| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
euh.... gros Edit : j'ai essayé de me refaire le premier sur ma GB modée, punaise je crève toujours au 3e niveau c'est trop dur Message cité 1 fois Message édité par Spykem@n le 04-05-2023 à 21:19:20 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 04-05-2023 à 21:18:26 ![]() ![]() |
airlev AYABABTUTransactions (1) | Salut. Je m'apprête à changer de Switch pour passer à une OLED. Question à propos du Mario kart que j'avais eu en pack avec la console : est-il lié au compte ou à la machine (ou au choix)? Je vais faire le transfert des utilisateurs pour basculer mon compte et ceux de mes enfants vers la nouvelle machine (pour les saves essentiellement) mais est-ce que le jeu suivra (modulo un nouveau téléchargement)? --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Spykem@n le 04-05-2023 à 22:41:30 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
laboulekiroule Transactions (0) |
https://twitter.com/hamsterjoueur/s [...] VgPGA&s=19 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Non mais trop --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Feuke202x Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 05-05-2023 à 05:40:31 |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
|
airlev AYABABTUTransactions (1) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 05-05-2023 à 07:36:41 ![]() ![]() |
Xaaav Transactions (24) | Alors je n'ai pas eu de console avec pack mais je suppute que ça ne change rien.
|
rionsnoir Transactions (0) | Olà les gens
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ma première Switch faisait pareil, et ma Switch Oled aussi.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 05-05-2023 à 09:33:25 --------------- ~ Akhoran ~ |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Dites, il y a des youtubeurs intéressants qui parlent de JV et plus spécifiquement de la Switch ?
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Y'a les vidéos de NintendoLife et Switch Up mais les deux font un peu "organe de communication" de Nintendo. Mais ils ont le mérite de tester pas mal de choses, ce qui permet de se faire une idée des perfs même sur des titres obscurs. |
|
rionsnoir Transactions (0) |
rionsnoir Transactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Il est excellent. Si j'avais le temps, j'aimerais bien faire un nouveau run avec seulement le parapluie. --------------- Truth or happiness, never both. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Perso il me tombe des mains chaque fois que je m'y remets. Il est plein de qualités mais j'sais pas, j'arrive pas à m'y accrocher |
Tu as vraiment du mal avec les bons jeux --------------- Truth or happiness, never both. |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
Hoiniel Transactions (3) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 3 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 05-05-2023 à 10:17:08 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Je t'ai déjà parlé de Tunic ? --------------- Truth or happiness, never both. |
yoalor Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi je regarde pas trop de Youtuber/Twitcher, mais j'aime bien At0miumVOD sur youtube.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 05-05-2023 à 10:53:50 |
sir mccitron Transactions (17) |
|
Xaaav Transactions (24) |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Pour HK et Blasphemous, j'adhère à 1000% |
|
Xaaav Transactions (24) | J'ai trouvé Death door beaucoup (beaucoup) plus facile que Blasphemous pour info.
|
Ekid Transactions (0) | Seulement deux semaines après sa sortie, Advance Wars est déjà presque introuvable. Plus de stock chez Amazon, Fnac, Cdiscount, Leclerc, Auchan, Cultura,.... Ne reste que Micromania (à 60€ évidemment) et quelques Fnac de province.
|
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |