| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le 14-06-2023 à 19:57:29 ![]() ![]() |
wyzer Live from New-York, it's...Transactions (0) |
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Bon, faudfrait que j'arrête les achats impulsifs... surtout après avoir maté des vidéos de YT qui en sortent 12 000 par jours pour faire de la caillasse. Message édité par Hoiniel le 14-06-2023 à 23:17:48 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Tu dois pouvoir trouver des avis sur le topic rpg. Ça avait l'air super mitigé. Et y'a une démo --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 14-06-2023 à 23:49:26 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | la démo m'avait pas l'air si vilaine de mémoire, mais j'ai pas fait le jeu complet |
Severin20 Transactions (0) |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Publicité | Posté le 15-06-2023 à 06:37:37 ![]() ![]() |
sniperr Transactions (0) |
sir mccitron Transactions (17) |
|
cell Transactions (3) | Xenoblade Chronicles Definitive edition fini : 65h Je connaissais pas la serie et tres bonne surprise. J'ai ete surpris de voir qu'il y ai aussi peu de temps mort en 65h de jeu, je me suis pas ennuyé du debut a quasi la fin. Je suis en train de commencer le DLC, le tout debut a l'air un peu nunuche par rapport au jeu principal, a voir.... Mais c'est long tout ca quand meme, a voir si j'arrive a enchainer avec le 2 et le 3 avec leur DLC Message édité par cell le 15-06-2023 à 09:58:45 |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
toumdidoum Transactions (1) | Salut tout le monde j'ai une question et je n'arrive pas à trouver de réponse, si quelqu'un peut me renseigner svp
|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
toumdidoum Transactions (1) |
Supersmeag Transactions (3) | J'aimerai avoir votre retour sur certains jeux switch :
|
Zack etron Transactions (0) | Wait y a Baldur Gates sur Switch ? J'ai toujours voulu y jouer sans jamais en avoir l'occasion |
Xaaav Transactions (24) |
|
sir mccitron Transactions (17) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Message édité par Deadlock le 15-06-2023 à 14:17:52 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Shetan- Transactions (0) |
|
Edit : idem Planescape et Icewind Dale évidemment puisque c'est le même gameplay. Message édité par cosmoschtroumpf le 15-06-2023 à 23:36:15 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
|
Xaaav Transactions (24) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Diablo 2 et Dos 2 du plaisir sur switch, je rejoins Riptouse sur la partie technique --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
cell Transactions (3) | Bon je laisse tomber le dlc de xeno 1, il est sans intérêt. J'ai commencé xeno 2, je sais pas si le scénar va être au même niveau, mais niveau humour c'est un cran au dessus en tout cas. |
Pzu Transactions (2) | Les combats viennent plus naturellement une fois qu'on a compris le flow, mais le déclic se fera réellement lorsque toutes les possibilités seront offertes au joueur (progressivement au cours du chapitre 3 jusqu'à sa fin, donc tout le début du jeu met quand même un peu de temps à se mettre en place, j'aurais donc tendance à conseiller de faire l'explo/quêtes après le Chap.3 et se concentrer d'abord sur l'histoire pour débloquer plus de possibilités de combats), c'est contre-intuitif parce que on aura à ce moment-là plus de possibilités, donc normalement plus de problèmes à tout assimiler et à tout faire fonctionner ensemble, mais c'est justement quand on a ce déclic que tout se met en place tel un puzzle Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 15-06-2023 à 23:17:59 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kyouray 2D.Transactions (0) | avec le 3 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Pzu Transactions (2) | C'est pas un DLC Message édité par Pzu le 16-06-2023 à 01:13:57 |
Ekid Transactions (0) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Je viens de finir Sheepo. C'était trop bien |
Supersmeag Transactions (3) |
|
Pzu Transactions (2) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
Ript0r Transactions (14) | Ou alors il a des goûts différents des tiens |
Anth128 Transactions (2) | Dommage pour Future Connected c'est centré sur la destinée de la waifu Melia Et puis le thème des combats oui Edit : j'en rajoute une couche Message cité 1 fois Message édité par Anth128 le 16-06-2023 à 18:10:55 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Messieurs dames --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |