| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent : C'est du chieze, j'en suis le premier désolé, mais les images sont intéressantes. La filiation avec Ori et Metroid Dread est évidente. |
Publicité | Posté le 29-06-2023 à 20:41:42 ![]() ![]() |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Très sympa ton topic
Gros coup de coeur pour la boule de feu perso ! Message édité par visiteur du futur le 29-06-2023 à 22:49:12 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Xaaav Transactions (24) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Moui, autant Prince of Persia était assez original en son temps, autant celui-ci s'inspire un peu trop de ses contemporains... Après faut voir pad en main mais là comme ça pas très emballé pour ma part. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Effectivement ça fait très "Sands of Time mais en 2D", ça a l'air chouette mais classique. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Il y a eu un épisode sur GBA qui est assez sympa --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Hoiniel Transactions (3) | Il y a pas mal de tableaux dans la démo qui me font penser au premier PoP, et ca c'est top ! |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) | Je ne sais pas si l'info est passée mais Pikmin 1+2 est en préco à la fnac pour une sortie le 22/09 --------------- 'Cause we're just highly emotional people |
rionsnoir Transactions (0) | D'ailleurs au sujet de Sea of Stars on sait si il yaura une sortie physique ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 30-06-2023 à 12:16:15 ![]() ![]() |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
rionsnoir Transactions (0) | Pareil, mais c'est vrai que sur de faibles tirages je me demande où ce sera dispo. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Je suis tellement faible, j'ai preco Pikmin 4, après mes achats à cause des soldes...
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Prince of Persia, c'est ma came, vivement qu'il sorte.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
gromarik Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Ah oui et j'ai preco aussi l'édition signature de dead cells --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Et j'ai aussi cult of the lamb et ori 2 à faire... --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
kalsh26 Transactions (0) | Ah y a une démo pour Pikmin 4, j'avais pas vu. Pareil, si quelqu'un peut faire un retour, ça m'intéresse |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
nicko Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
Quitte à faire un remaster, un p'tit F Zero GX n'aurait pas plus de succès/impact ? |
Xaaav Transactions (24) |
|
|
|
Message édité par cosmoschtroumpf le 30-06-2023 à 15:03:38 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kyouray 2D.Transactions (0) |
ils ont pris le temps de retirer la célèbre chanson Ai no Uta --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
C'est d'ailleurs mon seul reproche --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
alffir Transactions (5) | On a un nouveau Prince of Persia 2D, et un nouveau Mario 2D, alors qu'on voulait tous un nouveau Rayman 2D --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
crapulor Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 30-06-2023 à 16:39:09 |
laboulekiroule Transactions (0) | Pas grave y'a Blasphemous 2 qui arrive en fin août. Avec zelda totk et toutes les sorties passées et futures, mon backlog ne fait que grandir |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
15h je pense pour le premier run. Goty. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 30-06-2023 à 19:05:59 --------------- Truth or happiness, never both. |
laboulekiroule Transactions (0) |
C'était pas Tunic le goty? D'ailleurs la version physique à été repoussée au 11 août |
sniperr Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |