plus tendance à la revendre une fois les exclues terminées. Que si il y avait eu FIFA et COD en cross-platform (nonobstant la qualité des portages), je suis sûr qu'elle aurait allègrement dépassé la PS4 en chiffres de ventes.

Supersmeag a écrit :

J'ai pas du tout accroché à la version DS, trop lente, trop chiante.

Je me rappelle que j'avais adoré à l'époque, mais j'ai essayé le remake du 4 (aussi en 3D) il y a quelques temps et j'avais aussi trouvé ça beaucoup plus mou et chiant qu'en 2D. C'est sûr que c'est "plus joli" mais avec toutes les petites animations ça rajoute quelques fractions de secondes un peu partout, et tout a l'air lent, t'as l'impression que le jeu est sous l'eau.

Supersmeag a écrit :

Le vrai point négatif, c'est le prix... et je sais pas si j'aurai le courage d'attendre les soldes (et aussi c'est nul qu'il soit plus dispo en boite, hors playasia).

J'ai craqué pour la physique chez Play-Asia et franchement je le regrette pas. Et pourtant je l'ai achetée à reculons, en mode "bon c'est pour la collec".

POUQIE a écrit :

J'adore, je l'ai écoutée en boucle pendant des semaines. C'est vrai que c'est très "variation sur un même thème" mais ça marche super bien.

---------------
n°15592129
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-07-2023 à 11:40:57  profilanswer

OxiDGui a écrit :

Hello le topic,

Je suis à la recherche de nouveaux jeux à faire. Je viens de me refaire Child of Light (suite à sa promo) et je recherche un jeu un peu dans le meme style. Du coup un RPG au tout par tour.
L'ideal serait un genre de Dofus (que j'avais poncé à l'époque) mais sans le coté MMO.

De mes recherches, il semblerait qu'octopath traveller 2 soit un bon candidat, mais a 60 balles ca fait un peu cher.  

Le probleme c'est que je suis pas fan des jeux au design retro (pixel art, 8bit, voire 16bit). Mais si le jeu est vraiment bon je pourrais faire un effort.

Tous les RPG au tour par tour sont là : https://www.switchscores.com/games/by-category/rpg

En design "moderne" (3D quoi) y'a Dragon Quest XI (super old school), Persona 5, Persona 4, Atelier Ryza (j'ai beaucoup aimé mais c'est pas pour tout le monde), Bravely Default 2 (zéro histoire tout dans le gameplay), Shin Megami Tensei V... et Disco Elysium dans un autre genre (RPG textuel).
En design "rétro" on peut noter Chained Echoes, Octopath Traveler 2, Live A Live (j'ai beaucoup aimé).

Sinon en RPG tactique y'a deux Fire Emblem, Divinity Original Sin 2, Triangle Strategy, Tactics Ogre Reborn, et plein d'indés et de jeux un peu particuliers.

---------------
n°15592131
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 11-07-2023 à 11:47:16  profilanswer

Je pense que c'est plus compliqué que ça : c'est pas les portages PS4 qui ont fait vendre la Switch, mais sans eux (que ce soient les quelques AAA ou les nombreux AA et indés) elle ne se serait pas autant vendue.

En gros je pense qu'on achète la console pour Zelda et Mario Kart, mais qu'une fois achetée on la conserve aussi pour jouer à FIFA et autres portages, et que sans eux les joueurs auraient plus tendance à la revendre une fois les exclues terminées. Que si il y avait eu FIFA et COD en cross-platform (nonobstant la qualité des portages), je suis sûr qu'elle aurait allègrement dépassé la PS4 en chiffres de ventes.

Encore ? Comment c'est possible, elle repasse à 0 après un tour complet et elle refait 110M de ventes ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Aqua-Niki le 11-07-2023 à 11:47:37
n°15592132
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-07-2023 à 11:48:06  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Encore ? Comment c'est possible, elle repasse à 0 après un tour complet et elle refait 110M de ventes ? :o

J'ai pas compris [:petrus75]

---------------
n°15592133
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 11-07-2023 à 11:51:33  profilanswer

J'ai pas compris [:petrus75]

La PS4 est à 110M de ventes, la Switch est à 122M. Après j'ai peut-être mal compris la phrase, mais je vois pas trop comment je pourrais la comprendre autrement ^^

n°15592134
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-07-2023 à 11:52:36  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

La PS4 est à 110M de ventes, la Switch est à 122M. Après j'ai peut-être mal compris la phrase, mais je vois pas trop comment je pourrais la comprendre autrement ^^

Ah j'ai confondu la PS4 et la PS2 [:tinostar]

---------------
n°15592137
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 11-07-2023 à 11:56:30  profilanswer

Ah j'ai confondu la PS4 et la PS2 [:tinostar]

Ah oui je comprends mieux :lol:

n°15592143
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 11-07-2023 à 12:13:58  profilanswer

OxiDGui a écrit :

Hello le topic,

Evoland ?
Chained Echoes ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 11-07-2023 à 12:14:54

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15592146
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 11-07-2023 à 12:33:57  profilanswer

tamino a écrit :

La BO de death's door ? :/

Ingame je l'ai trouvée trop répétitive, toujours dans le même genre, un peu chiante. Enfin finalement comme le jeu lui même, je trouve qu'il lui manquait un petit truc.

Les musiques de Céleste, c'est autre chose par exemple :o

yes. Exactement le même avis sur le jeu et l'impression que m'avait fait la BO

C'est surtout que par la suite j'ai eu l'occasion de l'écouter un peu plus à froid genre en chillant et c'est vraiment mon kiff. Tandis que celle de celeste c'est l'inverse, je l'aime beaucoup plus ingame que juste dans le casque en bossant

---------------
salut c pouqie
n°15592147
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-07-2023 à 12:37:02  profilanswer

POUQIE a écrit :

C'est surtout que par la suite j'ai eu l'occasion de l'écouter un peu plus à froid genre en chillant et c'est vraiment mon kiff. Tandis que celle de celeste c'est l'inverse, je l'aime beaucoup plus ingame que juste dans le casque en bossant

Pareil, la musique de Celeste est cool mais je la trouve trop "agressive" pour être écoutée en faisant autre chose.
Tout ce qui est chiptune (ou assimilé), de manière générale, j'ai du mal à écouter ça sur le long terme.

---------------
n°15592149
cell

Transactions (3)
Posté le 11-07-2023 à 12:38:00  profilanswer

Zeross a écrit :

La PS4 consommait 137W en jeu

Sauf qu'aujourdhui pour avoir la puissance d'une PS4 on a plus besoin de 137W

Alors oui on arrivera surement pas a 10w, je sais pas, mais faut comparer ce qui est comparable

n°15592152
Zeross

Transactions (0)
Posté le 11-07-2023 à 12:43:26  profilanswer

cell a écrit :

Sauf qu'aujourdhui pour avoir la puissance d'une PS4 on a plus besoin de 137W

Alors oui on arrivera surement pas a 10w, je sais pas, mais faut comparer ce qui est comparable

C'était pas du tout mon argument tu as mal compris.  

Je montrais juste que de la PS4 à la PS5 Sony avait pu augmenter sensiblement la consommation pour atteindre ses objectifs de performance alors que ce n'est pas le cas de Nintendo qui doit rester dans les mêmes eaux que la Switch.

Et dans tous les cas le calcul initial était faux : entre la PS4 et la Switch il n'y a pas un rapport x3 mais un rapport 4.6 en docké (et quasi un x10 en portable).

Message cité 1 fois
Message édité par Zeross le 11-07-2023 à 12:46:42

---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°15592154
Supersmeag

Transactions (3)
Posté le 11-07-2023 à 12:50:16  profilanswer

J'ai craqué pour la physique chez Play-Asia et franchement je le regrette pas. Et pourtant je l'ai achetée à reculons, en mode "bon c'est pour la collec".

Arg, j'hésite. Tu en as eu pour combien ? Tu as un bon plan ?

T'as pu tester FF2, je me demande comment fonctionne le multiplicateur d'xp.

edit : je suis faible, j'ai commandé le jeu.... 95€.

Message cité 1 fois
Message édité par Supersmeag le 11-07-2023 à 13:07:51
n°15592159
OxiDGui
Bwaah bwaah?
Transactions (0)
Posté le 11-07-2023 à 12:59:27  profilanswer

Tous les RPG au tour par tour sont là : https://www.switchscores.com/games/by-category/rpg

En design "moderne" (3D quoi) y'a Dragon Quest XI (super old school), Persona 5, Persona 4, Atelier Ryza (j'ai beaucoup aimé mais c'est pas pour tout le monde), Bravely Default 2 (zéro histoire tout dans le gameplay), Shin Megami Tensei V... et Disco Elysium dans un autre genre (RPG textuel).
En design "rétro" on peut noter Chained Echoes, Octopath Traveler 2, Live A Live (j'ai beaucoup aimé).

Sinon en RPG tactique y'a deux Fire Emblem, Divinity Original Sin 2, Triangle Strategy, Tactics Ogre Reborn, et plein d'indés et de jeux un peu particuliers.

Merci pour la liste détaillée et les liens, je vais regarder ca.

Ak47Soda a écrit :

Evoland ?
Chained Echoes ?

Merci pr les suggestions, je vais regarder ca.

n°15592161
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-07-2023 à 13:11:22  profilanswer

Supersmeag a écrit :

Arg, j'hésite. Tu en as eu pour combien ? Tu as un bon plan ?

96€ tout compris [:moquette:1]  [:trhiso]  
Avec les -5% du code HAM23

https://www.play-asia.com/final-fan [...] /13/70g0qp

Worth it  [:bakk13]  

Supersmeag a écrit :

T'as pu tester FF2, je me demande comment fonctionne le multiplicateur d'xp.

Je suis dessus en ce moment.
Tu peux configurer séparément les gains des compétences d'armes, des sorts, les caractéristiques, et forcer le gain de PV max (ça fait que les PV augmentent toujours de temps en temps quoi que tu fasses).

Du coup ça booste encore plus que sur le 1, je me suis mis en boost x2 parce qu'en x4 au bout de 30mn j'étais méga-OP en PV mais le reste (sorts etc) était à la rue.

La progression est hyper contre-intuitive et même parfois contre-productive, c'est fastidieux parce que tu peux pas te mettre en "mode auto" il faut toujours faire attention à ce que tu fais pour que tes persos soient équilibrés, j'ose pas imaginer ce que ça donnerait sans les boosts.

Je vais tracer cet épisode, pareil que toi j'ai hâte de voir FF3 que j'avais beaucoup aimé sur DS, j'adore les systèmes de jobs : j'ai aimé le peu de FF5 que j'ai fait, adoré FFTA1/2, et bien aimé FFX2.

---------------
n°15592176
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 11-07-2023 à 13:56:46  profilanswer

POUQIE a écrit :

yes. Exactement le même avis sur le jeu et l'impression que m'avait fait la BO

Oui je comprends :jap:  

Après moi j'écoute pas de musique de jv en dehors des jeux, ni même de musique tout court en faisant autre chose en même temps.

n°15592185
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 11-07-2023 à 14:22:23  profilanswer

Ca fait 8 ans aujourd'hui:

https://www.geeksandcom.com/wp-content/uploads/2015/07/hommage-iwata-miiverse.jpg

https://www.nintendo-master.com/fichiers/2015/7/15/1436999224.jpg

Spoiler :

Pour la p'tite histoire, celui en haut à droite sur la première image c'est le miens.

Message cité 3 fois
Message édité par Akhoran le 11-07-2023 à 14:22:44

---------------
~ Akhoran ~
n°15592211
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 11-07-2023 à 15:29:02  profilanswer

96€ tout compris [:moquette:1] [:trhiso]
Avec les -5% du code HAM23

https://www.play-asia.com/final-fan [...] /13/70g0qp

Worth it [:bakk13]

Je suis dessus en ce moment.
Tu peux configurer séparément les gains des compétences d'armes, des sorts, les caractéristiques, et forcer le gain de PV max (ça fait que les PV augmentent toujours de temps en temps quoi que tu fasses).

Du coup ça booste encore plus que sur le 1, je me suis mis en boost x2 parce qu'en x4 au bout de 30mn j'étais méga-OP en PV mais le reste (sorts etc) était à la rue.

La progression est hyper contre-intuitive et même parfois contre-productive, c'est fastidieux parce que tu peux pas te mettre en "mode auto" il faut toujours faire attention à ce que tu fais pour que tes persos soient équilibrés, j'ose pas imaginer ce que ça donnerait sans les boosts.

Je vais tracer cet épisode, pareil que toi j'ai hâte de voir FF3 que j'avais beaucoup aimé sur DS, j'adore les systèmes de jobs : j'ai aimé le peu de FF5 que j'ai fait, adoré FFTA1/2, et bien aimé FFX2.

Purée je l'ai payé 100,65€ ! Infamie j'ai raté ce code  :D

Le tout était de l'avoir ...  [:csvop:1]

n°15592215
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-07-2023 à 15:32:32  profilanswer

kamikaze24 a écrit :

Infamie j'ai raté ce code  :D

C'est le code de Hamster-Joueur, il y a plein de sites qui proposent des équivalents (mais jamais mieux que 5%).

---------------
n°15592220
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 11-07-2023 à 15:59:55  profilanswer

Hello  :hello:  

Je joue un peu à Animal Crossing avec ma fille de 7 ans, elle s'entraine sur un truc de la Pat Patrouille (plateforme ultra simple) et là elle commence tout doucement Zelda Link's awakening.
Des idées de jeux pas trop compliqués à lui mettre dans les mains ?

---------------
I am an angel who dresses in red
n°15592221
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 11-07-2023 à 16:00:20  profilanswer

Y'a un topic :o

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5750  5751  5752  ..  6886  6887  6888  6889  6890  6891

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)