Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2069 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5679  5680  5681  ..  6885  6886  6887  6888  6889  6890
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15549261
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 11-05-2023 à 15:04:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

kaxxymo a écrit :

C'est pas colis privé le livreur ? :lol: (j'ai eu le même cas il y a quelques années)

J'en sais rien mais j'ai appelé ils l'ont pas, ça sent le vol en route :D

mood
Publicité
Posté le 11-05-2023 à 15:04:31  profilanswer

n°15549262
iVador

Transactions (0)
Posté le 11-05-2023 à 15:04:56  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/2023/05/11/snapshot_282475249af6d6a20df295668.jpg

Le savoir faire Nintendo.

n°15549268
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 11-05-2023 à 15:08:48  profilanswer

Une review plus mesurée qui va dans le sens de mes craintes...
https://www.gfinityesports.com/revi [...] om-review/

n°15549270
lytos
Je chante pour les transistors
Transactions (5)
Posté le 11-05-2023 à 15:09:43  profilanswer

holy69 a écrit :

Il faut que je finisse advance wars avant le messie  :cry:  avec un peu de chance ma livraison va prendre du retard  :D  

Ce zelda c'est un peu le chant du signe de la switch , en espérant que nintendo nous fasse une console pro rétro compatible.

J'ai fini la campagne du 1 mardi soir. J'ai un peu torché la dernière mission via la technique d'asphyxie de l'adversaire. Résultat je me suis mangé un rang C à cause de mon score pourrie en Force.  
Vraiment dommage qu'il soit sorti aussi proche de Zelda.

---------------
This is, this is, boring. Delete.
n°15549275
lytos
Transactions (5)
Posté le 11-05-2023 à 15:12:50  profilanswer

SenorPollo a écrit :

J'irai lire, mais ça sent surtout le testeur ou le site qui cherche à faire le "buzz" en nageant à contre-courant.

---------------
n°15549279
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 11-05-2023 à 15:14:51  profilanswer

Je m'attends pas une once d'objectivité sur le topic avant un moment donc ta remarque ne m'étonne même pas :D

n°15549281
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 11-05-2023 à 15:15:26  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Attention, le test est rempli de spoils, et j'ai l'impression que le gars n'a pas aimé BOTW, préférait les anciens zelda et veut juste en rajouter une couche.

Message édité par StreneSaco le 11-05-2023 à 15:16:46
n°15549286
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 11-05-2023 à 15:17:36  profilanswer

Oui j'ai pas tout lu pour éviter le spoil mais le souci c'est que justement, à froid je suis pas fan de BOTW et ce qui est annoncé en début de test corrobore exactement les craintes que j'ai. J'espère me tromper mais si le côté génial du jeu se repose sur le fait de faire du craft comme on veut, malheureusement je suis pas la cible.

On verra quand j'aurai le jeu, ma commande semble avoir disparue :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par SenorPollo le 11-05-2023 à 15:18:03
n°15549288
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 11-05-2023 à 15:18:22  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Oui j'ai pas tout lu pour éviter le spoil mais le souci c'est que justement, à froid je suis pas fan de BOTW et ce qui est annoncé en début de test corrobore exactement les craintes que j'ai. J'espère me tromper mais si le côté génial du jeu se repose sur le fait de faire du craft comme on veut, malheureusement je suis pas la cible.

Une chose est sure. Si tu n'as pas aimé BOTW, tu n'aimeras pas TOTK

n°15549291
kaxxymo

Transactions (0)
Posté le 11-05-2023 à 15:20:33  profilanswer

SenorPollo a écrit :

J'en sais rien mais j'ai appelé ils l'ont pas, ça sent le vol en route :D

Le jeu le plus volé de 2023 sans aucun doute

mood
Publicité
Posté le 11-05-2023 à 15:20:33  profilanswer

n°15549293
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 11-05-2023 à 15:27:10  profilanswer

Je ne pensais pas que les gens en 2023 accordaient encore du crédit aux reviews :o

Spoiler :

On sait que le jeu est bien de toute façon [:vave1]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°15549297
lytos
Transactions (5)
Posté le 11-05-2023 à 15:32:49  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Je m'attends pas une once d'objectivité sur le topic avant un moment donc ta remarque ne m'étonne même pas :D

Ahahaha fair enough.

Après j'ai du mal avec les tests qui sont justement basés sur les goûts personnel. Si j'aime pas les jeux de voiture simu, je vais pas aller foutre une mauvaise note à Gran Turismo pour autant parce que j'aurais préféré une conduite arcade.

Je précise que j'ai moi même publié des tests dans un journal il y a bien longtemps et j'ai toujours essayé d'éviter ce genre d'écueil. Quitte à demander une deuxième opinion si j'étais trop enthousiaste ou au contraire très négatif.

---------------
n°15549300
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 11-05-2023 à 15:33:33  profilanswer

lytos a écrit :

Après j'ai du mal avec les tests qui sont justement basés sur les goûts personnel.

Faut arrêter de lire des tests alors, c'est forcément subjectif :o

n°15549301
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 11-05-2023 à 15:34:03  profilanswer

Boulanger qui a pas envoyé la manette pro Zelda :o

n°15549311
namuris

Transactions (0)
Posté le 11-05-2023 à 15:40:47  profilanswer

SenorPollo a écrit :

C'est surtout qu'il y a plus de 60 tests publiés pour le moment, par exemple dans ceux compilés sur Opencritic, et que tu es allé prendre le seul qui met moins de 8/10, en lui donnant du coup énormément d'importance, comme s'il avait plus de valeur et plus raison que tous les autres. Ben c'est le seul pour le moment, et en plus lui mettre 6/10 parce qu'il ne correspond pas à tous les goûts, c'est un principe...étrange.

n°15549312
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 11-05-2023 à 15:41:38  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Je pense pas que tu vas kiffer le jeu.

n°15549314
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 11-05-2023 à 15:42:23  profilanswer

Oui je suis allé prendre le moins bon parce que justement je voulais un point de vue différent que tous ceux qui se gargarisent sur la licence sans prendre de recul. Le problème des tests des Zelda, comme j'en ai parlé plus haut avec SS notamment, c'est que c'est devenu un jeu avec une telle aura que c'est devenu inconcevable de lui mettre une mauvaise note.

Alors que bon, soyons francs, BOTW c'est peut être un bon open world mais c'est un mauvais Zelda.

Ript0r a écrit :

Je pense pas que tu vas kiffer le jeu.

J'en ai bien peur. :/

Message cité 3 fois
Message édité par SenorPollo le 11-05-2023 à 15:42:44
n°15549319
lytos
Transactions (5)
Posté le 11-05-2023 à 15:45:16  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Dans une certaine mesure oui. Mais comme je l'ai dit, si tu dézingues Gran Turismo car il est pas assez arcade, le problème c'est pas le jeu, c'est que tu ferais mieux de jouer à autre chose et t'abstenir de descendre le jeu car il n'est pas ce que tu aurais voulu qu'il soit.

Tu peux pas critiquer une œuvre sur ce que tu aurais voulu qu'elle soit.

Citation :

The follow-up to a divisive modern masterpiece struggles to cater to those who miss its roots

Autrement dit : "je voulais un Zelda OoT, du coup le jeu est moyen".

SenorPollo a écrit :

Alors que bon, soyons francs, BOTW c'est peut être un bon open world mais c'est un mauvais Zelda.

Cf plus haut : il ne correspond pas à ta vision d'un Zelda du coup c'est un jeu moyen/mauvais ?

Je comprend que le jeu ne lui ait pas plus, que tu n'ais pas vraiment apprécié BotW, mais c'est une affaire de goût. Si mon artiste préféré décide de faire un album dans un style musical que j'aime pas, j'irai pas pour autant dire qu'il est nul. Juste que j'aime pas car ce n'est pas mon style. Cela restera toujours un album de mon artiste préféré, et c'est sa vision qui compte je pense. Pas la mienne.

Message édité par lytos le 11-05-2023 à 15:49:59

---------------
n°15549320
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 11-05-2023 à 15:45:40  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Pour avoir certaines infos, test complètement merdique. Il veut juste aller à contre courant.
Et il n’a pas été assez loin dans le jeu pour quelque chose.

Bien essayé.

n°15549333
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 11-05-2023 à 15:55:58  profilanswer

SenorPollo a écrit :

C'est le premier zelda que j'ai adoré depuis bien longtemps comme je le disais, depuis ALTTP [:cosmoschtroumpf] Enfin j'ai du mal avec cet argument. Pour moi c'est un excellent jeu tout court, qui reprend des éléments des zelda pour en faire un nouvel épisode de la série, comme les autres avant lui.  

Après dire que tu vas pas écouter les avis ici car tu t'attends pas à une once d'objectivité, puis ensuite aller volontairement vers le site avec la critique la plus dure ça ressemble simplement à du biais de confirmation, mais dans l'autre sens :D

Je sais pas pourquoi tu te fais du mal, je comprends que t'aimerais participer à la hype du truc avec les autres mais ya aucune raison de se forcer. T'as pas aimé botw, il semble assez sur que tu aimeras pas totk, c'est pas bien grave. Tu peux aussi malgré tout lui donner une chance si t'en as envie et nous donner tes impressions. Ou l'essayer plus tard à pas cher, hors hype.  

Perso j'ai laissé passer le train metroid remaster. J'ai envisagé la chose une seconde, j'ai vu de suite que ce serait pas mon truc, certains m'ont confirmé ça, next. Ya bien assez pour se faire plaisir avec d'autres jeux.

Message édité par tamino le 11-05-2023 à 16:17:54
n°15549337
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 11-05-2023 à 16:00:32  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

Pour avoir certaines infos, test complètement merdique. Il veut juste aller à contre courant.
Et il n’a pas été assez loin dans le jeu pour quelque chose.

Bien essayé.

Comment tu peux savoir que le test est merdique si tu n'y as pas joué encore ?

Pour avoir fait un donjon, l'avis qu'il donne est tout sauf merdique (spoil) :

Spoiler :

Dungeons in Tears of the Kingdom fall much closer to the condensed approach of Breath of the Wild’s Divine Beasts. They may be titled like traditional dungeons, but walk through their doors and you’ll be met with the “find X number of doohickeys” objective that can easily be completed in under an hour without much thought.

Spoiler :

Après j'en ai fait qu'un, mais c'est aussi médiocre que les donjons de BOTW, j'espère que le reste sera mieux.
Mais pour ceux qui s'attendent à un retour des donjons OOT/TP, c'est pas encore maintenant à mon avis (voir jamais).

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 11-05-2023 à 16:02:30
n°15549344
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 11-05-2023 à 16:09:24  profilanswer

Ca n'a plus de sens de faire des donjons à l'ancienne. Chaque donjon était là pour introduire un nouvel item/nouveau mécanisme de jeu, qui te donne a une nouvelle zone de la map
Alors que la philosophie de BOTW/TOTK est de tout te donner directement.

n°15549346
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 11-05-2023 à 16:11:30  profilanswer

Ript0r a écrit :

Comment tu peux savoir que le test est merdique si tu n'y as pas joué encore ?

Pour avoir fait un donjon, l'avis qu'il donne est tout sauf merdique (spoil) :

Spoiler :

Dungeons in Tears of the Kingdom fall much closer to the condensed approach of Breath of the Wild’s Divine Beasts. They may be titled like traditional dungeons, but walk through their doors and you’ll be met with the “find X number of doohickeys” objective that can easily be completed in under an hour without much thought.

Spoiler :

Après j'en ai fait qu'un, mais c'est aussi médiocre que les donjons de BOTW, j'espère que le reste sera mieux.
Mais pour ceux qui s'attendent à un retour des donjons OOT/TP, c'est pas encore maintenant à mon avis (voir jamais).

Justement, j’ai creusé pour avoir des infos « plus loin ».
J’en dirais pas plus.

n°15549348
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 11-05-2023 à 16:13:49  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

Justement, j’ai creusé pour avoir des infos « plus loin ».
J’en dirais pas plus.

Ah bah tant mieux :jap:

StreneSaco a écrit :

Ca n'a plus de sens de faire des donjons à l'ancienne. Chaque donjon était là pour introduire un nouvel item/nouveau mécanisme de jeu, qui te donne a une nouvelle zone de la map
Alors que la philosophie de BOTW/TOTK est de tout te donner directement.

A part l'item unique, rien n'empêche de faire aussi bien voir mieux.
Et je dirai même que tu peux quand même ajouter un item/capacité par donjon qui serait indispensable dans celui-ci mais pas à l'extérieur, donc bon.

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 11-05-2023 à 16:14:56
n°15549352
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 11-05-2023 à 16:16:38  profilanswer

le donjon c'est la MAP

---------------
salut c pouqie
n°15549360
duriangris

Transactions (0)
Posté le 11-05-2023 à 16:24:28  profilanswer

Ript0r a écrit :

Et je dirai même que tu peux quand même ajouter un item/capacité par donjon qui serait indispensable dans celui-ci mais pas à l'extérieur, donc bon.

Ahhh je deteste quand certains Zelda font ca.
Genre le "bracelet niveau 2" de Link's Awakening, ou la souflette a vent dans Twilight Princess. Des objets totalement inutiles qui sont juste la pour remplir le cahier des charges du "un item cle par donjon" [:prozac]

n°15549364
lytos
Transactions (5)
Posté le 11-05-2023 à 16:27:34  profilanswer

Bah après je comprend que certains aimeraient un nouveau Zelda sur l'ancienne formule. Cela fait depuis Skyward Sword qu'il n'y en a pas eu de nouveau...
Tout comme j'espère avoir des nouveaux Zelda 2D, j'espère qu'on aura des Zelda "OoT".

---------------
n°15549370
StreneSaco

Transactions (6)
Posté le 11-05-2023 à 16:30:56  profilanswer

lytos a écrit :

Bah après je comprend que certains aimeraient un nouveau Zelda sur l'ancienne formule. Cela fait depuis Skyward Sword qu'il n'y en a pas eu de nouveau...
Tout comme j'espère avoir des nouveaux Zelda 2D, j'espère qu'on aura des Zelda "OoT".

Grand grand fan des anciens zelda ici, tous fait, plusieurs fois. MAis je me dis qu'un nouveau zelda selon l'ancienne formule paraitra forcément un peu fade a coté d'un BOTW/TOTK
C'est quand meme super linéaire et une fois que tu as gouté au sentiment de liberté/aventure de cette nouvelle formule, dur de revenir en arrière...

Edit : après, bon, un petit zelda 2D de tps en tps, pourquoi pas, mais ça fera "petit jeu" a coté

Message cité 1 fois
Message édité par StreneSaco le 11-05-2023 à 16:32:27
n°15549373
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 11-05-2023 à 16:32:41  profilanswer

Je tourne en rond contre probablement le boss final de Metroid Prime  [:sent mal_homme]

Spoiler :

La deuxième forme du metroid prime avec le cerveau et les tentacules. J'ai réussi à analyser ses patterns mais il est invulnérable à mes tirs, même les grosses bombes  [:xxantoinexx:2]  

Message cité 1 fois
Message édité par Dora Doralina le 11-05-2023 à 16:32:59
n°15549391
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 11-05-2023 à 16:50:45  profilanswer

lytos a écrit :

Oui voilà c'est ça, je suis pas client de la nouvelle formule, forcément ça passe pas. Ca n'empêche que je vais acheter TOTK, le tester, me faire mon propre avis et cracher sur ceux qui n'ont pas le même bien évidemment :o

n°15549397
iVador

Transactions (0)
Posté le 11-05-2023 à 16:53:13  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Je tourne en rond contre probablement le boss final de Metroid Prime  [:sent mal_homme]  

Spoiler :

La deuxième forme du metroid prime avec le cerveau et les tentacules. J'ai réussi à analyser ses patterns mais il est invulnérable à mes tirs, même les grosses bombes  [:xxantoinexx:2]  

Spoiler :

il faut tirer depuis une flaque de Phazon, cela transforme l’arme en rayon à Phazon, seule arme efficace. Perso j’ignore les Metroides qui poppent up, le Prime les détruit

Message cité 1 fois
Message édité par iVador le 11-05-2023 à 16:54:06
n°15549407
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-05-2023 à 17:02:13  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Ptain le mec il a pas aimé BOTW et il tient à le faire savoir [:the sod]  
Et il insiste pour nous faire croire que c'est un épisode "conflictuel" (il marque "divisive" un peu partout), voire même ayant plus de gens déçus que d'amateurs ("while it’s true that some dedicated social media enjoyers got a lot of mileage from physics-based shenanigans, plenty of us were left thinking the traditional Zelda experience was being sunsetted" - emphasis mine) [:hephaestos]  

Bon après il a le droit à son opinion, et il y a des critiques intéressantes dans son test (pile ce que je recherchais, d'ailleurs).
Mais il formule en mode "c'était mieux avant" en boucle, à faire des paragraphes et des paragraphes sur ce qu'il aimait bien avant, c'était mieux avant, y'avait ça avant, y'a plus ça maintenant, alors c'est moins bien, t'as compris ? [:avant]  

Au final les critiques qui me semblent légitimes et intéressantes sont noyées au milieu d'un flot incessant de ouin-ouin :/

A noter qu'il y a pas mal de spoilers sur le contenu du jeu, et c'est d'ailleurs une belle preuve que son seul objectif est de créer un shitstorm : il évoque plein de nouveautés sans en parler plus d'un mot ou deux, sans expliquer ce que c'est ni à quoi ça sert ni comment ça se goupille avec le reste, alors qu'il y a quelque chose comme 10 paragraphes sur "y'a pas X et Y et Z alors que c'était bien avant j'aimais bien".

SenorPollo a écrit :

Je m'attends pas non plus à ce qu'on me m'accueille à bras ouverts si je vais sur un topic PS et que je dis que j'ai pas aimé TLOU et que je crains que le futur épisode soit malheureusement dans la même veine :o

lytos a écrit :

Après j'ai du mal avec les tests qui sont justement basés sur les goûts personnel.

C'est nécessairement basé sur des goûts personnels. Tout le challenge est de présenter correctement ce que tu considères comme des qualités et des défauts pour que le joueur puisse se faire une opinion par lui-même, et pas se contenter de "y'a pas ça c'est nul". Le but d'un bon test c'est pas d'être objectif, mais c'est d'être honnête, bien articulé, et complet.

namuris a écrit :

C'est surtout qu'il y a plus de 60 tests publiés pour le moment, par exemple dans ceux compilés sur Opencritic, et que tu es allé prendre le seul qui met moins de 8/10, en lui donnant du coup énormément d'importance, comme s'il avait plus de valeur et plus raison que tous les autres. Ben c'est le seul pour le moment, et en plus lui mettre 6/10 parce qu'il ne correspond pas à tous les goûts, c'est un principe...étrange.

Je trouve qu'aller chercher les mauvais tests est une démarche bien plus saine que de se contenter de lire les bonnes. Perso je vais jamais lire les tests 10/10, je vais plutôt chercher le fond du panier, c'est souvent bien plus intéressant (quand c'est bien écrit).

SenorPollo a écrit :

Toi t'as envie de troller aujourd'hui :o

StreneSaco a écrit :

Grand grand fan des anciens zelda ici, tous fait, plusieurs fois. MAis je me dis qu'un nouveau zelda selon l'ancienne formule paraitra forcément un peu fade a coté d'un BOTW/TOTK
C'est quand meme super linéaire et une fois que tu as gouté au sentiment de liberté/aventure de cette nouvelle formule, dur de revenir en arrière...

Edit : après, bon, un petit zelda 2D de tps en tps, pourquoi pas, mais ça fera "petit jeu" a coté

Faudrait qu'ils filent la licence aux devs de Death's Door ou de Tunic, comme ils l'ont fait avec Cadence of Hyrule ou Metroid Dread [:yakari35:1]

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 11-05-2023 à 17:08:29

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15549418
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 11-05-2023 à 17:13:28  profilanswer

Ah ouais nan, pas de Zelda en vue isométrique please :o

n°15549422
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 11-05-2023 à 17:19:33  profilanswer

Ript0r a écrit :

Mais bien sur que si :love:

n°15549426
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 11-05-2023 à 17:23:27  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Je trouve qu'aller chercher les mauvais tests est une démarche bien plus saine que de se contenter de lire les bonnes. Perso je vais jamais lire les tests 10/10, je vais plutôt chercher le fond du panier, c'est souvent bien plus intéressant (quand c'est bien écrit).

Moi aussi j'aime bien lire les tests contradictoires.

Après souvent, je vais me dire 'pas faux mais moi je m'en fou de ça' :D. Mais au moins j'aurai compris pourquoi.

---------------
~ Akhoran ~
n°15549428
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 11-05-2023 à 17:24:24  profilanswer

iVador a écrit :

Spoiler :

il faut tirer depuis une flaque de Phazon, cela transforme l’arme en rayon à Phazon, seule arme efficace. Perso j’ignore les Metroides qui poppent up, le Prime les détruit

Ahhhhhh il fallait juste aller sur la

Spoiler :

flaque

[:tenaka]
Terminé en 19h et 76%. J'ai déjà dit mon ressenti sur ce jeu et il n'a pas changé.  C'est un chef-d'oeuvre.

Et on aura droit à Metroid Prime 2 au prochain ND, c'est juste énorme!

Je recommande fortement ce jeu et même à ceux qui n'aiment pas forcément l'univers SF. C'est un ovni.

Message édité par Dora Doralina le 11-05-2023 à 17:29:36
n°15549434
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-05-2023 à 17:28:26  profilanswer

Ript0r a écrit :

Si  [:cerveau love]  

Y'a quoi comme bon jeu d'aventure/action dans le genre des Zelda 2D sur Switch ? Je note, un peu en vrac : (pas sûr que tous concordent)

Hyper Light Drifter
Nobody Saves The World
Unsighted
The Mageseeker (des devs de Moonlighter)
Blossom Tales (bof)
Young Souls
Ittle Dew (bof)
Eldest Souls
Garden Story
Reverie (mouif)
Hob

Je dois en oublier, et je dois sans doute rater tous les Zelda-like 3D comme Darksiders (y en a-t-il d'autres ?)...

---------------
n°15549436
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-05-2023 à 17:29:34  profilanswer

Akhoran a écrit :

Après souvent, je vais me dire 'pas faux mais moi je m'en fou de ça' :D. Mais au moins j'aurai compris pourquoi.

Exactement :jap: l'important c'est pas d'être conforté dans son opinion, mais de savoir où on met les pieds :jap:

---------------
n°15549439
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 11-05-2023 à 17:32:35  profilanswer

Y'a quoi comme bon jeu d'aventure/action dans le genre des Zelda 2D sur Switch ? Je note, un peu en vrac : (pas sûr que tous concordent)

Bientôt Mina [:sir_knumskull]
Bon même si ça sera plus orienté action que énigme.

Mais sinon ouais, toujours copié jamais égalé.

Message édité par Ript0r le 11-05-2023 à 17:33:12
n°15549444
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 11-05-2023 à 17:35:38  profilanswer

Si  [:cerveau love]  

..

Oceanhorn  [:donaldforpresident:7]

n°15549463
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 11-05-2023 à 17:51:40  profilanswer

Absolument pas un Zelda like, c'est un boss rush à la Dark Souls :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5679  5680  5681  ..  6885  6886  6887  6888  6889  6890

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)