| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 22-06-2023 à 10:11:42 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Pour une pauvre compil y'en a vraiment qui espèrent avoir une cartouche 32Go ? Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 22-06-2023 à 10:24:07 |
vono09 Transactions (0) |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
StreneSaco Transactions (6) |
|
Anth128 Transactions (2) | Pour MGS, en plus de la radinerie manifeste, c'est aussi qu'il n'y a rien d'optimisé lol |
sir mccitron Transactions (17) |
|
Xaaav Transactions (24) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Zack etron Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 22-06-2023 à 11:02:51 ![]() ![]() |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
rionsnoir Transactions (0) | Dans The Messenger ça va --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
|
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 3 fois Message édité par Ript0r le 22-06-2023 à 11:11:42 |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 22-06-2023 à 11:12:16 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par gars_lent le 22-06-2023 à 11:15:32 --------------- Porte bien son pseudo. |
Ript0r Transactions (14) | Moi je comprends rien aux versions, y'aura pas les versions ++ de chaque jeu ? Moi je veux mon Tony Snake Parker Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 22-06-2023 à 11:14:11 |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
|
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Y aura pas PW sur les différents volumes qui devraient sortir ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Oui car même si c'est un épisode PSP, je trouve que l'histoire est super importante pour MGS V. Et l'histoire est bien même. Je l'avais découvert sur PS3 dans la compil MGS2, 3 et PW. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
D2boot83 Transactions (0) |
|
Xaaav Transactions (24) | MGS V j'ai tellement adoré, j'y ai passé énormément de temps.
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Zazardify Transactions (5) |
|
Adalbert Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Adalbert le 22-06-2023 à 11:53:10 |
Critias Transactions (0) | Je n'ai jamais eu de NES.
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Critias Transactions (0) |
Message édité par Critias le 22-06-2023 à 11:54:27 --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moi sur Xbox j'ai MGS 2, 3, PW, GZ, V, et même Rising, et j'ai joué à : rien --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
J'avais lu le contraire dans un commentaire du post twitter, désolé si j'me suis laisser avoir. Mais quand même, entre une cartouche de 2,4go et une 16, ils auraient pu faire l'effort --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
|
shinjilestat Transactions (4) |
|
Nitescent Transactions (0) | Je déteste le démat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |