| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 07-05-2023 à 22:47:33 |
Publicité | Posté le 07-05-2023 à 22:47:28 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
alffir Transactions (5) |
Les exclues Nintendo sont généralement en 900p/1080p. Les exclues pas faites par Nintendo, c'est plus variables. Et les portages de jeux depuis les One/PS4 peuvent descendre à des résolutions épouvantables.
Sinon ce youtbeur est très bien. Et j'ai coupé avant la fin, je veux voir le moins possible de TOKT avant sa sortie. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 08-05-2023 à 00:00:39 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Merci des précisions Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 08-05-2023 à 00:18:07 |
Ript0r Transactions (14) | C'est du 900p comme BOTW. Message édité par Ript0r le 08-05-2023 à 00:20:34 |
On le sait via le leak ? J'aurais pensé que TOKT adopterait une résolution dynamique plus basse avec une reconstruction en 1080p, façon Xenoblade 3. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 08-05-2023 à 00:19:32 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
|
Ript0r Transactions (14) | C'est en tout cas ce qu'ils disent ici :
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 08-05-2023 à 00:26:24 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Y'avait eu un gros patch technique correctif à la sortie de BotW ? Je ne me souviens pas. |
gromarik Transactions (0) |
|
cassiopella Transactions (0) |
|
n0zkl3r Transactions (0) |
Message édité par n0zkl3r le 08-05-2023 à 00:40:54 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par Kaiser Panda le 08-05-2023 à 00:48:32 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Ript0r Transactions (14) |
|
|
GrosBordel Transactions (0) |
n0zkl3r Transactions (0) | Je viens de voir une vidéo d'analyse de la version Xbox One de Hogwarts Legacy, apparemment, ça tourne en 720p/30fps unlock (donc ça oscille entre 30 et 40 fps). L'opti a l'air bonne, mais les chargements sont longs et il y en a souvent quand on sort de Poudlard, etc.
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est ouf --------------- Truth or happiness, never both. |
J'aime bcp le travail et la narration de The Great Review, c'est le seul créateur de contenu que je suis régulièrement, je l'ai connu récemment pourtant. Message édité par Ak47Soda le 08-05-2023 à 03:21:29 --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Truth or happiness, never both. |
duriangris Transactions (0) |
|
Feuke202x Transactions (1) | La maj 1.1 de TOTK, c'est du réel ou du fake pour les personnes qui ont précommandé la version numérique et qui ont déjà le jeu préchargé sur leur switch ?
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 08-05-2023 à 05:26:37 |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | J'ai teste la demo gratuite de Cadence of Hyrule.
|
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
professionnal Transactions (6) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
professionnal Transactions (6) | pour ceux qui cherchent une switch oled
|
Celos Transactions (0) | Ça vaut le coup de changer sa switch v1 pour une oled ? |
professionnal Transactions (6) | si tu joue beaucoup sur ta tv non , en portable oué J ai la v1 et j ai pris la oled zelda en plus , l ecran est Message édité par professionnal le 08-05-2023 à 08:32:43 |
duriangris Transactions (0) | J'ai change ma V1 pour une OLED il y a 2-3 mois. Si tu joues essentiellement sur TV, ca n'a pas d'interet: exactement pareil et le process de migration de compte est assez laborieux.
|
Feuke202x Transactions (1) |
khayan Transactions (0) |
Ça m'a donné envie de relancer Botw... ! |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | J’ai ma fille qui est à fond dans BOTW depuis les vacances , elle épluche le guide et tout.
Message édité par gars_lent le 08-05-2023 à 09:36:19 --------------- Porte bien son pseudo. |
Ça m'a paru honnête, les développeurs semblent avoir coupé ce qu'il fallait, il y a même la fermeture d'un couloir pour ne pas voir l'extérieur, donc plus que simplement baisser les options de la version PS5/PC. Mais je suis curieux de voir comment ils vont réussir à descendre encore pour la Switch, je pense qu'il faudrait revoir des assets et même l'éclairage pour ne pas faire du 480p. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Dora Doralina Transactions (3) | Metroid Prime. Le boss
, ce sac à PV |
D2boot83 Transactions (0) | Bonjour,
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |