| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
K-D Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2020 à 17:28:47 ![]() ![]() |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
muet dhiver Transactions (5) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Sunshine 120 étoilisés Message édité par KikitheKing le 11-10-2020 à 18:49:42 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Ript0r Transactions (14) | Que c'est les mêmes excellents jeux mais en HD, avec le 16/9 sur Sunshine très appréciable Message édité par Ript0r le 11-10-2020 à 19:56:50 |
laboulekiroule Transactions (0) |
Des 3 je ne connaissais pas sunshine. Galaxy est renommé pour être le meilleur. Je ne l'ai pas encore lancé mais apparemment la maniabilité au tactile est bof et mieux vaut utiliser les joycons. Si tu ne connais pas sunshine ni galaxy ça vaut le coup amha, je regrette le côté fainéant de la compile mais je suis content d'avoir ces 3 marios sur ma switch. Message édité par laboulekiroule le 11-10-2020 à 19:58:21 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Moi je me rends compte que je m'amuse pas vraiment sur 64. J'essaye pourtant, mais ne reste que la nostalgie du bon temps passé à l'époque, quasi aucun réel plaisir actuel, et quelques frustrations même. Je dois être à 40 étoiles, je crois que je vais arrêter là.
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Link's awakening était très plaisant à refaire. Flashback, un peu (beaucoup) moins! |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | J’ai fini Mario 64 et Sunshine. J’étais impatient de commencer Galaxy. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le 12-10-2020 à 06:22:33 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | J'ose pas imaginer le massacre le jour où ils vont porter Zelda SS |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ou mario galaxy 2 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
eclaireur Transactions (0) |
|
sir mccitron Transactions (17) |
|
jimi1664 Transactions (0) | J'ai surtout acheté cette compil pour Mario64 et Mario Sunshine |
|
blog Transactions (0) |
Message édité par blog le 12-10-2020 à 10:47:07 |
Ript0r Transactions (14) |
|
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Edit : désolé, je viens de tourner ta phrase dans le bon sens Message édité par Agreian le 12-10-2020 à 11:11:46 |
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 12-10-2020 à 11:11:47 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2020 à 15:59:30 ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
Morti742 Transactions (0) | Si c'est ça son backlog, on peut l'aider à en supprimer 80% |
benj63 Transactions (0) | Un cross-topic avec celui des musiques de JV, si vous n'y êtes pas :
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jezzu Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2020 à 16:45:24 ![]()
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Witcher 3 aussi, omg j’en suis à 50h de jeu et j’ai l’impression de commencer à peine l’histoire --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Bon dieu Hadès cette claque. Le seul qui a détrôné nba2k20 dans mes jeux du soir. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
nedurb ixaTransactions (0) |
iVador Transactions (0) | Fini Ori 2. Je le mets sincèrement au même niveau que Hollow Knight. Un des meilleurs jeux auxquels j’ai jamais joué. Bravo Moon Studio !
Message cité 3 fois Message édité par iVador le 12-10-2020 à 21:22:55 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2020 à 21:25:05 ![]()
|
iVador Transactions (0) |
Message édité par iVador le 12-10-2020 à 21:36:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |