| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 24-05-2023 à 15:56:45 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 24-05-2023 à 15:53:58 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 24-05-2023 à 15:55:29 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
Message édité par gars_lent le 24-05-2023 à 15:57:59 --------------- Porte bien son pseudo. |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
J'ai deux exemples en tête (désolé je n'ai plus les noms) :
--------------- ~ Akhoran ~ |
Pzu Transactions (2) |
Vu
que je perçois dans le post, il va surtout détester Kinoblade 2 Message édité par Pzu le 24-05-2023 à 16:16:17 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Contente d'avoir pris le parti d'utiliser ma "vieille" manette pro pour Zelda, il est assez exigeant et il me semble avoir un léger début de drift. |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Et j'irais même jusqu'à parier sur le fait que quasi personne qui s'est lancé dans TOTK sans avoir joué à BOTW
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le 24-05-2023 à 16:51:37 ![]() ![]() |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Message édité par helton le bretonien le 24-05-2023 à 16:53:33 |
Shetan- Transactions (0) | Vous jouez en mode pro ou pas ? |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Castor arrive dans 3, 2, 1 ...
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Mode pro aussi. Je ne peux pas imaginer jouer autrement.
--------------- ~ Akhoran ~ |
silkr Transactions (2) | bon la zob le SAV, je viens d'avoir un refus de prise en charge, 45€ , et surtout j'ai bien cliquer les 2 joycons , et ils ont pris qu'un joycon en compte ...
|
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | En dehors
En quoi la paravoile est-elle obligatoire/irremplaçable par une machine/un pouvoir/une combinaison d'items fusionnés ? --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Dans LA, tu es bloqué par des pierres ou des plantes, tu comprends très vite après quelques coups d'épée que tu ne peux rien faire et qu'il te manque un objet que tu récupéreras plus tard. Même chose dans tous les Zelda avant Botw. Tu passes pas 1h à chercher et à réinitialiser la zone car tu ne sais pas si tu peux ou pas résoudre l'énigme. Dans Immortal Fenyx Rising, quand tu rentres dans une crypte, un message t'indique s'il te manque un pouvoir pour résoudre les différentes énigmes. Ça ne me dérange pas de passer x temps à résoudre une énigme, mais si je passe x temps et qu'au final je découvre que c'est pck il me manque un pouvoir/objet ça me gonfle Message édité par Ak47Soda le 24-05-2023 à 17:46:03 --------------- Truth or happiness, never both. |
nicko Transactions (0) | C'est vrai que la façon dont on obtient la paravoile est bizarre. Ils auraient peut être dû nous forcer à atterrir au milieu de la place du fort. Ou la donner dès qu'on pose un pied au sol. |
|
nicko Transactions (0) |
|
Ameba しょうがないTransactions (0) |
aussi
et
et ça a duré plusieurs heures et
m'a rapidement manqué mais j'ai passé plusieurs heures avant d'arriver là où il faut sans être trop frustré.
parce que j'ai pas trouvé ce que je voulais évidemment.
, je m'en suis un peu voulu de ne pas y être allé directement.
dans les étapes alors que j'y avais
dans BOTW, les chevaux un peu plus mis à contribution, les armes qui cassent à un moment mais ça se fait en 2 temps (ce qui peut se rapprocher d'un système d'usure), les ennemis plus diversifiés, la narration et la mise en scène.
, qui rajoutent de l'exploration et des petits combats. C'est vraiment quelque chose qui paraî évident dans un Zelda. En plus je trouve que c'est très complémentaire avec la partie réflexion des sancturaires. Message édité par Ameba le 24-05-2023 à 19:36:18 |
Pzu Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 24-05-2023 à 19:44:15 |
|
Ameba しょうがないTransactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Question difficile, nos goûts et expériences ont un peu évolué entre A link to the past et TOTK ALTTP a été fondateur dans la découverte de ce que les JV pouvaient offrir comme expérience, et ceci mis à part, OOT premier évidemment Après, TWW ou les autres épisodes subsequents, c'est kif kif je trouve. Y'a juste BOTW auquel je n'ai pas réussi à accrocher, il m'est tombé des bras...dire que j'avais acheté une wii u en occasion rien que pour lui --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Dieu merci personne n'a encore cité Skyward Sword dans ses Zelda pref. y'a de l'espoir, je crois en vous. |
gromarik Transactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par gromarik le 24-05-2023 à 20:39:56 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ript0r Transactions (14) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ript0r Transactions (14) | D'ailleurs, BOTW sera-t-il le Zelda le moins rejoué ?
|
|
|
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 24-05-2023 à 21:07:46 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | TP, c'est bien le zelda qui a copié okami ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |