| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 05-05-2023 à 12:15:51 ![]() ![]() |
Maximation56 Transactions (0) |
gromarik Transactions (0) | Quelle est la différence entre death's door, tunic et hades ? Impossible de me faire une idée, j'ai l'impression que des que l'on parle de l'un d'eux, on parle aussi des autres. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | J'ai lancé New Super Mario Bros U Deluxe que j'avais pas encore déballé.
Message cité 3 fois Message édité par gars_lent le 05-05-2023 à 12:55:35 --------------- Porte bien son pseudo. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Il y a plus de similitudes entre Tunic et Death's Door qu'entre Hadès et ces deux jeux. La principale différence entre Tunic et Death's Door c'est qu'il y en a un qui est un Goty est pas l'autre. Plus sérieusement, Tunic ce n'est pas qu'un Zelda-like. Là où Death's Door est plus classique (même si c'est excellent). Hadès est un rogue lite donc c'est pas du tout la même chose. Je ne l'ai malheureusement pas fait mais ça me fait penser à Bastion (que j'avais adoré à l'époque) avec un côté rogue lite. --------------- Truth or happiness, never both. |
gromarik Transactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 05-05-2023 à 13:33:19 --------------- Porte bien son pseudo. |
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le 05-05-2023 à 13:40:05 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Death's Door et Tunic sont assez semblables, ce sont des Zelda-like. Hades est un roguelike donc le concept est très différent, mais le gameplay est assez similaire. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'ai pris le SP de Fire Emblem Engage vraiment quelle faiblesse.
|
Xaaav Transactions (24) |
|
Celos Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Par contre les boss au pire j'ai recommencé 3 fois (le second) et principalement parce que je faisais pas assez attention --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 05-05-2023 à 14:46:06 |
Xaaav Transactions (24) |
Message édité par Xaaav le 05-05-2023 à 14:44:41 |
Ekid Transactions (0) |
|
|
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Sans aucune hésitation Tunic. --------------- Truth or happiness, never both. |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 05-05-2023 à 16:35:18 |
fabien1176 Transactions (32) |
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Les 2 me sont tombés des mains assez rapidement.
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Ript0r Transactions (14) | Pareil, fan des Zelda 2D et Tunic m'a fait un gros mouaif Message édité par Ript0r le 05-05-2023 à 17:08:31 |
Il pose une question j'y réponds. Ça parlait tout à l'heure d'Hadès, Death's Door et Tunic Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 05-05-2023 à 17:21:21 --------------- Truth or happiness, never both. |
Zazardify Transactions (5) |
Je ne sais pas si je dois vous remercier ou pas, je sens que je vais craquer. Enfin il faut que je me prenne une SD avec un peu de capacité car ma 32go déborde. D'ailleurs à priori il y a un bon plan sur une version physique en import du japon à ~50€ fdp in : https://www.amazon.co.jp/dp/B0B6919 [...] FRJN5&th=1 Mais c'est typiquement le genre de jeu à avoir en démat pour ne pas s'embêter à devoir mettre la cartouche. Message édité par Zazardify le 05-05-2023 à 18:22:24 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | N'empêche, dans une semaine, on sera vraisemblablement en train de jouer à zelda totk --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Personnellement j'aime bien l'équipe de Suliven Gaming, avec d'une part l'émission hebdomadaire le mardi, des tests et de temps en temps des analyses un peu plus poussées sur certaines thématiques 100% Nintendo (par exemple sur Game Freak, Zelda et les AAA, Monolith studio, etc) En plus niché, orienté jrpg (et donc du coup pas mal de choses sur Switch) il y a aussi Kuryou que je trouve très sympa Enfin en encore plus "niche" il y a Sumimasen Turbo, mais ce n'est pas que de la Switch --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Celos Transactions (0) | A l’époque de la Nintendo DS, j’avais adoré le jeu Élite Beat Agent Oendan.
|
eclaireur Transactions (0) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message cité 2 fois Message édité par Kaiser Panda le 05-05-2023 à 22:41:57 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Goon Transactions (0) | Ça se finit quand l'embargo sur les test de TOTK ? Souvent on sait quelques jours avant si c'est une tuerie |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 05-05-2023 à 23:03:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |