| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 16-06-2023 à 21:31:37 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) |
|
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 16-06-2023 à 22:54:49 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Persona 3 Reloaded listé sur Switch sur PlayAsia (site sérieux), et le sav confirme que ce n'est pas une erreur. https://twitter.com/Stealth40k/stat [...] JqLvQ&s=19 Ça sent le ND la semaine prochaine --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
kamikaze24 Transactions (19) | Salut, enfin reçu mon exemplaire de Finale Fantasy remaster collection en provenance de Playasia. Pas eu le temps de vérifier si le fr était ajouté. Sur la boîte c'est eng + chinese . Message édité par kamikaze24 le 17-06-2023 à 11:10:58 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Pas la peine de vérifier, c'est la même version multilangues pour tout le monde, le FR y sera. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Avec 105h au compteur, j'ai terminé Zelda TOTK. Il me reste plein de sanctuaires et quêtes secondaires sous le coude, on verra si j'y reviendrai mais pour l'heure je suis repu. Je pense retourner sur Xenoblade 1, en attendant je joue à We Love Katamari Damacy, que j'ai pris en physique. Toujours aussi fun. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 17-06-2023 à 17:50:58 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Pris également --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Endwina Transactions (0) | Pareil, j'avais complètement oublié ce jeu, je viens de me le prendre. Ce sera parfait entre deux gros jeux. Merci. ! Message cité 1 fois Message édité par Endwina le 18-06-2023 à 12:50:05 |
sniperr Transactions (0) | A musical story, en extrait vidéo ça me tente pas du tout --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Y'a des rumeurs d'un ND pour la semaine prochaine (grosse surprise). Je suis sûr qu'ils ont vu le post d'eclaireur "y'aura pas de ND" et qu'ils en font un uniquement pour le contredire On peut déjà y prévoir Persona 3 et P5T --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Et Skies of Arcadia ! --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Pzu Transactions (2) | Astral Chain 2 |
n0zkl3r Transactions (0) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Ekid Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Rumeur d'un F-Zero, bin voyons |
Ekid Transactions (0) |
Après vu que Engage était terminé 1 an avant sa sortie, même si le remake du 4 est bien avancé ils vont sûrement le garder au chaud encore un moment. Il vont devoir gérer le calendrier si la Switch 2 ne sort que fin 2024 pour éviter de se retrouver comme la N64/GC/Wii/U avec un planning vide les 12-18 derniers mois. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
n0zkl3r Transactions (0) | Apparemment, Nintendo Direct annoncé lundi après-midi pour une diffusion le mercredi 21 juin.
|
Ekid Transactions (0) |
|
xtotof Transactions (3) | hello, vous conseillez quoi comme pad sans fil autre que le game pad pro a pas trop cher. Message édité par xtotof le 19-06-2023 à 07:09:00 |
sniperr Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cell Transactions (3) | Les menus et l'affichage de la map sur xenoblade 2 sont sont vraiment a chier, ca me gache clairement l'experience |
Hoiniel Transactions (3) | Prince of Persia pensé pour la Switch et il est prévu en 60fps
|
n0zkl3r Transactions (0) |
|
eclaireur Transactions (0) |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Il retarde un peu --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Ekid Transactions (0) |
SenorPollo Transactions (3) | 1 minute avant 15h |
eclaireur Transactions (0) | Rien sur Twitter.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |