| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le 08-05-2023 à 21:46:18 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Hoiniel Transactions (3) | On comprend pourquoi Advance Wars avait peu de stock à sa sortie : les usines de cartouches tournent à plein régime pour sortir des palettes de tiktok. |
Jileo Transactions (3) | Ah ouai abusé |
Ript0r Transactions (14) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
D2boot83 Transactions (0) | J'hésite vraiment entre l'édition limitée de la Switch OLED Splatoon 3 et celle de Zelda TOTK. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Prends les deux et décide ensuite. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Tu as attendu x années, tu peux bien attendre un ou deux jours de plus. Ça serait bête d'acheter deux fois le même jeu en une semaine --------------- Truth or happiness, never both. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-05-2023 à 01:04:42 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Bonjour nous sommes le 9 mai, encore 3 jours pour finir vos jeux qui deviendront fades et sans intérêt Message cité 2 fois Message édité par gars_lent le 09-05-2023 à 08:22:20 --------------- Porte bien son pseudo. |
sir mccitron Transactions (17) |
|
Celos Transactions (0) | Je me posais la question en attendant le nouveau Zelda.
|
StreneSaco Transactions (6) |
Message édité par StreneSaco le 09-05-2023 à 08:38:35 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai une mauvaise nouvelle --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
StreneSaco Transactions (6) | J'ai une mauvaise nouvelle |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Je rigole d'avance comment on l'aura jamais day ONE avec Auchan, je suis sur qu'ils ne vont même pas honorer 60% des commandes, trop de monde a commandé chez eux --------------- A base de popopop |
Maximation56 Transactions (0) | Nan mais cette histoire des armes qui cassent. Message cité 1 fois Message édité par Maximation56 le 09-05-2023 à 09:21:51 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | c'est quoi le principe que le bâton puisse se casser si il y en a un par terre tous les 3 mètres? sachant que si tu ramasses 8 bâtons identiques, ton inventaire est plein de mon avis perso ca ressemble a du temps de jeu additionnel (60h pour le finir dont 30 a chercher un bâton parce que le précédent est cassé) Message cité 3 fois Message édité par kouz8 le 09-05-2023 à 09:29:30 |
Ript0r Transactions (14) |
Maximation56 Transactions (0) |
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
StreneSaco Transactions (6) |
|
gromarik Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) | Dites, y a pas possibilité d'installer un jeu qu'on a en physique sur la switch ? j'ai pas trouvé l'option
|
Message édité par Maximation56 le 09-05-2023 à 09:42:05 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Sinon y'a trop de hype sur Zeldotk, je commence à penser que je vais être forcément déçu --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cell Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par cell le 09-05-2023 à 09:53:50 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cell Transactions (3) | * avoir des jeux complet en demat' |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Voilà, le support physique sert de clef pour éviter que tu revendes ton jeu après l'avoir installé, tu t'es auto-répondu de manière judicieuse. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Et ça sert à avoir de plein de plastique exposé dans sa kallax aussi voyons... Message édité par OptiZonion le 09-05-2023 à 10:05:43 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | C'est très important. Surtout si on est YouTubeur !
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ekid Transactions (0) | Les résultats financiers de Nintendo sont tombés. 17,97 millions de Switch vendues sur l'année fiscale écoulée (-22%), pour un total de 125,62 millions (89,58m v1/v2, 21,02m Lite, 15,02m OLED). Nintendo prévoit d'en vendre 15 millions sur la nouvelle année fiscale. La Switch devient la première console Nintendo à dépasser le milliard de jeux vendus: Chiffres de ventes (exemplaires distribués + eshop) mis à jour au 31 Mars 2023 (+ ventes durant le dernier trimestre):
Message édité par Ekid le 09-05-2023 à 10:47:08 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Fameux bump pour BOTW, on se demande pourquoi. |
benj63 Transactions (0) | Personnellement, je me suis suis préservé du dernier trailer de Zelda TTOK mais je n'arrive pas à avoir la même hype que j'ai eu avec les précédents épisodes. Je pense que cela est dû au fait de garder le même monde / le même gameplay général / et surtout le même style graphique que le précédent, tout cela ne me donne pas l'excitation que je pouvais ressentir pour les précédentes sorties.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |