| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) |
Publicité | Posté le 09-05-2023 à 12:46:29 ![]() ![]() |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Encore plus de 800 millions de dépensés en r&d cette année. En tout cas ils ont bien reconstitués leur trésor de guerre depuis la Wii U. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par gars_lent le 09-05-2023 à 12:55:48 --------------- Porte bien son pseudo. |
Dora Doralina Transactions (3) | Pour les disponibilités de TotK, n'hésitez pas à aller jeter un coup d'œil ici : https://jeuxvideo.com/forums/0-3020 [...] bilite.htm |
Anth128 Transactions (2) |
Et ils le vendent à 70 EUR jusqu'à vendredi ? |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
Message cité 3 fois Message édité par Lemminkainen le 09-05-2023 à 13:11:20 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 09-05-2023 à 13:10:10 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Ouais ceux qui ont aimé les armes qui cassent sont sûrement les mêmes qui ont adoré les 3 j dans Zelda MM et le donjon central de Phantom Hourglass… voir pire les phases de collecte dans TP et SS! Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 09-05-2023 à 13:12:51 --------------- Porte bien son pseudo. |
|
gromarik Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par gromarik le 09-05-2023 à 13:20:10 |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Maison? On peut avoir une maison dans BOTW??? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Ript0r Transactions (14) | Han l'autre hey ! |
Xaaav Transactions (24) | Les armes qui cassent c'est juste pour rendre la quête de l'épée purificatrice encore plus intéressante |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Dora Doralina Transactions (3) | Celles et ceux qui ont profité du bon plan auchan avec le code "bienvenue" , vous êtes des sacrés veinards car il n'y a plus aucune offre de viable depuis des semaines |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Iwao Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 09-05-2023 à 15:29:03 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | La maison c'est surtout l'endroit pour exposer ses plus belles armes (qui cassent --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
ah ben j'avais aucune idée --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
|
Dora Doralina Transactions (3) | Superhot à 11,50e sur l'eshop. |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Hoiniel Transactions (3) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
|
shenkei Transactions (1) |
Elden ring a un système sympa pour les armes, qui évoluent au fil du jeu avec certains éléments à crafter. Message cité 1 fois Message édité par shenkei le 09-05-2023 à 19:47:15 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par Kaiser Panda le 09-05-2023 à 19:05:53 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'approuve aussi le système de Fallout 3. --------------- Truth or happiness, never both. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
shenkei Transactions (1) |
Oui voilà, tu augmentes les stats. Donc tu peux trouver un bâton par terre qui frappe pas fort, et le renforcer si l'arme te plait. Car au final c'est un peu ça le système des armes dans BOTW, des armes qui gagnent en stats au fur et à mesure que tu avances, mais qui se cassent pour te forcer à changer d'arme, sauf que c'est trop rapide au niveau de l'usure. |
n0zkl3r Transactions (0) | Nintendo serait en train de faire le ménage du côté de Github (lockpick, etc.).
Message édité par n0zkl3r le 09-05-2023 à 20:18:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |