| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
kaxxymo Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 07-05-2023 à 13:57:15 |
Publicité | Posté le 07-05-2023 à 13:57:00 ![]() ![]() |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
kaxxymo Transactions (0) |
|
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
kaxxymo Transactions (0) |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Premier test de la Switch sur la tv oled
|
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) |
Publicité | Posté le 07-05-2023 à 15:38:51 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
rionsnoir Transactions (0) | Bon sinon je vais pas insister sur Dont Starve Together.
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
duriangris Transactions (0) |
|
Sir_burton Transactions (1) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
rionsnoir Transactions (0) |
Ah donc pour faire du coop sur les 2 Switch c'est mort --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
cpagrave Transactions (0) | |
gromarik Transactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Monsieur Locke Transactions (0) | Mario vu au cinéma, on a passé un bon moment, sans regret avec pas mal de clins d’œil et j'ai dû en rater un paquet. --------------- TU Transport Fever |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Les deux n'ont pas grand chose à voir je te rassure --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Vu aussi cet après-midi, j'ai trouvé ça très cool !
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
cpagrave Transactions (0) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
J'ai un peu l'impression que les éditeurs sentent la fin de vie de la console (peut être sur les chiffres de vente des jeux aussi ?) et du coup produisent moins de cartouches, pour pas se retrouver avec des invendus pendant 10 ans. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
rionsnoir Transactions (0) | N'empêche même si la Switch 2 sort en 2024, la Switch actuelle sera encore alimentée en jeu indé pendant au moins 5 ans. C'est "rassurant. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
n0zkl3r Transactions (0) | Je viens de finir Bayonetta Origins! Vraiment un super jeu et un final en apothéose c'est le cas de le dire! Je me demandais d'ailleurs quand ça allait être la vrai fin vu les retournements de situations ^^.
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Ça peut se jouer à deux ? --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Zazardify Transactions (5) |
Message édité par Zazardify le 07-05-2023 à 22:02:52 |
Ript0r Transactions (14) |
n0zkl3r Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Joli rendu 3d --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
jeankb Transactions (0) |
LeMonde aussi avec cette excellente video sur l'esprit, la philosophie Zelda. https://www.youtube.com/watch?v=OUhOqTEzIxQ |
Ript0r Transactions (14) | Je viens de la regarder ouais, excellente vidéo.
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 07-05-2023 à 22:47:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |