| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Monsieur Locke Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- TU Transport Fever |
Publicité | Posté le 08-05-2023 à 11:18:41 ![]() ![]() |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Attends, un énorme patch pour un jeu Nintendo c'est quoi, 1GB ? Même si ça devait être ça (ce dont je doute très fort), pas besoin de la fibre pour s'en sortir. On est pas sur PC/Xbox/Sony... |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
Feuke202x Transactions (1) |
|
D2boot83 Transactions (0) |
|
gromarik Transactions (0) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 08-05-2023 à 14:02:12 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Ah là, je te rejoins en revanche. Message édité par Kaiser Panda le 08-05-2023 à 14:04:16 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Publicité | Posté le 08-05-2023 à 14:04:08 ![]() ![]() |
gromarik Transactions (0) | ER ? |
Ript0r Transactions (14) | Elden Ring |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Petit update avant la déferlante Zelda TikTok --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Ript0r Transactions (14) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Ript0r Transactions (14) | Han l'autre hey ! Message édité par Ript0r le 08-05-2023 à 15:21:58 |
Message édité par Spykem@n le 08-05-2023 à 17:22:20 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
n0zkl3r Transactions (0) | Du coup, le jeu Zelda TotK est complet sur la cartouche alors? S’il s’est retrouvé dans la nature…
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Un jeu Nintendo vendu avec du téléchargement obligatoire, ça n'existe pas non ?
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 08-05-2023 à 16:48:26 |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Et effectivement quand les éditeurs optent pour une moitié de jeu c'est généralement à cause d'un jeu trop gros pour les cartouches. Pas forcément pour économiser mais parfois tout simplement parce que ça tient pas. C'est souvent plutôt à cause d'un manque d'optimisation avec des jeux qui ont des dizaines de Go de données inutiles. Édit : pour préciser : apparemment les cartouches de 32Go étaient en dispo limitée pendant longtemps, ce qui fait que les jeux > 16Go avaient automatiquement un téléchargement obligatoire, sauf exception (Witcher 3). Je ne sais pas si c'était vrai, ni si c'est toujours vrai aujourd'hui. Message édité par cosmoschtroumpf le 08-05-2023 à 18:27:02 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
D2boot83 Transactions (0) | Petite question pour ceux qui sont passés de la Switch normal au modèle OLED : êtes-vous satisfaits de votre achat avec le recul ? La différence est-elle suffisamment importante pour justifier un nouvel achat ?
|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Dora Doralina Transactions (3) |
n0zkl3r Transactions (0) | Pour être passé de la V1 day one à la OLED, je regrette pas.
|
D2boot83 Transactions (0) | Les éditions spéciales sont bien finies et durables, ou risque que les autocollants/ peintures spéciales s'abîment plus vite que les modèles standards ? Peut-être une question bête, je n'ai jamais pris d'édition spéciale. |
laboulekiroule Transactions (0) | advance War premier du nom terminé. Vraiment bien aimé, je ne l'avais pas terminé à l'époque. Ça me donne envie de relancer Wargroove En parlant de rogue lite, Rogue Legacy 2 a reçu sa dernière grosse MAJ sur PC le 28 avril. Cette dernière devrait arriver dans le mois sur Switch. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ça coûte combien une OLED en occase ? Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 08-05-2023 à 19:28:16 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message cité 1 fois Message édité par zim_zum63 le 08-05-2023 à 19:40:26 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Salut ! Je suis sur paname jusqu'à mercredi, côté république. Edit : oops, je suis sur le topic switch et pas consoles en général, quel malheureux hasard. Message édité par Eife le 08-05-2023 à 19:57:32 --------------- Topic de vente de trucs divers |
ThugsNharmony Transactions (54) |
C'est tentant, 200€ ça peut se faire en achat quasi impulsif... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
n0zkl3r Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par n0zkl3r le 08-05-2023 à 20:28:51 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Typiquement le genre de truc qui m'énerve --------------- Truth or happiness, never both. |
Je peux pas ne pas quoter --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | La pub TOTK passe aux choses sérieuses dans le métro parisien : Message cité 1 fois Message édité par Kaiser Panda le 08-05-2023 à 21:34:41 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | ptin j'espère résister à l'achat sur le shop de minuit en attendant la collector du vendredi. |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Ah ouais quand même. 1.000.000 de ventes le premier jour c'est sûr --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |