| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Bon après oui Sega Rally, j'aurais pu acheter la machine rien que pour lui. |
Publicité | Posté le 13-07-2023 à 10:13:00 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 13-07-2023 à 10:25:24 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Il n'a pas tort, Daytona était bourré de clipping quand Ridge Racer et Wipeout (dont la version Saturn était tout de même sympa) arrachaient la rétine en face. On peut en rire maintenant ; enfin, on pouvait même en rire à l'époque, hein, ce ne sont que des histoires de jeu vidéo. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 13-07-2023 à 12:27:41 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | La guéguerre Sony / Microsoft alimente trop les débats en ce moment, du coup faut bien qu'on trouve un autre os à ronger, bourdel, n'oublions pas qu'on est jeudredi (vendredi étant férié, jeudi devient le dernier jour ouvré de la semaine) ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) | Il semblerait que Message cité 1 fois Message édité par nicko le 13-07-2023 à 19:54:55 |
Jamais j'aurais cru qu'ils passeraient en "jeu complet", particulièrement aussi tard dans la vie de la console. Les épisodes précédents ont dû sacrément pas se vendre pour qu'ils en arrivent là. https://twitter.com/NintendoFrance/ [...] r4rJw&s=19 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
symaski62 Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=vbAVvWP88HQ
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
PetitJean peau pisTransactions (0) |
--------------- oui |
Publicité | Posté le 13-07-2023 à 20:07:16 ![]() ![]() |
PetitJean peau pisTransactions (0) | mouais bon non en fait
--------------- oui |
shenkei Transactions (1) |
Comme ils n'ont plus le contrat avec fifa, ils n'avaient peut être plus le droit d'utiliser/rester sur le vieux code de l'époque. |
Je reste convaincu que les versions Switch se vendaient de moins en moins (y'a une limite à la pigeonnade) et que c'était une anomalie sur une console qui se vend aussi bien. Il est aussi possible que Nintendo leur ait fait un petit deal pour qu'ils fassent cet effort. Pour le moteur, non seulement ça ne sert à rien de le porter sur Switch pour la Switch 2 dont on ne sait rien, mais surtout il est déjà sur Switch (Plants vs Zombies je crois ?) --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Non fallait revendre la précédente snif --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Marca acteur américain d'entrepriseTransactions (7) | J'ai revendu ma Megadrive à Score games avec Landstalker, Soleil et la Légende de Thor pour pouvoir acheter la Saturn et jouer à Mystaria (+ toutes mes économies évidemment) #trauma --------------- (puisque je suis américain) |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | ça reste un traumatisme, car si j'avais encore toute mes consoles --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
Message édité par Tigrou le 26-07-2023 à 11:07:31 --------------- Feedback - Stacy's mom |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Le filtre nostalgie de nos souvenirs adoucis pas mal de pixels --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Quelqu'un a joué à Oxenfree? Le 2 vient de sortir et ça a l'air plutôt pas mal... J'hésite à le prendre pour une personne qui aime les point'n'click et autres jeux d'aventure. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
C'est un mix de point & click et d'histoire interactive : tu te balades, tu cliques sur des machins pour activer des trucs sans vraiment de puzzle (ou assez light), tu parles à des gens en choisissant des réponses (pas sûr de ce que ça change), et tu essayes de te barrer de l'île qui semble hantée. Des fois tu peux crever mais c'est assez rare. De mémoire le gameplay est assez basique/simple mais l'ambiance était super chouette, bien oppressante. Je suis pas un amateur d'horreur, mais j'avais bien aimé Alan Wake, et Oxenfree m'a un peu donné les mêmes vibes, où tu sais pas trop ce qui est réel, surnaturel ou juste ton imagination. Par contre il me semble que le 2 est une vraie suite directe du 1 donc fais peut-être le premier d'abord ? Il est pas très long je crois. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 15-07-2023 à 14:22:52 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Oui ce serait effectivement t pour faire l'enchaînement 1 et 2. J'ai regardé quelques reviews et gameplays, ça a l'air pas mal effectivement. Évidemment ça a l'air de coûter une blinde en boîte... Message édité par hardt le 15-07-2023 à 14:37:33 --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Oxenfree est à 2€ en démat en ce moment, soit le prix d'un café à Paris en terrasse Message édité par cosmoschtroumpf le 15-07-2023 à 14:53:25 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Oui, c'était pour offrir j'aurais préféré en boite... J'ai pris en démat (pour moi aussi du coup --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Retroflag sortent un accessoire à brancher sur une manette Xbox Series pour la rendre compatible Switch avec gyro https://www.amazon.com/dp/B0C3CTQ41Z --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
thibw Transactions (0) | j'ai des pins sur mon lecteur de carte SD qui sont HS, j'essaierai de souder des fils en pontant la nappe,
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Ah oui pas mal ça Mais bon j'ai déjà une manette pro et 50 manettes pro like, dommage --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
|
sir mccitron Transactions (17) | Bonjour,
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
sir mccitron Transactions (17) |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Toem
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
nicko Transactions (0) |
|
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Tigrou le 17-07-2023 à 13:23:17 --------------- Feedback - Stacy's mom |
sir mccitron Transactions (17) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Edit de trompage de topic Message édité par Agreian le 17-07-2023 à 13:58:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |