| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Jean malouk Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-06-2023 à 22:48:40 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
rionsnoir Transactions (0) | Et il était pas terrible --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Aucune hype non plus pour ce Mario 2d. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Jean malouk Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 21-06-2023 à 23:04:04 |
garcia_h Transactions (0) |
|
Message édité par Jean malouk le 21-06-2023 à 23:06:38 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est clairement le plus nul --------------- Truth or happiness, never both. |
Aqua-Niki Transactions (3) |
Message édité par Aqua-Niki le 21-06-2023 à 23:08:29 |
Publicité | Posté le 21-06-2023 à 23:07:36 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 21-06-2023 à 23:21:42 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 21-06-2023 à 23:34:39 |
Perso j'ai pas détesté le jeu même s'il n'apportait pas grand-chose à la licence, et je suis d'accord, j'aurais pas dit non à un portage.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
nintendose Dentist to the StarsTransactions (0) | Mario RPG, je l’avais fait comme pas mal en Europe sur émulateur vu qu’il n’est jamais sorti en Europe jusqu’a sa sortie sur VC.
--------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
sir mccitron Transactions (17) | Mario Wonder, tu vois à un moment que quand tu sélectionne un niveau .. un choix de difficulté ? J'ai vu "Normal" donc ya moyen que ça soit aussi simple pour les enfants et pour les gros joueurs, tester un mode difficile. C'est bien vu. |
laboulekiroule Transactions (0) |
2,4 gb sur la cartouche, 24 gb a télécharger et 31 supplémentaires si on veut les vidéos bonus. https://twitter.com/Wario64/status/ [...] jqHgw&s=19 |
gromarik Transactions (0) | Je ressors un vieux dossier mais c'est vraiment dommage ce bug dans le dernier niveau de Splasher.
Message édité par gromarik le 22-06-2023 à 08:21:20 |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Arrêtez tout !
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 22-06-2023 à 08:27:01 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Zazardify Transactions (5) |
|
J'imagine qu'ils sont partis en mode "il faudrait une 32Go pour mettre tous les jeux, mais comme on peut pas/c'est trop cher, quitte à devoir télécharger, autant mettre une cartouche de 4go" --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message édité par Aqua-Niki le 22-06-2023 à 08:48:10 |
Xaaav Transactions (24) | Je pense que je vais juste acheter Snake eater, c'est le seul que j'ai pas fait plusieurs fois.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Pareil pour Batman mais vu la taille des jeux c'était évident https://twitter.com/StrictlyDave/st [...] jbDcg&s=19 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
rionsnoir Transactions (0) | C'est quand même con de devoir mettre la cartouche pour jouer une fois les jeux téléchargés --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
sir mccitron Transactions (17) |
|
Message édité par Aqua-Niki le 22-06-2023 à 09:09:29 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 22-06-2023 à 09:43:53 |
eclaireur Transactions (0) | J’ai regardé le Nintendo Direct.
Message cité 2 fois Message édité par eclaireur le 22-06-2023 à 09:44:06 |
StreneSaco Transactions (6) | Agréablement surpris pour un ND de "fin de vie" de la console.
|
|
Dora Doralina Transactions (3) | J'ai revu le trailer de Mario Wonder et j'ai trop envie d'y jouer J'adore la DA, les musiques, les animations, l'inertie et les déplacements de Mario. Ils ont conservé la rapidité de New Super Luigi U et c'est tout bénef. Je croise les doigts pour un beau monde enneigé, un beau monde volcanique Revoir les semi-boss aussi, très faciles voire ridicules dans les New Super. Message cité 2 fois Message édité par Dora Doralina le 22-06-2023 à 09:51:28 |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 22-06-2023 à 09:52:38 |
eclaireur Transactions (0) |
|
kalsh26 Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | On va se consoler en se disant que c'est déjà bien qu'ils puissent les faire sans se prendre de procès et devoir changer tout le design du jeu au dernier moment.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | https://twitter.com/hamsterjoueur/s [...] I8Gqw&s=19 Même pas foutu d'utiliser une cartouche de 32 ou 64go --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |