| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 28-06-2023 à 12:32:45 ![]() ![]() |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Digaboy Transactions (0) | rien vu de fou à la fnac et j'ai pris FIST ( ce nom ...) pour 15€ à micromania (et ya un code pour un jeu en plus) |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Salut à tous, --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Message édité par lapinbilly le 28-06-2023 à 13:50:40 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Nier Automata à 23e sur mamazon, sympa malgré tout --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Pas mal d'indés en promo chez JustForGames aussi
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 28-06-2023 à 16:20:32 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Je suis débutant sans l’être j’ai ai pas mal mais terminé aucun! C’est l’ambiance que j’aime et les vielle textures --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Niveau input lag je sais pas (ça m'a pas choqué) mais le reste... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) | Gravity Circuit, un Megaman X like, sortira le 13 Juillet Le trailer fait très très envie ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Death's Door, Young Souls (c'est français Eiyuden Chronicles Rising c'est sympa mais trop cher pour ce que c'est. Attendez plutôt une meilleure promo. Message édité par Ak47Soda le 29-06-2023 à 03:05:14 --------------- Truth or happiness, never both. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Dora Doralina Transactions (3) |
https://www.gamekyo.com/newsfr87633 [...] coche.html
|
sir mccitron Transactions (17) | Eh quand même, en Août il y a de bons jeux qui sortent.. Sea of stars et Blasphemous 2. De quoi nous occuper cash après les vacances. |
Ript0r Transactions (14) | Azure Striker ça m'a jamais botté, par contre ce Gravity Circuit me fait bien envie. |
eclaireur Transactions (0) | Aucun de ces ersatzs n'atteint le génie de l'original. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | J'hésite à préco Mario RPG.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est un jeu SNES, perso j'en attendrais pas trop --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Hello
rionsnoir Transactions (0) |
nicko Transactions (0) |
|
Message édité par cosmoschtroumpf le 29-06-2023 à 10:28:28 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 29-06-2023 à 10:29:14 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Iwao Transactions (0) |
|
Xaaav Transactions (24) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Iwao Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Ript0r Transactions (14) |
|
gromarik Transactions (0) |
|
shenkei Transactions (1) |
Ils vont sûrement faire la même chose qu'avec la ds et la 3ds pour les cartouches, c'est le plus simple pour garder la rétro au niveau des cartouches en tout cas. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 29-06-2023 à 16:09:47 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) | Du Gameplay de Prince of Persia C'est du chieze, j'en suis le premier désolé, mais les images sont intéressantes. La filiation avec Ori et Metroid Dread est évidente. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |