| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Vini le 08-06-2023 à 13:27:38 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 08-06-2023 à 13:27:29 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Nan ça ira --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
crapulor Transactions (0) |
eclaireur Transactions (0) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
L'histoire de ta vie --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Dora Doralina Transactions (3) | https://mynintendonews.com/2023/06/ [...] sentation/
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
Message édité par Aqua-Niki le 08-06-2023 à 14:28:50 |
Publicité | Posté le 08-06-2023 à 14:25:43 ![]() ![]() |
POUQIE pouqieTransactions (0) | botw me donne l'impression d'avoir fait un monde a explorer, et donné les outils pour
--------------- salut c pouqie |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Pareil, j'ai mis des marqueurs partout sur la carte pour les trucs relous que je ferai plus tard --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Aqua-Niki Transactions (3) | Ah ben perso je trouve ça pas mal le taxi korogu parce que ça donne deux noix d'un coup ^^ |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ouais, mais des fois ça me fatigue rien qu'à imaginer quoi fabriquer pour y arriver --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Aqua-Niki Transactions (3) | Ah ouais par contre pareil je les fais que si j'ai du matos à côté ou un relais pour mettre un harnais au cheval ^^ Message édité par Aqua-Niki le 08-06-2023 à 15:16:07 |
Ekid Transactions (0) |
On est Jeudi et Dragon's Dogma est bien dispo à 5 balles Pas mal de promo intéressantes: De quoi bien remplir le backlog Message cité 2 fois Message édité par Ekid le 08-06-2023 à 15:52:12 |
rionsnoir Transactions (0) | Vais peut être me laisser tenter par Crash 4 à 25 e et Dicey Dungeon pour quelques euros. Oui mais Zelda Message édité par rionsnoir le 08-06-2023 à 15:52:19 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
nicko Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Et ça passe ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Perso, je peux pas m'en empêcher Typiquement, je suis sur Biomutant, vu le temps de jeu j'aurais pu le finir et le milléger déjà mais je fouille absolument tout (pour 5% de trucs intéressants) --------------- Truth or happiness, never both. |
eclaireur Transactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Rien du tout, vu que Nintendo fait ses propres annonces. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Adalbert Transactions (0) |
Message édité par Adalbert le 08-06-2023 à 18:23:33 |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
nicko Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
fijean Transactions (3) | Hello tous, y-a t'il eu une mise à jour de la console qui empêche le fonctionnement des manettes ps3 via adaptateur ? Deux en même temps qui fonctionnent plus du jour au lendemain c'est louche --------------- psn : fijean |
De toute façon c'est une poubelle ce truc. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Hoiniel Transactions (3) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Les annonces Switch jusqu'ici: https://www.nintendolife.com/guides [...] g-showcase Un Prince of Persia metroidvania qui a l'air très cool --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Il sera 2 fois moins gourmand, binairement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |