| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Anth128 Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-06-2023 à 17:28:51 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Perso je retiens :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dora Doralina Transactions (3) | Pikmin à 29,99€, chero mais prévisible |
Maximation56 Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Maximation56 Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Vampire Survivor est un Vampire Survivor like. No redface. |
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
shinjilestat Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 21-06-2023 à 18:10:44 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | J’ai jamais touché un metal gear mais j’ai déjà trop de jeux à faire pffff…
--------------- Porte bien son pseudo. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Pour reparler de Metal Gear, on est d'accord que l'épisode PsOne, il va être repris tel quel ? Avec la 3D dégueulasse de la PsOne en mode émulation, avec des polygones qui dansent et tout ?
--------------- ~ Akhoran ~ |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Mario Wonder, un Sonic like ???
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
eclaireur Transactions (0) | J’ai pas encore pu regarder le direct.
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Dommage que les Metal Gear ne soient pas mis au goût du jour mais ça reste quand même une bonne nouvelle. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
POUQIE pouqieTransactions (0) | omg star ocean 2 est ptetre mon jrpg préféré après ff7, énorme coup de nostalgie en le voyant remake jme demande si jvais pas craquer Message édité par POUQIE le 21-06-2023 à 19:17:02 --------------- salut c pouqie |
PetitJean Aspe riteTransactions (0) | déjà des parodies adultes de Mario Éléphant. Internet... --------------- oui |
kyouray 2D.Transactions (0) | Star Ocean, je valide --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Monsieur Locke Transactions (0) | Mario Wonder day one clairement. Les décors sont tellement magnifique et s'il y a moyen que ça se rapproche des originaux NES/SNES ça serait encore mieux.
--------------- TU Transport Fever |
Zeross Transactions (0) | Mario vous trouvez vraiment qu'il propose une nouvelle DA ?
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
kyouray 2D.Transactions (0) |
c'est mon ressenti aussi, le changement est surtout visible sur le rendu des persos et la façon d'animer --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 21-06-2023 à 20:13:43 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je ne vois absolument pas en quoi le Mario est rafraîchissant. Ça a l'air cool mais voilà, rien de nouveau je trouve. Si pour vous que Mario perde sa casquette quand il court c'est rafraîchissant, il ne vous en faut pas beaucoup Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 21-06-2023 à 20:22:29 --------------- Truth or happiness, never both. |
iVador Transactions (0) | C'est un Mario 2D donc ce sera Day One et puis c'est tout |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | J’avoue que que depuis new super Mario Wii je me suis lassé des Mario 2D. J’ai même pas pu finir celui sur Wii U
Ript0r Transactions (14) |
Après on a rien vu du gameplay éléphant, pis ça se trouve y'a d'autres transformations comme un DKC |
kyouray 2D.Transactions (0) | y'avait un jeu Umamusume sur le direct jap --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
protect_me from what?Transactions (0) |
Cosmo > Yeager --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Monsieur Locke Transactions (0) | Après, le dernier Mario en 2D que j'ai fait c'est super mario world sur snes, ceux qui ont existé derrière n'étaient pas des Mario, selon moi Message édité par Monsieur Locke le 21-06-2023 à 21:10:22 --------------- TU Transport Fever |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | taing, j'suis en train de rattraper le nintendo direct, le truc hot wheel, j'ai cru que c'était le remaster de super sandwich au début --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cell Transactions (3) | Ben pour moi ce sera rien du tout. |
rionsnoir Transactions (0) | Moi je ne retiens que le mario 2D. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Super Mario Wonder a l'air fortement inspiré de Rayman Legends dans le feeling je trouve.
Message édité par Spykem@n le 21-06-2023 à 22:15:35 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Jean malouk Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |