Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1697 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4200  4201  4202  ..  6886  6887  6888  6889  6890  6891
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14837657
K-D

Transactions (0)
Posté le 11-10-2020 à 17:28:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

muet dhiver a écrit :

J'avais l'impression que le placement de l'étoile contrôlée par mouvement déterminait la direction où on nageait, mais j'ai pu me tromper. Toujours est-il que je ne comprends rien à la façon se de déplacer sous l'eau... je suis preneur de conseils  :jap:  

[:hide]  
Ah ouais t'y es pas du tout là !!

Pour nager c'est comme le reste, tu diriges avec le stick (comme pour marcher) et t'appuis sur A pour faire des brasses avec les bras (avancer quoi...)
Après si tu tournoies, ça va aller un peu plus vite mais c'est surtout utile pour ramasser une carapace, et vraiment aller plus vite.

Sinon, tu sais que tu peux faire tournoyer Mario sans le gyro mais seulement en appuyant sur un bouton (Y de mémoire) ?

mood
Publicité
Posté le 11-10-2020 à 17:28:47  profilanswer

n°14837659
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 11-10-2020 à 17:30:43  profilanswer

OptiZonion a écrit :

2ememain est l'équivalent belge de LeBonCoin et est dans le giron eBay, ça explique le serveur.
Par contre, ça explique pas le watermark LeBonCoin, ce qui conforte la piste de l'arnaque... :o

Pour le watermark c'est peut-être juste le mec qui met son annonce sur LBC et 2ememain pour avoir plus de visibilité, mais je suis d'accord que cette annonce est très louche quand on additionne tous les détails qui puent ^^

n°14837664
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 11-10-2020 à 17:37:42  profilanswer

nicko a écrit :

Il y a 2 modes de déplacement, avec une carapace ou sans...

Chuis un boulet, je viens de comprendre [:haha prozac]

Par contre chaud la course

Spoiler :

contre le Boo dans la galaxie du manoir

n°14837703
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 11-10-2020 à 18:49:26  profilanswer

Sunshine 120 étoilisés  [:shimay:1]  
Je vais pouvoir commencer Galaxy que je ne connais pas sereinement :)

Message édité par KikitheKing le 11-10-2020 à 18:49:42

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°14837753
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 11-10-2020 à 19:52:16  profilanswer

J'ai joué à Mario 64 à l'époque mais je ne connais pas du tout Sunshine et Galaxy. Le 3D All Star vaut le coup ? Vous en avez pensé quoi ?

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°14837759
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 11-10-2020 à 19:56:38  profilanswer

Que c'est les mêmes excellents jeux mais en HD, avec le 16/9 sur Sunshine très appréciable :o

Message édité par Ript0r le 11-10-2020 à 19:56:50
n°14837760
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 11-10-2020 à 19:57:35  profilanswer

aRWaM a écrit :

J'ai joué à Mario 64 à l'époque mais je ne connais pas du tout Sunshine et Galaxy. Le 3D All Star vaut le coup ? Vous en avez pensé quoi ?

Des 3 je ne connaissais pas sunshine. Galaxy est renommé pour être le meilleur. Je ne l'ai pas encore lancé mais apparemment la maniabilité au tactile est bof et mieux vaut utiliser les joycons.
Mario 64 a de super idées par contre, n'ayant aucune nostalgie pour ce jeu (fait à l'époque sur DS) je trouve que le jeu a mal vieilli et est parfois frustrant.
Sunshine je découvre, il est plus dur que Mario 64 (pas dans sa maniabilité) ,pour le moment j'aime assez.

Si tu ne connais pas sunshine ni galaxy ça vaut le coup amha, je regrette le côté fainéant de la compile mais je suis content d'avoir ces 3 marios sur ma switch.
Après on ne sait pas ce qu'il se passera le 01 avril, si les jeux seront finalement encore dispos ou bien s'ils seront offerts avec un abonnement online ou autre...

Message édité par laboulekiroule le 11-10-2020 à 19:58:21
n°14837899
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 11-10-2020 à 22:04:35  profilanswer

Moi je me rends compte que je m'amuse pas vraiment sur 64. J'essaye pourtant, mais ne reste que la nostalgie du bon temps passé à l'époque, quasi aucun réel plaisir actuel, et quelques frustrations même. Je dois être à 40 étoiles, je crois que je vais arrêter là.

Je sais même pas si je vais lancer sunshine que je n'ai jamais aimé, je vois pas pourquoi ça aurait changé.

Reste galaxy qui est surement encore trés bien car plus récent.

Mais plus globalement je crois que reprendre des vieux jeux, même si je les avais adoré, c'est plus une bonne idée pour moi. Ya tellement d'autres bons jeux actuels à faire et déjà pas le temps de les faire. J'ai acheté aussi duke 3d, bah au bout de 10 minutes le pad me tombait des mains :/

n°14837977
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 12-10-2020 à 01:48:11  profilanswer

Link's awakening était très plaisant à refaire.

Flashback, un peu (beaucoup) moins!

n°14837994
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 12-10-2020 à 06:22:33  profilanswer

J’ai fini Mario 64 et Sunshine. J’étais impatient de commencer Galaxy.  :love:  

Et la joie est retombée. Les contrôles gyroscopiques et tactiles m’ont complètement refroidis. Le jeu est plus beau, certes, mais bouger ma manette pour récupérer les petites étoiles (ou, pire, poser la console pour toucher l’écran avec le doigt, en mode portable), ça m’a coupé du délire.  

Je sais que c’est l’essence du jeu (je l’ai fini sur Wii, déjà) mais je pensais qu’ils avaient trouvé une parade à ça (après réflexion, je ne vois pas comment ils auraient pu faire).  

Cette douche froide. Je vais faire une pause de Mario 3D et j’y reviendrai plus tard, c’est peut-être le « trop » de Mario qui joue, là.

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
mood
Publicité
Posté le 12-10-2020 à 06:22:33  profilanswer

n°14838000
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 12-10-2020 à 07:06:50  profilanswer

J'ose pas imaginer le massacre le jour où ils vont porter Zelda SS :o

n°14838002
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 12-10-2020 à 07:08:22  profilanswer

ou mario galaxy 2 [:castormalin:8]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14838006
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 12-10-2020 à 07:25:53  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Et la joie est retombée. Les contrôles gyroscopiques et tactiles m’ont complètement refroidis. Le jeu est plus beau, certes, mais bouger ma manette pour récupérer les petites étoiles (ou, pire, poser la console pour toucher l’écran avec le doigt, en mode portable), ça m’a coupé du délire.  

Je sais que c’est l’essence du jeu (je l’ai fini sur Wii, déjà) mais je pensais qu’ils avaient trouvé une parade à ça (après réflexion, je ne vois pas comment ils auraient pu faire).  

Cette douche froide. Je vais faire une pause de Mario 3D et j’y reviendrai plus tard, c’est peut-être le « trop » de Mario qui joue, là.

Je joue à Galaxy en docker et joycon détaché, je trouve ça plutôt agréable à jouer, qu'est ce qui t'ennui ?
Par contre, c'est vrai que c'est moins évident en nomade même si j'utilise les pouces pour ne pas à avoir à lâcher la console :/

n°14838115
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 12-10-2020 à 09:44:31  profilanswer

Agreian a écrit :

Je joue à Galaxy en docker et joycon détaché, je trouve ça plutôt agréable à jouer, qu'est ce qui t'ennui ?
Par contre, c'est vrai que c'est moins évident en nomade même si j'utilise les pouces pour ne pas à avoir à lâcher la console :/

Ah oui mais moi j'y joue avec joycon attaché (en mode manette, quoi). J'ai pas testé en mode Wiimote... Je vais voir ça :jap:

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°14838123
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 12-10-2020 à 09:48:36  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

J'ai signalé ce problème dès la sortie du jeu, mais celui-ci a été noyé dans la hype ambiante :jap:

n°14838151
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 12-10-2020 à 10:03:19  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Très clairement c'est le sentiment que j'ai aussi. Après avoir 100% N64 je suis passé sur Sunshine mais sa difficulté m'a rebuté. Du coup je suis en train de découvrir Galaxy. Ben c'est un plaisir même si la caméra parfait m'embête et les déplacements qui changent dans l'eau à tout les plans de caméra me fatigue.. je passe un agréable moment.

Néanmoins, ce "trop de Mario" me fait penser que je ne ferais pas à 100% ou plus tard.. mais on sait tous que le plus tard c'est jamais. :o

n°14838153
jimi1664

Transactions (0)
Posté le 12-10-2020 à 10:05:02  profilanswer

J'ai surtout acheté cette compil pour Mario64 et Mario Sunshine :o

J'ai testé un peu Galaxy avec la manette pro hier, je sais pas trop quoi en penser sur la maniabilité, je m'attendais à pire

n°14838171
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 12-10-2020 à 10:25:03  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Très clairement c'est le sentiment que j'ai aussi. Après avoir 100% N64 je suis passé sur Sunshine mais sa difficulté m'a rebuté. Du coup je suis en train de découvrir Galaxy. Ben c'est un plaisir même si la caméra parfait m'embête et les déplacements qui changent dans l'eau à tout les plans de caméra me fatigue.

Ah oui donc je ne suis pas le seul. Ca m'a rendu un peu dingue le premier passage sous l'eau, avant de comprendre à peu près comment ça marche, mais c'est pas super agréable.

Pour les contrôles au gyro, ça dépend. Sur des épreuves comme la bulle, ça va, mais la course contre le boo dans l'espace, ça me paraît juste impossible, au moindre faux pas c'est foutu  :sweat:  

n°14838193
blog

Transactions (0)
Posté le 12-10-2020 à 10:46:34  profilanswer

[:drapal]
futur possesseur de switch :-)

Message édité par blog le 12-10-2020 à 10:47:07
n°14838198
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 12-10-2020 à 10:48:08  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Ah oui mais moi j'y joue avec joycon attaché (en mode manette, quoi). J'ai pas testé en mode Wiimote... Je vais voir ça :jap:

Ha ouais, vaut mieux éviter de jouer comme ça.
C'est comme si tu jouais au pad pro, et Palpy avait trouvé ça très désagréable aussi.

n°14838226
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 12-10-2020 à 11:08:19  profilanswer

Ript0r a écrit :

C'est comme si tu jouais au pad pro, et Palpy avait trouvé ça très désagréable aussi.

Donc du coup on a le choix entre pad pro pas adapté, ou joycons qui driftent. J'avoue que j'ai du mal à jouer avec autre chose que le pad pro

n°14838231
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 12-10-2020 à 11:10:41  profilanswer

Ript0r a écrit :

C'est pourtant comme ça que se jouait l'original  [:spamafote]
C'est quoi le soucis avec ce gameplay ?

Edit : désolé, je viens de tourner ta phrase dans le bon sens :jap:
On est d'accord :)

Message édité par Agreian le 12-10-2020 à 11:11:46
n°14838232
nicko

Transactions (0)
Posté le 12-10-2020 à 11:11:37  profilanswer

muet dhiver a écrit :

Donc du coup on a le choix entre pad pro pas adapté, ou joycons qui driftent. J'avoue que j'ai du mal à jouer avec autre chose que le pad pro

Si tes joycon driftent tu peux aussi les envoyer au sav, y compris hors garantie

Message édité par nicko le 12-10-2020 à 11:11:47
n°14838597
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-10-2020 à 15:51:27  profilanswer

https://i0.wp.com/www.cosmo0.fr/wp-content/uploads/2020/10/Blazing-Beaks.jpg?w=800&ssl=1

Blazing Beaks est un roguelike/twin stick shooter comme il y en a tant : on entre dans une salle, on y élimine les ennemis, et on passe à la salle suivante jusqu’à mourir, et on recommence depuis le début.

Le début de chaque “run” est un peu molasson, avec des armes de base assez faibles quel que soit le personnage choisi, et j’ai mis du temps à comprendre pourquoi : tout le jeu est basé sur un système de malus. Les personnages ont des caractéristiques assez faibles, et le choix du personnage lui donne un bonus, mais surtout un malus qui demande généralement de jouer un peu plus lentement. Il y a également un système de risque/récompense qui demande de ramasser des objets laissés par certains ennemis, et qui donnent des malus parfois très violents, en attendant de trouver une boutique pour les échanger contre des bonus. Le reste du jeu est à l’avenant, avec des bonus qui se font toujours sous couvert de malus, les ennemis qui laissent souvent des pièges en mourant, etc., ce qui nécessite de jouer précautionneusement en permanence.

https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_blazingbeaks/NSwitchDS_BlazingBeaks_01_TM_Standard.jpg

L’autre gros problème de Blazing Beaks, c’est sa grosse dépendance à l’aléatoire : salles et ennemis, fréquence d’apparition des pièces et des objets, fréquence d’apparition de la boutique, contenu de celle-ci… A part le personnage de départ, tout est aléatoire, et il n’est pas rare que l’on arrive au second boss avec l’arme de base et plusieurs malus, parce que l’on n’a pas croisé la boutique depuis bien trop longtemps, et de toute façon, on n’a pas assez d’argent pour s’acheter une arme. Et à l’inverse, il arrive également que l’on récupère tellement de bonus que l’on défonce le premier boss en 5 secondes.

En plus de tout ça, le gameplay n’a rien d’original, les déplacements manquent de précision, l’enchaînement d’environnements est toujours le même, les ennemis sont assez peu nombreux par environnement, les salles sont fixes, assez petites et pleines d’obstacles, ce qui fait que les ennemis sont entassés les uns sur les autres… Tout ça tourne vite en rond, et ne donne pas vraiment envie de s’accrocher pour voir la suite. Le vrai point positif notable, c’est la présence de 3 modes de difficulté dès le début, avec notamment un mode facile qui aide vraiment, en divisant les PV des ennemis par 2.

https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_blazingbeaks/NSwitchDS_BlazingBeaks_04_TM_Standard.jpg

Le seul point positif de Blazing Beaks, c’est son orientation multijoueur : mode coop jusqu’à 4, et divers modes versus (deathmatch, etc), le tout jouable sur un seul joycon.

Blazing Beaks est un jeu au gameplay à la fois banal et fastidieux, qui ne possède pas grand-chose d’intéressant pour se démarquer face aux très nombreux autres jeux du genre, à l’exception de ses modes multi. Joueur solo, passez votre chemin. Joueur multi, réfléchissez-y à deux fois, ou attendez une grosse promo.

...

Toutes mes captures : https://twitter.com/i/events/1313960871203426307
Retrouvez cette critique sur mon site : https://www.cosmo0.fr/critique/blazing-beaks/

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14838609
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-10-2020 à 15:59:30  answer

Tu joues à des trucs très exotiques des fois :o

n°14838625
nicko

Transactions (0)
Posté le 12-10-2020 à 16:10:27  profilanswer

[:afrojojo]

n°14838629
Morti742

Transactions (0)
Posté le 12-10-2020 à 16:12:51  profilanswer

Si c'est ça son backlog, on peut l'aider à en supprimer 80% :o

Bon retour parmi nous Dazen !

n°14838639
benj63

Transactions (0)
Posté le 12-10-2020 à 16:23:54  profilanswer

Un cross-topic avec celui des musiques de JV, si vous n'y êtes pas :

Et un bonus pour ici :
https://www.youtube.com/watch?v=J9ujwhi8muA

n°14838645
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-10-2020 à 16:28:07  profilanswer

Morti742 a écrit :

Si c'est ça son backlog, on peut l'aider à en supprimer 80% :o

Je l'avais eu à 1€ (ou gratuit ? je sais plus) parce que j'avais acheté d'autres trucs de l'éditeur :o

Dans mon backlog y'a Divinity Original Sin 2, Dragon Quest 11, Final Fantasy 7, 8 et 12, Monster Boy, Collection of Mana, le reste de Mario 3D All Stars, Witcher 3, Xenoblade 1 & 2...

Du coup je supprime quoi ? :o

Spoiler :

sinon j'ai aussi des trucs moins bien mais rien d'aussi "petit"

---------------
n°14838652
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 12-10-2020 à 16:34:31  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Dans mon backlog y'a Divinity Original Sin 2, Dragon Quest 11, Final Fantasy 7, 8 et 12, Monster Boy, Collection of Mana, le reste de Mario 3D All Stars, Witcher 3, Xenoblade 1 & 2...

Spoiler :

sinon j'ai aussi des trucs moins bien mais rien d'aussi "petit"

FF XII, le choix n'est pas trop dur  :jap:

n°14838663
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-10-2020 à 16:45:24  answer

cosmoschtroumpf a écrit :

FF7, passe directement au Reboot/remake :o

n°14838674
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 12-10-2020 à 16:57:28  profilanswer

Lol si tu te mets aux Xenoblade, t'es tranquille pour 200 heures :lol:

n°14838806
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 12-10-2020 à 19:00:53  profilanswer

Witcher 3 aussi, omg j’en suis à 50h de jeu et j’ai l’impression de commencer à peine l’histoire  :love:

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°14838812
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-10-2020 à 19:10:57  profilanswer

louyseiz a écrit :

Lol si tu te mets aux Xenoblade, t'es tranquille pour 200 heures :lol:

J'ai une chiée de RPG qui durent plusieurs dizaines d'heures, je suis dans la merde :sweat:

---------------
n°14838815
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 12-10-2020 à 19:14:01  profilanswer

Bon dieu Hadès cette claque. Le seul qui a détrôné nba2k20 dans mes jeux du soir.

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°14838909
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 12-10-2020 à 20:38:48  profilanswer

Ça paraissait pourtant pas bien difficile :o

---------------
CrazyFlip
n°14838962
iVador

Transactions (0)
Posté le 12-10-2020 à 21:21:42  profilanswer

Fini Ori 2. Je le mets sincèrement au même niveau que Hollow Knight. Un des meilleurs jeux auxquels j’ai jamais joué. Bravo Moon Studio !

Une claque du début à la fin.

Message cité 3 fois
Message édité par iVador le 12-10-2020 à 21:22:55
n°14838968
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 12-10-2020 à 21:24:02  profilanswer

iVador a écrit :

Fini Ori 2. Je le mets au même niveau que Hollow Knight. Un des meilleurs jeux auxquels j’ai jamais joué. Bravo Moon Studio !

:ouch:  
a ce point  :ouch:  
faut que je le fasse vite alors [:castormalin:4]  
j'avais adoré ori 1, mais quand j'ai eu hollow knight, j'ai senti le cran au dessus de tous les autres metroïd vania :ouch:  
Et n'oubliez pas que shovel knight est aussi excellent et castor game qui plus est [:castormalin]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14838969
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 12-10-2020 à 21:24:31  profilanswer

iVador a écrit :

Un des meilleurs jeux auxquels j’ai jamais joué.

Jusque demain matin.  :o

n°14838970
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-10-2020 à 21:25:05  answer

iVador a écrit :

Fini Ori 2. Je le mets sincèrement au même niveau que Hollow Knight. Un des meilleurs jeux auxquels j’ai jamais joué. Bravo Moon Studio !

Une claque du début à la fin.

C'est ton 8ème jeu dans le top 3 de la console du coup ?

n°14838988
iVador

Transactions (0)
Posté le 12-10-2020 à 21:35:40  profilanswer

castormalin a écrit :

:ouch:  
a ce point  :ouch:  
faut que je le fasse vite alors [:castormalin:4]  
j'avais adoré ori 1, mais quand j'ai eu hollow knight, j'ai senti le cran au dessus de tous les autres metroïd vania :ouch:  
Et n'oubliez pas que shovel knight est aussi excellent et castor game qui plus est [:castormalin]

Ori 2 est supérieur à Ori 1 :

- plus beau
- plus grand
- de bons combats contre les boss
- des séquences de fuite dantesques
- un monde vivant avec pas mal de PNJ et quêtes annexes  
- une musique sublime

Chef d’œuvre [:mr couleur]

Message édité par iVador le 12-10-2020 à 21:36:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4200  4201  4202  ..  6886  6887  6888  6889  6890  6891

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)