| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Roupillon Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2023 à 15:36:23 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
nikos69 Transactions (2) | Bien le bonjour topic. J'ai une petite question, Zelda totk me tente bien, mais je n'ai qu'une xbox SX, aussi je me tâte à prendre une switch d'occase pour le faire. Ça tourne autour des 200 balles sur leboncoin, ça vaut encore le coup de l'acheter maintenant ? ou il y a une nouveauté à venir dans les prochains mois et son prix risque de bien descendre.
|
Ript0r Transactions (14) | On en sait rien |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
gromarik Transactions (0) | Il y a quand même très peu de chances que le prix d'une switch descende dans les prochains mois à mon avis. |
nikos69 Transactions (2) | C'est surtout que pas grand chose d'autre me branche dessus, donc elle sera surement revendue après.
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Ekid Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Ekid le 17-05-2023 à 16:06:20 |
cell Transactions (3) |
Prend la d'occaz, y a quelques pepites sur switch en plus de zelda Message cité 2 fois Message édité par cell le 17-05-2023 à 16:07:58 |
Publicité | Posté le 17-05-2023 à 16:06:37 ![]() ![]() |
alffir Transactions (5) |
Les normales j'ai trouvé ça trop cher d'occasion, et fini par acheter une neuve (270€ - 27€ de crédité sur carte de fidélité) il y a 1 an et demi, majoritairement pour Zelda BOTW, mais aussi d'autres exclues et pour avoir une console portable dans le train. Sinon regarde les offres en grande distribution sur Dealabs, ça peut valoir parfois le coup. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Ript0r Transactions (14) |
|
cell Transactions (3) | y a pas mal de switch a 160€ sur lbc |
nikos69 Transactions (2) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je te dirais bien que les indés sont nickel à faire dessus (si t'as aimé Tunic fais aussi Death's Door) mais si tu refuses de jouer en portable, y'a moins d'intérêt par rapport à une XSX (sauf ceux qui n'y sont pas).
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 17-05-2023 à 16:36:46 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | En tout cas, même si j'y crois pas, j'espère que la prochaine console Nintendo aura un portage de Elden Ring, il y en a tellement qui l'adorent que je suis vraiment curieux. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
fabien1176 Transactions (32) |
|
StreneSaco Transactions (6) |
|
Message édité par cosmoschtroumpf le 17-05-2023 à 16:59:30 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
|
|
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Si tu as aimé Tunic (Goty 2022 C'est impossible de ne pas trouver ton bonheur sur Switch. Par contre, renseigne toi bien sur Zelda BOTW ou le nouveau pour éviter la déception que tu pourrais éventuellement avoir. Message édité par Ak47Soda le 17-05-2023 à 17:36:41 --------------- Truth or happiness, never both. |
Mais pas dans l'investissement d'une XsX ? --------------- Truth or happiness, never both. |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
Même le chef-d'œuvre Ocarina of Time, ce n'est "que" 7,6 millions (sans la version 3DS). Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 17-05-2023 à 17:37:36 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
|
Tu pourrais avoir le droit de d'avoir et ne vouloir qu'une PS5 ne t'en fais pas --------------- Truth or happiness, never both. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 17-05-2023 à 17:41:41 |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Soit 30% de plus que pour BOTW. Le cauchemar que ça a du être de tester et gérer toutes les interactions du moteur, je sais pas comment 6 ans dont 2 avec COVID ont suffit. A chaque nouvel essai je me demande comment le jeu fait pour pas planter. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
BOTW était 1. Le jeu de lancement de la Switch, 2. A renouvelé la licence d'une manière inattendue Message édité par dzmth le 17-05-2023 à 19:16:58 --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Et SS est un des moins réussis de la série ausssi. --------------- Porte bien son pseudo. |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Anonyme_Code Transactions (0) | C'est le Zelda que j'aime le moins. Il marque pour moi l'essoufflement total de l'ancienne formule et visiblement Nintendo s'en était aussi rendu compte pour totalement transformer la formule avec botw. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |