| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
SenorPollo Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2023 à 15:04:31 ![]() ![]() |
iVador Transactions (0) |
SenorPollo Transactions (3) | Une review plus mesurée qui va dans le sens de mes craintes... |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
SenorPollo Transactions (3) | Je m'attends pas une once d'objectivité sur le topic avant un moment donc ta remarque ne m'étonne même pas |
StreneSaco Transactions (6) |
Message édité par StreneSaco le 11-05-2023 à 15:16:46 |
SenorPollo Transactions (3) | Oui j'ai pas tout lu pour éviter le spoil mais le souci c'est que justement, à froid je suis pas fan de BOTW et ce qui est annoncé en début de test corrobore exactement les craintes que j'ai. J'espère me tromper mais si le côté génial du jeu se repose sur le fait de faire du craft comme on veut, malheureusement je suis pas la cible. On verra quand j'aurai le jeu, ma commande semble avoir disparue Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 11-05-2023 à 15:18:03 |
|
kaxxymo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-05-2023 à 15:20:33 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Je ne pensais pas que les gens en 2023 accordaient encore du crédit aux reviews
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
SenorPollo Transactions (3) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Boulanger qui a pas envoyé la manette pro Zelda |
namuris Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Oui je suis allé prendre le moins bon parce que justement je voulais un point de vue différent que tous ceux qui se gargarisent sur la licence sans prendre de recul. Le problème des tests des Zelda, comme j'en ai parlé plus haut avec SS notamment, c'est que c'est devenu un jeu avec une telle aura que c'est devenu inconcevable de lui mettre une mauvaise note. Alors que bon, soyons francs, BOTW c'est peut être un bon open world mais c'est un mauvais Zelda.
J'en ai bien peur. Message cité 3 fois Message édité par SenorPollo le 11-05-2023 à 15:42:44 |
Message édité par lytos le 11-05-2023 à 15:49:59 --------------- This is, this is, boring. Delete. |
n0zkl3r Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 11-05-2023 à 16:17:54 |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 11-05-2023 à 16:02:30 |
StreneSaco Transactions (6) | Ca n'a plus de sens de faire des donjons à l'ancienne. Chaque donjon était là pour introduire un nouvel item/nouveau mécanisme de jeu, qui te donne a une nouvelle zone de la map
|
n0zkl3r Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 11-05-2023 à 16:14:56 |
POUQIE pouqieTransactions (0) | le donjon c'est la MAP --------------- salut c pouqie |
duriangris Transactions (0) |
|
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) | Bah après je comprend que certains aimeraient un nouveau Zelda sur l'ancienne formule. Cela fait depuis Skyward Sword qu'il n'y en a pas eu de nouveau...
Grand grand fan des anciens zelda ici, tous fait, plusieurs fois. MAis je me dis qu'un nouveau zelda selon l'ancienne formule paraitra forcément un peu fade a coté d'un BOTW/TOTK Edit : après, bon, un petit zelda 2D de tps en tps, pourquoi pas, mais ça fera "petit jeu" a coté Message cité 1 fois Message édité par StreneSaco le 11-05-2023 à 16:32:27 |
Dora Doralina Transactions (3) | Je tourne en rond contre probablement le boss final de Metroid Prime
Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 11-05-2023 à 16:32:59 |
|
iVador Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 11-05-2023 à 16:54:06 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 11-05-2023 à 17:08:29 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi aussi j'aime bien lire les tests contradictoires.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Dora Doralina Transactions (3) |
Et on aura droit à Metroid Prime 2 au prochain ND, c'est juste énorme! Je recommande fortement ce jeu et même à ceux qui n'aiment pas forcément l'univers SF. C'est un ovni. Message édité par Dora Doralina le 11-05-2023 à 17:29:36 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message édité par Ript0r le 11-05-2023 à 17:33:12 |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |