| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 19-05-2023 à 09:01:52 ![]() ![]() |
kaxxymo Transactions (0) | Maj disponible de Zelda TOTK en 1.1.1 |
Ript0r Transactions (14) | Et bin alors, le changelog ?
|
kaxxymo Transactions (0) | Ils n'ont pas corrigé le "fameux" glitch pour information (je préfère ne pas rentrer dans les détails) |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Le jeu est en 4K 60fps ça y est ? Message édité par gars_lent le 19-05-2023 à 10:14:53 --------------- Porte bien son pseudo. |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Ript0r Transactions (14) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Mon Pixel 4 xl faisait pareil et ne fonctionnait qu'avec peu de chargeur. C'est très embêtant pour un téléphone. Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 19-05-2023 à 12:15:46 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Phenix21 Transactions (0) |
Pas encore pour moi mais ça ne saurait tarder, le temps de trouver la bonne affaire ! |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 19-05-2023 à 13:51:38 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
wyzer Live from New-York, it's...Transactions (0) | Bonjour,
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
Phenix21 Transactions (0) | J'en ai vu passer une comme ça, j'ai hésité |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
gromarik Transactions (0) |
|
wyzer Live from New-York, it's...Transactions (0) | Bah en fait c'est pour ma fille de 6 ans qui va commencer à jouer à ... Kirby |
Dora Doralina Transactions (3) | Elle n'aura pas les mêmes exigences que nous donc fonce sur une lite! |
alffir Transactions (5) |
Pour une gamine de 6 ans, une Lite me semble plus costaud et la taille de l'écran pas poser de problème. L'avantage d'une non Lite, c'est principalement de jouer sur la TV, pour partager des moments avec famille et amis. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
wyzer Live from New-York, it's...Transactions (0) | Merci pour vos réponses.
|
gromarik Transactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Bon j'ai craqué, OLED commandée Message cité 2 fois Message édité par pesos le 19-05-2023 à 15:38:19 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Ekid Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Phenix21 Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) | Je viens de commencer Zeldeux. Le tuto est vraiment sympa, et je trouve plus guidé que celui de Zeldun. Car on peux pas faire les choses dans n'importe quel ordre. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
willson Transactions (0) | Drap |
Ils auraient pu aussi sortir différentes formes et ergonomies, c'est vraiment hyper raté, j'aurais aimé un officiel avec la même prise en mains que mes Binbok
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Pour les paquets de chips, c'est pour pas qu'ils se retrouvent en miettes --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nikos69 Transactions (2) | Je vous rejoins, j'ai choppé une oled avec zelda totk, et remise de 50 balles sur le pack à carrefour, jusqu'au 23,si ça intéresse du monde |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
et même des outils online pour "modder" la couleur des joycons "vus par la console" Message cité 2 fois Message édité par kouz8 le 19-05-2023 à 18:46:34 |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Possibilités infinies même C'étaient des JC blancs à la base --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Alors, ce Zelda, avec quelques jours de recul ? J'ai fait quoi, une dizaine d'heures ? J'ai fait un des objectifs de la première partie de la mission principale, et là je suis en train d'explorer et de débloquer un maximum de tours et autres points de téléportation. Perso je trouve ca toujours chouette et je me couche à 1h tous les jours alors que je suis crevé. La map est certes identique dans le relief etc mais suffisamment bouleversée dans les détails pour pas avoir l'impression de jouer au même jeu, je dirais que c'est la même chose que ALTTP vs ALBW (mais en plus grand). Les nouveautés de gameplay sont sympa même si je me sers de 0.00001% des possibilités, comme dans BotW (j'utilisais jamais les pouvoirs) ; j'apprécie qu'ils "obligent" à utiliser les pouvoirs pour réussir à faire certaines choses, comme accéder à certaines tours ou nettoyer certains camps de monstres trop difficiles "à la loyale", même si la large majorité du jeu tourne autour d'un seul pouvoir (mais peut-être que je mésestime juste les autres). J'aime bien que ce soit plus guidé et scénarisé, on a moins l'impression d'être seul au monde, il y a des PNJ amicaux un peu partout et pas seulement dans 4 villages. Par contre, bon ben, c'est le même jeu en-dessous, quoi. Les combats sont pareil, l'exploration aussi, le jeu est construit de manière très similaire, la boucle de gameplay est très proche pour ne pas dire identique. Et heureusement que j'ai adoré BotW, et qu'il y a quand même un bon nombre de nouveautés (dont certaines que j'ai à peine effleuré). Pour moi ça ressemble à un 8/10, mais ça peut changer quand je me mettrai à vraiment explorer les nouveautés. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
davids Transactions (16) | Si j’ai bien un seul truc à reprocher à la switch oled c’est ce foutu cache où l’on met les cartouches |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Je ne comprends pas non plus pourquoi ils ont changé son système d'ouverture, jamais entendu dire que l'ancien ait pu présenter le moindre souci nécessitant une telle mise à jour... On dirait une erreur de conception, mais c'est si grossier que j'espère encore une explication logique --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 20-05-2023 à 09:45:51 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gabegie Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |