| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
n0zkl3r Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par n0zkl3r le 09-05-2023 à 20:18:22 |
Publicité | Posté le 09-05-2023 à 19:50:07 ![]() ![]() |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Fini Death's Door à 100% en 15h30
Message édité par cosmoschtroumpf le 10-05-2023 à 00:36:59 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Iwao Transactions (0) |
|
iVador Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | Bah normal, ça part rarement avant le mercredi en fait, no stress. |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Re drap --------------- Feed Back HFR |
duriangris Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Silksong repoussé aux calendes grecques https://twitter.com/griffinmatta/st [...] 1184199680 Je ne serais pas surpris qu'il soit repoussé en un jeu de lancement de la nouvelle console Nintendo --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Iwao Transactions (0) | Wow, un bon gros retard des familles, il sortira jamais en 2023. |
Publicité | Posté le 10-05-2023 à 08:55:47 ![]() ![]() |
|
laboulekiroule Transactions (0) | Ça fait 5 ans qu'ils le peaufinent |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 10-05-2023 à 09:12:07 |
Iwao Transactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) | Un peu déçu de la vision
dans Metroid P. Ça fait mal à la tête ! Le reste est super
Quelle ambiance de folie Message édité par Dora Doralina le 10-05-2023 à 10:33:50 |
kalsh26 Transactions (0) |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message édité par OptiZonion le 10-05-2023 à 11:16:23 |
Ript0r Transactions (14) | ALTTP3 ? |
Anth128 Transactions (2) | Je viens de terminer Metroid Dread, parfait niveau timing avant TOKT qui va sans doute me monopoliser tout l'été comme BOTW il y a 4 ans
.
|
|
Dora Doralina Transactions (3) |
|
sir mccitron Transactions (17) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Cette maltraitance envers iVador |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Le prochain qui poste un statut pour TOTK est Hitler ! |
rionsnoir Transactions (0) | Changeons de sujet. Comment prononcez vous le nom du jeu ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
sir mccitron Transactions (17) |
|
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Zelda dlc Banjo-Kazooie: Nuts and Bolts --------------- Truth or happiness, never both. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Attendez, vous prononcez les abréviations ? Message édité par OptiZonion le 10-05-2023 à 14:30:09 |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par lytos le 10-05-2023 à 14:29:43 --------------- This is, this is, boring. Delete. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Zelda Minecraft. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je dis "le nouveau Zelda", sinon dans ma tête je prononce Zelda Té-Oh-Té-Ka quand je l'écris (ou si je dois le dire, mais à l'oral j'en parle souvent comme Zelda Tears of the kingdom, en prononçant chaque mot). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Xaaav Transactions (24) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |