| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
sniperr Transactions (0) |
Publicité | Posté le 30-06-2023 à 19:32:12 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Outer Wilds et Tunic ex-aequo. --------------- Truth or happiness, never both. |
nicko Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bon, 125h de Zelda TOTK, je m'arrête là. Passé quelques premières heures de déception j'ai vraiment kiffé, même si j'ai pas eu le même émerveillement que BotW.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Bonsoir,
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nicko Transactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Savoure le car il est très/trop court. J'aurais pas craché sur un niveau en plus. Message édité par Ak47Soda le 01-07-2023 à 03:09:03 --------------- Truth or happiness, never both. |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Ouais bah ça y est je l'ai finit --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | et le GOTY 2000 ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 01-07-2023 à 07:23:40 ![]() ![]() |
laboulekiroule Transactions (0) |
2023 c'est Zelda totk |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
didier1809 ${citation_perso}Transactions (0) |
--------------- . |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Message édité par Spykem@n le 01-07-2023 à 15:49:29 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Child of Light a 8€ chez carrouf, content de l'avoir pris Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 01-07-2023 à 19:16:45 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
davidou84 Transactions (0) | Bon il a l'air très très bon ce mario wonder ...j'ai regardé une nouvelle fois la bande annonce et c'est un mario en 2D classique qui a semble s'être modernisé et apporte de la fraicheur à la licence .
|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Vous avez des ref de Joycons Aliexpress pas chers et qui marchent ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bon Lunark avec le patch c'est beaucoup mieux. C'est pas le jour et la nuit, mais ça retire suffisamment de détails de contrôles chiants pour que ça devienne agréable. Plus le fait que j'aie déjà fini le jeu donc je sais ce qu'il faut faire, c'est plus facile, forcément
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Je découvre Nier Automata, l'ambiance générale (visuelle , musicale) et la mise en scène sont incroyables Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 02-07-2023 à 07:34:41 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Pzu Transactions (2) | Assmata a une BO au moins aussi overrated que celle de P5. 10 ou 12 (excellentes, je ne suis pas un chien hein) pistes, dont la moitié sont des reprises ou des alt., ça n'a jamais été suffisant pour faire une BO se hissant des best ever, désolé d'le dire |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Après avoir finit l'excellent Tinykin (
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Mouais, à suivre
Jean malouk Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
C'est clair que c'est que de la QoL mais ça permet d'être plus souple dans les contrôles.
Bien résumé le jeu
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Désolé de ramener le sujet sur le tapis mais vous avez parlé de la technique derrière la future Switch 2
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Ript0r Transactions (14) |
|
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 03-07-2023 à 11:11:09 |
Zazardify Transactions (5) | Crosstopic depuis le topic Xbox : merci à deux qui ont recommandé Tinykin, je l'ai commencé ce weekend et c'est excellent. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Il tourne correctement sur Switch (30 fps), je l'ai terminé à 100% sur cette machine (un truc que je ne fais jamais) sans saigner des yeux.
Message édité par sebnec le 03-07-2023 à 12:01:54 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ekid Transactions (0) | Le remake du visual novel Tsukihime arrivera chez nous l'année prochaine. Message cité 3 fois Message édité par Ekid le 03-07-2023 à 12:58:36 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |