| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
eclaireur Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2023 à 15:02:07 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Du coup vu que je m'emmerde en réunion --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
La console est en fin de vie, y a des milliers de bons jeux à faire en attendant. Message édité par Spykem@n le 19-06-2023 à 15:54:21 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
rionsnoir Transactions (0) | Soit tranquile, Eclaireur
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Aqua-Niki Transactions (3) |
Déjà, moi j'attends encore un jeu Pokémon majeur sur Switch. On a eu le cas avec Noir et Blanc 2 sortis sur DS plus d'un an après le lancement de la 3DS, et pareil avec Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Je serais surpris si le prochain Pokémon ne sort pas sur Switch. Message édité par Aqua-Niki le 19-06-2023 à 16:02:40 |
Super utile ça pour garder un oeil sur des bons jeux qu'on a manqué --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-06-2023 à 16:09:08 ![]() ![]() |
Zack etron Transactions (0) |
Message édité par Zack etron le 19-06-2023 à 16:17:54 |
Faits sur Switch (jeux que j'ai fini ou au moins passé un bon nombre d'heure) : - 13 Sentinels: Aegis Rim ++ Faits ailleurs (idem) : - A Short Hike +++ Commencés mais me sont tombés des mains : - Axiom Verge J'ai acheté mais jamais lancé : - Astral Chain J'aimerais faire : - Kentucky Route Zero: TV Edition Les notations correspondent à mes goûts et ne sont pas le reflet de la qualité perçue du jeu, mais plutôt du fun (+) ou de la frustration (-) qu'ils m'ont apporté. Message édité par Aqua-Niki le 19-06-2023 à 16:40:22 |
sniperr Transactions (0) |
|
Xaaav Transactions (24) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Zack etron Transactions (0) |
Message édité par Zack etron le 19-06-2023 à 17:18:44 |
Aqua-Niki Transactions (3) | Les goûts et les couleurs ^^ |
cell Transactions (3) | luigi mansion, je suis en train de le faire a 2 ,c'est sympatoche mais c'est tout
|
Message édité par cosmoschtroumpf le 19-06-2023 à 17:35:14 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Sinon histoire de m'essayer à mon propre jeu :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Xaaav Transactions (24) |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
rionsnoir Transactions (0) | T'as pas aimé The Messenger ? Choqué et déçu --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | The Messenger, je l'ai commencé à l'époque, de temps à autre j'y joue quelques dizaines de minutes pour avancer un peu. Je pense que je le terminerai un jour mais il ne m'a pas spécialement emballé, sans trop savoir pourquoi.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Faut pas comparer les torchons et les serviettes non plus --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Je l'ai torché (dlc compris) et ce qu'il m'en reste c'est que j'ai pas aimé. --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Quelques jeux de sport, de puzzle, des jeux d'un genre que j'aime bien mais d'un style qui ne m'attire pas, etc.
Je crois que c'est ça qui m'a gonflé. Message cité 1 fois Message édité par Spykem@n le 19-06-2023 à 19:04:27 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Ript0r Transactions (14) | Doit y avoir un paquet de jeux qui te gonflent du coup |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Bah trop pas, je suis un happy gamer --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'avais fait à l'époque dust an elysian tail, j'avais adoré. Dommage qu'il ne soit pas rétrocompatible car j'aurais bien aimé le refaire. Kentucky Route Zero: TV Edition c'est très étrange, je saurais pas dire si j'ai aimé ou pas mais content de l'avoir fait. J'ai beaucoup aimé Spiritfarer même si il peut être redondant si on veut tout faire, perso ça ne m'a absolument pas gêné. Tinykin c'est très sympa, un vrai bonbon. Unpacking c'est genre 1 a 2h de jeu donc ça va Message édité par Ak47Soda le 19-06-2023 à 19:37:13 --------------- Truth or happiness, never both. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
|
Mais bon je comprends que si on accroche à la proposition on adore, c'est juste que moi j'en ai ma claque de ce style, c'est comme Blaster Master 2 qui m'a gavé pareil, et je pense que si je rejouais à Shovel Knight aujourd'hui ça serait la même chose. En contre exemple j'ai apprécié Lunark malgré les problèmes de contrôle (pas encore testé le patch) et j'ai apprécié Huntdown et son gameplay avec suffisamment de modernité. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 19-06-2023 à 20:23:58 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sniperr Transactions (0) |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Bah retro dans le sens que c'est en 2D et que c'est un jeu indé --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |