Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3715 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5675  5676  5677  ..  6878  6879  6880  6881  6882  6883
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15547360
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 09-05-2023 à 12:46:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Osef de Devil May Cry

mood
Publicité
Posté le 09-05-2023 à 12:46:29  profilanswer

n°15547364
dzmth
Let Your Brain Take Control
Transactions (1)
Posté le 09-05-2023 à 12:48:39  profilanswer

Encore plus de 800 millions de dépensés en r&d cette année.

En tout cas ils ont bien reconstitués leur trésor de guerre depuis la Wii U.

---------------
"C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo
n°15547368
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 09-05-2023 à 12:53:09  profilanswer

gromarik a écrit :

A mon avis c'est là que le bat blesse. Les bonnes armes il faut s'en servir des que l'occasion s'en présente, c'est à dire devant le bon ennemi qui va bien prendre cher. C'est là qu'on a du fun.  

Geler un ennemi ou deux quand ils sont un peu trop nombreux, one-shoter un mage de glace avec l'épée de feu, faire perdre son bouclier à une grosse bête avec un bon coup d'épée à deux mains...

Je suis encore en train d'y jouer (endgame évidemment), les combats avec l'épée de légende, l'intérêt c'est que ça va vite, mais j'y trouve très peu de fun.

Garder ses bonnes armes n'est pas la bonne option à mon avis, on se prive de fun et de variété dans les combats. On a la certitude qu'on en trouvera d'autres des bonnes armes. Trouver une super arme alors qu'on n'a plus de place n'est pas rentable.

10 balles et un mars qu'on a été très nombreux à jouer comme je l'ai fait et c'est pour ça que pour moi ce système n'était pas le bon. Dans Zeldeux > Spoiler système d'armes

Spoiler :

la possibilité de créer une arme avec n'importe quoi et plein d'effets différents donnera envie d'emblée d'expérimenter.

n°15547369
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 09-05-2023 à 12:53:47  profilanswer

hardt a écrit :

@gars_lent: Où? A part DMC bien sûr.

Certainement répu.

n°15547370
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 09-05-2023 à 12:54:30  profilanswer

hardt a écrit :

@gars_lent: Où? A part DMC bien sûr.

Gamepod (vu sur Twitter)
https://twitter.com/gamepod_france/ [...] yM9f455PrA

Message cité 2 fois
Message édité par gars_lent le 09-05-2023 à 12:55:48

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15547374
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 09-05-2023 à 12:58:00  profilanswer

Pour les disponibilités de TotK, n'hésitez pas à aller jeter un coup d'œil ici : https://jeuxvideo.com/forums/0-3020 [...] bilite.htm

n°15547375
Anth128

Transactions (2)
Posté le 09-05-2023 à 13:01:54  profilanswer

Et ils le vendent à 70 EUR jusqu'à vendredi ?

n°15547377
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 09-05-2023 à 13:02:26  profilanswer

Meganne a écrit :

10 balles et un mars qu'on a été très nombreux à jouer comme je l'ai fait et c'est pour ça que pour moi ce système n'était pas le bon.

J'ai pas fait comme toi mais clairement y avait un certain déplaisir pour moi, à devoir choisir d'utiliser ou de conserver les armes que j'aimais. J'ai fini par abandonner ce dilemme, utiliser les armes et tant pis quand ça casse. Mais autant j'ai adoré le jeu, autant ce système là clochait pour moi.

n°15547381
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 09-05-2023 à 13:06:34  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Pour les disponibilités de TotK, n'hésitez pas à aller jeter un coup d'œil ici : https://jeuxvideo.com/forums/0-3020 [...] bilite.htm

Anth128 a écrit :

Et ils le vendent à 70 EUR jusqu'à vendredi ?

Par contre maintenant que le topic Zelda à réouvert autant aller poster ce type d'info là-bas, ça déchargera un peu celui-ci.

n°15547385
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 09-05-2023 à 13:10:10  profilanswer

Meganne a écrit :

Ce qui m'étonne c'est de penser que ça ne puisse pas être différent. Vous n'avez jamais joué à des jeux vidéo où on n'emploie que quelques armes ou c'est comment ? Je n'ai pas été gênée d'utiliser la même quasi tout du long d'Elden Ring, le plaisir est ailleurs. (#teamhemorragie :o ) Dans Zelda BotW je n'ai été satisfaite que lorsque j'ai obtenu L'épée et pas avant justement c'était une délivrance, à quoi bon avoir 12000 possibilités de combattre quand tout se casse en quelques coups ? Mes meilleures armes sont restées sur le mur de ma maison ou inutilisées jusqu'au Château, dans mon sac, quel fun !! Ceci étant dit, c'est leur choix de game design sur cette série de Zelda et il faut le respecter, prendre acte. Le nouveau système de totk me semble plus souple et tout autant varié, ce sera très certainement moins pénible que dans BotW qui était restrictif, je pense à ce titre que les critiques ont été entendues.

Gros + 1.

Je vois pas en quoi ce "gameplay" est agréable ou apporte quoi que ce soit de stratégique. Il y a 0 stratégie à conserver une arme feu pour "des monstres glaces" ou autres. Parce que si t'en a plus, faut te retaper une partie de la map pour en rechoper et revenir... A part du taxi dans le jeu, je vois toujours pas l'interêt autre que de faire augmenter le temps de jeu.

Edit : oups, je viens de voir ton message Meganne, je posterai sur le topic TOLK :o

Message cité 3 fois
Message édité par Lemminkainen le 09-05-2023 à 13:11:20

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
mood
Publicité
Posté le 09-05-2023 à 13:10:10  profilanswer

n°15547389
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 09-05-2023 à 13:12:16  profilanswer

Ouais ceux qui ont aimé les armes qui cassent sont sûrement les mêmes qui ont adoré les 3 j dans Zelda MM et le donjon central de Phantom Hourglass… voir pire les phases de collecte dans TP et SS! :o

Message cité 1 fois
Message édité par gars_lent le 09-05-2023 à 13:12:51

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15547392
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 09-05-2023 à 13:13:06  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Gros + 1.

Je vois pas en quoi ce "gameplay" est agréable ou apporte quoi que ce soit de stratégique. Il y a 0 stratégie à conserver une arme feu pour "des monstres glaces" ou autres. Parce que si t'en a plus, faut te retaper une partie de la map pour en rechoper et revenir... A part du taxi dans le jeu, je vois toujours pas l'interêt autre que de faire augmenter le temps de jeu.

Edit : oups, je viens de voir ton message Meganne, je posterai sur le topic TOLK :o

Pas de souci c'est surtout pour les suivis de colis. :D

n°15547396
gromarik

Transactions (0)
Posté le 09-05-2023 à 13:19:06  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Gros + 1.

Je vois pas en quoi ce "gameplay" est agréable ou apporte quoi que ce soit de stratégique. Il y a 0 stratégie à conserver une arme feu pour "des monstres glaces" ou autres. Parce que si t'en a plus, faut te retaper une partie de la map pour en rechoper et revenir... A part du taxi dans le jeu, je vois toujours pas l'interêt que de faire augmenter le temps de jeu.

On ne vous convaincra jamais, que puis-je dire à part dommage pour vous (en toute bienveillance). Perso la gestion de l'inventaire et le fait de garder des armes suffisamment variées pour faire face à tout l'imprévu, j'ai trouvé ça super sympa.

Surtout au 2ème run où on n'a plus aucun scrupule à utiliser la meilleure arme contre le grobill au fond de la grotte.

Il a fallu que je me force un peu, mais je n'ai pas regretté.

Message cité 2 fois
Message édité par gromarik le 09-05-2023 à 13:20:10
n°15547398
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 09-05-2023 à 13:20:40  profilanswer

Meganne a écrit :

10 balles et un mars qu'on a été très nombreux à jouer comme je l'ai fait et c'est pour ça que pour moi ce système n'était pas le bon. Dans Zeldeux > Spoiler système d'armes

Spoiler :

la possibilité de créer une arme avec n'importe quoi et plein d'effets différents donnera envie d'emblée d'expérimenter.

Je plussois, mes meilleures armes sont au mur de la maison. Un système pour au moins les réparer ça aurait été sympa.

---------------
TU Transport Fever
n°15547425
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 09-05-2023 à 13:45:15  profilanswer

Maison? On peut avoir une maison dans BOTW???  [:rem82:7]

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°15547432
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 09-05-2023 à 13:47:43  profilanswer

Han l'autre hey ! [:the este]

n°15547440
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 09-05-2023 à 13:53:50  profilanswer

Les armes qui cassent c'est juste pour rendre la quête de l'épée purificatrice encore plus intéressante :o

n°15547441
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 09-05-2023 à 13:56:21  profilanswer

gars_lent a écrit :

Bonjour nous sommes le 9 mai, encore 3 jours pour finir vos jeux qui deviendront fades et sans intérêt :o

Faut déjà que je finisse botw... J'ai tellement passé de temps à explorer, bricoler des bidules, essayer des machins qu'une fois arrivé au château j'étais un peu en overdose. C'était il y a 2 ans :o

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°15547446
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 09-05-2023 à 14:01:05  profilanswer

Celles et ceux qui ont profité du bon plan auchan avec le code "bienvenue" , vous êtes des sacrés veinards car il n'y a plus aucune offre de viable depuis des semaines :o

Ça m'apprendra à attendre :o

n°15547449
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 09-05-2023 à 14:03:44  profilanswer

Attends de voir quand on recevra le jeu :o

n°15547451
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-05-2023 à 14:04:28  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Parce que quand t'es face à un monstre de glace et que t'as plus d'arme de feu, tu essayes d'improviser. Tu chopes une branche et tu vas te faire une torche avec un brasier dans un coin. Tu cherches une arme qui traîne par terre et tu essaye ça. Tu utilises tes pouvoirs. Tu cherches une solution. Tu restes pas bêtement planté là "ah ben zut j'ai plus d'épée, je vais partir alors". C'est ça qui est intéressant et stratégique, de pas vouloir jouer comme tous les autres jeux, mais d'accepter comment fonctionne celui-ci.

gromarik a écrit :

Il a fallu que je me force un peu, mais je n'ai pas regretté.

C'est le problème principal de la mécanique : il faut se "faire violence", et se forcer à jouer différemment de ce dont on a l'habitude, sans que le jeu ne nous y pousse autrement que par "t'as pas le choix démerde-toi".

Je l'ai toujours dit, le plus gros problèmes des armes qui cassent, c'est pas l'idée, c'est la manière dont c'est implémenté. J'espère que TOTK règlera ça.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15547499
Iwao

Transactions (0)
Posté le 09-05-2023 à 15:12:55  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Ca ne dit absolument pas qu'ils ne sortiront pas de nouveau hardware avant une certaine date :o

Je vois juste "on va pas en vendre autant qu'avant et ça va se tasser sévère, mais on va continuer à sortir des titres pour que les gens continuent d'acheter".

Le passage cité était pour pas très clair mais Furukawa l'a dit clairement à priori :

https://www.videogameschronicle.com [...] this-year/

n°15547512
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 09-05-2023 à 15:28:40  profilanswer

Spykem@n a écrit :

Maison? On peut avoir une maison dans BOTW???  [:rem82:7]

Oué mais c'était chiant, fallait collecter 100 escargots ou un truc comme ça :o

Puis perso je jouais l'aventure, feu de camp, sac de couchage, douche sous la pluie. Bonhomme quoi, pas animal crossing [:cloud_]

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 09-05-2023 à 15:29:03
n°15547522
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 09-05-2023 à 15:38:31  profilanswer

La maison c'est surtout l'endroit pour exposer ses plus belles armes (qui cassent :o )

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°15547528
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 09-05-2023 à 15:50:18  profilanswer

Ript0r a écrit :

Osef de Devil May Cry

Ok skmblake

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15547532
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-05-2023 à 15:51:49  profilanswer

Iwao a écrit :

Le passage cité était pour pas très clair mais Furukawa l'a dit clairement à priori :

https://www.videogameschronicle.com [...] this-year/

L'article Bloomberg est sous paywall donc je peux pas vérifier :jap:

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15547572
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 09-05-2023 à 16:57:45  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Ok skmblake

[:flaie:10]

n°15547582
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 09-05-2023 à 17:14:31  profilanswer

tamino a écrit :

Oué mais c'était chiant, fallait collecter 100 escargots ou un truc comme ça :o

Puis perso je jouais l'aventure, feu de camp, sac de couchage, douche sous la pluie. Bonhomme quoi, pas animal crossing [:cloud_]

ah ben j'avais aucune idée [:hello_cass]  

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°15547587
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 09-05-2023 à 17:26:36  profilanswer

Spykem@n a écrit :

ah ben j'avais aucune idée [:hello_cass]  

Et c'est bien la magie de ce jeu [:vince13]  

Il me semble que tu l'apprends en parlant à un PNJ assez quelconque dans un village, qui va te confier une quête. Enfin je dis peut être des bêtises, c'est lointain.

n°15547622
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 09-05-2023 à 18:09:53  profilanswer

Superhot à 11,50e sur l'eshop.

n°15547656
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 09-05-2023 à 18:50:55  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Mais le main Zelda qui s'est mieux vendu que le main Mario de la console, c'est quelque chose...

Mario Odyssey a quand même fait un bump honorable, merci le film.  [:cosmoschtroumpf:1]  

GG pour le milliard.  
Sait-on si d'autres consoles ont réussi cette prouesse ?

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°15547662
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 09-05-2023 à 18:55:22  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

GG pour le milliard.  

Citation :

As of March 31, 2007, a total of 1.24 billion copies of PlayStation 2 software had been shipped worldwide

https://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] %20units).

[:cisco1:1]  

n°15547664
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 09-05-2023 à 18:57:23  profilanswer

gars_lent a écrit :

Ouais ceux qui ont aimé les armes qui cassent sont sûrement les mêmes qui ont adoré les 3 j dans Zelda MM et le donjon central de Phantom Hourglass… voir pire les phases de collecte dans TP et SS! :o

faux, les 3 jours dans mm, c'était fantastique, le donjon de phantom hourglass était bien foutu grâce au raccourcis que les gadgets permettaient de créer et les armes qui se cassent, tel que c'est fait dans bomberman of the wild, ça puait du cul [:castormalin:8]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15547668
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Transactions (0)
Posté le 09-05-2023 à 18:59:59  profilanswer

gromarik a écrit :

Essaie d'imaginer botw sans les armes qui cassent.

Tu chopes une épée de chevalier à 50 de dégats dans le chateau de Ganon, un arc tout pareil, tu retournes dans Hyrule tu one-shot tous les monstres.

Ouah, quel fun, les combats n'ont plus aucun intérêt [:cerveau charlest]  

A mon avis les petits malins qui ont essayé le mod où les armes ne cassent pas n'ont pas joué plus d'une heure.

Sans les rendre incassables, ils auraient quand même pu faire leurs durées de vie plus grandes quand même…

n°15547674
shenkei

Transactions (1)
Posté le 09-05-2023 à 19:02:34  profilanswer

starconsole a écrit :

Sans les rendre incassables, ils auraient quand même pu faire leurs durées de vie plus grandes quand même…

Elden ring a un système sympa pour les armes, qui évoluent au fil du jeu avec certains éléments à crafter.
En l'ameliorant, ça collerai bien à ce Zelda et le rendrai moins frustrant, on jetterai soit même son arme et on ne serait pas frustré en plein combat qu'elle se casse après 5 coups :o

Message cité 1 fois
Message édité par shenkei le 09-05-2023 à 19:47:15
n°15547678
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 09-05-2023 à 19:04:54  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Je plussois, mes meilleures armes sont au mur de la maison. Un système pour au moins les réparer ça aurait été sympa.

This.  [:fredmoul:1]  

Fallout 3 mon amour, j'ai tellement aimé son système, à mes yeux un équilibre intéressant entre loot et garder ses armes fétiches.  

Mais je respecte grandement les arguments des pro-armes qui cassent, ils ont beaucoup de sens également. Comme dit précéemment, c'est une histoire de bousculade d'habitude, normal qu'il y ait des réactions.  
Très curieux de voir où nous emmènera ce TOTK sur ce terrain, en tout cas.  [:rage_anormale]

Ript0r a écrit :

Attends de voir quand on recevra le jeu :o

Clair. Surtout quand ta CB périme entretemps. :o

Hoiniel a écrit :

Citation :

As of March 31, 2007, a total of 1.24 billion copies of PlayStation 2 software had been shipped worldwide

https://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] %20units).

[:cisco1:1]  

OK, PS2 1.5 milliards de jeux. Record à battre.  [:kaiser panda:1]  

(Merci pour le lien !)

Message cité 1 fois
Message édité par Kaiser Panda le 09-05-2023 à 19:05:53

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°15547682
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Transactions (0)
Posté le 09-05-2023 à 19:11:19  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Mario Odyssey a quand même fait un bump honorable, merci le film.  [:cosmoschtroumpf:1]  

GG pour le milliard.  

Et il y a 6 jeux développés par Nintendo dans le top 10 des ventes Switch pour plus de 230 miyions de copies, pas mal comme même :o

https://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] ideo_games

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°15547683
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 09-05-2023 à 19:12:19  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

This. [:fredmoul:1]

Fallout 3 mon amour, j'ai tellement aimé son système, à mes yeux un équilibre intéressant entre loot et garder ses armes fétiches.

Mais je respecte grandement les arguments des pro-armes qui cassent, ils ont beaucoup de sens également. Comme dit précéemment, c'est une histoire de bousculade d'habitude, normal qu'il y ait des réactions.
Très curieux de voir où nous emmènera ce TOTK sur ce terrain, en tout cas. [:rage_anormale]

J'approuve aussi le système de Fallout 3.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15547684
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 09-05-2023 à 19:12:28  profilanswer

shenkei a écrit :

Elden ring a un système sympa pour les armes, qui évoluent au fil du jeu avec certains éléments à crafter.
En l'amelioranr, ça collerai bien à ce Zelda et le rendrai moins frustrant, on jetterai soit même son arme et on ne serait pas frustré en plein combat qu'elle se casse après 5 coups :o

tu peux juste la renforcer pour améliorer ses stats non dans ER ? (Sinon, j'ai loupé quelque chose [:chris282] ) Dans les souls, les armes étaient cassables, mais assez solides, il y avait des consommables pour les réparer ou chez le forgeron.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15547713
shenkei

Transactions (1)
Posté le 09-05-2023 à 19:46:53  profilanswer

castormalin a écrit :

tu peux juste la renforcer pour améliorer ses stats non dans ER ? (Sinon, j'ai loupé quelque chose [:chris282] ) Dans les souls, les armes étaient cassables, mais assez solides, il y avait des consommables pour les réparer ou chez le forgeron.

Oui voilà, tu augmentes les stats. Donc tu peux trouver un bâton par terre qui frappe pas fort, et le renforcer si l'arme te plait.
Ça permets de changer d'arme au fur et à mesure où même d'en augmenter certaines si elles te plaisent.

Car au final c'est un peu ça le système des armes dans BOTW, des armes qui gagnent en stats au fur et à mesure que tu avances, mais qui se cassent pour te forcer à changer d'arme, sauf que c'est trop rapide au niveau de l'usure.
Et un baton trouvé au début du jeu ou une épée rouillé ne sera plus utile au bout d'un moment car tu trouveras mieux par la suite.

n°15547716
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 09-05-2023 à 19:50:07  profilanswer

Nintendo serait en train de faire le ménage du côté de Github (lockpick, etc.).
Ils rigolent quand même pas...

Message édité par n0zkl3r le 09-05-2023 à 20:18:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5675  5676  5677  ..  6878  6879  6880  6881  6882  6883

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)