| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Spykem@n le 22-06-2023 à 17:07:45 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 22-06-2023 à 17:05:45 ![]() ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Le flipper était bien cool aussi. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Les 3 pires jeux de cette franchise que j'essaye d'oublier Message édité par Spykem@n le 22-06-2023 à 17:30:31 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Ça arrive encore régulièrement malheureusement, et plus les jeux sont vieux et plus c'est probable.
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 22-06-2023 à 19:36:00 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
shinjilestat Transactions (4) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Une comparaison d'animations NSMBU vs Wonder https://twitter.com/guywiththepie/s [...] mjapw&s=19 On voit quand même bien la grosse amélioration en terme de personnalité. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dora Doralina Transactions (3) |
Ript0r Transactions (14) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-06-2023 à 22:20:10 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | En tout cas mes retenues sur Zelda Totk se sont dissipées, j'ai rien lancé d'autre depuis sa sortie --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'au passé 170h dessus d'un seul jet et depuis j'ai beaucoup de mal à le relancer alors que je ne l'ai pas fini, je ne m'explique pas pourquoi. |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Du mal à avancer tok de mon côté, trop de choses à faire et je ne retrouve pas de magie pour le moment après 20-30 heures de jeu.
--------------- A base de popopop |
Anth128 Transactions (2) | 25h de jeu sur tiktok et toujours pas fait ce qui serait je pense le 1er donjon/1ere étape du scénario. Je vais y être jusqu'à la retraite à ce rythme |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | 90h sur totk et je sens une certaine lassitude depuis quelques heures. Je vais me décider à le finir pour passer à FFXVI Message édité par magicien96 le 23-06-2023 à 00:01:34 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Anth128 Transactions (2) | La poste attend justement que tu termines toktk, c'est pour ton bien |
Ript0r Transactions (14) | Tiens, à priori le multi local du nouveau Sonic c'est en écran partagé et non splitté, complètement con. |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Dora Doralina Transactions (3) | Quand vous avez un coup de mou, mettez le jeu de côté. Un moment donné, quelques semaines plus tard (où mois) l'intérêt revient. |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Phenix21 Transactions (0) | Hello Je fais appel à vous pour un dilemme. J'ai 2 joycons droits HS sur une Switch d'occase (donc dans les factures) Que feriez vous ? Je démonte le 1er pour réparer le second ? Je tente un échange chez Nintendo pour le second, même si les LEDs sont HS ? Merci |
Moi j'ai rien lancé d'autre aussi parce que je crains de jamais le relancer si je l'arrête, en mode "j'ai un backlog à descendre il attendra".
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Zazardify Transactions (5) | Tiens en parlant de réparer les joy-con, quelqu'un a déjà pris le kit vendu par iFixit ? J'ai deux joycons touchés par le souci dont un où ça devient embêtant. Sinon autant renvoyer la manette à nintendo.. Message cité 2 fois Message édité par Zazardify le 23-06-2023 à 08:49:30 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
nicko Transactions (0) | Vous pensez pas que dans Super Mario Wonder les personnages sont des sprites ?
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 23-06-2023 à 10:28:11 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 23-06-2023 à 11:05:32 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sir mccitron Transactions (17) | Depuis mes 145h de jeu sur Totk et la revente du jeu.. j'suis un peu en dépression. Genre, il me manque un truc. C'est bizarre comme sensation, heureusement que FF XVI est là sinon c'était le xanax. |
crapulor Transactions (0) |
Hoiniel Transactions (3) |
Zazardify Transactions (5) |
|
sir mccitron Transactions (17) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
sir mccitron Transactions (17) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |