| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2023 à 21:09:07 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
https://www.metacritic.com/game/wii [...] ward-sword |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
|
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | surtout que même en les rebranchant, pas sûr qu'elles marchent encore. Allez nintendo sors nous les zelda --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
et le Metroid de 3DS --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 24-05-2023 à 21:35:36 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | D'ailleurs je rentre en France la semaine prochaine, j'ai un Advance Wars GBA chopé sur leboncoin qui m'attend, je sens que je vais me cacher tout le plaisir du remake Switch en refaisant une campagne complète sur GBA, mais je peux pas résister j'aime trop AW et ça va faire 20 ans que j'y ai pas joué --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
laboulekiroule Transactions (0) | La dernière et finale MAJ de Rogue Legacy 2 est dispo sur Switch https://twitter.com/CellarDoorGames [...] X02ww&s=19 Jouez y c'est de la bombe ce jeu |
laboulekiroule Transactions (0) | Le prochain jeu des créateurs de Gris https://twitter.com/nomadastudiobcn [...] AjouQ&s=19 Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 24-05-2023 à 22:48:27 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
laboulekiroule Transactions (0) |
Mais quoi Après il révolutionne pas le genre mais il était chouette. Bien plus fun qu Okami par exemple (oui les 2 ont rien à voir) Haiku the robot, un metroidvania avec de bons retours est en promo et va recevoir son update finale le 31 mai https://twitter.com/MrMorrisGames/s [...] tU26g&s=19 |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je regrette tellement d'avoir acheté une Wii et de l'avoir fait sur Wii. J'aurais préféré le faire sur GC avec une vraie manette. --------------- Truth or happiness, never both. |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | TP est un très bon Zelda, l’aboutissement de la formule OOT et il n’est absolument pas sous coté, je sais pas pourquoi vous dites ça.
--------------- Porte bien son pseudo. |
|
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
En gros c'est un jeu qui vaut 7/10 alors que les gens s'attendaient à du 9, au pire 8, et du coup ils disent que ça vaut 2
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 25-05-2023 à 00:12:09 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Wat ? --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Okami j'avais envie de l'aimer mais putain qu'est ce que c'est chiant. Spiritfarer c'est pareil pour moi. Une bonne proposition mais qu'est ce qu'il est chiant et répétitif. |
Dora Doralina Transactions (3) | Petite question, Est-ce que Alan Wake tourne bien sur Switch ? Message cité 2 fois Message édité par Dora Doralina le 25-05-2023 à 08:22:02 |
Évidemment il faut encore avoir un coeur et pas un bloc de glace, et pas avoir vendu son âme au diable
T'as l'impression qu'ils avaient des super idées, qu'ils ont fini la première partie, que le chef a dit "c'est trop court" alors ils ont fait "tout sélectionner / copier / coller / agrandir : 300%". Castor qui se plaint du vide relatif de BOTW mais qui aime le vide intersidéral de Okami c'est quand même quelque chose --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
aux dernières nouvelles ce n'était pas fou. Ptet qu'un patch a corrigé ca. Edit: patch qui améliore les choses: https://www.youtube.com/watch?v=Lqd0QPpAmv4&t=1s Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 25-05-2023 à 08:57:50 |
|
laboulekiroule Transactions (0) | Nouveau cat quest en 2024 Pas encore annonce sur Switch par contre |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 25-05-2023 à 09:27:23 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 25-05-2023 à 09:28:29 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |