| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Anonyme_Code Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2023 à 19:32:32 ![]() ![]() |
Dora Doralina Transactions (3) | Le jeu les schtroumpfs 2 (Microids) arrive en fin d'année !
Je dis pas non à une suite du sympathique Marsupilami Message édité par Dora Doralina le 17-05-2023 à 20:00:29 |
davidou84 Transactions (0) | bonsoir une question pour ceux qui ont les mario et les lapins crétins vous avez préféré lequel ? Et pour quelles raisons ? Merci |
gromarik Transactions (0) |
Message édité par gromarik le 17-05-2023 à 21:52:33 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Un p'tit DLC à 5€ et hop, 50 millions dans les poches --------------- ~ Akhoran ~ |
Adalbert Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Adalbert le 17-05-2023 à 22:34:32 |
cell Transactions (3) | Cette mise en scène dans xenoblade |
Ript0r Transactions (14) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Ah ok je pensais que ça utilisait le même moteur que le 2 donc graphismes similaires. |
Publicité | Posté le 18-05-2023 à 00:35:20 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) | C'est surtout aux niveau des animations, c'est hyper rigide le 1. |
Après c'est ptet pareil sur les 2 et 3 je sais pas --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cell Transactions (3) | Il est hors de prix xeno 2, même d'occaz, et le DLC aussi. Mais je crois que je vais être obligé de craquer, je suis déjà fan Message cité 1 fois Message édité par cell le 18-05-2023 à 10:19:37 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | xeno 1 c'est LE rpg qui m'a fait revenir aux jeux vidéos sur la wii après des années de disette depuis la PS 2 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | dites, le ff12 sur switch, on est obligé d'avoir le "spherier expert" comme sur la version PC ou on peut avoir la version "vanilla"?
|
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
Message édité par Jackkk le 18-05-2023 à 15:18:34 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | La vr ça restera une niche, et demandant trop de puissance hardware, c'est pas dans la lignée des idées de Big N. L'AR par contre.. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
angelseb Transactions (0) | Hello, j'imagine que ça a été déjà abordé : j'ai reçu une manette pro zelda et comme pas mal d'autres personnes d'après ce que je lis, j'ai du drift sur le stick gauche Message cité 1 fois Message édité par angelseb le 18-05-2023 à 17:06:58 |
cell Transactions (3) |
|
gnak Transactions (0) | J’ai encore du louper un truc, l’emplacement pour insérer les cartes SD, comment tu ouvres ce #&@«!) de truc quand t’as pas d’ongle ? |
Ript0r Transactions (14) |
|
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
On utilise l'outil multitâches de la maison, la femme --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
Je devrais peut être me remettre en question. Quand j'aurai fini TOTK. Et Metroid Prime. Et Octopath2. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Dora Doralina Transactions (3) | Pikmin 4 toujours en preco à 44,49€ sur le site carrefour, avec 10 de bon d'achat. |
SenorPollo Transactions (3) | (Et gratuit sur Steam |
gnak Transactions (0) |
|
Message édité par gromarik le 18-05-2023 à 21:36:58 |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Pzu Transactions (2) | J'ai de nouveau eu droit à du drift sur mon pad Pro, mais c'est le stick droit en ce qui me concerne. La mire de calibrage était affreuse sur ce stick, et la caméra/assemblage dans Zelda ne marchait bien que dans un sens, l'autre sens était devenu foireux. Ça, et la caméra se mettant à tourner toute seule. Faut dire qu'il est vachement sollicité dans ce Zelda J'ai foutu un coup de WD40 et c'est reparti comme en '40, ça m'avait fait le même coup la dernière fois. Me demandez pas ce qu'il y a là dedans J'espère juste que le pad tiendra jusqu'à ce que la nouvelle console arrive. Pas envie d'en racheter un à ce stade. Message édité par Pzu le 18-05-2023 à 23:27:51 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Drap Into da TOTK hype, la souitch est mienne juste avant son trépas. J'ai craqué sur une belle occasion. Mauvaise première surprise: mode dock n'accepte pas un autre chargeur que celui de Nintendo et je n'ai pas l'original. Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 19-05-2023 à 01:48:17 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Message édité par Spykem@n le 19-05-2023 à 01:07:21 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | C'est pas que le dock n'accepte pas d'autre chargeur, c'est qu'il lui en faut un plus puissant que la moyenne. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Hoiniel Transactions (3) | Ha tiens, ça ne pose pas problème de recharger la Switch en USB avec un simple câble et un chargeur de téléphone ?
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | N'importe quel chargeur peut charger la switch par contre pour l'utiliser en mode docké il faut qque chose de plus puissant comme le dit sebnec.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |