Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2777 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5696  5697  5698  ..  6888  6889  6890  6891  6892  6893
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15555272
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 19-05-2023 à 09:01:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
N'importe quel chargeur peut charger la switch par contre pour l'utiliser en mode docké il faut qque chose de plus puissant comme le dit sebnec.

J'ai celui-ci : https://www.amazon.fr/gp/product/B07DCMGK6W/

Et ça roule avec dock officiel ou 3rd party sur mes deux switchs.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le 19-05-2023 à 09:01:52  profilanswer

n°15555277
kaxxymo

Transactions (0)
Posté le 19-05-2023 à 09:10:15  profilanswer

Maj disponible de Zelda TOTK en 1.1.1

n°15555280
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 19-05-2023 à 09:19:15  profilanswer

Et bin alors, le changelog ?  [:hiich:3]

Spoiler :

https://images.p-nintendo.com/o/2023/05/6467138d1154ca.jpg

n°15555291
kaxxymo

Transactions (0)
Posté le 19-05-2023 à 09:30:43  profilanswer

Ils n'ont pas corrigé le "fameux" glitch pour information (je préfère ne pas rentrer dans les détails)

n°15555320
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 19-05-2023 à 10:14:42  profilanswer

Le jeu est en 4K 60fps ça y est ? :o

Message édité par gars_lent le 19-05-2023 à 10:14:53

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15555355
alffir

Transactions (5)
Posté le 19-05-2023 à 11:20:35  profilanswer

Deadlock a écrit :

N'importe quel chargeur peut charger la switch par contre pour l'utiliser en mode docké il faut qque chose de plus puissant comme le dit sebnec.

J'ai celui-ci : https://www.amazon.fr/gp/product/B07DCMGK6W/

Et ça roule avec dock officiel ou 3rd party sur mes deux switchs.

C'est pas qu'une question de puissance, mon chargeur de PC portable ne fonctionne pas.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15555361
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 19-05-2023 à 11:25:33  profilanswer

alffir a écrit :

C'est pas qu'une question de puissance

https://i.imgur.com/DnfQhc1.gif

n°15555385
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 19-05-2023 à 12:14:07  profilanswer

J'imagine que la console doit "regarder" les specs du chargeur, elle doit refuser d'envoyer l'image si elle ne reçoit pas l'assurance d'avoir le bon combo Voltage/Amperage. Ça paraît un peu logique :o

Mon Pixel 4 xl faisait pareil et ne fonctionnait qu'avec peu de chargeur. C'est très embêtant pour un téléphone.

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 19-05-2023 à 12:15:46

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°15555427
Phenix21

Transactions (0)
Posté le 19-05-2023 à 13:17:51  profilanswer

Ryan a écrit :

Drap [:cerveau drapal]

Into da TOTK hype, la souitch est mienne juste avant son trépas. J'ai craqué sur une belle occasion.

Mauvaise première surprise: mode dock n'accepte pas un autre chargeur que celui de Nintendo et je n'ai pas l'original. [:the mac:2]

Pas encore pour moi mais ça ne saurait tarder, le temps de trouver la bonne affaire !
C'est assez dingue d'ailleurs le nombre de switchs en vente, je dois être à une petite dizaine par jour 50km autour de Toulouse, mais toutes trop chères je trouve  :D

n°15555440
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 19-05-2023 à 13:51:38  profilanswer

Phenix21 a écrit :

Pas encore pour moi mais ça ne saurait tarder, le temps de trouver la bonne affaire !
C'est assez dingue d'ailleurs le nombre de switchs en vente, je dois être à une petite dizaine par jour 50km autour de Toulouse, mais toutes trop chères je trouve :D

Oui, la cote moyenne est haute, j'ai été assez désagréablement surpris. Même pour les vieilles V1, difficile de descendre en dessous de 180€ dans mon coin

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
mood
Publicité
Posté le 19-05-2023 à 13:51:38  profilanswer

n°15555461
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-05-2023 à 14:27:28  profilanswer

Ryan a écrit :

J'imagine que la console doit "regarder" les specs du chargeur, elle doit refuser d'envoyer l'image si elle ne reçoit pas l'assurance d'avoir le bon combo Voltage/Amperage. Ça paraît un peu logique :o

Mon Pixel 4 xl faisait pareil et ne fonctionnait qu'avec peu de chargeur. C'est très embêtant pour un téléphone.

C'est parce qu'il y a différentes normes pour envoyer du jus au-delà d'une certaine puissance. En plus je crois que la Switch ne respecte même pas la norme qu'elle utilise :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15555469
wyzer
Live from New-York, it's...
Transactions (0)
Posté le 19-05-2023 à 14:47:05  profilanswer

Bonjour,
Je souhaiterai acheter une Switch Lite d'occasion, et j'aimerai savoir s'il y a des précautions à prendre svp ?
Genre le numéro de version, l'année, ...
Merci par avance  :jap:

n°15555470
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 19-05-2023 à 14:47:54  profilanswer

Ryan a écrit :

Oui, la cote moyenne est haute, j'ai été assez désagréablement surpris. Même pour les vieilles V1, difficile de descendre en dessous de 180€ dans mon coin

Les V1 devraient même se vendre plus chères vu qu'elles ont une particularité dont on ne peut pas parler ici, à 180€c c'est cadeau :o

n°15555472
Phenix21

Transactions (0)
Posté le 19-05-2023 à 14:50:14  profilanswer

J'en ai vu passer une comme ça, j'ai hésité :D

n°15555473
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 19-05-2023 à 14:52:33  profilanswer

wyzer a écrit :

Bonjour,
Je souhaiterai acheter une Switch Lite d'occasion, et j'aimerai savoir s'il y a des précautions à prendre svp ?
Genre le numéro de version, l'année, ...
Merci par avance  :jap:

Si c'est pour jouer à TotK, fais attention car l'écran est petit.

n°15555475
gromarik

Transactions (0)
Posté le 19-05-2023 à 14:56:07  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Petit et sombre. Et tu ne peux pas la brancher sur une télé.

Faut pas avoir eu une oled dans les mains quoi :D

n°15555480
wyzer
Transactions (0)
Posté le 19-05-2023 à 15:05:21  profilanswer

Bah en fait c'est pour ma fille de 6 ans qui va commencer à jouer à ... Kirby  :D  
J'ai pensé à la Switch Lite car légère.
Mais j'aimerai bien qu'un jour elle joue à Zelda, donc vous me faites douter là  [:le velocypede de zed]

n°15555488
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 19-05-2023 à 15:17:14  profilanswer

Elle n'aura pas les mêmes exigences que nous donc fonce sur une lite!

n°15555490
alffir

Transactions (5)
Posté le 19-05-2023 à 15:19:50  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

wyzer a écrit :

Bah en fait c'est pour ma fille de 6 ans qui va commencer à jouer à ... Kirby :D
J'ai pensé à la Switch Lite car légère.
Mais j'aimerai bien qu'un jour elle joue à Zelda, donc vous me faites douter là [:le velocypede de zed]

Je ne vois pas vraiment la différence entre jouer en portable sur une Switch normale et sur une Lite.

Pour une gamine de 6 ans, une Lite me semble plus costaud et la taille de l'écran pas poser de problème.

L'avantage d'une non Lite, c'est principalement de jouer sur la TV, pour partager des moments avec famille et amis.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15555494
wyzer
Transactions (0)
Posté le 19-05-2023 à 15:31:15  profilanswer

Merci pour vos réponses.
Go pour une Lite dans ce cas !

n°15555497
gromarik

Transactions (0)
Posté le 19-05-2023 à 15:35:25  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Les V1 devraient même se vendre plus chères vu qu'elles ont une particularité dont on ne peut pas parler ici, à 180€c c'est cadeau :o

Encore faut-il être interessé par cette particularité et accepter d'acheter une switch dont la batterie a déjà été fortement sollicitée.

alffir a écrit :

Je ne vois pas vraiment la différence entre jouer en portable sur une Switch normale et sur une Lite.

oui et non. Jouer à botw sur une lite ou sur une oled c'est incomparable.

Après, pour une enfant de 6 ans avec des bons yeux qui va jouer à Kirby, ça parait raisonnable. Ne fut-ce que pour la solidité de l'objet.

n°15555498
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 19-05-2023 à 15:37:16  profilanswer

Bon j'ai craqué, OLED commandée  :bounce:  

Du coup je vais avoir une V1 à vendre :o

Par contre ça serait bien que Nintendo se bouge pour sortir des couleurs sympa. Parce que perso blanc c'est mort et néon vraiment pas fan, du coup je vais garder mes joycons gris je pense. Vu le concept de la console c'est incompréhensible qu'ils n'aient pas sorti déjà 1000 couleurs.

Message cité 2 fois
Message édité par pesos le 19-05-2023 à 15:38:19

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°15555512
Ekid

Transactions (0)
Posté le 19-05-2023 à 15:53:26  profilanswer

pesos a écrit :

Bon j'ai craqué, OLED commandée :bounce:

Par contre ça serait bien que Nintendo se bouge pour sortir des couleurs sympa. Parce que perso blanc c'est mort et néon vraiment pas fan, du coup je vais garder mes joycons gris je pense. Vu le concept de la console c'est incompréhensible qu'ils n'aient pas sorti déjà 1000 couleurs.

Ça pousse les gens à acheter des joycons hors de prix sur lesquels ils font une marge énorme. Parfaitement compréhensible au contraire  [:heow]

n°15555520
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 19-05-2023 à 16:08:25  profilanswer

Ekid a écrit :

Ça pousse les gens à acheter des joycons hors de prix sur lesquels ils font une marge énorme. Parfaitement compréhensible au contraire  [:heow]

je pensais qu'ils les sortaient au compte gouttes pour pas perdre trop d'argent à les réparer à cause du drift :pt1cable:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15555529
Phenix21

Transactions (0)
Posté le 19-05-2023 à 16:22:44  profilanswer

Ryan a écrit :

Ce qui me fait un peu halluciner, c'est que les vendeurs refusent toute négo, mais les switchs restent en vente...
Il ne doit y avoir tant d'acheteur que ça !

n°15555531
nicko

Transactions (0)
Posté le 19-05-2023 à 16:26:04  profilanswer

Je viens de commencer Zeldeux.

Le tuto est vraiment sympa, et je trouve plus guidé que celui de Zeldun. Car on peux pas faire les choses dans n'importe quel ordre.

n°15555532
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 19-05-2023 à 16:29:25  profilanswer

Ekid a écrit :

Ben pas vraiment parce que même à l'unité les couleurs se comptent sur les doigts de la main. Justement ils pourraient vendre encore plus si ils sortaient plein de coloris, un peu à l'image de MS avec les manettes Xbox.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°15555545
willson

Transactions (0)
Posté le 19-05-2023 à 16:46:11  profilanswer

Drap  [:spaydar]  
Après avoir attendu pas mal d'année je viens de me choper une Switch V1, qui sont encore bien cher d'ailleurs. Tout ça pour enfin éssayer ce fameux Zelda Breath of the Wild. Je préfère avoir la surprise avec celui ci plutot que le 2nd.  

En tout cas l'écran d'accueil est vraiment très sommaire et plutot tristounai... Ma dernière console Nintendo était la Wii et j'ai un souvenir déja plus chaleureux, avec cette petite musique d'ambiance merveilleuse :love:
J'ai également éclater de rire en ouvrant mon jeux "version boite" avec sa toute petite carte a l'interieur. Pourquoi avoir fait des boites de jeux aussi grosses ? (j'ai une impression de gros paquet de chips a moitier rempli)

Et le pad qui est un peu étrange, surtout les gachettes et l'emplacement boutons + et -
Question d'habitudes tout ça, on sent le truc de qualité quand même.  

C'est parti pour ce fameux Zelda BOTW, après Horizon Forbidden West ça pique légerement, mais l'ambiance est la c'est le principale !

n°15555546
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-05-2023 à 16:46:36  profilanswer

pesos a écrit :

Vu le concept de la console c'est incompréhensible qu'ils n'aient pas sorti déjà 1000 couleurs.

+1, qu'ils prennent exemple sur MS :o

Ils auraient pu aussi sortir différentes formes et ergonomies, c'est vraiment hyper raté, j'aurais aimé un officiel avec la même prise en mains que mes Binbok :/

Ekid a écrit :

Ça pousse les gens à acheter des joycons hors de prix sur lesquels ils font une marge énorme. Parfaitement compréhensible au contraire [:heow]

Ben non justement puisqu'ils ne sortent rien.

---------------
n°15555547
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-05-2023 à 16:48:36  profilanswer

willson a écrit :

J'ai également éclater de rire en ouvrant mon jeux "version boite" avec sa toute petite carte a l'interieur. Pourquoi avoir fait des boites de jeux aussi grosses ? (j'ai une impression de gros paquet de chips a moitier rempli)  

Pour être visible dans les rayons tout simplement.

Pour les paquets de chips, c'est pour pas qu'ils se retrouvent en miettes :o

---------------
n°15555569
nikos69

Transactions (2)
Posté le 19-05-2023 à 17:46:56  profilanswer

Je vous rejoins, j'ai choppé une oled avec zelda totk, et remise de 50 balles sur le pack à carrefour, jusqu'au 23,si ça intéresse du monde  :O

n°15555595
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 19-05-2023 à 18:42:09  profilanswer

SenorPollo a écrit :

pas toutes les v1 :)

pesos a écrit :

Bon j'ai craqué, OLED commandée  :bounce:

entre 5 et une vingtaines d'euros tu as des coques pour modder tes joycon, voir la console complete, sur ali, amazon ou autres ;)

et même des outils online pour "modder" la couleur des joycons "vus par la console"

https://i.ibb.co/Srj6GLL/332250443-1080645126224715-1044131325156933338-n.jpg

https://i.ibb.co/F7pxgxt/332309939-586854003483323-495534506363900206-n.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par kouz8 le 19-05-2023 à 18:46:34
n°15555703
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 19-05-2023 à 22:05:06  profilanswer

kouz8 a écrit :

pas toutes les v1 :)

kouz8 a écrit :

entre 5 et une vingtaines d'euros tu as des coques pour modder tes joycon, voir la console complete, sur ali, amazon ou autres ;)

et même des outils online pour "modder" la couleur des joycons "vus par la console"

https://i.ibb.co/Srj6GLL/332250443- [...] 3338-n.jpg

https://i.ibb.co/F7pxgxt/332309939- [...] 0206-n.jpg

Possibilités infinies même :love:

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/176851

C'étaient des JC blancs à la base

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°15555751
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-05-2023 à 00:39:19  profilanswer

Alors, ce Zelda, avec quelques jours de recul ?

J'ai fait quoi, une dizaine d'heures ? J'ai fait un des objectifs de la première partie de la mission principale, et là je suis en train d'explorer et de débloquer un maximum de tours et autres points de téléportation.

Perso je trouve ca toujours chouette et je me couche à 1h tous les jours alors que je suis crevé.

La map est certes identique dans le relief etc mais suffisamment bouleversée dans les détails pour pas avoir l'impression de jouer au même jeu, je dirais que c'est la même chose que ALTTP vs ALBW (mais en plus grand).

Les nouveautés de gameplay sont sympa même si je me sers de 0.00001% des possibilités, comme dans BotW (j'utilisais jamais les pouvoirs) ; j'apprécie qu'ils "obligent" à utiliser les pouvoirs pour réussir à faire certaines choses, comme accéder à certaines tours ou nettoyer certains camps de monstres trop difficiles "à la loyale", même si la large majorité du jeu tourne autour d'un seul pouvoir (mais peut-être que je mésestime juste les autres).

J'aime bien que ce soit plus guidé et scénarisé, on a moins l'impression d'être seul au monde, il y a des PNJ amicaux un peu partout et pas seulement dans 4 villages.

Par contre, bon ben, c'est le même jeu en-dessous, quoi. Les combats sont pareil, l'exploration aussi, le jeu est construit de manière très similaire, la boucle de gameplay est très proche pour ne pas dire identique. Et heureusement que j'ai adoré BotW, et qu'il y a quand même un bon nombre de nouveautés (dont certaines que j'ai à peine effleuré).

Pour moi ça ressemble à un 8/10, mais ça peut changer quand je me mettrai à vraiment explorer les nouveautés.

---------------
n°15555776
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 20-05-2023 à 06:44:43  profilanswer

cell a écrit :

C'est marrant ce système de boules bleu dans xenoblade, c'est assez hypnotisant a vouloir les récupérer et ça permet d'indiquer les coin de la Map où on est pas allé.

Les boules bleues réapparaissent au bout d'un moment, c'est bien pour farmer quelques items (surtout sur la deuxième moitié du jeu) mais c'est presque dommage pour le côté exploration. La carte qui se dévoile au fur et à mesure est bien plus fiable pour repérer les endroits non découverts. :)

cell a écrit :

Les quêtes FedEx sont pas désagréable non plus étant données qu'elles se valident sans avoir besoin de retourner au pnj.

Le système est plutôt agréable mais je conseille tout de même de retourner voir certains PNJ pour avoir la suite de la quête :D Certaines quêtes ne sont pas indiquées avec le point d'exclamation sur la Map.

cell a écrit :

Par contre le système de combat est bizarre, j'ai du mal a me faire au fait de devoir  se déplacer + gérer avec la croix directionelle en même temps les pouvoir. J'ai qu'un seul pouce gauche moi !!!

Je suis d'accord, c'est déroutant au début mais ça dépend du perso qu'on mets en leader , il est parfois intéressant de changer de perso pour justement varier le gameplay qui va devenir du conditionnel (coup X après le coup Y, pouvoir P après tel coup de l'enemis ) plutôt que positionnel (flanc, derrière,etc). On me l'avais conseillé ici lorsque j'ai commencé Xenoblade Chronicles et effectivement, les variations de gameplay sont agréables. ;)

Pour moi, ça reste un excellent moment sur Switch, dommage que le deuxième opus soit difficilement trouvable à prix correct (50€ d'occasion chez MM, plus encore sur LBC :/ ) a croire que le jeu n'est plus édité.

---------------
La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42.
n°15555798
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 20-05-2023 à 08:49:18  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Alors, ce Zelda, avec quelques jours de recul ?

Je te conseille de mettre ton message en spoil pour ceux qui voudraient vraiment aucune info :jap:

De mon côté, après une dizaine d'heure également  

Spoiler :

Un peu "déçu" également du recyclage d'asset (sons, boucle de Gameplay, mécaniques, movesets des énemis et de Link) mais tellement comblé par la richesse du jeu.  
L'univers est tellement plus dense, j'ai l'impression que tu ne peux pas te promener 1 minutes sans tomber sur un camp/énigme de korogu/temple/voyageur avec quêtes).  
Du coup j'ose pas trop explorer les régions parce que j'aime pas avoir trop de quete annexes en cours, mais je le finirai jamais du coup :o
Et je trouve que l'explo est quand meme différente, le fait de pouvoir se TP dans les cieux pour redescendre en paravoile pour atteindre rapidement un sommet, ça simplifie bcp la vie.  

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°15555812
davids

Transactions (16)
Posté le 20-05-2023 à 09:12:28  profilanswer

Si j’ai bien un seul truc à reprocher à la switch oled c’est ce foutu cache où l’on met les cartouches  
Je n’y arrive pas avec les ongles toujours obligé de prendre un accessoire

n°15555813
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 20-05-2023 à 09:12:47  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Je te conseille de mettre ton message en spoil pour ceux qui voudraient vraiment aucune info :jap:

Ça va quand même, j’ai quitté le TU depuis la sortie du jeu vu que j’ai pas le temps de vraiment m’y mettre et il donne son ressenti, rien qui n’ait pas déjà été pressenti par les trailers. Ça spoile rien ou presque rien…  :o

n°15555816
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 20-05-2023 à 09:16:57  profilanswer

davids a écrit :

Si j’ai bien un seul truc à reprocher à la switch oled c’est ce foutu cache où l’on met les cartouches
Je n’y arrive pas avec les ongles toujours obligé de prendre un accessoire

Je ne comprends pas non plus pourquoi ils ont changé son système d'ouverture, jamais entendu dire que l'ancien ait pu présenter le moindre souci nécessitant une telle mise à jour... On dirait une erreur de conception, mais c'est si grossier que j'espère encore une explication logique :o

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°15555824
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-05-2023 à 09:44:49  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Franchement ça fait une semaine que le jeu est sorti et j'ai fait hyper gaffe à rien mettre comme info "spoiler", à part des trucs qui reviennent de BotW. J'ai même pas parlé de certains trucs qu'on voit dans les trailers. Je veux bien que tout le monde n'ait pas eu le temps d'y avoir passé 20h, mais il suffit de jouer 2h pour voir tout ce dont je parle.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 20-05-2023 à 09:45:51

---------------
n°15555831
gabegie

Transactions (0)
Posté le 20-05-2023 à 09:58:57  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

C'est parce qu'il y a différentes normes pour envoyer du jus au-delà d'une certaine puissance. En plus je crois que la Switch ne respecte même pas la norme qu'elle utilise :o

Le connecteur USB-C du dock est légèrement différent de la norme, pour faciliter l'insertion de la Switch dans le Dock, mais sinon, à priori, non, Nintendo respecte la norme (le message a été écrit par un ingénieur qui a travaillé sur le dock de Genki) :  

Citation :

Now this may sound a bit confusing because many are stating the Switch is not PD compliant, but in reality it is using a proper PD Chip and controller.

C'est juste que, comme le dit Ryan, il y a de nombreuses possibilités proposées par la dite norme pour fournir la puissance requise : le dock alimente la Switch en 15V / 1,2 A, pour une puissance maximale de 18W, et lui-même peut recevoir du 15V / 2,6A.

Un adapteur secteur USB classique a de grandes chances de ne supporter qu'une tension de 5V, donc aucune chance de fournir ce que le Dock ou la Switch demande.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5696  5697  5698  ..  6888  6889  6890  6891  6892  6893

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)